LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CR] Journee au vigeant du 25 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:18

Samedi 23 Juin:

Tout commenca le samedi matin quand le réveil sonna a 6H30. Bon allez on se prépare on vas acheter les croissants et après on démonte les étriers pour changer les plaquettes de frein avant d’attaquer la piste lund. 9H30 John, Sushi et Remolos arrivent pour boire un cafe, Mais je change mes plaquettes avant, 9H45 plaquettes change on peu enfin allez boire le cafe et partir pour le mariage ..
Mais bien sur il fallait qu’il y ai un problème! Arriver au stop devant chez moi, sushi me dis que je suis sous gonfler.. EEHH M... je suis crever!!! Mon beau super corsa tout neuf avec les tétines même user est crever!! Bon je file le reparer et on arrive a 12H45 a Landerneau ou on avait rendez vous pour le mariage.. Le samedi aprèm ce passe bien, les plaquettes nickel mais arriver le soir après le cortege, je fais un léger stoppie et paf y a un ressort de plaquette qui se barre, bon je remonte et je le remet.. 7 min on m’a dis que j’avais démonter etrier plaquette et remonter… lol . En tout cas je n’ai plus de problème de frein. A un mariage on picole, on fais la fete et on regarde pas l’heure.. 3H00 du matin avec une p’tite charge au cul je vais rejoindre mon lit…

Dimanche 24 Juin:

Apres 4H00 de sommeil le réveil sonne un peu plus tard que samedi… 7H00 qu’il s’allume le merdier!!! Pff j’ai la bouche pateuse, j’ai mal a la tete et je tiens pas l’equiset quand je mets mes chaussettes… tout ces signes correspondent tous a un lendemain de cuite difficile… 7H15, je sors de l’hotel et c’est le déluge j’ai 250bornes pour retourner a Rennes… j’enfile le fute de pluie et gaz.. Je prend la 4 voies en roulant a 120 pour pas trop user mon SC2 arrière..
J’arrive a 10H00 a Rennes, et une aspirine et je m’attaque a démonter la bécane pour la piste du lendemain… Demontage des retros, du support de plaque, protection de tout ce qui se casse… 12H40 la voiture etait charger, la moto sur remorque et sanglait.. On vas pouvoir manger maintenant et se destresser un peu..
13H00, coup de téléphone d’Audrey pour me dire qu’elle etait déjà au super U de guichen.. Ben ouai elle est a l’heure mais c’est moi qui le suis pas!! Je me rappelais plus l’horaire que j’avais.. Mais c’est pas grave je vais la chercher et on vas pouvoir partir chercher Yffic a Rennes… J’avais rendez vous a 14h00 chez lui et je suis arriver a 13H45.. La classe, tout commence bien!!
Apres avoir charger la 600 CBR, on vas pouvoir y aller direction la station Total de Bain de Bretagne, lieu de rendez vous avec Dom et David… on avait rendez vous a 15H00 et a 15H00 pile ils arrivent!! NICKEL. Gaz direction le Vigeant
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4440mq4
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4441cy2
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4442id4
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4443si1

Arriver au vigeant vers 19H30 / 20H00, loop etait déjà arriver, on décharge les motos, on boit l’apero et pas qu’un seul pour certaines personnes.. Hein Dom, David et GWEN … mdrrr.. On mange, on discute Ambiance bon enfant, c’en super marrant et on se couche a 0H00...
Mais j’avais oublier que je dormais avec une personne qui parle tout le temps.. Mdrrr.. Hein Audrey…Donc on discute, on se marre bien, d’ailleurs on a empêcher de dormir quelques personnes, et on vas dormir peut etre, mais il est déjà 4H15 et on devais se réveiller a 7H00 pour etre prêt pour les inscriptions… Je ne vous décrit pas comment se passe une nuit sur le parking d’un circuit, y a déjà qui arrive, qui G....., qui décharge mes motos et qui les font chauffer… enfin en gros tu dors pas beaucoup quoi… par exemple a 6h34 exactement je sortais de la tente car impossible de dormir et j’ai fais un tour sur le parking voir les motos arriver pendant la nuit..
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4448hy3
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4449yx1
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4446ym2

Lundi 25juin, LE grand jour:

7H30, tout le monde etait debout sauf Audrey qui ne pouvais pas se réveiller.. Un peu trop fatiguée je pense… lol. On déjeune un petit peu et on pars aux inscriptions. Ensuite brieffing a 9H00 et roulage a 9H15.
Les débutants partent en premier sur une piste mouillée. Moi je voulais pas y aller car c’en tout trempe et enfin de compte looping m’a motiver et je suis partie avec Yffic que j’ai réussi a motiver… Mais la séance a etait très courte!! On a fais que 4 tours avec loop. En 4 tours on a fais une raquette dans chaque tours.. Donc ben ça sers a rien de se mettre au tas… ça m’a permi au moins de reconnaître le circuit.
Loop et Moi
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4454hp7
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4456tr0
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4455hd9

David
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4457kk4

Yffic:
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4458xh6

Apres les session des moyen et des confirme la trajectoire etait seche.. La on a pu se faire grave plaisir!!!! Mettre du gaz, de l’angle, des gros freinage!! C’etait terrible.. Dans la ligne droite je me retrouve derrière un mec que j’ai pas voulu double tout de suite car je ne connaissais pas encore a quelle vitesse fallait prendre le virage.. Mais la je vois loop me faire les freins… bon allez gaz il vas m’ouvrir la route. On fais 2 tours tout les deux, comme des oufs… mais arriver au freine trop tard, je veux lui faire les freins, je commence a me mettre a sa droite et je couche la bécane et CRAC. La moto bouge comme une folle mais je suis tjrs sur mes roues. P’tain qu’Est-ce qui c’est passer, mon pieds droit n’a plus de cale pieds!!! En fait j’ai fait frotter le cales pieds, mais la tétines de ce dernier c’est pris dans les nids de poules qu’il y a sur la piste et ça m’a casser mon cale pieds au ¾… bon je m’er au stand pour voir et je repart direct pour reprendre mes marques. Avec 4cm de cale pied droit c’est difficile de coucher a droite, mais l’avantage qu’il y a c’est que ça frotte plus et la botte non plus!! Nickel
Loop, Yffic et moi dans les storting block:
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4461ty8
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4460wo7

Moi pas du tout dans la bonne traje mais en train de double les deux autres:
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4465du5
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4468rc9

Loop:
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4467sj9

Pendant le repas, il y a le tirage de la tombola. On entend les lots, un casque, des places pour la journée du 19 Octobre… Et j’etais en trainde manger tranquilou et la j’entends mon nom de famille. COOOOLLLL j’ai gagner une place pour la journée du 19 Octobre!! Merci le Team 18
Pendant la pause aussi on démonte les tentes et on range tout, on passe les coups de téléphone pour rassurer un peu la famille.. Lol..
Les filles complètement folle.. Mdrrr. Audrey a gauche et Owen a droite
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4470cu7

Moi au téléphone
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4474xe4

Yffic en mode pliage de tente:
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Dscn4473gk6


Allez hop les débutants sont en bout des stand pour repartir, on est au taquet avec loop!! On se fais une P... de session dingue!! J’etais en sueur tellement c’était bon!! On c’est fais les freins, des reaccelerations, des exters, des inters!! Enfin tout comme des pros mais pas a la même vitesse!! Mais le principal c’est de se faire plaisir comme on dis. A chaque passage je regarde les filles qui ont l’appareil photo devant les yeux pour immortaliser notre baston. Cool ça fera des souvenirs et ça couteras moins cher que les photos du photographe professionnel.
Bon le niveau des débutants est quand même pas très elever. Je ne vais pas dire que je me fais CH... car je prend grave mon panard, mais c’est plus intéressant d’avoir un lievre devant soit pour suivre et pour pouvoir progresser. Car doubler tout le monde c’est bien mais tu progresse pas bien vite. Pour la journée du 20 Aout je vais voir pour passer en groupe Moyen.

Quatrieme session, je suis a coter de loop pour partir les premiers, on a monter la camera sur la superduke pour voir un peu notre conduite. Je regarde loop et au même moment on se dis « je la sens pas cette session »… Bon on fais 5/6 tours, drapeau rouge, un mec c’est tauler en bout de ligne droite des stand… on attend 5min et on peu repartir pour 7/8 tours et paf drapeau rouge pour un mec qui est tomber en rade d’essence dans le freine trop tard. On repart et la au bout de 3 tours de folie avec mon loop j’arrive au freine trop tard et drapeau rouge… session termine. J’arrive a notre emplacement et la Dom me dis « Il a quoi loop?? C’est lui qui c’est tauler dans le double droit après les stands »!!!
P... le coup de stress, je pars en courant dans les stand pour choper les mec du team 18 mais personne n’est au courant de sont état de sante, je chope des mec qui roulaient en débutant et la ils me disent que loop etait debout.. OUFFF déjà c’est un soulagement!!
Les filles arrivent et la j’annonce la mauvaise nouvelles a Gwen et a Audrey. Gwen fond en larmes mais j’essaye de la rassurer en lui disant que son homme etait tjrs debout.
Loop arrivent avec les pompiers et est transfère a l’hopital de poitiers pour un scanner, radio et tout le tralala, Je fini de charger les motos dans le fourgon et Gwen peu rejoindre son compagnon…

Moi j’ai pas le courage a repartir pour la 5° session. Donc je me change, je charge la moto, je ferme le coffre de la voiture et PAF, le coffre ferme, je veux prend mon porte feuille sur le siege avant et M... la voiture est ferme, bon je vais l’ouvrir.. Ah M... la cle est dans la voiture!!! Coffre ferme, les portes fermées et la clé est dans la voiture… On est pas dans la M... je crois, je suis a 500km du double de cle de la voiture!!
J’appelle pour savoir ce qu’il faut que je fasse, car il a déjà eu le problème Bon ben il appelle un garagiste qui vas venir ouvre la caisse. Les meccanos arrivent les deux mains dans les poches avec des cintres, un tournevis plat leurs bites et leurs couteaux lol.. Ben ouai mais les agneaux, c’est une voiture neuve, les portes rentrent dans les montants de portieres donc impossible de faire glisser un cintre.. 2H00 plus tard ils arrivent quand même a ouvre la voiture et après quelques négociations sur le prix ils sont repartis.. Le prix de départ 120€, puis descendu a 67€, puis Audrey a fais descendre a 60€ le prix du déplacement. Merci Audrey

Allez hop on peux partir du vigeant direction Rennes, le retour c’est fait plus vite que l’aller j’ai trouver, mais qu’Est-ce que c’est long.. J’ai passer quand même le volant a Yffic car je n’arrivais plus a conduire, je crois que les nuits précédentes ont etait fatales pour le retour… Arriver chez moi, moto décharge voiture décharge il est 1H00 du matin!! Pff Quel week end de cingler!!!

En tout cas pour une premiere sur piste, ben je peux vous dire que je suis très très très content!! D’ailleurs c’est pour ca que j’y retourne le 20 Aout et le 19 Octobre!!!! C’est franchement terrible, on peu se lacher car on sais qu’il n’y a rien en face, que le bitume est terrible!!! C’etait super!!

LE RESTE DES PHOTOS VONT ARRIVER. JE N'AI PAS ENCORE LES PHOTOS DES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:09

Je comprends pas... y avait bien le CFE au vigeant le 22, 23 et 24 juin non?

Comment t'as fait pour rouler??

edit : ha ok c'etait en 2006 ton truc non? Car "lundi 25 juin"...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:18

Titou a écrit:
Je comprends pas... y avait bien le CFE au vigeant le 22, 23 et 24 juin non?

Comment t'as fait pour rouler??

edit : ha ok c'etait en 2006 ton truc non? Car "lundi 25 juin"...

Tu pêtes les plomb Titou, le 25 juin c'est bien un lundi et en 2007 Shocked

Je pige pas là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:20

Titou a écrit:
Je comprends pas... y avait bien le CFE au vigeant le 22, 23 et 24 juin non?

Comment t'as fait pour rouler??

edit : ha ok c'etait en 2006 ton truc non? Car "lundi 25 juin"...

tu devrais arreter la moquette mdrrr
Vendredi 22 juin
Samedi 23 juin
Dimanche 24 juin
Lundi 25 juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:36

Ha ouais c'est vrai... mais le fait que tu partes le vendredi pour rouler le lundi ca m'a completement perturbé Laughing

T'as raison vaut mieux arriver 2 jours en avance on ne sait jamais [CR] Journee au vigeant du 25 Juin 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:57

sympa le CR
Et ton pote y va comment?

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... [CR] Journee au vigeant du 25 Juin 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:06

Titou a écrit:
Ha ouais c'est vrai... mais le fait que tu partes le vendredi pour rouler le lundi ca m'a completement perturbé Laughing

T'as raison vaut mieux arriver 2 jours en avance on ne sait jamais [CR] Journee au vigeant du 25 Juin 15110

t'es sur que tu as lu le CR??? je suis jamais parti le vendredi mais le dimanche apres midi.. je commence le CR par le samedi, car j'ai eu des couilles le samedi sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:24

Nikel ce petit cr j'ai pas tout compris mais bon t'a l'air d'avoir bien delirer,d'avoir pris une bone cuite et d'avoir bien rouler!!Le pied quoi lol!

Merci pour les foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:52

Bon tu as roulé quelle année... [CR] Journee au vigeant du 25 Juin 141970 TITOU lol!

Super CR! Boire ou conduire, tu as choisis les deux lol! lol!

_________________
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:08

l avantage c est que sa seche vite la bas... j ai eu le cuoup toute la journée du vendredi, pluie sec pluie sec.. :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





[CR] Journee au vigeant du 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journee au vigeant du 25 Juin   [CR] Journee au vigeant du 25 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Journee au vigeant du 25 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 et 28 juin au vigeant
» CFE vigeant 23-24 juin 2007
» [Vigeant] journée Open du 21/04
» JOURNEE AU VIGEANT 20 MAI (RACING)
» journee K le vigeant 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: