LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR PHOTOS Magny cours F1

Aller en bas 
+5
stephzx6
Gabichon74
PARA
fury.joa
Titou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:30

Hello à tous

Voila enfin un ptit CR de notre journée passé sur le Circuit de Nevers Magny Cours F1 le 07 mai 2007 lors des Pirelli days avec P'tit fred & Seïfi ! ! !

CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_18

Désolé les gars pour le retard mais trop de choses à gérer + un séjour à londres . . . . What a Face What a Face What a Face What a Face

Donc pour commencer

Départ à 4H du mat pour Fred et Mika direction chez Diablotin pour choper la remorque, le n° 76 et tout mon matos ; 4H20 du mat arrivée de fred sur les freins avec la xantia de son papa, on attache la remorque, on blinde le coffre et les places arrières COOL je vais pioncer sur des combardes mais avec un GROS mal de tête car pas réveillé je me suis fait agresser par le coin de la porte arrière de la xantia "sans blague j'ai encore une bosse sur le haut du front" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Chargement 20minutes +tard du N° 83 et HOP c'est parti via autoroute jusqu'au circuit !

Arrivée à 7H45 on décharges les brelons, allons nous faire notifier comme présents, avec en prime nos stickers et une casquette pirelli CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110 puis direction le briefing à 8H25 car nous sommes du 1er groupe et décollage à 9H

Pour infooooooo, le passage de automobiliste à motard pistard a été marrant, fred est le seul motard au monde à enfiler sa combarde sur son jean CR PHOTOS Magny cours F1 Sarcasti CR PHOTOS Magny cours F1 Sarcasti CR PHOTOS Magny cours F1 Sarcasti CR PHOTOS Magny cours F1 Sarcasti
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_10
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_11

Les brelons prêts à partir sur ce grand tracé !
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_12
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_13

Gonflage des pneus et c'est parti merci au camion pirelli pour l'assistance
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_14
Comma par hasard je suis le sous fiffre de monsieur Fred Shocked

Allez c'est parti : pour cette première session, c'est OUPS c'est un gros circuit ou il faut avaoir un gros coeur dans certains virages, surtout estoril qui me fait flipper au départ ! le 1er tour s'enchaien calmement pour découvrir la piste avec un vieu 1'32 et des brouettes ! impossible sur les 4 ers tours de poser le genou au sol et de mettre du gros gazzzzz il fait assez froid et je fais gaffe au slick car je les sens moyen mais quel pied fond de sixième avant adélaïde, des chicanes hyper rapide !

miammmmmmmmm je fini la session avec un 2'14"68 tout content de moi Very Happy
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_15

Seconde session : Le temps est super clément pas trop de nuage et il ne fait pas froid, un tour pour chauffer les slick et HOP c'est parti, je commence à mettre de + en + de gazz et d'angle dans la grande courbe pour enchainer estoril qui conditionne la grande ligne droite avant adélaïde, fond de sixième et oui demul un poil courte mais ma 636 reprend bien pour un freinage d'outre tombe suivi d'une réaccélaration en 2 et délestage de roue avant pour un wheeling léger ; chicane du nurburgring avalée bien viteeeeeeeeeee et ce beau 180 °c plein angle quel bonheur, chicane d'imola gaaazzzzz en grand et la fin jusqu'à la ligne des stands ! j'ai enchainé plein de tours rapides dans les 2'08 et 2'07 pour finir en 2'07"11 dommage car mes temps descendaient à chaque tour et il a fallu stopper !
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_16

3ième série identique avec des tours rapides dans les 07 regul et en dessous pour finir en 2'06"10 encore dommage ça descendait viteee
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_17
Une grosse frayeur à adélaïde à côté d'un CBR 2005 pris au freinage et à la réaccel passage sur la bosse roue avant en l'air et le CBR coupant sa traj mais c'est passé et on s'est tiré la bourre sur toute la session excellent !

Quelques photos de nous, du bordel et des délires !
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_19
Ptit délir dans notre xantia bordel
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_20
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_21
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_22
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_23
Délirs casquettes Pirelli et combarde Ixon

La suite demain avec photos de délirs et sur pisteeeee

Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:42

Super CR diablo!Ta fait un bon temps pour une 1ere la ba Wink
Très sympathique les foto y a eu une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:10

ça a l'air d'avoir était génial.
ça doit être super impressionnant un circuit pareil Question
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:55

Un jean's sous une combarde? Il sort d'où le p'tit fred? CR PHOTOS Magny cours F1 15110

Bien sympa tout ca surtout que vous avez eu de la chance qu'il ne pleuve pas!

Sinon c'est une roue blanche que t'as a l'arriere diablo? Ca pete vraiment trop CR PHOTOS Magny cours F1 157rw

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:42

@Titou : Pour le temps on a pas eu une seule goutte sur la piste que du bon Wink

Pour Fred dommage notre photographe officiel que je remercie encore pour sa bonne humeur et sa présence à nos côtés n'avait pas le reflex en main ! mais quelle tranche de rire ; pas facile à enfiler Fred hein CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl

Départ pour la piste
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_24
Mon 636 avec sa jante arrière blanche, merci à françois91 pour le coup de pistolet eh oui Titou ça pète en BLANC :love:
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_25
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_32
Au départ avant vérif pneumatiques et dorsale pour tout le monde
En arrière plan, Stinger38 et son groupe en ZX6R
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_26
Le contrôle avec Fred moi en arrière plan et un trio de IXON
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_27
Les stands dans l'attente de notre session avec Fred & Drummers membre THT et +RACE et son CBR blanc et noir "Merci à Mika pour les photos prises des tribunes"
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_28

Avant de passer à nous, quelques photos de Lol21 que nous avons croisés sur le paddock, bien sympa le garçon Wink
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_29
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_30
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_31

La suite bientôt . . . . . . . . . . . photos on track et le reste du délir, le + fort à venir avec Mika
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:12

Encore une journée surement fort sympa!!!

_________________
CR PHOTOS Magny cours F1 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:17

Avant de passer aux photos sur piste je mets quelques tofs de nous car avant tout cette journée a été l'occas de bien se plier et déconner !

On commence COOL avec les poses photos CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110
Fred & Mika + moi en mode spectateurs sur la tribune de la ligne droite des stands
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_33
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_34


Et là festival de têtes à la C... je vous promets on est pas comme ça en naturel du moins pas autant amochés CR PHOTOS Magny cours F1 212ge CR PHOTOS Magny cours F1 212ge CR PHOTOS Magny cours F1 212ge CR PHOTOS Magny cours F1 212ge
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_35CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_36CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_37
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_38CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_41CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_40

Notre photographe en mode fatigué dans le coffre de la xantia, qui nous a bien servi de dortoir CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_43


Délir Dorsale Fred + Mika aux demi guidon et visière iridium
Pour infooooooo je me suis pété l'oreille
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_44CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_45CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_46
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_47


Seïfi en mode motard
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_48
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_49
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_50
CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl CR PHOTOS Magny cours F1 40yl


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:33

Super les foto!!TRop delire les têtes lol!
Vivement celle sur piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:57

Trop bien ce petit CR, il manque une petite vidéo embarquée.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:08

Sympa le CR, vous avez l'air de vous être bien amusés. CR PHOTOS Magny cours F1 15110

Vivement la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:16

Merci à vous 3 mais pour la video embarquée vu son positionnement sur mon reservoir je ne peux pas bien me positionner et ce serait + une video COOL ; impossible de la mettre sur la colonne de direction car y a déjà mon hyperpro !

Wink Wink Wink Wink Wink

Les photos on track
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_51
Fred au départ
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_52
Moi au départ chassé par un ZX10R des pros
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_53

Grande courbe avant Estoril
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_54
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_56
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_55
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_57

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:23

CR PHOTOS Magny cours F1 141970 le CR CR PHOTOS Magny cours F1 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:30

Super CR, ça donne vraiment envie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:32

Super CR Diablo, j'adore les délires qu'on s'est fais, pour le retard ce n'est pas grave du tout, ça se comprend.

On s'est vraiment bien amusé, l'année prochaine on parle la veille, et y 'aura aussi mon brêlon à charger cette fois What a Face

J'attends la suite, et j'espère qu'il n'ya pas trop de photos à jeter ... vu le temps et la distance que j'avais pour vous prendre, des fois 5-10 minutes pour rejoindre une autre tribune, sur des sessions de 20 minutes, 3 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:33

P'TIT FRED en action
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_58
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_59
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_60
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_61
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_62
CR PHOTOS Magny cours F1 Fred_110

Diablo#76 en action
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_63
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_64
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_65
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_66
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_67
Et à la chasse au gex comme à mon habitude CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110 CR PHOTOS Magny cours F1 15110
CR PHOTOS Magny cours F1 Magny_68


Pour finir une très bonne journée sans PLUIE avec de belles éclaircies et un tracé mythique et un ptit concert rock pour finir

Un chrono correct pour une première en si peu de sessions mais c'est prometteur avec un 636 tirant + court ! ! !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dans l'attente des photos des pros sur le bord du tracé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:05

Visiblement y a pas grand choses à jeter, je suis content de ma journée "Herping", la chasse aux photos de nos 2 Pistards P'tit Fred et Diablo#76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:23

Y en a beaucoup

Pour infoooooo les photographes ont shooté un peu Fred mais moi que dallllllllllllllllllllll

Tes photos sont bien

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:36

LEs photossont superbes!!UN CR extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:50

geniales les photos! CR PHOTOS Magny cours F1 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:46

CR PHOTOS Magny cours F1 157rw CR PHOTOS Magny cours F1 157rw

super CR , vraiment génial

ça valai le coup de l'attendre

vraiment chapeau, c'étai super sympa

bravo les mecs CR PHOTOS Magny cours F1 157rw CR PHOTOS Magny cours F1 157rw CR PHOTOS Magny cours F1 157rw
Revenir en haut Aller en bas
françois91
Yamabushi
Yamabushi
françois91


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : essonne 91
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:24

super CR

encore une bonne journee

sa donne bien le 636 avec la jante ar blanche

c est quand tu veux pour l av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:33

françois91 a écrit:
super CR

encore une bonne journee

sa donne bien le 636 avec la jante ar blanche

c est quand tu veux pour l av

c'est clair, je cherche une jante avant pas trop chère

Merci encore ça claqueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:29

super cr et belle photo
sa donne vraiment envie d'aller rouler la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:43

merci pour les tofs
supe r CR

belle organisation pour cette journée

appel de phare dijonnais

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:44

super cr !! tres belles photos !!

comment tu fais pour etre mobile sur ta moto avec ton jean dessous fred ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR PHOTOS Magny cours F1 Empty
MessageSujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1   CR PHOTOS Magny cours F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR PHOTOS Magny cours F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr cfe Magny-cours Chriss#39 + liens photos page 2 et 4
» CR Magny Cours le 01/10/07
» CR Magny cours 15/07
» Magny cours f1 09/08/10
» Magny-Cours par moi .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: