LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Empty
MessageSujet: Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)   Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:54

Bonsoir,

J'aimerais votre avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/554076309.htm?ca=12_s

Le vendeur m'affirme que c'est une 636 2003. Mais il me semblait que les cadres noirs étaient pour les RR 2004.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)   Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:20

La couleur 10 ans après n'est pas d'origine . Le bas du carenage  a été repeint aussi.
Apres je vois pas l'interet d'annoncer 2003 si c'est une 2004.
Pour moi ca me parait pas mal. Le prix et les accessoires.  Faut la voir et elle est a débattre donc tu peux peut etre fairenune bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)   Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:03

Bonjour,

Le problème des k3/k4 c'est de connaître l'historique de la moto, qui est souvent opaque.

Je ne remet pas en doute la bonne foi du vendeur forcément, mais si ça se trouve il s'est fait refourguer une bécane qui sortait de RSV ou autre, et qui a été refaite.
Ou pire, le moulin est un 600RR et il ne le sait pas... Je ne peux pas lui demander une copie de sa CG Wink

Concernant l'annonce en elle même, je suis d'accord que s'il n'y a pas de loup ça peut être une bonne affaire.

Merci de ta réponse en tout cas.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)   Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:27

Bizarre, le cadre noir en principe c'est pour le rr de 2004, le 636 avait un cadre couleur alu.

On ne voit pas s'il y a un réglage de la hauteur d'axe de BO (typique du rr) et la déco corresponds a rien (le gros zx6r est a la bonne place mais devrait être dégradé et non monochrome, le marquage "Kawasaki" du réservoir a disparu, le sabot devrait être vert et les carter "Brun" et non noir, etc...)

Bref, un historique a voir de près avec le vendeur, pour moi elle a chuté... pas forcément un drame, mais faut voir dans quelles conditions sa a été réparé.











Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)   Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:38

Pareil que zep, ça sent la brèle qui a tâté le bitume, mais c'est pas forcément grave si le boulot a été fait proprement Wink

Ça vaudra quand même le coup de poser des questions ( pourquoi le cadre noir, déco pas d'origine, ... ) et de bien osculter la brèle Wink

_________________
Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)   Votre avis sur une annonce (couleur du cadre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» couleur du cadre zx6rr
» Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?
» besoin d'avis changement de couleur.
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: