LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis changement de couleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis changement de couleur. Empty
MessageSujet: besoin d'avis changement de couleur.   besoin d'avis changement de couleur. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:43

salut a tous et toutes!!
voila,j'envisage de refaire la peinture de mon zxr car au fil du temps et des nettoyage,je m'apperçois que la peinture et pas mal rayée a divers endroits (garde boue avant,bas de carénage,coque arriere...)
Bon c'est pas flagrant non plus,faut vraiment regarder pour le voir mais comme je suis un peu maniaque avec ma moto,ça me dérange quand même un peu...
Donc j'aimerais avoir divers avis sur le choix de la couleur,je souhaite la faire blanche et noir avec une délimitation franche...je sais pas si je me fais bien comprendre alors pour donner une idée,on va dire que je vais tracer une ligne de la pointe de la coque arrière jusqu'au bas du carénage (voir photo jointe)
le blanc serai au dessus de la ligne et le noir en dessous,pour trancher le garde boue arriere serai blanc et le garde boue avant sarai noir...
besoin d'avis changement de couleur. 090701114310721383987252

Voila je résume,blanc en haut,noir en bas,grade boue arrière blanc et grade boue avant noir...
si il y a des pro du photoshop et qu'il veuille bien retranscrire cela ce serai cool merci a vous pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis changement de couleur. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis changement de couleur.   besoin d'avis changement de couleur. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:04

va voir sur les photos zx6r pistes il y en a de sympa pour t'inspirer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis changement de couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 couleur orange sur le k7?
» Besoin avis changement, z750 a zx6r
» BONJOUR
» Une couleur de fou?????
» couleur zx636r k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: