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 zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5

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virus481
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MessageSujet: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 17:22

alors sa fait un moment que je l'ai mais comme chaque hiver
ont modifie , ont nettoie , ont change des pièces


donc la je vous présente celle que je prépare pour 2013
-poly enc commade chez collyns
-amorto ttx36
-démul 15.45
- fourche préparer par fmp racing
- ligne yosh usa
- filtre a air kn racing
- pcv regler chez gentleman rider
- brembo pr19*20
-plaquette carbon lorraine xb5s
- Starlane gps3
- protection carter kevlar carbone by chriszx6rr du forum zx6r
-protection BO carbon by chriszx6r
- supression du bocal de frein arrière
- shifter HM
- commande reculée 4racing by groman
- tirage robby by grosman (merci dudu pour le montage  I love you  )
- demi guidon pp tunning by grosman  ( ret encore merci a dudu pour ce montage Wink)
- suppression du clean air
- suppression sonde lambda
- batterie lithium (en cours )

les photo vont suivre si mon téléphone veux bien se connecter au pc  ahhhhhhhhh
édit bon il veux pas je retourne faire de bonne photo  







maj 13/01
pose de la déco , démi guidon pp tuning , tirage rapide robby




kit poly reçut
maj 17/01









le reste de la déco suivra ce week end Wink

maj 20/01/2013

déco poser
il me reste une pièce a poser sur la coque arrière  
mais je vois pas du tout comment la poser sans la découper Sad
et pour le sabot
j'ai du découper une petite partie car elle n'est pas adapter a mon poly  
mais bon sa suffira comme sa


si avec sa personne ne me reconnais sur le circuit  Laughing










et hier soir montage de mes plaquette anti pollution




suppression du clean air complet




démontage du servo buddy qui prend une place fou et qui sert a rien du tout sur piste




Dernière édition par virus481 le Dim 29 Déc 2013 - 21:48, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 17:27

un nouveau post , plein d explications , propre , dans l ordre , impec virus ! cheers cheers
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Zhaax
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 17:29

Sympa ta prépa, je l'avais vu sur le forum motopiste.

Petite question concernant ta moto, avec ta ligne complète et ton KN, tu sors combien en dB aux contrôles?
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virus481
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 17:44

merci dudu


alors pour zhaax
je ne sais pas combien je sors sans la chicane

mais avec une chicane que j'ai fabriquer sur un tour

je suis a 95 db selon la norme ffm
je vais voir si je trouve des photo de la chicane
a gauche chicane faite maison
a droite chicane d'origine


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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 18:06

Oui, la chicane d'origine fait rire...
C'est vraiment histoire de dire qu'il y a quelque chose.

Et tu as fait ton mapping avec la chicane ou sans?
Je demande ça car je me tate à prendre une ligne en 2014 avec un PCV mais quand je vois que je sors déjà 94-95 dB avec juste le KN, le silencieux et la boite à fumée enlevée, je me dit que sans le cata, ça doit ronfler un peu.

Autre question, à Prenois (si tu y roule) tu mets quoi comme démultiplication?
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 18:11

la chicane d'origine limite deja pas mal les db
car en faite il faut remettre la baque noir qui est monter sur ma chicane maison


ma moto est régler sans chicane
mais je perd pas grand chose avec

je la met que sur certain circuit
pour Dijon j'y suis jamais aller donc je ne sais pas quel demul prendre
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 18:17

ok, merci.
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 18:57

petite question, tu n'as pas de voyant Fi allumer maintenant que tu as enlever le moteur de valve ?
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virus481
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 18:59

Oui j'ai un voyant fi
Mais j'ai commander un servo buddy
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 19:00

virus481 a écrit:
Oui j'ai un voyant fi
Mais j'ai commander un servo buddy
ahh il me semblait !!!
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 19:15

scamy a écrit:
petite question, tu n'as pas de voyant Fi allumer maintenant que tu as enlever le moteur de valve ?

Et pour la suppression du clean air, finalement, voyant Fi ou pas ?
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 19:44

je n'ai pas encore vérifié
mais de source sur il n'y a pas de diag sur cette fiche
donc normalement pas de soucis

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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Jeu 24 Jan 2013 - 21:19

Citation :
il n'y a pas de diag sur cette fiche

Viré l'an dernier et RAS... mais sur un 10r 2008 Wink
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 9:35

Je suis d'habitude pas fan du rouge et blanc mais là j'avoue qu'elle a de la G..... I love you
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 11:01

salut , plusieurs questions:
en montant des commandes reculées, y a t il une astuce pour la fixation de réservoir de liquide de frein (sachant que la platine est donc vachement reculée, et que la durite du frein arriere est trop longue: se plie,...)

j'ai aussi acheter des demi guidon racing: j'ai peur que, meme serrés a fond, lors d'un gros freinage en appui sur les bracelets, que ces bracelets n"avancent" (vu qu'il n'y a plus de vis pour les bloquer au niveau du T supérieur) ( enfin c'est comme ca d'origine sur mon zx6r 2005)

sinon belle moto virus, comme dit su motopiste Wink
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 11:14

yoshisdown a écrit:
salut , plusieurs questions:
en montant des commandes reculées, y a t il une astuce pour la fixation de réservoir de liquide de frein (sachant que la platine est donc vachement reculée, et que la durite du frein arriere est trop longue: se plie,...)

j'ai aussi acheter des demi guidon racing: j'ai peur que, meme serrés a fond, lors d'un gros freinage en appui sur les bracelets, que ces bracelets n"avancent" (vu qu'il n'y a plus de vis pour les bloquer au niveau du T supérieur) ( enfin c'est comme ca d'origine sur mon zx6r 2005)

sinon belle moto virus, comme dit su motopiste Wink

Perso, j'ai enlever le bocal de son support d'origine et fait une patte, a mon avis la meilleur solution c'est le kit suppression du bocal.

Et pour le guidon aucun risque, tous les demis guidon racing se fixe comme ça et laisse un peu de mouvement en cas de chute.

Sinon, je te l'ai déjà dit Virus, mais ta déco elle déchire, ton poly a une finition mat? Car le sebimoto est brillant !
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 11:16

yoshisdown a écrit:
salut , plusieurs questions:
en montant des commandes reculées, y a t il une astuce pour la fixation de réservoir de liquide de frein (sachant que la platine est donc vachement reculée, et que la durite du frein arriere est trop longue: se plie,...)

j'ai aussi acheter des demi guidon racing: j'ai peur que, meme serrés a fond, lors d'un gros freinage en appui sur les bracelets, que ces bracelets n"avancent" (vu qu'il n'y a plus de vis pour les bloquer au niveau du T supérieur) ( enfin c'est comme ca d'origine sur mon zx6r 2005)

sinon belle moto virus, comme dit su motopiste Wink

pour le bocal arrière tu peux simplement le remplacemcer par une durit transparente avec un bouchon (si tu veux des kit se vendent)

pour les guidons, pas d'inquiétude c'est fait pour...bien les serrer au couple préconisé
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 12:32

yoshisdown a écrit:
salut , plusieurs questions:
en montant des commandes reculées, y a t il une astuce pour la fixation de réservoir de liquide de frein (sachant que la platine est donc vachement reculée, et que la durite du frein arriere est trop longue: se plie,...)

j'ai aussi acheter des demi guidon racing: j'ai peur que, meme serrés a fond, lors d'un gros freinage en appui sur les bracelets, que ces bracelets n"avancent" (vu qu'il n'y a plus de vis pour les bloquer au niveau du T supérieur) ( enfin c'est comme ca d'origine sur mon zx6r 2005)

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Salut yosh
Et bien meme en commande reculer tu peux laisser la dirite d'origine sans soucis
Pour le bocal d'orihine il est fixer plus loin que les commande et tu as pas mal de jeux
Au pire tu supprime le bocal
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 12:58

et pour conserver la durite d'origine tu fais comment du coup?
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 15:31

Rien de special Wink
Tu mo te juste les commande reculee et tu refixe le mc arriere
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 15:41

ba moi en fait la durite est superlongue du coup, et si je laisse le bocal à l'endroit initial, la durite se plie et elle se pince du coup....
je me sers pas du frein arriere, mais au cas ou ca peut servir ....
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 15:50

yoshisdown a écrit:
ba moi en fait la durite est superlongue du coup, et si je laisse le bocal à l'endroit initial, la durite se plie et elle se pince du coup....
je me sers pas du frein arriere, mais au cas ou ca peut servir ....
trop long c'est toujours mieux que trop court....je sais très bien ce que les pervers vont penser mais ce n'est pas le sujet....
...au moins tu peux toujours la recouper...
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 15:58

oui, mais le jour ou doit remettre mes platines d'origine je suis comme un c*n si j'ai coupé la durite....
je vais essayer de mettre une patte un peu plus loin
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 17:38

yoshisdown a écrit:
oui, mais le jour ou doit remettre mes platines d'origine je suis comme un c*n si j'ai coupé la durite....
je vais essayer de mettre une patte un peu plus loin

Avec les PP Tuning, ils fournissent une durite avia pour aller du maître cylindre à l'étrier qui me semble plus courte
mais je ne l'ai pas mesuré pour comparer avec l'origine ainsi qu'une patte de fixation de 60/70 mm pour fixer le bocal ...
Si cela peut te donner des idées ...
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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    Ven 25 Jan 2013 - 18:11

Vinc848 a écrit:
yoshisdown a écrit:
oui, mais le jour ou doit remettre mes platines d'origine je suis comme un c*n si j'ai coupé la durite....
je vais essayer de mettre une patte un peu plus loin

Avec les PP Tuning, ils fournissent une durite avia pour aller du maître cylindre à l'étrier qui me semble plus courte
mais je ne l'ai pas mesuré pour comparer avec l'origine ainsi qu'une patte de fixation de 60/70 mm pour fixer le bocal ...
Si cela peut te donner des idées ...
on parle de la durit caoutchou entre le bocal et le MC ...

De la durit comme celle là.... ça doit valoir pas plus de 5€ le mètre en centre auto...pas de quoi se privé pour la changer quand on investi dans des commandes reculées...

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MessageSujet: Re: zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5    

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zx6r 2010 préparation 2014 maj page 5
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