LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?

Aller en bas 
+3
david1100
micboy
Beagle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:04

j'ai très envie de faire un stage de pilotage cette année pour progresser et j'ai retenu ces 3 organismes.

je voudrais avoir l'avis de personnes ayant déjà effectué des stages avec 1 de ces 3 écoles de pilotage (ou encore mieux avec les 3 pour comparer Razz ).
Je sais qu'ils ont bonne réputation et que BMC en particulier est très populaire mais les 2 autres m'ont aussi l'air super intéressants.

J'ai aussi retenu 3 circuits où ils proposent des stages, Nogaro, plutôt plat, technique et rapide, je le connais très bien (ça fait pas de moi une flèche Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? 15110 ), Pau Arnos, super valonné, gros coeur, je le connais bien (le bitume aussi) et le Vigeant, apparemment plutôt technique et rapide, jamais posé mes roues là bas.

J'ai commencé la piste il y a 3 ans, ça fait 2 ans que je roule avec ma ninja et je connais pas trop mal les rudiments du pilotage (merci les journées FFM Smile ) donc je cherche pas 1 jour de théorie et 1 jour de roulage mais plutôt un perfectionnement, où gagner 10 secondes au tour lol! , comment passer plus vite en courbe, gérer l'accélération en sortie de virage, régler les suspensions...

merci de me donner vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:11

Sinon y'a les journées K au vigeant What a Face

_________________
Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:34

salut beagle

moi aussi je suis intéressé par un stage en 2009!

plutôt sur arnos ou nogaro!

c'est quoi tes temps à arnos? on a peut être le même profil pour un stage!!!

a+

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:14

les journées K je l'attendais lol!
mais bon je demande plutôt les avis sur les 3 stages précédents

moi comme tu vois je cherche sur pau, nogaro ou le vigeant, j'ai pas encore réussi à départager le pour du contre, pour info mes temps à pau c'est dans les 1'36 et Nogaro dans les 1'46, c'était avant débridage (et avant mon carton qui a fait que j'ai pas trop roulé en 2008 What a Face )

y'a de la marge quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Ninja
Ninja
david1100


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 113
Localisation : Nancy (54)
Modèle/Année : ZX6R 05
Couleur : noir n° 86
Date d'inscription : 12/10/2008

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:46

Un peu bof les journées K pour faire du perfectionnement... :-\

Si j'ai bien compris le but recherché, mieux vaut se rabattre sur des formules comme De Radiguès ou HB Performance.
Rien que la vidéo embarquée (et debriefing derrière), c'est un élément qui fait avancer.

Bon je ne crache pas sur les JK, j'y étais et je le serais encore cette année. Smile
Mais l'expérience que j'ai eu ne me fait pas penser à un super stage individualisé... scratch

Un autre truc : sur un circuit déjà connu c'est déjà un élément en moins à découvrir et à maitriser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:00

element connu ok tu connais... Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? 15110
c est la que tu as tes habitudes, tes références et c est la que tu fais toute tes erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:29

moi je dis, viens faire le stage bmc de perfectionnement a ledenon, fin avril ,genre 29/30, je suis sur que tu verras des personnes que tu connais...comme ton coequipier par exemple... What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:30

j'ai fait le stage BMC initiations et perfectionnements de 2 jours avec Morillas et Sarron sur le circuit d'Issoire en 2007.

Ben je dirais que BMC c'est du solide et tres pro.Plus d'affinite avec Morillas car Sarron je l'ai trouve moins accessible et plus sur un fantasme de la courbe parfaite que chaque stagiaire doit reussir à faire en 2 jours...lol

Les instructeurs font beaucoup dans la qualite du stage alors vois peut etre aussi de ce cote avant de chercher l'enseigne.

Morillas il est tres "couillu le caribou"dans la technique(mais j'aime) et proche des stagiaires,jamais blessant mais toujours constructifs dans les corrections à apporter.Pour ma part j'ai compris son discours et ses explications à mettre en pratique.
j'ai reussi à etre à moins de 10 km/h de Loris Baz sur une courbe avec Morillas..lol

Donc je dirais l'environnement BMC c'est du tout bon (bonne organisation,les gars ne sont pas là en touriste) mais sans Sarron qui est pour moi un peu dans une idée que tous les stagiaires doivent reussir les exercices qu'ils proposent et il n'est pas un as de la reformulation des explications...

Et à 450 euros le stage tu as droit à un gonze un poil forme ou avec une sensibilite à la formation des adultes sur un metier ou une discipline.

Voila ce qui peut parfois etre tres negatif sur un stage...un bon pilote ne veut pas dire qu'il soit pedagogue...et capable de former.

Evites Sarron qui pour moi est beaucoup dans la sensibilite...Non non tous les stagiaires ne sont pas capables de reussir une courbe parfaite et choper les cones en une seule fois.ll est plus dans l'agacement devant les stagiaires qui ne font pas correctement les exercices.vois tu ce que je veux dire?
Donc pas un formateur.De plus il a eu une certaine distance avec tous les stagiaires sur les 2 jours que je n'ai pas aimé...

Donc vois plutot du cote des instructeurs parce que niveau prix ça doit se tenir entre tous les stages...non?


Dernière édition par juju6R le Dim 4 Jan 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Ninja
Ninja
david1100


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 113
Localisation : Nancy (54)
Modèle/Année : ZX6R 05
Couleur : noir n° 86
Date d'inscription : 12/10/2008

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:18

Un super instructeur ? Christian Haquin Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? 981221
(voir du côté de HB Performance)

Ca a été le mien ... 2 fois.
J'ai adoré, et en plus c'était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:35

merci pour vos avis

andy je vais le faire à Nogaro ou Pau Arnos, tu peux annuler ton stage jusqu'à 6 semaines avant la date, t'as qu'à annuler coéquipier lol!

pour les journées K ça confirme ce que j'en pensais, effectivement je cherche quelque chose de personnalisé avec moins de 10 pilotes par instructeur
HB Performance ça a l'air très bien mais c'est que sur le circuit de Bresse

Clair que niveau prix une fois que j'ai décidé de craquer pour ça je suis plus à 50€ prêt donc c'est vraiment la qualité du stage qui me fera me décider

instructeurs du BMC :
http://www.bmc-moto.com/index.php?p=educateurs
William COSTES
Adrien MORILLAS
Fabien FORET
Sébastien GIMBERT
Alex VIEIRA
J-F CORTINOVIS
Frédéric PROTAT
Vincent PHILIPPE
Régis LACONI
Guillaume DIETRICH
Olivier FOUR
Freddy FORAY

instructeurs de De Radigues:
http://www.deradiguesschool.com/fr/team.php
Phillipe Storrer
Didier de Radigues
Laurent Brian
Bruno Destoop
Hervé Duffart
Christian Haquin
Eric Mizera
Wim Van Achter
Eric Brun

instructeurs de Sarron:
http://www.d-sarron.com/pilotes_sarron.asp
Cyril Huvier
Bernard Cazade
Serge Nuques
Dominique Sarron
David Sciberras

Bon c'est vrai qu'un stage BMC avec Laconi ça le ferait bien lol!
Plus sérieusement pendant les journées FFM j'ai déjà eu affaire à un des frères Foray, Moreira, Serge Nuques et David Sciberras et ils étaient tous très bien, avec mention spécial pour le chevalier de Groland, très accessible et bon sens de l'humour.

Choisir en fonction des instructeurs ça va être difficile aussi car on peut pas savoir sur qui on va tomber (combien Forêt et Laconi font-ils de stages par an?) par contre ils sont tous reconnus et diplômés d'état.

PS: merci pour ton avis sur Haquin, il est aussi chez De Radigues Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:46

BMC pour moi, et je pleure de ne pas pouvoir faire le racing de ledenon en début d année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:53

chriszx6rr a écrit:
BMC pour moi, et je pleure de ne pas pouvoir faire le racing de ledenon en début d année Crying or Very sad

tu connais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:56

de radigues, parait que c est bien, mais parait aussi que c est pas le mieu

sarron, bein, j le ferai pas, j ai pas entendu que du bien (pas que le mec sais pas ce qu il fait loin de la, mais que c est pas le meilleur pedagogue de tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:06

normalement je fais le stage BMC a pau fin juillet
blacky se tate aussi pour le faire

si ca te tente...
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:08

andys777s a écrit:
moi je dis, viens faire le stage bmc de perfectionnement a ledenon, fin avril ,genre 29/30, je suis sur que tu verras des personnes que tu connais...comme ton coequipier par exemple... What a Face Razz

On risque de se retrouver la bas What a Face

_________________
Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:56

gill a écrit:
normalement je fais le stage BMC a pau fin juillet
blacky se tate aussi pour le faire

si ca te tente...

ça c'est de la news qui va m'aider à me décider alien
t'avais eu qui en instructeur?
j'ai juste un peu peur que inititation/perfectionnement ça soit un peu trop sur la théorie pour les gens pas vraiment familier de la piste...on roule pas mal quand même? je veux dire du roulage sur circuit entier?

en tout cas c'est une bonne nouvelle ça, ça serait bien marrant de le faire tous les 3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:04

pfff, si tuvenais un peu sur les "vieux" forum....
ca fait 2 mois que j'en parle!! What a Face

comme prof j'avais morillas et viera

il faudrait que tu retrouve (sur MG peut etre) le CR que j'avais fait y'a 2 ans de ce stage

en gros sur les 4 demi journée :
travail par groupe sur un point du circuit (8 ou 10 moto max)
tu passe 10 fois devant le prof et tous les 2 ou 3 passage il t'arrete pour te corriger
et a la fin des demi journées roulage libre avec les prof qui nous suivent

j'essai de retrouver le lien de ce CR et je te l'envoi en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:06

ouais ouais je me rappelle de ton CR et quand on en avait parlé tu m'avais dit que t'étais emballé

mais maintenant qu'on est tous les 2 familiers des circuits, que sans être des flèches on connait déjà les théories de base et tout, tu crois que ça peut quand même être intéressant ces stages initiation/perfectionnement?

effectivement ça fait un bail que je suis pas allé sur le forum des MG mais j'irais jeter un oeil

bon ben j'hésite plutôt entre de radigues qui m'a l'air très sérieux et bien équipé et BMC toujours très populaire

t'es pas tenté par de radigues? c'est un peu plus cher mais peut être que faire un stage avec une autre orga ça te présenterait le circuit sous un nouveau jour non? va jeter un oeil sur leur site et le contenu des stages évolution Wink
45 stagiaires, 3 groupes, 6 instructeurs, 10 séances de 30 minutes par jour, debriefings persos, un run en liaison radio direct avec un instructeur...
http://www.deradiguesschool.com/fr/programme.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:38

je me suis laissé jusqu'a fin janvier pour m'inscrire (apres les places partent tres tres vite, même pour fin juillet)

je regarde le site et je te tiens au jus rapido

hors sujet pour beagle : vous z'etes dispo samedi soir (10 janv)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:42

Beagle a écrit:
mais maintenant qu'on est tous les 2 familiers des circuits, que sans être des flèches on connait déjà les théories de base et tout, tu crois que ça peut quand même être intéressant ces stages initiation/perfectionnement?

faut vraiment que je te rappel comment je me traine la B...??
avec mon vieux 7R tout vieux et tout lourd en 100cv, j'arrivais a peine a 1'39
bon, ok, avec mon nouveau 636K3 je risque (enfin j'espere) de faire mieux
encore que j'ai pas trop eu le temps d'aller l'essayer a Pau depuis que je l'ai

même pour ces stage, vu que le prof regarde passer les moto une par une, et qu'il corrige tous les pilotes un par un tous les 3 ou 4 passage
il adapte le conseil au nievau du gars...

mais c'est vrai que je ma laisserais aussi bien tenté pas un truc a noga...a voir suivant les dates



edit: ca a pas l'air mal ton truc
un poil plus cher (550 contre 490 pour bmc)
par contre c'est dimanche/lundi et non lundi/mardi comme au bmc
donc une rtt de moins a poser...

pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:02

Pour ma part de radigues je les fais l'année dernière et je le re fait cette année à Alès le 30 et 31 Mars le duo run qu'il son les seul à faire et vraiment top rouler avec un pilote comme Mizéra pendant 30 minutes et que le gars te corrige en directe en te parlant dans le casque et qu'il devant et qu'il te motive et te pousse au cul je trouve sa super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:26

ahhhh
c'est ca le roulage duo!!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:23

merci beaucoup de ton avis olive cheers

ça y est je suis chaud chaud chaud pour le stage de radigues à pau, gill tu réfléchis, t'en parles à blacky? on se tient au jus

réponse hs: c'est clair que ça fait un bail qu'on s'est pas vu mais samedi c'est pas possible, je pars bosser 2 mois aux états-unis à partir du 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:30

ok, je vois avec blacky

dommage pour samedi, c'etait pour mon anniv, y'aura tous le monde (blacky, thierry...)
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:30

micboy a écrit:
andys777s a écrit:
moi je dis, viens faire le stage bmc de perfectionnement a ledenon, fin avril ,genre 29/30, je suis sur que tu verras des personnes que tu connais...comme ton coequipier par exemple... What a Face Razz

On risque de se retrouver la bas What a Face
bon bah j'en conclus qu'on sera au minimum 4 alors.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?   Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAGE DE PILOTAGE circuit du bourbonnais Ch Sarron/Viltais
» LOCATION GITE POUR STAGE DE RADIGUES 18 21 MAI
» Stage de radigues school
» Stage Didier De Radigues School
» stage pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: