LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GP] Rumeurs et transfert 2013

Aller en bas 
+29
StephS
bernie
Gabichon74
Yann39
Foine
ben1000z
orion56
virus481
ptit_philou
Nykokawa
nrv
fredipolo
labroch44
Qingqi
Sushi19
Blondin
nerrro
zep
madrid
Titou
RFuLL
olico30
giules19
andys777s
Phi71
Bomber
Beagle
juju6R
chriszx6rr
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:13

nrv a écrit:
Ne pas oublier la question fondamentale:

Rossi osera t-il se frotter à Lorenzo avec la même moto???
Un pilote , qui plus est de cette trempe ne peu qu etre persuadé d'etre le meilleur et de pouvoir encore gagner... sans cette mentalité, les derniers dixiemes sont pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:29

chriszx6rr a écrit:
Un pilote , qui plus est de cette trempe ne peu qu etre persuadé d'etre le meilleur et de pouvoir encore gagner... sans cette mentalité, les derniers dixiemes sont pour les autres.

Et tu l'as vu comparé à Hayden dernièrement? clown
Si jamais Rossi était responsable de la fin de Ducati en MotoGP en se barrant avec le sponsor titre il se ferait pas que des amis en Italie, déjà que pas mal de Ducatisti veulent le voir partir ça serait chaud.
Mais justement on voit bien avec sa performance sous la pluie du Mans que sur une autre moto il pourrait se battre pour le podium, mais ça serait intéressant de voir s'il a toujours les derniers dixièmes qui pourraient lui permettre de se battre pour le championnat (même si sans Stoner ça sera forcément plus facile), et ça pour l'instant on en sait rien.
Un qui serait assez content de la manœuvre c'est Lorenzo qui serait surmotivé par le challenge et qui veillerait bien à ce que Rossi se fasse pas bobo à l'épaule pour pas utiliser cette EEB toute la saison cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:26

faudrait laisser un peut de temps a rossi si cela ce fait,il n'a plus l'abitude de rouler aux avant poste
mais la motivation se fera aussi s'il monte sur le podium
les autres ont 10 ans de moins et la tete brule,mais pas l'experience de rossi
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:03

Alors que le renouvellement de son contrat avec Ducati est toujours l'hypothèse la plus probable, il ne reste à Rossi que 2 autres solutions: une RC213V officielle au sein du team Gresini ou rejoindre Lorenzo dans l'équipe officielle Yamaha.

L'avis d'Agostini sur cette option:
"Lorenzo est l’âme de Yamaha, il s’y sent comme la maison, il domine l'équipe, toute l'usine fonctionne dans la direction qu’il veut en suivant ses conseils. Jorge a également démontré sa capacité à faire gagner une moto, à aider Yamaha à fabriquer de bonnes machines. Je pense que, compte tenu de sa situation privilégiée, ça ne le dérangerait pas d'être généreux et de permettre à Yamaha de récupérer Valentino Rossi. Même si Rossi revenait, Jorge Lorenzo resterait le patron !"

Tant qu'il y est il nous donne aussi son avis sur Pedrosa:
"C'est un grand pilote, une personne exquise, je l'apprécie vraiment, il est modeste, parle peu, ne cherche pas à se mettre en avant ou à faire le spectacle, mais malheureusement, il ne faut pas attendre que de grands talents et de grands champions naissent chaque année. Les grands talents émergent peu à peu, en MotoGP, comme dans n'importe quel sport. Pedrosa est un athlète exemplaire, mais je pense qu’il n'est pas un grand champion, ou en tout cas, qu’il n’est pas le champion que nous attendions tous qu’il soit."

La question brulante est de savoir si Marquez suivra la même trajectoire ou s'il pourra mieux concrétiser les espoirs placés en lui.

Tant qu'on est dans les anciens pilotes, Shwantz qui apprécie beaucoup Hayden n'est du coup pas tendre avec Crutchlow...connu pour attraper facilement la grosse tête dès ses débuts internationaux en WSS:
"J'ai entendu des choses positives au sujet de Spies, il devrait probablement encore avoir une place la saison prochaine, je n’en avais jamais entendu parler autant avant. Quant à Hayden, ... Nicky ne mérite pas d'être remplacé par un gars nommé Crutchlow, qui dit que s’il avait une moto d'usine, il pourrait gagner des courses. Il n'est même pas encore monté sur le moindre podium depuis son arrivée en MotoGP!"
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:11

Marco Melandri est vraiment un poissard:
à peine son contrat signé avec Kawasaki les Japonais décident de se retirer du MotoGP, du coup il court sur l'Hayate en 2009, en 2011 pour son arrivée en WSBK il finit vice-champion du monde avec l'équipe Yamaha...qui se retire du WSBK à la fin de la saison, en 2012 il signe avec l'équipe officielle BMW...qui décide de disparaitre sous cette forme (restructuration) dès la fin de saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:22

Ce que dit Wilco Zeelenberg de la possibilité du retour de Rossi chez Yamaha:

"Je ne pense pas que ça inquiète Jorge le moins du monde. Ils ne sont pas de bons amis c'est certain mais ce n'est pas non plus Jorge qui choisit le second pilote. C'est un pilote professionnel et il a une seule chose en tête c'est la victoire. Peu importe qui est l'autre gars. Il a déjà démontré qu'il n'avait pas peur d'avoir les meilleurs à ses côtés. Il est assez fort à ce niveau là et je n'aurai aucune crainte si ce scénario se réalise. Le deuxième pilote n'a pas vraiment d'influence sur les performances de Jorge et c'est pourquoi nous prenons notre temps pour choisir le deuxième pilote, parce que le pilote principal est déjà sur une Yamaha. Jorge est notre champion pour les 2 prochaines années.

Bien sûr on peut discuter de beaucoup de choses si Valentino revient et si la stratégie change. Par le passé Valentino était un héros ici mais c'était une situation complètement différente. S'il revient ça ne sera pas la même chose, c'est très clair. La décision finale n'appartient pas à Jorge mais c'est notre pilote numéro 1 et c'est ce que Yamaha a déjà décidé c'est clair. Jorge est notre futur donc ne pas discuter de ceci avec lui ne serait pas très malin. Yamaha prendra une décision pour le 2è pilote et ensuite on avisera mais sans partir à l'aveugle."

Rossi a actuellement des négociations avec Yamaha, mais personne ne sait si c'est sincère ou juste un autre moyen de mettre la pression sur Ducati.
Ce qui est sûr c'est que Yamaha n'a rien à y perdre, Lorenzo non plus lui qui rêve de battre un Rossi au sommet de sa forme, par contre Rossi devrait mettre son ego un peu de côté pour accepter de ne plus être le pilote n°1...le prix à payer pour un retour sur les podiums?
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:35

Je ne pense pas que cela le dérangerait vraiment de ne plus être le pilote numéro 1...du moment qu'il a une moto pour gagner des courses et qu'il se fasse plaisir comme avant, je crois que c'est son seul souhait pour le moment...
Biensûr, niveau salaire, fo pas exagerer en lui donnant qu'un salaire de fond de grille...
Sérieusement, je pense que c'est ça qu'il attend... une moto, italienne de préfèrence, assez performante pour gagner et se faire plaisir... et terminer sa carrière sur une bonne note. Ensuite pq pas son propre team...

Enfin, c'est ce que je ferai... [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 904395
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:57

Apparemment Spies et Yam L'année prochaine c'est fini, annonce à Laguna Seca. Et certain papiers parle même de Rossi à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:27

Ben Spies s'amuse sur twitter, il annonce de grandes choses à venir et être excité pour l'année prochaine, avec un peu de changement, mais peut être pas trop...

Ce qui est certain c'est qu'il est d'humeur joueuse, a un guidon pour l'année prochaine et que ce sera annoncé à Laguna Seca.

Et je pense toujours pas que Yamaha aurait attendu une épreuve américaine pour annoncer le remplacement d'un pilote américain par un pilote italien, que ce soit Dovi ou Rossi, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 72169
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:07

moi aussi je les voit pas faire une annonce pareil a laguna seca

mais spies est 10 eme au classement avec un guidon officiel
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:42

C est sur ça paraît gros, en attendant ils insistent!

http://www.gp-inside.com/2370/22-juil-2012/exclusif-rossi-chez-yamaha-iannone-et-crutchlow-chez-ducati
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:31

Ca ferait deux ricains dégagés de motos officiels, Yamaha et Ducati US feraient la G..... ... Le tout annoncé à Laguna Seca ...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:44

Moi j y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:43

Beagle a écrit:
Ben Spies s'amuse sur twitter, il annonce de grandes choses à venir et être excité pour l'année prochaine, avec un peu de changement, mais peut être pas trop...

Ce qui est certain c'est qu'il est d'humeur joueuse, a un guidon pour l'année prochaine et que ce sera annoncé à Laguna Seca.

Et je pense toujours pas que Yamaha aurait attendu une épreuve américaine pour annoncer le remplacement d'un pilote américain par un pilote italien, que ce soit Dovi ou Rossi, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 72169

Se tirer une balle dans le pied pour?
Il y a une écurie ricaine en moto gp? Je vois pas les ricain envoyé l'armé ou supprimer des GP car Yam virent Spies (que j'aime bien) au profit d'une légende vivante qui fera venir du monde sur leur circuit
Par contre Malrboro (Altria qui est US) ou Coca sont bien ricain et eux, c'est leur image qui compte alors virer un des leur pour ça je pense pas que ça les empèche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:43

Zx6R-Seb a écrit:
Beagle a écrit:
Et je pense toujours pas que Yamaha aurait attendu une épreuve américaine pour annoncer le remplacement d'un pilote américain par un pilote italien, que ce soit Dovi ou Rossi, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 72169

Se tirer une balle dans le pied pour?

Yamaha US contribue pour une grosse partie au financement de l'équipe MotoGP, pourquoi se foutre de leur G..... comme ça en ruinant leurs opérations marketing sur leur sol et surtout pourquoi ils prendraient le risque de se faire huer par la foule et d'avoir une mauvaise presse en annonçant qu'ils virent un pilote américain pour les GP des Etats-Unis alors qu'ils auraient pu annoncer la signature d'un Italien au Mugello et ça aurait été la folie?

Rossi va devoir se résigner à rester chez Ducati, il voulait prendre une décision à Brno mais il aura probablement déjà plus d'autre choix (au moins pour un guidon officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:36

Beagle a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
Beagle a écrit:
Et je pense toujours pas que Yamaha aurait attendu une épreuve américaine pour annoncer le remplacement d'un pilote américain par un pilote italien, que ce soit Dovi ou Rossi, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 72169

Se tirer une balle dans le pied pour?

Yamaha US contribue pour une grosse partie au financement de l'équipe MotoGP, pourquoi se foutre de leur G..... comme ça en ruinant leurs opérations marketing sur leur sol et surtout pourquoi ils prendraient le risque de se faire huer par la foule et d'avoir une mauvaise presse en annonçant qu'ils virent un pilote américain pour les GP des Etats-Unis alors qu'ils auraient pu annoncer la signature d'un Italien au Mugello et ça aurait été la folie?

Rossi va devoir se résigner à rester chez Ducati, il voulait prendre une décision à Brno mais il aura probablement déjà plus d'autre choix (au moins pour un guidon officiel).

Je ne suis pas d'accord (déjà expliquer dans le message que tu n'as pas fini de citer).
De plus je pense qu'en cette période de tractation et de négos assez salées, le timing n'aurait juste été que la cerise sur le gâteaux quand à l'acceptation ou pas de Rossi chez Yam. Si je ne me trompe pas Yam US ce n'est juste que le fait d'assumer la place de Spies (Salaire et une partie du dev?) le nom Rossi leur apporté bien plus.
Après pour ma part je pense aussi qu'il restera chez Ducat (du moins je l'espère), mais c'est pas une raison d'être vindicatif quand à l'autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:50

"Vindicatif" ça doit pas être le bon mot Razz
C'est juste mon sentiment, je pense que si Yamaha voulait signer Rossi ils l'auraient annoncé au Mugello.
Après personne en sait rien, ni nous ni les sites web qui disent tout et son contraire, on verra bien.
Perso s'il signe chez Yamaha je serai content pour Lorenzo (plus de panache que de battre Rossi sur une Ducati), s'il signe chez Ducati je serai content pour eux qu'il les largue pas en haute mer(de) après 2 ans de reconstruction de la moto. Et ça lui laissera une chance de partir la tête haute pour achever sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:26

C que t es aigri à chaque fois que tu parles de Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:37

Moi, ce qui m'embête c'est qu'il n'ont pas annoncé Randy De Puniet chez Yamaha l'année prochaine, pendant le GP du Mans ... No

Je crois que c'est mort ! No







Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:40

Et puis pour le fun...Rossi chez yam numero deux derriere l intouchable Lorenzo comme t aimes à le rappeler...si il à le malheur de gagner...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:42

Une chose de sûre Elias remplacera barbera qui s'est fracturé le tibia pour la course de Laguna ...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:08

RFuLL a écrit:
C que t es aigri à chaque fois que tu parles de Rossi...

tu me trouves aigri par rapport aux fans de Rossi parlant de Lorenzo en 2010 ou de Stoner pendant ces années Ducati "où il a perdu 3 fois le titre"? clown

honnêtement des fois quand je compare 2 pilotes je veux bien que ça porte à polémique mais là je discute géographie et décisions marketing. Le fait d'annoncer un nouveau contrat avec un pilote italien au Mugello ça a plus de sens que d'annoncer qu'on vire un pilote US à Laguna Seca, c'est un raisonnement qui se tient, pas forcément ce qui se passera mais pas partisan non plus.

Regarde, même Chriss nous sort son grand classique

chriszx6rr a écrit:
Moi j y crois pas !

lol!

Après y'aurait du beau spectacle avec une équipe Lorenzo-Rossi c'est sûr, maintenant que Lorenzo connait le métier ça serait un challenge bien plus intéressant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:55

A ce propos, Motomatters.com publie aujourd'hui un article sur l'avenir de Rossi dont voici un extrait:

"Il Messaggero écrit que la décision de ne pas renouveler le contrat de Ben Spies sera annoncée à Laguna Seca. Bien qu'il soit tout à fait possible que Yamaha décide de ne pas étendre le contrat de Spies, que ce soit annoncé à Laguna Seca serait une forme de suicide commercial. Laguna Seca est l'un des plus gros événements de l'année pour Yamaha en raison du rôle essentiel que Yamaha US joue dans les ventes et les plans marketing de la compagnie japonaise. Lacher un pilote américain pendant le plus grand événement américain serait un faux pas aux proportions épiques. Si Spies était laché, il est peu probable qu'un communiqué serait publié. A la place, ce qui serait annoncé serait la signature du pilote pour remplacer Spies, s'il était remplacé."

http://motomatters.com/analysis/2012/07/23/whither_valentino_just_where_will_rossi_.html
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:01

ça se précise: Spies vient d'annoncer qu'il quitte Yamaha à la fin de la saison, sans plus de précisions pour l'instant.

"Hier j'ai fait un commentaire sur twitter pour faire parler. Aujourd'hui je peux en dire plus, j'ai choisi de quitter Yamaha à la fin de cette saison pour de nombreuses raisons. Je donnerai plus d'explications quand le temps sera venu. Je suis en train de discuter de la situation avec mes sponsors et ils sont derrière moi. Il y a quelques personnes à Yamaha que je déteste quitter, ils savent qui ils sont. Je souhaite le meilleur à Yamaha. Je ne ferais pas de plus amples commentaires jusqu'à l'annonce officielle."

bon je crois que c'est vraiment pas une bonne année pour mes pronos geek
même si finalement c'est plus logique une annonce de Spies qui s'assure un maximum de retentissement, d'intérêt et de spéculations dans son pays plutôt qu'une annonce directement de Yamaha

Reste à savoir qui de Spies ou Yamaha a vraiment pris la décision et surtout pour qui (et en quelle catégorie?) pilotera Spies en 2013?

C'est bon, avec le dernier des 4 guidons officiels les plus convoités disponible on devrait assez vite savoir qui de Dovi, Crutchlow ou Rossi va prendre sa place aux côtés de Lorenzo, et le reste suivra.


Dernière édition par Beagle le Mar 24 Juil 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:17

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





[GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013   [GP] Rumeurs et transfert 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Rumeurs et transfert 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [MOTO2 et MOTO3] Transferts et rumeurs 2013
» Transfert WCF pour la saison 2011
» [GP] Rumeurs et transferts
» [GP] Rumeurs et transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: