LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test de ma mini caméra !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:30

pouvez vous me donner la reference de ce petit jouet?
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:20

...


a l'aide ... quelqu'un peut m'expliquer comment elle fonctionne ??? je l'ai recu ce matin ...


et comprend pas les explications chinoise .. donc comprend pas tous les boutons .. lool ..


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:49

Il ya aussi sa http://www.tachyoninc.com/
avec un systemete breuveté
elle es tres performante ....
je vais pa tarder à l'acheter ...
je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:01

Pour ceux qui veulent investir il y a la go pro hd . c'est pas du tout les memes prix, mais c'est vraiment une camera au top

Test de ma mini caméra ! - Page 2 Gopro2

Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:55

.

go pro HD rien a dire, j'ai un amis qui me la prete quand je fais de la descente en VTT, ou meme en moto, il la prend, mais la, c'est plus avoir quelques image, avec une camera petite et pas chere .. en stunt, 10 e, si elle tombe pas grave .. et en moto .. permet d'avoir un petit support et hop .. comme de toute facon, a par aller au taf, je roule de nuit .. go pro ou pas .. pas de vision nocturne .. lool ..


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:31

Merci pour ce bon plan!!!!!!!

Pour ceux qui n'ont plus le guide d'utilisateur :
Citation :
Brand new and high quality.

This Micro-Camera recorder is a super compact video/audio camcorder. Smaller and lighter, can be used as a normal car key ring yet.
Multi-function: video record, sound record, camera.

Features:

External Memory: Support 1~16GB TF card (not included MemoryCard).

Internal Memory: No

High definition video with voice lets

Color Video and Audio Recording

Video Format: AVI

Image Format: 720 x 480

Camera Format: 1280 x 1024

Battery: 280mAh 3.7V

Playback video on your PC

Easy connection with PC/Laptops, no driver needed

Easy to use "One Touch" record button

USB Plug & Play Compatible

Built-in rechargeable high-capacity Lithium polymer

Battery Up Time: Approx. 1.5 Hours

Real time record any video and audio evidence instantaneously

Support system: Windows98SE/ME/2000XP/win7/Vista above and automatically distinguish operating system.

Dimension: about 50 x 32 x 13mm

How to use:
1. Charge
The battery is built-in lithium rechargeable battery, so when you use it the first time, please charge it about 2 hours firstly.

2. Power on to video
Before use,please confirm the TF card has already been inserted the product!
(1) Press "ON/OFF" button , yellow indicator light begins to bright, after about 5 seconds, it enters into standby mode,
(2) Holding the "RECA" button, yellow indicator light flashing three times faster ,and put out immediately. At this time, it begins to make a video.
(3) Press "RECA" button yellow indicator light begins to bright , Pause and Save the record If you need to continue to video, please holding the "RECA" again.

3. Take Photo
Press "ON/OFF" button, yellow indicator light begins to bright, now it enters into startup ready mode. which can enter into standby mode. Press "VIDEO/CAMERA" button. yellow indicator light flashing, represents a photo shoot. Repeated press, repeat photo.

4.Time set
Time same time display adjustment:
First make your TF card to format and then plug it into the item, you can use it to take picture and video. When you connect the item (TF card in it) to your computer, you can see a file named "time". Open the "time" file and edit the time, just like this:
2010/04/01 18:19:00
save the file before exit. So the time create and modify completed. When you use the machine next time, the time will be recorded simultaneously.

5.Power off
In the halted state, Holding "ON/OFF" button, then release till indicator goes out. Then the machine is turned off.

6.Auto-power off function

7.Connecting computer
It can connects computer under power off mode, standby mode or video mode, after that which can be used as U disk, who can copy, cut and paste, delete file.

8.Reset
When machine works abnormal for illegal operation or other unknown reasons, it needs to be reset.

More......
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:30

.



euh, ouais, mais en fait, je suis allé, sur le site proposé, avelo.fr je crois, et il y a toutes les explications en francais .. donc niquel ..



j'ai pu tout regler, l'heure et tout .. donc pour le moment niquel .. j'attends juste de faire un systeme pour l'instller sur la moto ... lool ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:38

Heux.... Six... tu peux me la refaire là? pke avelo.fr a part être un site pour un truc plus que douteux je vois pas le rapport avec la minicam :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 4:12

pourriez vous metre des photo de vos fixation est surtout comment faite vs pour mettre de la mousse devant le micro faut il demonter la clé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de ma mini caméra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de ma mini caméra !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai camera
» Caméra Embarquée
» CAMERA EMBARQUEE
» teste support caméra.
» Quelle camera embarquee? GOPRO HD ou CONTOUR HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: