LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR 09 et 10 mai au Vigeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR 09 et 10 mai au Vigeant Empty
MessageSujet: CR 09 et 10 mai au Vigeant   CR 09 et 10 mai au Vigeant Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:34

Salut,
Pour préparer l'O3Z, on s'était motivés pour aller jusqu'au Vigeant histoire de semer des p'tits cailloux sur les bonnes trajs de ce circuit qu'on ne connaissait pas.

Pour bien commencer, Olive a eu beau protester, il n'a pas eu les congés escomptés (hop, puni, au piquet !). Je ferai donc la route seul (et désespéré) et Olive se pointera comme une fleur le jour des qualifs...(on ne change pas une équipe qui gagne !) CR 09 et 10 mai au Vigeant 72169

Convaincu de ma force de persuasion sur les élements, je n'ai pas même prévu de pneus pluie ! Et j'ai toujours raison !! Bon...là, je me suis planté, mais c'est rare quand même... Embarassed

Arrivé sur place, le team Pirelli de Junior cup me fait l'hospitalité de son box. Super sympa, merci encore à Yoann, Clément et leur parents qui ont été supers tout le WE.
La KAWA n°5 se retrouve donc entre les CBR de la junior team de Stéphane Coutelle (très sympa aussi) et le trois pattes officiel de Julien (Enjolras) qui prépare le FSBK du WE d'après (les 16-17 mai)
CR 09 et 10 mai au Vigeant 955255box

je fais une session en super corsa avant que la pluie n'innonde la circuit. Mauvais pilote, mais pire à la rame, un heureux miracle me permet de mettre la main sur des pneus pluie pour la première fois (snif !)
C'est bluffant !!!!!! Je suis collé, non, ventousé à la piste !! J'en arrive à espérer la flotte (on aura décidément tout vu !).

Le tracé est exigeant mais moins compliqué que notre cher anneau gardois. Je me fais quand même piégé au "trop tard" (que celui qui n'a jamais compris le nom de ce virolo me jette le premier gravillon !) et au petit gauche avant le double droite de la ligne droite.

Le lundi est ensoleillé, l'apprentissage continu et les chronos tombent. L'équipe Kawa est la plus rapide en piste et Olivier (Four) met l'ambiance (wheeling sur la piste et bonne humeur au resto).
CR 09 et 10 mai au Vigeant 723955team_kawa_en_piste

On y retourne en aout...pour la course (si les motos roulent encore, si on est pas dans le platre, si , si, si...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 09 et 10 mai au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: CR 09 et 10 mai au Vigeant   CR 09 et 10 mai au Vigeant Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:47

J'y étais aussi, en série 100, ma première piste bounce mais je n'ai fait que la première session après une petite chaleur avec la pluie dans le dernier tour donc pas de risques inutiles, j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 09 et 10 mai au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: CR 09 et 10 mai au Vigeant   CR 09 et 10 mai au Vigeant Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:08

salut livman,

C'est avec toi que j'ai discuté ? Je ne reconnais pas ta mot ?! Ma mémoire me jouerait elle des tours ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 09 et 10 mai au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: CR 09 et 10 mai au Vigeant   CR 09 et 10 mai au Vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 09 et 10 mai au Vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR : le Vigeant 17 et 18 mai.
» CR le vigeant le 06/10
» EMPP supersport au Vigeant
» CR vigeant #9
» #38 CFE Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: