LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kit de bridage 106 ch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:07

bonjour,je suis Drliebe j'ai 24 ans
je suis l'heureux proprietaire d'un zx6r de 2008.
Mon probleme c'est qu'elle est en full et je souhaite me mettre aux normes françaises. Je suis donc a la recherche du kit de bridage en 106 ch,
si l'un d'entre vous sait où je peux me le procurer ou si vous en avez un vendre contactez moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:11

Bienvenue

Crée ton annonce au bon endroit, ici tu ne seras pas visible kit de bridage 106 ch 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:17

drliebe a écrit:
bonjour,je suis Drliebe j'ai 24 ans
je suis l'heureux proprietaire d'un zx6r de 2008.
Mon probleme c'est qu'elle est en full et je souhaite me mettre aux normes françaises. Je suis donc a la recherche du kit de bridage en 106 ch,
si l'un d'entre vous sait où je peux me le procurer ou si vous en avez un vendre contactez moi. merci

Salut mister on pourrait en savoir un tit peu plus sur ton tracé motardesque stp ?? Ca serai plus sympa pour nous Wink

En tout cas sois le bienvenu sur le zx6r team mister et bonne éclate parmis nous cheers cheers


kit de bridage 106 ch 6qgn3k17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:13

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:39

salut et bienvenue sur le forum.

pour etre exactement dans la meme situation que toi, je peux te dire qu'il est impossible de trouver une vis de bridage d'occasion, et que les concessionnaires n'en vendent pas non plus.
ils vendent une vis allemande à 18€ qui ramene à 72 kw soit environs 90 chevaux. il faut donc la limer un peu histoire de se rapprocher des 106 chevaux légaux en france.

j'ai demandé les cotes de la vis française mais personne ne veut mesurer sa vis ( Sad ), du coup je ne peux pas en faire fabriquer une (ou meme plusieurs vu qu'on est quelques uns à avoir besoin de cette vis pour des k7/k8)

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:32

Merci por l'info.
pour ma petite histoire j'ai commencé la moto en 2006 avec une gs500 suzuki bien pourrit,je l'ai gardé 9 mois avant de m'acheter une kawa,un ZR7,assez bien equipé,je l'ai gardé deux ans et demis et la je vien de prendre un zx6r,cela n'a rien a voir avec mon ancienne moto,je me suis prix une claque.J'ai l'impression de redevenir un jeune conducteur
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:23

romano a écrit:
salut et bienvenue sur le forum.

pour etre exactement dans la meme situation que toi, je peux te dire qu'il est impossible de trouver une vis de bridage d'occasion, et que les concessionnaires n'en vendent pas non plus.
ils vendent une vis allemande à 18€ qui ramene à 72 kw soit environs 90 chevaux. il faut donc la limer un peu histoire de se rapprocher des 106 chevaux légaux en france.

j'ai demandé les cotes de la vis française mais personne ne veut mesurer sa vis ( Sad ), du coup je ne peux pas en faire fabriquer une (ou meme plusieurs vu qu'on est quelques uns à avoir besoin de cette vis pour des k7/k8)

romain

je veux bien t aider mais j ai rien pour la mesurer precisement

par contre je comprend pas ton histoire de vis allemande.
car la vis ne baisse pas la puissance du moteur elle agit comme une butée qui empeche de plus tourner la poignée donc tu as moins d allonge alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:33

jekyll a écrit:
romano a écrit:
salut et bienvenue sur le forum.

pour etre exactement dans la meme situation que toi, je peux te dire qu'il est impossible de trouver une vis de bridage d'occasion, et que les concessionnaires n'en vendent pas non plus.
ils vendent une vis allemande à 18€ qui ramene à 72 kw soit environs 90 chevaux. il faut donc la limer un peu histoire de se rapprocher des 106 chevaux légaux en france.

j'ai demandé les cotes de la vis française mais personne ne veut mesurer sa vis ( Sad ), du coup je ne peux pas en faire fabriquer une (ou meme plusieurs vu qu'on est quelques uns à avoir besoin de cette vis pour des k7/k8)

romain

je veux bien t aider mais j ai rien pour la mesurer precisement

par contre je comprend pas ton histoire de vis allemande.
car la vis ne baisse pas la puissance du moteur elle agit comme une butée qui empeche de plus tourner la poignée donc tu as moins d allonge alien alien

je pense que ce qu'il veut dire c'est que le diametre de la vis allemande est plus grand que la vis de bridage française.

si le diametre est plus grand, elle bloque avant donc moins de 106cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:37

drliebe a écrit:
Merci por l'info.
pour ma petite histoire j'ai commencé la moto en 2006 avec une gs500 suzuki bien pourrit,je l'ai gardé 9 mois avant de m'acheter une kawa,un ZR7,assez bien equipé,je l'ai gardé deux ans et demis et la je vien de prendre un zx6r,cela n'a rien a voir avec mon ancienne moto,je me suis prix une claque.J'ai l'impression de redevenir un jeune conducteur

Merci pour ce supplément d'information mister c cool Wink kit de bridage 106 ch 15110

Mais dis on peut toujours dire que tu es un jeune conducteur dans un certain sens Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:22

dudu76 a écrit:
jekyll a écrit:
romano a écrit:
salut et bienvenue sur le forum.

pour etre exactement dans la meme situation que toi, je peux te dire qu'il est impossible de trouver une vis de bridage d'occasion, et que les concessionnaires n'en vendent pas non plus.
ils vendent une vis allemande à 18€ qui ramene à 72 kw soit environs 90 chevaux. il faut donc la limer un peu histoire de se rapprocher des 106 chevaux légaux en france.

j'ai demandé les cotes de la vis française mais personne ne veut mesurer sa vis ( Sad ), du coup je ne peux pas en faire fabriquer une (ou meme plusieurs vu qu'on est quelques uns à avoir besoin de cette vis pour des k7/k8)

romain

je veux bien t aider mais j ai rien pour la mesurer precisement

par contre je comprend pas ton histoire de vis allemande.
car la vis ne baisse pas la puissance du moteur elle agit comme une butée qui empeche de plus tourner la poignée donc tu as moins d allonge alien alien

je pense que ce qu'il veut dire c'est que le diametre de la vis allemande est plus grand que la vis de bridage française.

si le diametre est plus grand, elle bloque avant donc moins de 106cv

oui c'est exactement ça, il existe une vis allemande dont le diametre est plus gros que la vis française. du coup on est en butée plus vite donc moins de "puissance" quand tu ouvres en grand.
après si tu ouvres qu'à moitié de la course de la poignée, que tu sois en full ou non c'est pareil, tu sens la différence seulement si tu accéleres en allant au dela de la butée de bridage.
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:06

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:12

ok ,mais cette vis allemande , sur quelle site peut on la trouver ?
j'ai fait des demande aupres de casse moto voir si ils peuvent trouver la piece .je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:01

la vis allemande tous les concessionnaires que j'ai contacté me l'ont proposé.

romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:15

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:44

t'emmerde pas pour une vis... dans 1 an tu achèteras un 10R... parce que ça pousse pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de bridage 106 ch Empty
MessageSujet: Re: kit de bridage 106 ch   kit de bridage 106 ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de bridage 106 ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bridage
» Fin du bridage a 106ch ?
» fin du bridage en 2016
» conseil vis de bridage
» Bridage non homologué sur ZX6R ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: