LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bridage non homologué sur ZX6R ???

Aller en bas 
+2
Beagle
giules19
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:57

Salut à tous !

Ayant 20 ans, j'ai doit rouler OFFICIELLEMENT avec la moto kité en 34ch . Le débridage dans ce cas est donc OFFICIELLEMENT interdit !!! Le ZR7S que je possède actuellement est donc OFFICIELLEMENT bridé ... Je cherche un ZX6R, l'assureur m'annonce le même tarif annuel que mon ZR7S. Méga content j'apel mon conces' kawa pour connaitre le tarif et le ZX6r possedant apparemment la même rampe de carburateur que mon ZR7S etre sur qu'il se bride de la meme facon de maniere a pas avoir à racheter les pièces ...

ET la Surprise !!!!

DESOLE , mais le bridage sur les ZX6R n'est pas homologué en france !!!

Donc si ce n'est pas OFFICIELEMENT homologué, je ne peut pas faire de carte grise en MTT1, donc pas l'assurer, donc pas acheter de ZX6R !!!!!

Moi dégouté, se retourne vers vous , pour savoir si d'autre petit jeune sont dans mon cas. Si oui comment avez vous fait pour quand même en posséder Dans Les règles bien sûr , et sans dévier sur une utilisation piste, ce que je vais faire par la suite mais besoin de rouler sur route aussi .

J'espère avoir était suffisamment clair Shocked

Merci beaucoup à tous !!!

CHti 59, floflo afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:08

Bon j'ai appelé quelques concessionnaires de différente marques et apparemment il n'y aurais pas de sportives bridables sur le marché , j'avoue que je tombe de haut je pensé que c'était le prix de l'assurance qui faisait reculer les potentiels acheteur mais en fait non c'est juste administrativement impossible , il vas donc falloir prendre son mal en patience ... foutu 34ch !!!


Suspect pale pale pale pale pale pale pale Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 21722 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 21722 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 38440 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 10 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 10 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 10 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 9 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 9 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 8 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 8 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 14 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 14 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 14 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:23

fallait attendre d'avoir 21ans avant de passer le permis Bridage non homologué sur ZX6R ??? 15110 lol!

ok ok: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:47

ça existe mais dans d'autres pays, pas en france

en france je crois que la seule sportive bridée 34 cv qui existe est la daytona mais niveau assurance tu vas douiller

et franchement, non seulement une sportive en 34 cv ça sert à rien, mais en plus tu apprendras plus vite sur une moto plus facile d'accès, pas un hasard si personne ne voudra t'assurer ou si c'est pas dispo en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:01

Merci les gars, oui c'est vrai j'aurais du attendre lol mais je suis un peu trop impatient , sinon tant pis je vais comencé la piste avec ma ZR7 ( qui vous vous douté bien est en 34ch depuis que je l'ai hihi Bridage non homologué sur ZX6R ??? 981221

En tout cas merci a tous et a tres vite ! ( meme si j'aurais pas de ZX6R avant un moment lool )
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:08

Olfox a écrit:
Merci les gars, oui c'est vrai j'aurais du attendre lol mais je suis un peu trop impatient , sinon tant pis je vais comencé la piste avec ma ZR7 ( qui vous vous douté bien est en 34ch depuis que je l'ai hihi Bridage non homologué sur ZX6R ??? 981221

En tout cas merci a tous et a tres vite ! ( meme si j'aurais pas de ZX6R avant un moment lool )

Du moment que tu met les pieds sur une piste tu peux le débridée ta meule ( pour la piste uniquement biensur )
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:01

une sportive en 34.... déjà qu'un frelon ou un Z, ca sert super méga a rien alors de là a dire pour une sportive lol!

Il y a aussi un millésime de 600 gex qui est bridable me semble t'il :-\ . La daytona je confirme, mais on reste sur ma premiere phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:44

que ce soit un roadster ou une sportive, je vois pas ce que ça change scratch
une sportive n'est pas qu'un moteur !!! d'ailleur y a des roadster qui marchent mieux que des 600 sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:48

giules19 a écrit:
que ce soit un roadster ou une sportive, je vois pas ce que ça change scratch
une sportive n'est pas qu'un moteur !!! d'ailleur y a des roadster qui marchent mieux que des 600 sport Wink

+600 le B King !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:52

euh sinon y'a la Suz' SVS qui est bridable et qui peut faire une bonne première sportive ...

... meme si c'en est pas vraiment une, mais elle permet d'avoir la position et de tourner sur circuit !



ou alors tu mets des bracelet sur un ER6 ou un Z pour rester chez kawa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:39

oki , de toute mniere il est clair que comme sur mon ZR7S la bride ne restera pas longtemps. Honnetement c'est pas pour faire des manières ou trouver des excuses mais je trouve plus dangereux une bécane bridé. On apprends sur des moto certes 500 mais débrider et sous pretexte d'avoir moins de 21 ans on est considéré comme plus a risque bref c'est un long débat et je peut comprendre qu'il faut des limites mais dans ce cas que ca soir valable pour tout le monde et a tout age et peut etre moin longtemps genre un an .

Sinon je pensé a un ZX6R car c'est la meme rampe de carbu donc niveau bridage j'avais pas a racheter les boiseaux.

Sinon merci pour l'option du SV S ( je suis plutot kaxa mais pourquoi pas je vais me renseigner Wink )

De toute maniere je vais pas tarder a commencer la piste ZX6R ou non . Le ZR7S fera l'afaire dans un premier temps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:12

et le SVS est je pense la plus terrible des 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:14

OK la solution du SVS est je pense la meilleur en effet c'est un mi roadstars mi sportif . Je vais en voir un demain . Par contre j'ai peur d'être un peu grand je vous dirais mes impressions demain mais je pense que pour la piste ca pourrais être un model sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:25

Olfox a écrit:
Bon j'ai appelé quelques concessionnaires de différente marques et apparemment il n'y aurais pas de sportives bridables sur le marché , j'avoue que je tombe de haut je pensé que c'était le prix de l'assurance qui faisait reculer les potentiels acheteur mais en fait non c'est juste administrativement impossible , il vas donc falloir prendre son mal en patience ... foutu 34ch !!!


Suspect pale pale pale pale pale pale pale Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 818587 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 21722 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 21722 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 96772 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 38440 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 13 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 10 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 10 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 10 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 9 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 9 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 8 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 8 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 7 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 14 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 14 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 14 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2 Bridage non homologué sur ZX6R ??? 2

vers 2002 avec mon frero on avait vu des 600 CBR bridable.. par contre ça couté un rein pour la faire brider (1500€ de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:35

tout vient a point a qui s'est attendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:36

Salut a tous !!

Ca y est apès de longue negociation je vais enfin acheter un SVS demain

Je metré qques photo !!!

A moi la piste !!! hihooooooo afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:32

NIKELLL , ca ma l'air bien sympa ca donne direct envie de dehanché c cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:09

Le bridage n'a qu'un problème. Les ânes qui l'ont pondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:04

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:33

Citation :
Le bridage n'a qu'un problème. Les ânes qui l'ont pondu...

Peu de réactions ! C'est pourtant tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:31

mpejy a écrit:
Citation :
Le bridage n'a qu'un problème. Les ânes qui l'ont pondu...

Peu de réactions ! C'est pourtant tellement vrai.

c est claire que ça n aurais jamais du etre inventer, ni pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage non homologué sur ZX6R ??? Empty
MessageSujet: Re: Bridage non homologué sur ZX6R ???   Bridage non homologué sur ZX6R ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage non homologué sur ZX6R ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bridage
» kit de bridage 106 ch
» conseil vis de bridage
» Fin du bridage a 106ch ?
» fin du bridage en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: