LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conseil vis de bridage

Aller en bas 
+2
giules19
Foine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:10

bonjour, j ai besoin de conseil par rapport a la vise de bridage, apres une visite chez concept K dans le nord, le conces me dit qu'il faut commander la rampe d'injection soit pres de 2000 euros, ils ce foutent de ma geulle j ai l'impression....... je me demande donc ou je peu en trouver une? est-ce que je vais vraiment sentir une grosse différence entre une moto brider et débrider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:21

Salut,

le 600 en full fait 113 ch
et le 636 fait 118.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:24

micaad a écrit:
Salut,

le 600 en full fait 113 ch
et le 636 fait 118.
hé bien moi suis po d accord avec toi car m on 636 rr fait 130.1 chx et sa c est apres passage au banc j ai même le relever confirmant ce que je dit conseil vis de bridage 417116
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:26

Dommage que ça existe pas un 636 rr.... conseil vis de bridage 38440
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:29

joachim a écrit:
micaad a écrit:
Salut,

le 600 en full fait 113 ch
et le 636 fait 118.
hé bien moi suis po d accord avec toi car m on 636 rr fait 130.1 chx et sa c est apres passage au banc j ai même le relever confirmant ce que je dit conseil vis de bridage 417116

mais tu as un k5, les k3 en sortaient moins Wink
la différence se sent dans les tours, pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:31

Foine a écrit:
Dommage que ça existe pas un 636 rr.... conseil vis de bridage 38440
moi j ai dit 636 rr conseil vis de bridage 885659 geek erreur desoler j ai les doigt qui galoppe plus vite que le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:33

giules19 a écrit:
joachim a écrit:
micaad a écrit:
Salut,

le 600 en full fait 113 ch
et le 636 fait 118.
hé bien moi suis po d accord avec toi car m on 636 rr fait 130.1 chx et sa c est apres passage au banc j ai même le relever confirmant ce que je dit conseil vis de bridage 417116

mais tu as un k5, les k3 en sortaient moins Wink
la différence se sent dans les tours, pas avant
possible j y connais rien en mecanique moi Embarassed alors peut rien dire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:03

Citation :
moi j ai dit 636 rr erreur desoler j ai les doigt qui galoppe plus vite que le reste

Ca se voit lol, sinon tu aurais vu qu'il a un k3 et que je donnais bien la réponse pour sa moto geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ch'ced
Yamabushi
Yamabushi
ch'ced


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : AMIENS
Modèle/Année : zx636r /2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/12/2008

conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:08

giules19 a écrit:
joachim a écrit:
micaad a écrit:
Salut,

le 600 en full fait 113 ch
et le 636 fait 118.
hé bien moi suis po d accord avec toi car m on 636 rr fait 130.1 chx et sa c est apres passage au banc j ai même le relever confirmant ce que je dit conseil vis de bridage 417116

mais tu as un k5, les k3 en sortaient moins Wink
la différence se sent dans les tours, pas avant


le 636 k4 est donné a 126 cv ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:08

micaad a écrit:
Citation :
moi j ai dit 636 rr erreur desoler j ai les doigt qui galoppe plus vite que le reste

Ca se voit lol, sinon tu aurais vu qu'il a un k3 et que je donnais bien la réponse pour sa moto geek geek
vi vi vi je sort study
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:44

pour repndre a ta question
si tu ne trouve pas la vis tu en mets une autre qui rentre
et normalement t as pas besoin de racheter une rampe scratch clown
la vis t empeche juste d enrouler la poignée un peu plus. si elle n y est plus tu as un peu plus d allonge si tu tourne pas a fond tu ne sent pas de difference
je pense que des possesseurs de k3 te donnerons plus de precisions cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:34

Salut, moi je reviens de concept k aussi, et je vais d'apprendre que ma k8 (achetée il y a une semaine été en full), en effet il m'a filé le manuel et la vis de bridage avec !

Ma question est donc la suivante : Peut t'ont fixer la vis par exemple avec une colle adapté en enlevant la pas de vis pour ainsi faire croire que la moto est bridée sans que ce soit le cas ?

Y-a-t'il de réel contrôle effectué par les assurance car d'après Didier de concept K, les assurance vérifié uniquement si il y a accident corporel grave et dans ce cas la moto passe par chez lui, et lui remet automatiquement la bride ?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:27

Tu ne pourras pas faire croire qu'il y a la vise car si tu la mets elle bloque la poigné de gaz donc si elle y est t'es bridé si aps t'es en full, peu trop rien faire d'autre

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:35

arnal a écrit:
Tu ne pourras pas faire croire qu'il y a la vise car si tu la mets elle bloque la poigné de gaz donc si elle y est t'es bridé si pas t'es en full, peu trop rien faire d'autre

Je ne sais pas trop comment ca marche exactement mais voilà mon idée en fait :

En gros tu as la tête de la vis et son pas de vis, si je coupe la vis au niveau du pas de vis, il ne me reste plus que la tête, je fou la tête en la collant pour faire croire quel a vis est bel et bien vissé à l'intérieur alors que nada ?

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:41

dIwAmIb a écrit:
arnal a écrit:
Tu ne pourras pas faire croire qu'il y a la vise car si tu la mets elle bloque la poigné de gaz donc si elle y est t'es bridé si pas t'es en full, peu trop rien faire d'autre

Je ne sais pas trop comment ca marche exactement mais voilà mon idée en fait :

En gros tu as la tête de la vis et son pas de vis, si je coupe la vis au niveau du pas de vis, il ne me reste plus que la tête, je fou la tête en la collant pour faire croire quel a vis est bel et bien vissé à l'intérieur alors que nada ?

Est-ce possible ?

Pour moi je dirai non pas possible car la vise et visé au niveau du cable d'accélérateur et c'est la parti qui dépasse c'est ça qui sert de buté et de bride

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:35

arnal a écrit:
dIwAmIb a écrit:
arnal a écrit:
Tu ne pourras pas faire croire qu'il y a la vise car si tu la mets elle bloque la poigné de gaz donc si elle y est t'es bridé si pas t'es en full, peu trop rien faire d'autre

Je ne sais pas trop comment ca marche exactement mais voilà mon idée en fait :

En gros tu as la tête de la vis et son pas de vis, si je coupe la vis au niveau du pas de vis, il ne me reste plus que la tête, je fou la tête en la collant pour faire croire quel a vis est bel et bien vissé à l'intérieur alors que nada ?

Est-ce possible ?

Pour moi je dirai non pas possible car la vise et visé au niveau du cable d'accélérateur et c'est la parti qui dépasse c'est ça qui sert de buté et de bride

+1 elle bloque l'accelérateur, mais si c'est une vérification visuelle de loin et dans le noir, on verra la vis présente... mais faut calculer son coup pour pas que ca touche....

_________________
conseil vis de bridage 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil vis de bridage Empty
MessageSujet: Re: conseil vis de bridage   conseil vis de bridage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil vis de bridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bridage
» Conseil SVP!!
» Fin du bridage a 106ch ?
» fin du bridage en 2016
» Bridage non homologué sur ZX6R ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: