LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:35

3 en scoot, dans les rond point( y'a pas beaucoup de garde au sol!)
3 en 125 kdx, une au bout d'un mois, la béquille qui à plantée dans une épingle, une en enduro, et une dans un col vers chez moi à un peu près 70km/h, le déhanché c'est pas bon en trail, j'ai fini dans le caniveau bien scoué.(c'est la plus rapide)
0 en moto (je touche du bois.)

Bon vous remarquerez, c'est toujours de ma faute (parce-que je le vo bien)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:17

2 en scoot
0 en moto je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:54

2 fois au ledenon + 1 fois a carole (évité l hopital a coté de carole 4heures d attente) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:58

Moi une!!mais alors une bonne!!!pleine accel le mec se degage pour me laisser passé et jarriv a son retro,il met un coup de volant ver moi,du coup sa passai plus entre la voiture et le terre plein,mode face a face avec le terre plein suivi d'un catapultage,benef:acromioplastie des 2 epaules,la main brulé au 2eme degres (meme avc les gants!!) et 2 bonne anné de reduc avec un bras droit toujours en ruine...alors j espere que l avenir me portera chance.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:22

Ah mais fallait compter les gauffres en mobylette !!! Fallait me le dire dans ce cas j'aurais mis que je les compte plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:32

Nykokawa a écrit:
Ah mais fallait compter les gauffres en mobylette !!! Fallait me le dire dans ce cas j'aurais mis que je les compte plus!! lol!

bah t'es toujours en mobilette toi, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:29

J'en et pris une bonne en motocross sur défaillance mécanique 1 mois d'arrêt de travail alors sa ma suffit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:35

Firestorm a écrit:
Nykokawa a écrit:
Ah mais fallait compter les gauffres en mobylette !!! Fallait me le dire dans ce cas j'aurais mis que je les compte plus!! lol!

bah t'es toujours en mobilette toi, non ? lol!

J'aurais bien aimer avoir une mobylette qui tire comme celle là a 14 ans... Heuu non en fait avec les pelles que je me suis mis avec un truc qui marchait certe pour une mob mais rien par rapport a la meule ca aurait fait très très mal je crois!!! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:52

MOI 1 FOI A UN STOP MA FEMME A BOUGEE UN PEUT TROP FORT ET J AI PERDU L EQUILIBRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:22

Wink
Carton en FZ6 à 60km en ville à un carrefour en plein dans le milieu d'une voiture, direction HOSTO, pas en tors.

Carton en FZ6 à 110 nationale, ballade en groupe, les 3 gars devant moi tombent car verglas, pas le choix, soit je coupe en 2 le mec qui gis devant, soit je lance tout dans le champs, j'ai pris le champs...

Carton en FZ1 à + de 200 sur Autoroute, course avec 3 porsches, gros ralentissement, une des porsches me projete sur béton centrale, bécanne épave...

Carton en ZX6R sur Autoroute, suite à un 1er puis 2éme accident, route pleine d'huile et essence pas de possibilité...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:11

et bin moi je remanie mon premier message, ce qui fait 4 gamelles... What a Face


je crois me souvenir d'un gros gros gros tres gros freinage sur l'autoroute à cause d'une voiture devant moi (moi lancé à 160 peut-être plus, elle à 80... :-\ ) j'ai planté la roue avant, l'arriere s'est levé et m'a ejecté...


Pti'6 en mode catapultage !! affraid

je vais voir la bécane lundi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:16

2 fois et le meme jour en + Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 13

Vive le circuit ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:57

marco a écrit:
2 fois et le meme jour en + Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 13

Vive le circuit ... rabbit

moi qui croyait avoir la guigne... et bin là me coiffe au poteau ! :-\ lol!

désolé pour toi en tout cas, en esperant que tu n'ai rien de grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:06

euh, à l'arrêt, ça compte???
oui? bon ben 3 fois Embarassed
avec mon 600 fazer
mais ma beauté j ne pourrai jamais lui faire un truc pareil,
j l'aime trop :love:
(en fait c'est surtout que le centre de gravité est beaucoup plus bas, ceci expliquant cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:07

élo a écrit:
euh, à l'arrêt, ça compte???
oui? bon ben 3 fois Embarassed
avec mon 600 fazer
mais ma beauté j ne pourrai jamais lui faire un truc pareil,
j l'aime trop :love:
(en fait c'est surtout que le centre de gravité est beaucoup plus bas, ceci expliquant cela...)


lol! lol! lol! une femme c pas censé avoir des talons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:32

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:34

ba oui mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: gamelle   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:14

en fait, j'ai eu dans l'ordre,

xr125,xt500,srx600,xr600,gpz500, ma zx6r de 99 achetée neuve drunken et transformer pour le circuit ( suite à un essai sur circuit justement, mais soldé par une gamelle ), et enfin une zx6r 2000 pour remplacer ma 99 qui et foul circuit maintenant.

j'ai pris au moins une gamelle avec chaque bécane,(voir plus) sur route, la dernière avec la zx6 mais sur circuit.

je me suis fait rarement mal ( le + grave une entorse cheville ), car j'ai eu la chance de ne jamais avoir un accident avec ou contre un autre véhicule, que des glissades.

je vous conte rapidement la meilleure, une sortie un peut 'large' dans la descente du goulet en lozére ( prêt du blémard pour ceux qui connaisse )
je me suis retrouver en train de courir pour ne pas tomber, (la moto dans le fossé) à travers les arbres...
le goulet est réputé pour c'est champignon, et en 2 minutes sur une route déserte au premier coup d'oeil, des dizaines de personnes sont sorti du bois pour voir se qui venait ce passer. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:54

L'enduro ça compte dans le calcul des gamelles ? ? ?

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubuzx6
Kabutomushi
Kabutomushi
bubuzx6


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : saint laurent de la salanque
Modèle/Année : zx6 98
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/06/2008

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:49

salut
1er avec mon SZR660 apres 4 mois mon collegue freine devant mais avecd le soleil je le voit pas et mon collegue qui suit non plus resultat des course mois tomber a droite et mon collegue tomber a gauche (luis il sortait sa moto du conces la veille)
2 eme gazoil sur un freinage en ville toujour avec le SZR

3eme avec mon thundercat je sait pas si elle compte car pas tomber mais pris appuis sur un rails de securite a marseille sur le perif vers le vieux port mais pas tomber un boulon qui devais depasser ma decouper mon cuir et ma entailler resultat 8 point et une visite aux hopitaux de marseille
4em un monsieur au telephone sort d'un parking sans regarder alors que le feu venais de passait au vert je le tape a l'arriere me retrouve assis au millieu de la route et ma moto part s'encastre sous une voiture en stationnement
5em 3semaine apres l'accident avec le thundercat mon collegue me dis au vas aux 24 heure du mans je dis banquo mais plus de moto ont prendras la siennne et on se relais pour conduire resultat des course sur le retour alors que je conduit et que l'on etait presque a la maison du gazoil en sortit de virage et nous 2 par terre la moto qui glisse sur 50 m et nous rien le tout sur une zebra

6em avec un svs gravillon en sortit de virage pourtant je les es vue mai la moto suit le regard du pilote

avec le zx6 pour le moment rien a declarer ni sur route ni sur piste (je touche du bois) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:55

mpejy a écrit:
L'enduro ça compte dans le calcul des gamelles ? ? ?

lol! lol! lol! lol! lol!


je pense pas parce que en ENDURO la chute fait parti du plaisir alors... Razz lol!

Sinon moi je monte direct à plus de 30 alors...et j'ai fait que 2 sorties ENDURO.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:40

1 seule chute... en plus avec la 1ère moto (600 ténéré) de yoda avec yoda à l'arrière !!!

Je vous raconte pas la tête !!

Il venait juste de pleuvoir... route bien grasse... freinage d'urgence sur passage piéton et hop nous voilà le cul sur le bitume !!
Heureusement les voitures qui nous suivaient se sont bien arrêtées !!

Bilan : une poignée embrayage cassée, un chton sur le réservoir et beaucoup de bol... nous rien et nos vêtements non plus !!

Voilà !!

En fait y en a une autre mais je ne conduisais pas... ma femme oui mais c'est entièrement de la faute d'un 4 roue qui faisait gaffe à rien !!
j'ai eu droit à ma clavicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:34

pour ma part 3 chutes au total

1 - Autoroute A3 remontait les files de voiture avec mon Sv-650, une 206 SW déboite sans clignotant et boum.... j'ai eu que le blouson en cuir déchiré, aucune blessure, parcontre le SV a morflé coté gauche

2- Idem au même endroit lol ....en R6 c'est fois, même configuration un kangoo qui déboité avec clignotant cette fois. le R6 levier de frein cassé mais les roulettes ont bien fait leur boulot. Par contre j'ai eu le poignet cassé Sad

3- A carole en sortie de parabolique, R6 avec les poly, j'ai perdu l'arrière c'était pendant les essais au 4h de Carole moto club. Poly bien raillé, carter huile explosé et combinaison déchirée... moi j'ai rien eu :)

voila voila pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:18

Moi, deux fois !!!

1ère : Avec mon 500 Gpz, avait pas vu plaque de verglas ( un 31 décembre vers minuit, histoire de finir l'année), résultat carénage un peu rapé et mal au C..

2è Avec mon Zxr 750 (J2) Un gros What a Face a coupé les zebras, résultat Moto à la casse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , tout l'avant détruit + cadre pété et mes kawettes toutes bleues affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:16

Moi j ai réussi à faire tomber mon 636 2 fois à l arrêt en moins de 24 heures et des 2 côtés ! ! !

vendredi soir je sors de la banque je démarre, une légère descente en gravier, je roule au pas, un pieton arrive, je ralentis je tourne légèrement, mais j étais passé en dessous du 3 km/h lol! boum tombé côté droit affraid , les boules, + la honte, la moto pas grand chose, légère rayure mais faut bien chercher pour trouver
Lendemain matin, heures sup au boulot, un samedi matin, la veille un peu couché tard, je suis à la bourre, allez je prends ma belle
Je sors de mon box(c est un alignement de box sur le bord d une route, en montée, je suis pressé, je la démarre, je la sors à la vite en la poussant côté droit, car elle est collé contre le mur, donc je sors la tete en avant, avec ma pente qui se présent côté gauche........ je vous fait pas un dessin, allez elle chute côté gauche, les boules, là fines rayures sur le carter

Donc 2 chutes à l arret en moins de 12 h, si je me souviens bien, car je suis sorti de la banque vers 17h00, et le lendemain je suis parti à 4h00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: