LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2 eme fois sur piste

Aller en bas 
+3
planet-oi
Nykokawa
chriszx6rr
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:43

salut les copains

par ce joli soleil si rare dans le nord j ai fais ma deuxieme journee a lezennes
la 1er c etais l annee derniere un mois avant mon accident avec fury joa j ai fini pneu a plat Sad

aujourd hui j ai evite les clous cheers mais je ne prend toujours pas les bonnes trajectoires...

premiere essai je commence doucement puis je commence a etre a l aise je tourne pres de 30 minutes mais je n arrives toujours pas a pose le genou pourtant je passe quelques motos en courbe la tetine de mon repose pied frotte ainsi que le bout de ma botte mais pas le genou :-\
mais c est peut etre du au fait que je n arrive pas encore a utiliser toute la largeur de la piste dans les virages

de plus je n arrive pas a mettre sur la pointe du pied droit a cause des trois vis de M... que j ai ds le genou donc mon pied sort un peu quand j essaye de dehancher et le bout de ma botte frotte.

apres 30 minutes je commence a avoir le genou engourdit donc je sort un peu

je laisse refroidir la moto car sous ce soleil de plomb elle chauffe beaucoup je regarde mon pneu tout bouloché qui a fondu affraid

puis je m y remet j essaye de m ameliorer dans les trajectoires mais toujours pas le genou a terre
je tourne encore pres de vingt minutes
et je me dis bon alle un dernier et je sort je re fait un tour j y arrive toujours pas bon encore un dernier Razz
et la j ai faillie regreter en doublant un 1000 gsxr dans un virage et meme en ecoutant les conseils d arnal j enroule je ne met pas la poignet ds l angle comme un sauvage .... et la No je perd le cul de la moto elle glisse par d un cote de l autres je controle plus rien la le temps s arrete et je me dis hééé M... j ai encore plus de moto la moto raccroche mais propulse mon gros cul sur l avant j atteris sur le reservoir de la becane la tete au dessus de la bulle je ne lache pas le guidon meme si je ne gere plus rien mes pieds ne sont plus sur la becane j ai meme un a un moment mon pied gauche qui traine par terre et coup de bol la moto se remet droite toute seule pfiiouuu
je fini mon tour tout tranquille avec une seule envie sortir et faire caca Laughing le mec avec son gsxr a eu peur aussi du coup il ma suivie et sort derriere moi Shocked Shocked j ai cru que tu allais finir ds le decor euuu moi aussi monsieur tu as eu du cul la euuu oui oui 2 eme fois sur piste 885659

voila en resumé la piste c est bien en abuse ca craind 2 eme fois sur piste 15110 car on m a expliqué que je rouler trop longtemps sans laisser refroidir les pneus et que du coup ils ne tienne plus que par cette chaleur fallais pas rouler plus de 15 minutes ..

voici qq photos mais pas terrible





2 eme fois sur piste Imag2010


Dernière édition par nicopatch le Mar 13 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

2 eme fois sur piste Imag2011
2 eme fois sur piste Imag2012
2 eme fois sur piste Imag2013
2 eme fois sur piste Imag2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

un tite video mais toujours boff faite avec un telephone



Dernière édition par nicopatch le Mar 13 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

Merci pour ton CR

Les dégagements font froid dans le dos tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

c est quoi les degagements ?? Rolling Eyes Embarassed
aujourd hui j ai surtout eu chaud au cul 2 eme fois sur piste 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

Diablo#76 a écrit:
Merci pour ton CR

Les dégagements font froid dans le dos tout de même !
j ai cru que c etai une route de campagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:11

Tu chutes c'est direct l'herbe ou les grillages ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

non non c est la piste et ca appartient a la police
et a 20 euros l aprem ou tu peux tourner au tant que tu veux on va pas chipoter c est toujours plus securisant que la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

merci pour ton cr...
c'est vria quqe ca fait peur d voir aucun vibreur, ni degagement etc...

mais bon..pour 20€ comme u le dis, c'est plus securisant que la rout..
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

steph095 a écrit:
merci pour ton cr...
c'est vria quqe ca fait peur d voir aucun vibreur, ni degagement etc...

mais bon..pour 20€ comme u le dis, c'est plus securisant que la rout..

+600 rien a rajouté lol!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

merci pour le CR du circuit de la police.lol
ta mis quoi en pression de pneus ???
moi j'avais ce probleme de glisse avec mon Z 750 je metais la pression du manuel: de tete (2.5 avt et 2.9 arr) autant te dir que j'etais assis trés souvent sur le reservoir lol. j'ai mis du temps a comprendre mais c'etait la pression des pneus. apres j'ais mis 2.1 avt et 1.9 arr ca allais beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

j ai pas regarde mais la derniere fois que j ai fais la pression il y a un mois j avais mis 2.3 et 2.7
je baisserai un peu pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:17

Merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

aujourd hui j ai un peu moins mal au genou si ca va mieux demain et qu il ne pleut pas j y retourne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

fais attention a toi en tout cas, et ne mets pas autant de pression dans tes pneus sur piste..

si ta botte touche le sol c'est que tu as les pieds legerement en canard... Laughing donc met les droits sur les repose pieds...
et pour le genoux et bien t'en fais pas si il ne touche pas, c'est pas une obligation, c'est juste un repere pour l'angle que tu prends (une sorte de troisieme appui en quelques sortes).

en tout cas bon courage pour demain si tu y retournes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

oui steph j ai le pied en canard car j ai perdu en flection depuis mon operation du genou je n arrive plus a me mettre sur la pointe de mon pied 2 eme fois sur piste 899126
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:00

Le circuit c'est no man's land :)
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:36

et hoo on se fout pas de lezennes lol!

J'avais pas vu ton CR nico!

T'as encore rouler comme un cochon! heureusement que jeannine 2 a tenu bon le cap!

Content pour toi que ca se soit bien passé...

Le genou, laisse tomber, si physiquement ca va pas, faut pas forcer... c'est pas pcq tu touches que tu vas plus vite...

Fais toi plaisir, retouve tes sensations et ENTRAINE TOI, J'ARRIVE lol!

_________________
2 eme fois sur piste 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:04

merki jo
pour le genou c est chiant quand meme Laughing mais je dois pas avoir une bonne position Crying or Very sad j arrive pas a sortir tout mon gros cul de la selle
mais c est vrai que c est pas essentiel j arrivais a gratter des moto plus grosse qui eux avaient le genou par terre mais bon faut prendre un angle de fou et c est plus risqué
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:17

cheers Merci pour le CR l'ami Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





2 eme fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: 2 eme fois sur piste   2 eme fois sur piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme fois sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» Mon ZX6r cette fois ci en piste
» première fois sur piste (croix en ternois)
» Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
» Yop une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: