LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:05

en 18 ans de pratique:
route: 9
piste: 2 belles! (high side et soleil!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:27

perso deux chutes.
Une avec une aprilia 125 prépa, vitesse compteur 195 km/h. Sortie de virage en ville. Très vite enfin trop vite (j'étais jeune hein) je vois que ça va pas passer je monte sur les frein et hop le cul qui me passe sur le coté droit.
Final belle glissade, arrêt pilote moto contre une murette de 50 cm haut.
Cette fois la sans mon blouson avec dorsale, j'aurais eu vraiment mal car sur el blouson. J'avais un trou dans le cuire de 5cm de diamètre affraid juste sur la colonne.
Moto exploser les carénages mais refaite plus tard et vendu. Trop petit pneus pour cette puissance.

Deuxième chute avec mon maxi scooter sous la pluie battante, dans une descente, je suis deux voitures de pas trop prêt, je vois les feux stop allumé je freine mais j'avais pas vu qu'il c'était arreté pour laisser passer un pieton sur un passage. Une fois arrivé trop prêt j'ai freiné encore plus fort et j'ai perdu la roue avant.
Résultat, écraser comme une M... sur le bitume et glissade jusqu'au cul de la voiture.
Scooter exploser mais refait depuis et me sers toujours pour aller au travaille de temps en temps maintenant que j'ai ma verte.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:24

une de plus pour moi lundi:
j'ai perdu l'avant mais j'ai pas compris comment ni pourquoi scratch
peut etre trop d'angle je ne sais pas. cequi m'mbete e plus c'est de ne pas comprendre

moto une pirouete en l'aire (je croyai qu'elle etait morte mais rien de grave
moi: rien
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:51

gary a écrit:
en 18 ans de pratique:
route: 9
piste: 2 belles! (high side et soleil!)

+1 sur la route vendredi matin c'était pour fair un compte rond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:08


1 sur autoroute A1: bagnole qui change de file sans vérifier quoi que ce soit: tapé la voiture, passée par dessus avec la brele, attérri 15m plus loins, avec la brele sur moi... 2 mois d'arret, trauma cranien, trauma rachidien, ca me suffit.... pale

je touche du bois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:49

tylerdurden a écrit:
Moi j ai réussi à faire tomber mon 636 2 fois à l arrêt en moins de 24 heures et des 2 côtés ! ! !

vendredi soir je sors de la banque je démarre, une légère descente en gravier, je roule au pas, un pieton arrive, je ralentis je tourne légèrement, mais j étais passé en dessous du 3 km/h lol! boum tombé côté droit affraid , les boules, + la honte, la moto pas grand chose, légère rayure mais faut bien chercher pour trouver
Lendemain matin, heures sup au boulot, un samedi matin, la veille un peu couché tard, je suis à la bourre, allez je prends ma belle
Je sors de mon box(c est un alignement de box sur le bord d une route, en montée, je suis pressé, je la démarre, je la sors à la vite en la poussant côté droit, car elle est collé contre le mur, donc je sors la tete en avant, avec ma pente qui se présent côté gauche........ je vous fait pas un dessin, allez elle chute côté gauche, les boules, là fines rayures sur le carter

Donc 2 chutes à l arret en moins de 12 h, si je me souviens bien, car je suis sorti de la banque vers 17h00, et le lendemain je suis parti à 4h00

lol!


2 en moins de 12heures tu places la barre très haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:47

gary a écrit:
tylerdurden a écrit:
Moi j ai réussi à faire tomber mon 636 2 fois à l arrêt en moins de 24 heures et des 2 côtés ! ! !

vendredi soir je sors de la banque je démarre, une légère descente en gravier, je roule au pas, un pieton arrive, je ralentis je tourne légèrement, mais j étais passé en dessous du 3 km/h lol! boum tombé côté droit affraid , les boules, + la honte, la moto pas grand chose, légère rayure mais faut bien chercher pour trouver
Lendemain matin, heures sup au boulot, un samedi matin, la veille un peu couché tard, je suis à la bourre, allez je prends ma belle
Je sors de mon box(c est un alignement de box sur le bord d une route, en montée, je suis pressé, je la démarre, je la sors à la vite en la poussant côté droit, car elle est collé contre le mur, donc je sors la tete en avant, avec ma pente qui se présent côté gauche........ je vous fait pas un dessin, allez elle chute côté gauche, les boules, là fines rayures sur le carter

Donc 2 chutes à l arret en moins de 12 h, si je me souviens bien, car je suis sorti de la banque vers 17h00, et le lendemain je suis parti à 4h00

lol!


2 en moins de 12heures tu places la barre très haut lol!

ouai là ça être dur de faire mieux même en ce forcent au maximum Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 40yl Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 40yl
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:36

je fais mieux... mais en passager.

Un pote venait d'avoir son permis, on part en soirée avec un 600 diversion. Il se met à pleuvoir.il est 21h00

Sur un ralentisseur, il freine un poil trop fort sur un triangle blanc... paf, coté gauche de la moto par terre. (flanc de carénage, pot, levier d'embrayage tordu, tête de fourche...)

On continue la route quand même et on arrive en soirée.
On part à 1h30 et sur le périph de paris, il se rend compte un peu tard qu'on est à la sortie, il penche un peu pour la prendre et freine sur les bandes blanches... Paf, coté droit par terre avec les mêmes dégats sur la moto mais coté droit... affraid

Bilan de la soirée, deux pots, et les deux cotés de la moto à refaire niveau carénages et leviers...
tout ça en moins de 5 heures...
l'assurance lui a déroulé un tapis rouge vous vous en doutez bien...

niveau physique, des écorchures mais rien de bien grave.

record à battre sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:35

En mobylette ca compte aussi lol! lol! lol!

Alors j'ai menti What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:32

Pratiquement que des chutes à l'arret, en manoeuvrant les bécanes.
Je suis trop courte des pattes... On devrait trouver un système pour permettre aux nanas de manoeuvrer leur brele sans galarer!!
Peut etre des petites roulettes, je sais pas! A inventer!

La dernière gamelle date de Lundi, en pente sur un dodane, je me suis retrouvée dans le vide, plus pied et Badabem parterre.
Rien de grave si ce n'est la peinture sur le carénage et le rétro.

Une en CB500, sous la pluie mais avec un pneu un peu slick. J'ai fait El Cascador dans un virage en descente et fracassé le CB, remonté depuis.

Rien de trascendant...mais ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:21

je ne suis pas tombee...on m a fait tomber!!!! 2 fois... un caisseux et un scooteur.... Evil or Very Mad
les gens ne fonds vraiment pas attention...fo s habituer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:28

3 fois en ZR7 avec moi dessus

- Lors d'un débéquillage, je penche la moto, surpris par le poid hop par terre
- En allant au Mans, premiere fois route de buit sous la pluie je prend un rond point sens inverse (je voyais rien à 20m) demie tours au milieu du rond point, encore le poid de la moto et hop re par terre
- En me prenant une voiture, moto épave

2 fois en Z750

- Un débéquillage en pente alors que je fermais la porte de mon garage
- En faisait le con a l'arret sur la béquille, je testais la position déhanché, la moto avance et débéquille encore, hop par terre sur un 1000 gex de mon pote What a Face

2 fois en zx6r

- Quand j'étais au taf, un coup de coup très fort pousse une poubelle qui pousse la moto et par terre (les k7 sont très droite sur la béquille, un gros défaut chui jamais en confiance)
- En revenant d' Annecy, je prend un virage trop serré, le bas du carénage frotte sur le trottoir, l'avant décroche et par terre.

Pour l'instant c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:05

alphonse a écrit:
3 fois en ZR7 avec moi dessus

- Lors d'un débéquillage, je penche la moto, surpris par le poid hop par terre
- En allant au Mans, premiere fois route de buit sous la pluie je prend un rond point sens inverse (je voyais rien à 20m) demie tours au milieu du rond point, encore le poid de la moto et hop re par terre
- En me prenant une voiture, moto épave

2 fois en Z750

- Un débéquillage en pente alors que je fermais la porte de mon garage
- En faisait le con a l'arret sur la béquille, je testais la position déhanché, la moto avance et débéquille encore, hop par terre sur un 1000 gex de mon pote What a Face

2 fois en zx6r

- Quand j'étais au taf, un coup de coup très fort pousse une poubelle qui pousse la moto et par terre (les k7 sont très droite sur la béquille, un gros défaut chui jamais en confiance)
- En revenant d' Annecy, je prend un virage trop serré, le bas du carénage frotte sur le trottoir, l'avant décroche et par terre.

Pour l'instant c'est tout Laughing

arrette la moto lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:07

vindo a écrit:
je fais mieux... mais en passager.

Un pote venait d'avoir son permis, on part en soirée avec un 600 diversion. Il se met à pleuvoir.il est 21h00

Sur un ralentisseur, il freine un poil trop fort sur un triangle blanc... paf, coté gauche de la moto par terre. (flanc de carénage, pot, levier d'embrayage tordu, tête de fourche...)

On continue la route quand même et on arrive en soirée.
On part à 1h30 et sur le périph de paris, il se rend compte un peu tard qu'on est à la sortie, il penche un peu pour la prendre et freine sur les bandes blanches... Paf, coté droit par terre avec les mêmes dégats sur la moto mais coté droit... affraid

Bilan de la soirée, deux pots, et les deux cotés de la moto à refaire niveau carénages et leviers...
tout ça en moins de 5 heures...
l'assurance lui a déroulé un tapis rouge vous vous en doutez bien...

niveau physique, des écorchures mais rien de bien grave.

record à battre sur route ?

M... j ai été battu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:34

moi,tombé 1 fois,1 semaine de permis,j'ai caler en descendant un trotoir avec ma 1ere moto,un 800 dr et les jambes trop courte cheers ,la moto rien,moi MORT de honte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:34

Perso je les compte plus...
Y a que cette année ou je suis tombé 1 fois seulement
• à Issoire : énorme Highside sans gravité pour la moto mais pour mon cul !!!!

les autres années je dois au moins comptabilisé une dizaine de chute l'année dernière
et pareil l'année d'avant...
JE crois qu'on apprend en chutant... alors moi j'ai beaucoup appris j'aime bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:42

Une gauffre cette année. Sans aucune gravité: une cocotte et un rétro.
Je roulais en Twin jusque là, alors le 600 quatres pattes, ben faut mettre du gaz au démarrage: je repartais d'un stop, optimiste, peu de gaz.
Et là je cale, la moto m'embarque et galipette et Chcrogneugneu, ma bécane toute neuve Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 899126
Les grosses baboules mais peu de casse, je l'ai retenue au maximum.
Depuis je fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:40

1 seule gamelle a lezennes avec ma yamaha 450 yzf.....derriere y a 1 grande ligne droite et disons que j ai double 4 ou 5 motos d 1 coup assez facilement.....et comme 1 bebete j avais oublie le virage What a Face . du coup tout droit dans le sable....puis dans l herbe.....puis grosse chute en tenant tjs le guidon.... Laughing . moto qui me tape le ventre et la jambe et quelques secondes a terre avec la moto sur ma jambe droite mais pas trop de mal a part quelques bleus et 1 mal de dos. sinon la moto n avait pas grand chose mis a part les plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:25

hello

j'avais fait une réponse détaillant bien mes 6 accidents (5 route dont 1 à l'arrêt, 2 sur le mouillé, et 2 "grâce à" un tiers avec gros bobos sur la moto et un peu moins sur moi; 1 glissade sur l'angle sur circuit; tout ça en 13 ans de bécanes).
Mais la connexion a merdé au moment du chargement, je suis deg'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:13

Avec la Yamaha R6,

-deux fois j'ai oubliée la béquille Embarassed

-La dernières une jolie claquette sur circuit. moto a la casse et
moi deux côtes cassé avec de jolies hématômes sur le corp.

Depuis c'est que du bonheur, je roule sur Kawa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:22

Alors j'en ai eu qqunes, dont les chutes à l'arrêt qui sont ma spécialité (si!). Je suis pas très grand, alors forcémment.. ^^

Avec la kr1-250 s: je me suis mangé à 50 km/h le parechoc arrière d'un entrepreneur, sur une route pavée. Le gars sortait d'une rue à ma gauche, fermée en prime, mais il a voulu passer. Résultat: kr1-s déclassée

Avec la gpz 500 s: J'ai failli m'en prendre quelques belles (dont un gros casse vitesse en sortie de virage à 120 km/h), mais ca a été nickel.

Avec la zx6r : 1) je slalomais très rapidement entre les voitures sur un boulevard, et à un dépassement, la voiture devant à freiné sec. J'ai eu le réflexe de freiner, la moto s'est levé un peu, a guidonné et j'ai laissé tombé. J'ai fait des cascades qui n'araient pas déplues à Jojn Woo. Ca m'a couté une clavicule.

2) un rond point, un passage un peu vite, une voiture m'a simplement coupé la route, j'ai freiné, elle a guidonné, j'ai laché et j'ai simplement glissé. Un peu de carénage grippé, mais tout va bien.

Avec la zzr 1100: une petite chute à l'arrêt en montant sur la bordure

Avec la zx9r: Sur la même journée, j'ai accumulé les bourdes (là j'ai fait très fort!)

1) J'arrive le matin chez un pote pour qu'on parte à deux rejoindre un autre pote. En arrivant, je me gare, le sol est un peu ihncliné, et qd je veux mettre le peid par terre... je me suis retrouvé apr terre avec la moto sur moi.

2) On part de là, il me dit qu'il doit passer à la pompe. On passe une pompe, deux pompes, il accélère le rythme, je me dis qu'il a du oublié et que sa réserve le lui rappelera bien. Il prend de la distance, je sors d'un virage, gaz à fond, je suis +- à 160 km/h qd il décite d'aller à la pompe juste à gauche. Je me dis qu'il m'a vu arriver comme une balle et qu'il va faire le tour par derrière la pompe.. Non! Il tourne clac sur l'angle! J'ai freiné, j'ai fait 2 breakie, je me suis arrêté à 1m de lui quand la moto a bien voulu remettre le pneu arrière au sol.. et tout ca avec les clients de la pompe à essence qui applaudissaient. Lui ne s'était rendu compte de rien..

3) Sur la même journée, on se dit qu'on irait bien faire qq wheelings ou autres sur un grand parking privé. Ils passent tous les deux par une petite entrée, je me dis "oh bah pourquoi ils passent par là? il y a une grande entrée là.." Effectivelent y avait une grande entrée, avec une barrière fermée que je n'ai vu qu'avant d'arriver devant. J'ai freiné alors que je tournais à basse vitesse, forcémment encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:32

2 pour pas faire de jaloux
- 1 sur route ou je n ai pas pu eviter une voiture qui faisait 1/2 tour devant moi
- 1 sur piste tout seul comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:10

alors moi 2 en 1999
600 bandit : flaque de gazoil dans rond point , carter rayé
talut en terre pleine face moto presque epave moi rien , g fais un volplané enorme. nuit pluie carrefour , pas vue le stop !!!

apres 610 husquy ras 600 et 750 gsxr ras 600 xr ras et zx6r tomber a l'arret flans peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : lyon
Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition
Couleur : blanc - bleue - carbone
Date d'inscription : 31/01/2009

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:53

pour ma part on va dire 2 fois...

1- j'avais 15 ans, en scooter, jai foncé dans une voiture arrêté à un feu rouge en pleine ville.... Suspect quelle idée de sarrêter et de rester en plein milieu aussi.... lol! bref jai defoncé la pov' R19!! je suis carrement rentré dans la voiture en passant par une grande lucarne qui, à la base, sachez le, nest pas ouvrante! lol!

résultat de la cascade: double fracture poignet gauche, dechirure abdominale, section du tendon rotulien genou droit ainsi que des croisés...
tous cela un 8 juin a 8h du matin, bref les vacances sannonçaient moins bien...

2- il y a peu, cetait lannée derniere lors dune petite virée qui nous a mené jusqen suisse. on part tranquilou, on fait 2 groupes de niveaux differents, tous ce passe bien, mm trop bien, on se traine un peu et au premier vrai virage digne de se nom, crakk!!! une epingle en devers, en pleine foret dc mouillée, je regarde le mec devant moi au lieu de regarder au loin (la base quoi... :-\ ) et la jai du choisir entre le talu plein de boue mais je cassais qun rétro mais javai lair ridicul toute la journée avec mon benard plein de boue ou alors la chaussé et la gros degats... Suspect
bilan apres avoir fait un rapide devis pré chute:
véhicule sinistré: ducati 999: un flan de carenage, une tete de fourche, un cale pied, selecteur, ... au bas mots 3 000 €...

bref vous laurez compris jai choisi detre crade!! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 15110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:50

2 accidents dans ma jeunesse en TZR 50cm3.... dont un qui m'a valut 6 mois d'imobilisation ( piéton+béquille ) merci le monsieur qui m'a grillé la priorité !!

et 7 chutes sur piste en 2008 !! mais bon comme on dit c'est ceux qui roule le plus vite qui ont le plus de chances de tomber !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: