LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:23

je vois peut etre le poste un peu tard mais bon...

moi je m'en suis mis un petit paquet en 125 TSR mais elles comptent pas par ce que j'ai toujours reussi a me les mettre tout seul... ba oui faut bien apprendre comment ca marche...
une petite avec mon ancien SV650: je m'amusais a la mettre en glisse, et forcement ya une fois ou c pas passé. j'ai retenu la moto quand elle c couchee, j'ai donc juste abime l'ambout de guidon et le repose pied arriere.

en zx636, une aussi, une seule mais une belle:
je roulais comme d'hab ( hummm...) et j'ai perdu l'avant (je precise pas comment...) et elle c mise a guidonnée... irratrapable alors je me suis dis tant pis je lache... quand j'ai lache elle c remise droite et j'ai pas eu le temps de freiner, j'ai touche une remorque de voiture...
je me souviens pas de grand chose, juste que j'ai tape un peu vite...
je vous donne pas la vision d'horreur de voir le 636 decomposé...
par contre c'est Mr Chance lui meme qui vous ecrit ces mots!!
bilan: entorce du poignet, des petites brulures, aine luxé, et un joli bleu sur la zinouette...

je m'en sort tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:03

C'est clair que la plupart s'en tirent bien à ce que je vois...
Ou alors c'est que les autres ont changé de voie (exit la sportive, voire la moto) ou bien ne sont plus là pour en parler Sad

Vive la moto les gars cheers

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:53

Moi, pas encore..Mais bon faut admettre que je débute vachement ...Donc j'aurais eu du mal à déjà me prendre une gamelle. Wink
Et je roule cool en espérant pas en attrapper une trop vite... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:55

ben moi j'ai arrété de compter.je me souvien de quelques unes:
1er avec un 125 rs.c'eté ma 1er meule.un virage trop fort...sorti a l'extérieur et pim..le trottoir.une cheville.
2 iéme.fazer 600: je remonte une file de bagnole, un motard déboite et pim...l'autre cheville et un poignet.
3iéme: 600 gsxr: sur piste,mes début.l'avant m'a décrocher a 50/h.ni bobo moi ni moto.merci top block.
4et 5: 250 rs.sur piste.perdu l'avant a 40/h et raquette a 160/h.1 scaphoide, bassin déplacé, 1 coude et 4 orteils.aie aie.
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 17fk2
+ une bonne douzaine en cross/enduro.mais sans mal.c'est quand meme bien la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:57

Alex 636 a écrit:
ben moi j'ai arrété de compter.je me souvien de quelques unes:
1er avec un 125 rs.c'eté ma 1er meule.un virage trop fort...sorti a l'extérieur et pim..le trottoir.une cheville.
2 iéme.fazer 600: je remonte une file de bagnole, un motard déboite et pim...l'autre cheville et un poignet.
3iéme: 600 gsxr: sur piste,mes début.l'avant m'a décrocher a 50/h.ni bobo moi ni moto.merci top block.
4et 5: 250 rs.sur piste.perdu l'avant a 40/h et raquette a 160/h.1 scaphoide, bassin déplacé, 1 coude et 4 orteils.aie aie.
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 17fk2
+ une bonne douzaine en cross/enduro.mais sans mal.c'est quand meme bien la terre....

Punaise!! T'es pire qu'un Puzzle... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 15110 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 15110
Fais gaffe quand même...hein....Y 'a pas de fumée sans feu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:03

j ai l impression qu alex est plus souvent au raz du bitume que n importe le quel d entre nous!
t inquiete pas ,un jour tu seras faire de la moto pour de vrai!
(j te taquine, mais t inquiete, t es pas si mauvais,puisque t es encore la pour en parler!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:11

tombe une fois dans un rond point a 15 km/h...
une bagnole qui ma coupe la route..et bien evidemment s est barre..pour l eviter , j ai l eche les freins alors que j etais un peu sur l angle..pneu froid de bon matin et bim par terre.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:41

olive 83 a écrit:
j ai l impression qu alex est plus souvent au raz du bitume que n importe le quel d entre nous!
t inquiete pas ,un jour tu seras faire de la moto pour de vrai!
(j te taquine, mais t inquiete, t es pas si mauvais,puisque t es encore la pour en parler!)

merci pour votre soutien les gars ça fait plaisir !!! entre toi et lolokiwi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:24

Alex 636 a écrit:
olive 83 a écrit:
j ai l impression qu alex est plus souvent au raz du bitume que n importe le quel d entre nous!
t inquiete pas ,un jour tu seras faire de la moto pour de vrai!
(j te taquine, mais t inquiete, t es pas si mauvais,puisque t es encore la pour en parler!)

merci pour votre soutien les gars ça fait plaisir !!! entre toi et lolokiwi.....
t'inkiète...On te soutiend....Et on espère pour toi que tu n'auras plus d'autres gamelle. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 15110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:28

Alex le roi de la gamelle!! lol!

Sa va tes gamelles ne son pas très graves eureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:06

MIKE94 a écrit:
Sur route :
* 1 fois sur le peripherique interieur a porte d'italie a cause d'un carter de voiture sur la route Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 899126 , j'ai glisser au sol et j'ai traversé le zebra d'une voie d'acceleration !!!! Dur de voir arrivé une voiture en face de soit Shocked Shocked
Le pire dans cette histoire c'est que je m'arretais pour aider un motard en panne !!!! Au final c'est lui qui m'a relever Laughing Laughing Laughing Laughing

* 2eme fois c'est une chute a l'arret a cause d'un oubli de bloc disque !!! Merci le telephone portable !!! Et oui on commence a enlever le "U" , le telephone sonne, on repond, la conversation dur alors on s'assoit sur sa selle et une fois fini, on demarre la moto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur chemin de terre (250 gazgaz) :

Je ne compte plus les chutes car trop multiples Laughing Laughing Ah enduro quand tu nous tiens Laughing Laughing

Oui pour ma pars g voté plus de 10, mais en enduro impossible de compter ct à chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:34

Inauguration : ma première sur piste!!!! Ben a vrai dire j'aime pas!! et pas envie de recommencer!!! je suis mieux sur 2 roues!

_________________
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:56

Bah moi ma seule croute c'etait avant d'avoir le gros cube Rolling Eyes .

Premiere et derniere croute ya 4 ans avec ma premiere machine un cagiva mito de 96. La maladie de c'est bon sang de machine c'est les faisceaux electrique, arriver dans un rong point et la... affraid C'est le drame, plus de lumiere(de nuit) et donc la freinage un peu fort avec un peu de gravier... Vous connaissez la suite.

Resultat des courses petit detour par les urgences avec un trou dans le genou droit, quelque brulure et bleu parci par la.
Et pour la moto tout le coter droit rayer et fissure ainsi que le bocal de liquide de frein peter et la pedale de frein AR casser.

Premiere et j'espere bien la derniere... lol!

Sur ce brulez la gomme... Pas vos cuirs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
matt 6-r
Ninja
Ninja
matt 6-r


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Modèle/Année : ZX6-R 2000
Couleur : grise
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:21

Bah moi j'ai voté 0 mais je croyais qu'on parlait que des gros cubes et que de la route...

Donc après réflexion, c'est une pelle avec la 50 X-POWER, un C... a tourné à gauche sans cligno et sans freiner pendant que je le doublais... (un peu de ma faute quand même c'était en ville mais en même temps avec les 50, y'a que la qu'on peut doubler.. lol! )

Et puis sinon c'est en cross donc la ça compte pas... enfin je les compte plus!

Et deux grosses vautres en quad, une à la réception d'un saut (sur le pare-buffle =>qui n'est pas fait pour on est d'accord) et une dans une grande courbe en travers (bien trop vite pour changer) ou le quad est parti en tonneau... mais les deux fois on a rien eu, ni moi ni le quad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:46

une en ER5 il y a un peu plus d'un an.

Entrée de village, un vieux pointe le bout de sa ford fiesta a l'angle d'une maison je fais une tentative d'évitement a gauche car il m'a vu et stoppe. Et la d'un coup il réaccelere d'un coup pour passer avant moi.
Freinage d'urgence je bloque tout la moto glisse tout droit et tape dans sa porte arriere, moto par terre et moi debout contre la voiture lol! juste une douleur a la main avec laquelle je me suis appuyé a la voiture. Lui il n'avait plus de porte arriere.

Mais après il a voulu faire croire que je roulais sur la voie de gauche... ce qui était faux j'allais juste l'éviter. Manque de pot, derriere moi il y avait a peu près une centaine de motards (on participait a un rally moto) et j'étais devant (je sais en ER5 c'est presque de la science fiction), le papy a vite cessé sa mauvaise foi, les gendarmes étaient obligés de demander aux motos de ne pas s'arreter au bord de la route ça fesait un bouchon lol! lol!

finalement j'ai fini le rally avec guidon + fourche tordue, plus de phare/compteur/retro, et quand je suis revenu sur Toulouse la bécane a été déclarée RSV, je l'ai quand même réparée, roulée avec pendant 1 an et revendue a un garage il y a de cela 1 semaine en échange du 6R Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:21

Bonsoir,
alors pour ma part j'en suis a 3:

La première sur le circuit Carole (1ère sortie circuit) avec un GSXR600 un bon high side ( ca fait bizarre de s'envoler et de voir la moto de dessus et faire un demi saut périlleux...), bilan: moi rien, la moto bien rapée et plein de petites choses HS. Je l'ai faite reparer et je suis descendu avec (en train Laughing ) dans les alpes maritimes.

Je prends ensuite une Triumph Speed Triple 1050 (miam...) un an après une voiture me precedant décide de laver son pare brise avec des jets tellements bien réglés que je prends tout dans la poire Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 899126 , et pourtant je respectait la distance de sécurité et je roulais à la vitesse limite. Pendant une seconde je met un coup "d'essuie glace" sur la visière, et quand ma main s'enlève, la voiture avait pilé pour laisser passer une de ses congénaire en sens inverse, qui elle doublait un camion poubelle Shocked ... Freinage d'urgence mais la route est grasse ( il ne pleut pas beaucoup par ici Very Happy ), je perds l'avant et tape dans le c.. de la voiture (et un malus, un... Crying or Very sad ) Moi toujours rien, la moto 3200 euros de réparations

3 mois plus tard, retour du boulot, soir de match de foot (coupe du monde, premier match de la france) donc voitures en file indienne à la vitesse d'un d'escargot anémié, les deux roues remontent la file What a Face , et à un moment une des voitures fait un petit écart, je commence mon évitement en ralant sur les conducteurs distraits, et arrivé à sa hauteur, Madame décide de faire un demi tour parce que ça n'avance pas Shocked Shocked Shocked J'ai eu droit à un magnifique vol planné avec aterrissage sur le dos sur la voie en sens inverse... coup de chance il n'y avait personne dans l'autre sens, et je n'ai même pas cogné le casque, par contre mon genou a hésité entre rester entre la voiture et la moto et venir avec moi... résultat, 2 semaines d'arrêt et 4000 euros de réparation.

Je pense que j'ai pas mal entammé mon capital chance au niveau des gamelles, je me suis même dis que après cette série j'allais avoir un peu de répis... J'ai ma 6R depuis mars et un mois après une demoiselle a oublié de freiner alors que j'était arrété à l'entrée d'un rond point pour laisser passer le véhicule engagé, je me suis retrouvé dans le rond point...mais je ne suis pas tombé alors ca ne compte pas Razz

Voilà désolé pour la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:32

ytoupin a écrit:
voilà désolé pour la longueur...
C'est certains que sur le sujet en question plus c'est court et mieux c'est pour la personne Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:11

moi une sur route il y a deux jours je vais faire plus court Shocked affraid et boom lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:04

pour moi 1 seule sur piste ( c etait mon depucelage de la piste) avec un 1000 fazer neuf ( Suspect je l avais depuis 4 mois) et craque perte de l avant belle glisse et une clav en vrac pale c est pour ca que j achete plus que des sportives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:13

moi une seule avec mon z1000, calé -----> tombé !

la chutte C... quoi Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 885659



houa c'est le premier forum que je vois zapper les " gros mots " c'est terrible ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:41

J'avais meme pas vu ce post :-\
Pour ma part il y a 15 ans a peu pres avec un stinger de 90 , sortie de 4X2 voies dans un virage
A droite tu sortais de la 4 voies a gauche tu continuais mais ça repassais a 90 kms/h , je ne savais plus trop ou je devais me rendre sur le coup ( tete ailleurs ) et a la derniere minute j'ai tout viré a gauche etant trop pres du bord ma roue avant a glissée sur les gravillons plus aucune adherence j'ai glissé sur le terre plein en herbe puis traversé la route qui rejoignée la 4 voies a plus de 170kms/h , j'ai eu le reflexe de mettre un coup de pied sur la becane pour que je puisse enlever ma jambe qui etait toujours dessous
Bilan moto HS ( tonneau ) et moi que dalle a part de beaux hematomes
Je ne sais pas si il existe vraiment mais ce jour là je l'ai remercié 100000 fois de ne pas avoir rencontré un mur , un poteau , ou meme un vehicule qui aurait pu se trouver sur la route en face Wink

EDIT

Cette hiver 2007 une glissade a 110 dans un virage
J'ai voulu essuyer ma visiere car il pleuvait a torrent en suivant un semi de trop pres en attaquant le virage d'une seule main
Route defectueuse guidonnage et c'est parti de l'avant j'ai rien pu faire
TDF , flancs , platine , collecteur explosés
Tout a etait refais a ce jour Wink


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:21

c t le week end dernier ma premiere et derniere esperons.
le mec avancait pas 15km/h. je me lance pour le doubler et pan monsieur le caisseux tourne a gauche. heureusement on allait pas vite je cogne sa porte mais le mec ne sent rien continue a tourner. j etais encore sur 2 roue tenant comme je pouvait car il m embarquait plus ou moins avec. et la il me roule sur la cheville je l ai bien senti un 4*4 en plus ils en ont tous ds mon coin. du coup j ais du perdu appui et la moto est tombe a l arret .
Le petit plus de l histoire est que c la moto de mon frere il etait content de me l avoir prete. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 818587 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:58

he bien voila une de plus pour moi, et une vrai celle là

parti pour faire l'exter' a une ducati en entré de virage le gars placé alors a l'intérieur s'est décalé sur moi alors que j'étais a sa hauteur

du coup pour pas qu'on s'accroche je me suis écarté mais la roue avant dans la boue ca colle pas des masse alors perte de l'avant et boum badaboum


roulez bouléééééééé rouler bouléé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:25

JE suis toméb 2 fois, c'était à l'école, sur le lent...

MA premirèe tentative j'ai pas voulu rater la 2e porte et j''ai cru que c'était un vélo j'ai freiné de l'avant........



SInon la 2e fois c'ets encore au lent on passait à la chaine celle de devant s'est arrêté pour replacer un cone poussé un pe ua l'exterieur... Du coup je me susi ramassé tout suel putot qu'à 2...


A une autre fos mais je susi pas tombé c'etsua demarrage, cette meme femmea débéquillé et est toméb sur moi... J4avais vu le coup venir et j'avais voulu fuir. J4a juste eu le temps de démarrer le moteur et passer le 1er rapport. Ensuite be nje tenais ma moto + la sienne qui etait couché sur mon coté gauche....


lol! J4espère nplus jamais la croiser.


Sinon dehors jamais encore faut dire que jeroule uniquement quand il fait sec... et pas sur routes défoncées... Ninja c'est fait pour l'asphalte pas pour le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:11

et bien moi jeudi matin ca a été la 2e sur route. la premiere c etait y a 2 ans avec un Z750. j ai eu un cruel choix a faire: un 38 tonnes ou un mur! j ai taper le mur de biais et résultat moto rsv et une fracture au poignet. la 2e, qui sera aussi la derniere sur route c était jeudi matin ou un vieux m a coupé a un stop. bilan moto a déterminer et juste une cheville fatiguée.
voilou je pense qu a un moment donné il faut savoir se dire qu on a eu beaucoup de chance et qu il faut pas en abuser. la route en 2 roues c est terminé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: