LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:19

Titou a écrit:
Bon ben moi j'en rajoute une...

Mais c'est bon je sors de mes stats du lycée! A l'epoque je me plantais une fois par an, en aout!

Maintenant c'est tous les deux ans et en hiver, c'est cool je m'améliore lol
moi sa empire...
j arrete plus, moto, scoot, heureusement que j suis pas souvent a pied sinon j serai capable de m en mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:21

chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Bon ben moi j'en rajoute une...

Mais c'est bon je sors de mes stats du lycée! A l'epoque je me plantais une fois par an, en aout!

Maintenant c'est tous les deux ans et en hiver, c'est cool je m'améliore lol
moi sa empire...
j arrete plus, moto, scoot, heureusement que j suis pas souvent a pied sinon j serai capable de m en mettre aussi

tu vas voir demain tu vas te peter les chicos contre la table dans le fournil a cause de PDL qui aura laisse trainer une M... What a Face lol! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:20

une de mes gamelle les plus rigolotte aprés coup c'est quand j'ai voulu passé un rond point a 80kmh avec ma vielle 550gpzx(sisi ca roule)
je l'utilisé comme moto de la semaine pour allé bosser..
donc j'arrive comme un malade la dedans (je venais juste de pourir un 600bandit j'été donc bien chaud.. )
le dernier rond point juste en bas de chez moi avec ma femme qui m'attendai au balcon..
et la ben la moto a choisie toute seul sa trajo: premiere sortie du rond point au lieu de la derniére..mdr
en fait j'ai mis tellement d'angle pour que ca passe que la béquille et le carter moteur on voulu remplacer les pneus sur le sol..
ca a bien marché mais l'acier et l'alu n'on pas vraiment un bon coeficient d'adhérence ( en tout cas moins bon que la gomme...)
bilan une luxation de l'épaule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:42

et bien moi pour le moment une seule et sur piste a issoire,un pti high side sans gros bobo ni pour moi ni pour la meule...pourvu que j'en reste la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:17

pour mon compte:
Avant d'avoir eu le pérmis: owaaa une bonne dizaines(normal car je ne touché pas partére)
- premiere chute avec la div sur la route de Génas
- une avec la deuziemme div la veille de la vente..c'est balo!
- une glissade avec le zzr devant les P... de Pérache ...c'est balo aussi.
- j'ai pérdu l'arriere avec le 6r a bresse en avril.
depuis impécable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: sondage   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:23

pour moi: la premiere en sv650s en 2000 en femme en voiture qui soit disant ne m'a pas vu! Evil or Very Mad resultat luxation de la clavicule droite et une sv detruite...
seconde en 1000vtr en2002 j'arrivais a un feu tricolore et un mec stationne sur le trotoire a redemare et m'est rentre dedans! resultat, luxation de l'epaule gauche et un vtr bien abimé...
et enfin la derniere, en 2003 en zx7r, dans un virage a 80km/h une plaque de verglas! fracture de l'astragale et 6 mois sans marché!
Mais a par ca j'ai de la chance!!! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 15110 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 15110 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:26

Pour moi :

1ere chute Septembre 2006 (Bandit 600) la veille de mon anniv, Entrée d'autoroute Chilly Mazarin direction Paris, des gravillons partout, et une belle glissade sur environ 50m pour moi et 200 pour la moto, Genou gauche dans le sac Entorse + Synovie + Brûlure, Vive la voirie !

2ème chute moto épave 7 Novembre 2006 Sortie d'autoroute Aulnay Centre sur la A3 un ZR7 roulait sur la bande d'arrêt d'urgence ça n'a pas ràté lorsque j'ai pris ma sortie d'autoroute, je n'ai rien eu mais la moto était dans un sale état, je me suis retrouvé en plein milieu de l'autoroute debout je ne sais pas ce qui s'est passé.

Si j'ai eu une autre chute en 2005 je n'avais pas le permis j'ai roulé sur Carole avec un CB500 full piste sous la pluie ça n'a pas ràté non plus Laughing, demandez à P'tit Fred il a de belles bottes Alpine stars bien amochées c'était les miennes lol!


Seif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:05

moi ba une fois et encore je sai pas si on peut considérer ça comme une chute

je me suis fait couper la route par un C... j'ai été rabattu sur une voiture en stationnement

j'ai juste griffé mon compteur et mon phare et mes embouts de guidon j'ai réussi a pa la faire tomber en la bloquant avec ma jambe ( un gros bleu et c'est tout)

j'en sort gagnant y m'on remplacer mon phare mon compteur ma coque arriere mes embout alors que rien n'était cassé et j'ai tous récup donc plein de truc a revendre

j'ai eu de la chance geek

@ seifi : tit fred a racheté des bottes elles sont super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:50

Killua a écrit:
@ seifi : tit fred a racheté des bottes elles sont super belle

Oui il a eu sa prime lol!
Revenir en haut Aller en bas
fwed
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Paris
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !
Date d'inscription : 05/12/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:37

Répondu 2 fois ...

2 fois avec mon ancien bandit ... 2 fois à l'arret What a Face

La premiere, voix en sens unique et une seule file, une voiture est à l'arret pour tourner à gauche, je roule au pas en m'insérant sur sa droite (zic), et là, elle décide de continuer tout droit et donc me serre à droite ... j'ai juste déposé la moto. Résultat, carter légèrement éraflé et un cligno.

La seconde fois, je montais un trottoir mais l'arrière n'a pas voulu ... j'essaye de m'appuyer avec mon pied gauche pour garder l'équilibre ... mais je touchais plus le sol avec l'écart du trottoir affraid

Dépose de la moto dans les règles de l'art, c'est a dire avec un bon coup d'accélérateur jusqu'au rupteur Embarassed Comme si j'avais pas assez honte d'avoir la moto à terre, fallait que j'me fasse remarquer ...

Donc tout pareil de l'autre coté, carter eraflé et un cligno

Jamais avec le Z750 ni je zx6r (je touche du bois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:49

a moi a moi ! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 15110

- 1er gauffre: moi j'arrive tranquillou à un stop et un C3 pluriel démarre juste sous mon nez: tentative d'évitement réussie a 50% mais j'accorche quand même la calandre oui un truc comme ça ...

Résultat ? mon Fazer acheté de 3 moi HS, combi frotte à toc (vive le cuir)


- 2ieme: vu que le fazer passe epave je peut m'acheter le zx6r de mes reves celui de 1998 I love you I love you mais ma joie va etre de courte durée: encore une fois je me fait rentrer dedans par la droite MAIS cette fois c'est de ma faute: un feu rouge que je n'ai pas vu car caché par des branches d'arbres ...


Je peut vous dire que maintenant je psychote un peu quand je vois des bagnoles sur la droite qui s'arretent au derneir moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:45

vu ke je complete hier mon palmares....

1° ER5 3 mois de permis perte de controle dans un virage a gauche sur une departementale vitesse estimée gendarmerie environ 140kmh
er5 bien abimée
femur pété en plusierus morceaux, double fracture à la main, pneumothorax, et environ 50 points de soudures un peu partout////
4 mois sans marcher, fauteuil roulant 6 mois d' arret de travail

2) SVS 650 refus de priorité a droite a nancy stoopie ( mon premier ) a 180 degré !!!!!!!!!! svs abime pris en charge mais tribunal pendant 6 mois vis a vis du chauffardqui voulait rien chiker, un vieux !!!!! un genou gauche ( jeans )

3° SVS650 dijon remonté une file de bus une voiture a tournée violement a droite bloquage de l' avant svs au sol rappée ( un jeans ) genou rerappé

4° zxr636 hier ; grosse arsouille ente pote supercorsa fatigués epingle arnay le duc freinage trop appuyé sur l angle décroche de l avant carenage rappé, pot, merci aux patins ( hs quand méme ) moi ; rien ptite douleur au genou
MERCI LA COMBARDE EN CUIR
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:36

eh bah moi
en 1;grosse gamelle en doublant une caisse,à cause d'un hérisson crevé!!!
ça m'a déG.....é le pneu avant,freinage et buche Rolling Eyes

en 2; preté mon 1° fazer à un super pote qui l'a vautré et m'a embarqué au passage! un grand moment;2 jours avant le 1° de l'an
fazer HS

en 3; deuxieme fazer à plat ventre sur le verre glas

et 4; petite glissade du 636 sur un rond poind en allant taffer un matin
le gazoil c'est pas terrible pour le grip :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:00

1er fois, en Auvergne, j'entre dans un parking pour faire des tofs du copain qui allait arrivé, sauf que sur le parking il y avait 10cm de gravier. Pas trop grave comme chute moto et pilote indem.

2èm fois, en sortant du boulot, à 200 mètre, route mouillée, 3 plaques d'égout, et un abrutit en caisse qui se croit tout seul sur la chaussée, quand j'aborde le croisement du carrefour, manoeuvre d'évitement sur l'angle, bof pas génial, je fini au tapis, le mec dans sa caisse se casse, l'ai je t'ai pas vu, et un pièton, témoin, s'arrache au plus vite. Je me relève tout seul comme un grand et remet ma moto sur ses roues. résultat un flanc fendu que j'ai fait ressouder par la suite pour la somme de 170 euro, avec la peinture. M'enfin grosses boules quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: 1er chute   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:01

1 fois l'été dernier mois de juillet me suis retrouve sous un deluge de flotte ne voyant plus rien au moment de tourner me suis retrouver le long du rail de securite la ou je le croyai plus loin chute fini sous le rail un lumbago et le carenage rayer de mon zx6r je m'en tire bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:27

pour ma part...je les comptes même plus ! lol!

la première: avec ma première moto (650 svs de 99)
-sortie de garage, je commence à tourner, le pneu arrière usé à 94% qui passe sur une plaque d'huile...et hop voilà la première ! What a Face

la deuxième:
-dans un grand gauche sur le périf' (à Vénissieux en direction de Villeurbanne) j'ataque comme un encu*é. A vouloir faire trop propre et rester sur ma voie, j'ai donné un coup de rein pour coucher la moto un peu plus dans le virage...et hop là,le train arrière qui décroche et voilà la deuxième !!
résultat: grosse glissade de 30 mètres à 90 km/h, sur le périf', en tirant tout droit et en traversant donc les 3 voies restantes... pour ensuite finir plein bu dans la rembarde en béton...à 90 kmh/h toujours !! affraid
une SV en épave...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 0611061131nq0
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 0611061130vb5
et moi juste une pizza au coude ! scratch

la troisième et dernière en date: (j'espere la dernière !)
-une sal*pe m'a coupé la route en faisant demi-tour alor qu'elle était sur la voie à ma droite.j'étais malheureusement avec ma copine...
deuxième SV en épave (d'où SV KILLER, le surnom que tout le monde me donne par ici... cheers )

et voilà le travail ! trop fort moi des fois... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 904395

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 73it Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 73it Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:57

Bon bah moi 2:

Première: En 125, plein hiver, sous la pluie, il fait nuit, je croise un poids lourd en plein phare et je me retrouve à rouler dans le fossé pour finir à plat ventre sur le bitume! Moi rien, la moto rien.....

Deuxième: En zxr l'année dernière à Carole, Super confiant (trop), accélération trop tot à Golf et la kawa décroche pour raccrocher, je me fait éjecter et retombe avant la moto qui me retombe dessus. Un cadre mort, demi guidon, réservoir et le poly. Et le petit bonus pieds cassé avec 1 mois et demi de platre.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:08

@p'ti6 : oui il est cool ce gauche Wink mais super dangereux et avec un radar maintenant!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:03

Citation :
oui il est cool ce gauche mais super dangereux et avec un radar maintenant!

oui c'est vrai qu'il est pas mal... mais devenu trop dangereux à cause des poids lourds ! il y a tout le temps du gasoil ou de l'huile, et de plus il y a des rainures en plein milieu du virage sur les 3 voies... affraid affraid affraid

j'ai eu beaucoup de chance, mon accident est arrivé un dimanche (jour où il y a peu de circulation...merci Dieu )
j'étais un peu trop confiant sur les possibilités de ma machine...
encore heureux que j'y soit pas rester ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:53

Pour moi, ma première gamelle, c 'est avec un 600 Transalp, J'ai ete surpris par un feu qui normalement est toujours en clignotant et là il était trouge. J'ai un peu trop appuyé sur le levier, roue avant bloquée et gamelle. Moi je n'ai rien eu et le becane pa sgros chose non plus.
Ma 2ème gamelle, c'était sur ma 1ere ZX6R, de 99, un chauffard qui ne savait pas que pour changer de file, il fallait mettre son cligno et regarder dans son retro. Je remontais la file doucement, donc pas de bobo pour moi, mais la moto est partie à la casse car la cadre en avait pris un coup.
Ma Troisième gamelle, c'est un trisomique,( non non on ne rigole pas) quio c'est jeté sur ma moto, peut etre un amour fou pour les kawa.
bref, on m'a tout foutu sur le dos car c'était un pieton.
Voila , c'est tout depuis avec ma ZX6R de 2005, je touche du bois, elle est toujours restée sur ses 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:20

Bah j'ai cliqué sur 0 mais c'est pas vrai !! Admin peux-tu changer les stats pour passer sur 1 ? Thx

Bon je m'explique:
Moi je n'ai jamais souhaité avec de 2 roues gamins sauf celles de mon vélo ... je ne supporte pas ces mobilettes et scoot qui cassent les oreilles !
M'enfin j'ai passé le permis à 26 piges, similaire à une envie de pisser en fait ! N'ayant aucune notions du coup d'un véhicule à moteur sur 2 roues je me lance dans le permis moto.
Bon avant il y avait le code (plus de 5 ans de permis faut le repasser), 2 fois du 1er coup !!

1ère leçon de moto sur parcours fermé (durée 3h chez mariéthon), après 1h j'étais par terre lol

Sortie de virage, j'apprenais à passer les vitesses (quand j'y repense), donc je sorts du virage, passe la 3eme et je vois un cable électrique tendu à 1mètre du sol (j'étais pourtant déja passé par là quelques fois et il n'y avait pas de câble). Bin j'ai pillé de l'avant, la moto s'est couchée et on a fait du tobogan. Freinage d'urgence ? Connaissais pas encore sniff

Il se trouve qu'un ouvrier de Mariethon, pas un mécano (à Brignais pour ceux qui connaissent) avait besoin d'une ralonge pour faire des travaux au mileu de la piste alors il a tirer un cable qu'il voulait faire passer au dessus de la piste. J'ai cru que j'allais le démonter !

Du coup Chute à 30-40 km/h et déja des bobos partout !!! Pas rassurant la 1ere leçon de pilotage :-\

Le bon dans tout ça c'est que j'ai bien conscience des dégats que peuvent causer une petite chute ! Je n'imagine même pas une chute à pleine vitesse !
Donc prudence et précision comme je l'ai déja lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:59

ébein moi ma premiere pelle c est en kawa,une vrai pour les connaisseurs, c etait une 80 ae (qui connais l engin?)
au rond poind,au taquet env 25 km.h et du bon gasoil bien frais=
survete en lambo et a moitie fondu! pfff!les boules,heureusement personne ne m a vu! ouf!
ma deuxieme plus simpa:
avec ma R1 .depart a froid,pneu a temperature env 15 °+une belle plaque d egout a 10 metres du depart=
clavicule explosee en 5 morceaux (et premiere casse corporelle!)
la,direct,j ai demande le divorce et je l ai vendu a un pote qui en a fait un street.(c est moche,mais elle l a bien cherche!)
et pour finir la troisieme (tres legere mais les glandes quand meme!)
en arrivant a un feu qui passe au vert,moi quesque je fait?
direct a gauche et plein gaz.
mais entre le temps de comande(le cervauxxx)
et le temps que j execute (j suis grand ,1.87m,donc l info a de la distance a parcourir)
la voiture devant moi avait fait un pile (et ouai,y avait une place de parking,donc en bagnole quand on veut ce garer,on galere quelques fois!)
et moi,comme une truffe,j etait en mode fulllll.
mais pas l autre de devant,donc affraid
legere esquive du frein mais pas trop mais j ai tout de meme toucher
le phare arr de l autre !(reparation pour lui,que je lui est vite donne,40 €.et moi,estimation de chez KAWA:=:=:=:=2136 € Suspect )
MA Y MON PRIS POUR UNE STAR DE FOOTBALL!
donc je repare a moindre frais! alien
c est mieu pour tout le monde!
voila ma cariere de motobiletiste sur route uniquement Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:11

petite question il y en combien qui on du renfort en titane? :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:19

renfore en titaane ou?sur la mob ou sur la truffe qui est dessus
(si c est pour la truffe,moi j ai gagne une plaque avec des super vis sur ma clavicule) Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 818587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:20

olive 83 a écrit:
renfore en titaane ou?sur la mob ou sur la truffe qui est dessus
(si c est pour la truffe,moi j ai gagne une plaque avec des super vis sur ma clavicule) Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 818587
ouai je suis pas tout seul!!!43cm + les vis! qui dit mieux?
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: