LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA

Aller en bas 
+2
jekyll
Qingqi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:30

Bonjour

Voila, je voulais savoir, sur vos NINJAS, vous la collez ou la vignette d'assurance??

ma moto est noire, je compte la monter rouge et noire, alors la vignette verte la au milieu ...c'est pas tres joyeux..

la 1ere chose qui m'est passer par la tete c'est de la mettre a l'interieur d'un carenage mais bon.. pas sur que ca plaise a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:33

Laughing t'es le premier à te plaindre d'avoir un truc vert sur une Kawa emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 15110.
Dans la bulle, côté intérieur ? emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 885659
Ou va en Belgique, y en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:37

sur le tube de fourche, sous le té superieur
clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:46

Dans ton portefeuille ! emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 72169

Donc ... Déménage en Belgique !!! emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:49

j'aurais une kawa verte, la vignette me derangerait moins que sur la mienne qui est noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:55

la mienne est depuis longtemps dans la poche de mon blouson emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 72169

sous les tubes de fourches, un flic un peut chiant emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 885659 peut te faire CH..., la vignette doit etre visible sans que l'agent ait a se contorsionner (risque d'accident du travail Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:57

perso ma vignette est dans mon porte feuille aussi emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:15

et les flics ne disent rien du fait que la vignette n'est pas sur le vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:24

toujours dans le larfeuillle!!! emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 72169
a moins de te garer la ou ca les fait CH..., ben ils controlent jamais les meules arreter... donc si elle roule c'est que t'es dessus donc que t'as ton assurance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:35

Citation :
sonny90

--------------------------------------------------------------------------------

et les flics ne disent rien du fait que la vignette n'est pas sur le vehicule?

je crois que la derniere fois que je me suis fait controler a moto, c'etait en 95, donc on verra le jour ou ca se reproduira.
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:49

micaad a écrit:


je crois que la derniere fois que je me suis fait controler a moto, c'etait en 95, donc on verra le jour ou ca se reproduira.

What a Face ha non, normal en fait, puisqu'ils restent devant chez moi (5 contrôles en moins de 2 ans emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 899126, on va finir par se tutoyer). Mais en règle générale, faut juste croiser les doigts, ça dépend surtout du type sous le képi...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:43

+1 avec le portefeuille, mais sinon sur le tube de fourche entre les deux T, c'est visible si tu sais.
Par-contre, en cas de démontage de la fourche, sa dégage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:13

a coté du numéro de série sur le coté droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:20

Tekila66 a écrit:
toujours dans le larfeuillle!!! emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 72169
a moins de te garer la ou ca les fait CH..., ben ils controlent jamais les meules arreter... donc si elle roule c'est que t'es dessus donc que t'as ton assurance... Laughing

Par chez nous, les municipaux aiment regarder ce genre de détail quand les bécanes sont garées...
Donc, si t'es pas à côté, PV assuré... Exclamation

Autre cas, un pote qui s'était bien vautré et avait été évacué par les pompiers,
a reçu lui chez un Pv pour défaut d'assurance au moment de l'accident,
car il avait la vignette dans sa poche...
et il a dû payer malgré l'avoir expliquer ultérieurement...

Le problème, c'est que ces vignettes ont du mal à coller selon le type de surface...

Pour ma part, vert sur vert, c'est sûr que cela passe mieux,
mais elle est collé sur le GB...

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:01

ninja noire egalement et la vignette est sur le fourreau entre les deux tés

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:14

moi perso elle est dans mon porte feuille que je met dans le capot de selle quant je suis solo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:54

Salut la compagnie, pour répondre à ce sujet, je pense mettre ma vignette sur un tube de fourche notament sous le T supérieur.( pourtant l'envie de ne pas LA coller me démange......) emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 15110
Nos amis les policiers, apprécient fortement de trouver la vignette d'assurance sur le garde boue AV.
ENFIN, c'est comme la taille de nos plaques d'imat !!!!!!!! emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 72169

PAS VU, PAS PRIS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:06

et puis sous les T de fourche ça gène en rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:01

ben la

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Aaa_0010
Revenir en haut Aller en bas
kawasutra
Yamabushi
Yamabushi
kawasutra


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : bourgogne 71
Modèle/Année : zx6r 96 et r1 99
Couleur : violet/rouge
Date d'inscription : 30/05/2009

emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:09

slt a tous
moi prefere la mettre sur le tube de fourche (coté droit c est + visible) et le permis ds le porte....heuu ben nan jlai plus .

Froggy hallucinante ton histoire mais bon ca m etonnes pas en fait , tout est pretexte a avoir une amende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:11

Pareil, sur le tube de fourche... Pour ma moto française du moins emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:58

oki, merci pour toutes ces reponses.
donc en gros, c'est soit dans le portefeuille en croisant les doights, soit sur le tube de fourche, sous le T.

pour le momment, je vais la laisser dans le portefeuille, je verrai par la suite.

merci et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:04

Toujours dans une pochette dans la poche du cuir, avec le reste de l'assu et la CG ...

5 ans de moto et pas une prune ...

Mais nul n'est à l'abri d'un con ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Empty
MessageSujet: Re: emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA   emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Additivez-vous votre Ninja? (carburant..huiles...eau..)
» Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Emplacement Dorsale
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: