LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emplacement Dorsale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:27

Salut les gars,

Voilà j'ai un petit problème, j ai acheté une dorsale alors que je n'avais pas encore ma combi cuir. Elle passait bien dans mon blouson nylon!
Le prob c'est que je ne la passe sous ma combi cuir je suis vraiement mal à l aise...

Je suis loin de nager dans la combi ce qui fait que cela me sert trop et si je mets des clefs et un portable dans ma poche intérieure, elle ne ferme pas.

En revanche pensez vous qui'il soit possible de mettre la dorsale à l'extérieur..? J 'ai essayé et ca va nikel, sans soucis.

Niveau protection est-ce déconseillé, qu'en pensez vous a part que j aurais sûrement l'air d'un con avec la dorsale à l'extérieur...!? lol

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:35

a doit faire moche je pense la dorsal a l'exterieur?? sinon prend un sac a dos pour tes affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:41

un baxter sur le reservoir c'est le top pour ranger, monnaie autoroute, porte feuille, clope, papier, visière de rechange, clefs, GPS etc......
je ne me verais plus sans maintenant.
avec la protection en cuir qui joue double emplois, pas de rayure et la baxter ce fixe et s'elève en deux deux et deviens un sac a dos quand on marche.
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:51

En cas de vrac, ta dorsale va au minimum tourner, au pire complètement dégager. Dans tout les les cas elle ne servira a rien... oublie.

Perso, portable et porte-feuille etc... sont sanglés avec un gros élastique dans le bac sous la selle passager.

Pour avoir chaud avec un cuir "piste" le mieux est d'éviter d'entasser trop de couches sous le cuir mais passer un blouson textile (genre coupe vent) par dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:18

zep a écrit:
En cas de vrac, ta dorsale va au minimum tourner, au pire complètement dégager. Dans tout les les cas elle ne servira a rien... oublie.

Perso, portable et porte-feuille etc... sont sanglés avec un gros élastique dans le bac sous la selle passager.

Pour avoir chaud avec un cuir "piste" le mieux est d'éviter d'entasser trop de couches sous le cuir mais passer un blouson textile (genre coupe vent) par dessus... Wink

Tu penses donc qu'elle n'est pas maintenue malgrés que j ai les bretelles pluq un scractch abdominal qui me prend tout le tour de la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:23

c'est meme sur. En cas de chute j'ai beaucoup de doutes qu'elle reste en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:24

Jeanlio a écrit:
zep a écrit:
En cas de vrac, ta dorsale va au minimum tourner, au pire complètement dégager. Dans tout les les cas elle ne servira a rien... oublie.

Perso, portable et porte-feuille etc... sont sanglés avec un gros élastique dans le bac sous la selle passager.

Pour avoir chaud avec un cuir "piste" le mieux est d'éviter d'entasser trop de couches sous le cuir mais passer un blouson textile (genre coupe vent) par dessus... Wink

Tu penses donc qu'elle n'est pas maintenue malgrés que j ai les bretelles pluq un scractch abdominal qui me prend tout le tour de la taille ?

au premier contact avec le bitume elle va dégager


t'as bien enlevé l'autre dorsale qui équipe ton cuir? (normalement il y en a une en mousse dure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:18

[quote="oli-r1-98au premier contact avec le bitume elle va dégager


t'as bien enlevé l'autre dorsale qui équipe ton cuir? (normalement il y en a une en mousse dure)[/quote]


Oui j'ai enlevé la "dorsale" d'origine, c'est la premiere chose que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:31

moi j'ai viré la dorsale en mousse d'origine et j'ai acheter une de la même forme mais en dur.
comme ça je l'ai mise a la place dans la poche et pour la route je suis tranquille.
après quand je mettrais la combi là faut que j'ai une dorsale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:04

bon te reste plus qu'a faire 200 abdos par jour lol!


step touch, step touch...


Emplacement Dorsale 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:04

oli-r1-98 a écrit:
bon te reste plus qu'a faire 200 abdos par jour lol!


step touch, step touch...


Emplacement Dorsale 15110

mdr Emplacement Dorsale 904395

En fait si tu veu c pas au niveau du ventre mais plus a partir des cotes...
Bon je trouverais un moyen j espere
merki kan meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:48

les bretelles de la dorsale ne résisteront pas en cas de chute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Dorsale   Emplacement Dorsale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement Dorsale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dorsale!
» [ Protection Pilote ] Dorsale
» Quelle dorsale choisir ?
» Attention norme dorsale FFM et FIM 2015
» emplacement vignette d'assurance sur votre NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: