LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poly pas cher

Aller en bas 
+16
Titou
Firestorm
Qingqi
olico30
Filou0329
bill6r
chriszx6rr
Beagle
ZX6R jaune
yoshisdown
ptit_philou
Nykokawa
arnal
Phi71
Gabichon74
zep
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:18

c'est bien ce que je pense

ton vendeur est importateur d'une marque de poly qui vient de "je'nsaisoù"
il t'appatte avec un prix puis la facture double!

pfffff

220 euros meme si je dois poncer pendant 2 h c'est toujours bon à prendre cheers

je te tiens au jus de la qualité des miens quand ils arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:53

Nykokawa a écrit:
oli-r1-98 a écrit:
Nykokawa a écrit:
oli-r1-98 a écrit:
Nykokawa a écrit:
Pi quand tu vois certaines marques l'état des poly pour 500 euros ben pour 220 au moin tu sais pourquoi ils sont comme ca ( au pire ).... Surprised

c'est clair. Wink

Je le sias bien j'me suis fais enfler comme il faut sur mes poly, et le vendeur sur internet n'a pas meme pas voulu me donner le nom du fabricant, pour info le site c'était Bike color racing ( au cas ou y en a qui voudrait commander sur ce site Wink )

et qu'est ce qui t'es arrivé?

Ben je cherchais un poly pour ma meule et je suis tombé sur leur site : 360 euros le poly ZX6R toutes années, je commande je pay en CB et recois un mail une petite semaine apres désolé mais nous n'avons pas pour ce modele amenez nous votre moto nous vous les faisons ( le mec est a Bordeaux j'suis en savoie poly pas cher - Page 2 739269 ) pas possible, dans ce cas le mec me dit nous avons un autre fournisseur mais c'est 500 euros le poly, je dis bon toute facon c'est les prix allons y, je recois le poly et là c'est le drame ( maintenant ca ce voit plus mais bon ) 2h00 pour adapter la selle sur la meule et autant pour le reste ( avec un pote mécano moto qui en a deja monter quelques uns quand meme ). J'ai donc demander au mec de me donne la marque du poly histoire de pas retomber sur cette daube et le mec a jamais voulu me répondre me disant qu'eux n'avait jamais eu de soucis avec ceux là nanani nanana... poly pas cher - Page 2 739269

Mon poly est sensé etre pret a peindre j'ai du le poncer pendant je ne sais combien de temps et encore je n'ai pas réussi a enlever les marques de moulage poly pas cher - Page 2 739269

Voilà en gros je t'épargne les quelques mails envoyer au gars pour lui demander s'il reprenait sa daube... ( hé oui la meule était au garage quand j'ai commander le poly donc délais de rétractation dépasser poly pas cher - Page 2 739269 )

Enfin beaucoup de choses dans le genre quoi...


vraiment pas commercial du tout, encore un mec qui regarde que le prix rentré et non a long terme poly pas cher - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:30

alors le montage de ce poly ça donne quoi?? J'attends la réponse avec impatience pour commander le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:57

moi de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:35

pour le montage je vais essayer de commencer la semaine prochaine mais avec le taf que j ai en ce moment ca va etre chaud!!!!

mais dès que je peux je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:34

tubalex a écrit:
pour le montage je vais essayer de commencer la semaine prochaine mais avec le taf que j ai en ce moment ca va etre chaud!!!!

mais dès que je peux je vous tiens au courant

j'aurai monté le mien avant le tien Very Happy Razz

commandé le 20 novembre je l''attend au environs du 10 - 15 décembre enfin j'espère


de toute façon il pleut il fait froid il y a du vent et je me les gèles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:20

oli-r1-98 a écrit:
tubalex a écrit:
pour le montage je vais essayer de commencer la semaine prochaine mais avec le taf que j ai en ce moment ca va etre chaud!!!!

mais dès que je peux je vous tiens au courant

j'aurai monté le mien avant le tien Very Happy Razz

commandé le 20 novembre je l''attend au environs du 10 - 15 décembre enfin j'espère


de toute façon il pleut il fait froid il y a du vent et je me les gèles !

c'est clair que vu le temps je ne suis pas non plus pressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:45

tubalex a écrit:
voici le lien des meme poly que ceux en vente sur ebay

http://www.stracingfiber.es/articulo.php?id=657

pourquoi les prix sont plus cher que sur e-bay scratch
et pas d'un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:40

rikmx a écrit:
tubalex a écrit:
voici le lien des meme poly que ceux en vente sur ebay

http://www.stracingfiber.es/articulo.php?id=657

pourquoi les prix sont plus cher que sur e-bay scratch
et pas d'un peu affraid

apparement nous on a à faire direct au fabricant

le lien là c'est un importateur donc il prend sa marge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:10

oui on passe direct en usine car le gars avec qui j ai communiqué m'a dis qu'il fabriquait le poly quand la commande est validée d'ou le prix poly pas cher - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:56

tubalex a écrit:
oui on passe direct en usine car le gars avec qui j ai communiqué m'a dis qu'il fabriquait le poly quand la commande est validée d'ou le prix poly pas cher - Page 2 15110

t'as pas envie de faire deux ou trois photos de ton poly

histoire de voir a quoi il ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:24

pour les foto je vais essayer de voir mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:51

allé ....s'il te plait ..... Smile poly pas cher - Page 2 15110 poly pas cher - Page 2 15110 poly pas cher - Page 2 15110 clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:14

demain si je rentre pas trop tard je vais tout faire repondre à votre demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 6:32

il ne fais pas le 05 06 poly pas cher - Page 2 739269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:29

Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:29

Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:32

Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:33

Upload imagesUpload images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:34

Upload images

voila il ne me reste plus qu' attendre mes dzus pour voir si c impec et puis peinture poly pas cher - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:03

tu peux nous donner des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:19

pour le percage ca va vite les trous sont indiqués et visibles
par contre pour le sabot il faut le retailler si tu as enlever ton cata et coté béquille soit tu l'enléve ou soit tu le retravaille mais sinon ca va assez vite par contre le demontage de ceux d'origine pfffffffffffff c'est longgggggg lol poly pas cher - Page 2 15110 poly pas cher - Page 2 15110 poly pas cher - Page 2 15110 What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:16

on voit pas grand chose

mais tu as l'air content pour le prix... cheers

toujours pas le mien au fait poly pas cher - Page 2 899126 la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:31

desole pour les fotos mais j ai pris ca avec mon iphone pas top je sais mais honnetement prix produit tres bien surtout pour un usage piste on est pas dans un concours de beauté!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poly pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poly pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher ou pas??
» La ninja est cher :)
» Allez au TT pas cher!!!
» combinaison pas cher...
» Un p'tit nouveau du Loir et Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: