LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poly pas cher

Aller en bas 
+16
Titou
Firestorm
Qingqi
olico30
Filou0329
bill6r
chriszx6rr
Beagle
ZX6R jaune
yoshisdown
ptit_philou
Nykokawa
arnal
Phi71
Gabichon74
zep
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:06

tubalex a écrit:
desole pour les fotos mais j ai pris ca avec mon iphone pas top je sais mais honnetement prix produit tres bien surtout pour un usage piste on est pas dans un concours de beauté!!!!!!!!!!!!

voilà !!! bien dit !!!

les 400 roros de gagné vont servir à autre chose !!! amorto de direction dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:05

Merci pour les tofs!! je suis donc bien décidé reste plus qu'à voir le budget après l'achat des Kdos de Noël poly pas cher - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:17

aller jsuis sur qu'y en a d'autres qui ont reçu le poly et qui meurent d'envie de mettre des commentaires !!!

surtout si il s'agit d'un poly de zx6r 98/99 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:43

yoshisdown a écrit:
aller jsuis sur qu'y en a d'autres qui ont reçu le poly et qui meurent d'envie de mettre des commentaires !!!

surtout si il s'agit d'un poly de zx6r 98/99 Very Happy

bah figure toi que le mien est arrivé enfin devait arriver...


et bien sur les services de livraisons ils pensent qu'on est tous des chomeurs et qu'on a que ca à foutre de les attendre en plein milieu de l'aprem...

il est passé à 15h mais là je suis désolé mon ptit gars mais les gars comme moi à 15h et bien on gagne sa croute : AU BOULOT !!!!

bref avis de passage et bien sur mon gentil petit livreur a du se tromper dans le numéro de colis car sur leur site très bien fait avec le num de colis on peut demander soit un autre passage soit changer l'adresse de livraison (en gros je vais l'envoyer à mon taf) ben c'est pas possible car numéro de colis incorrect

Foilà !!!

heureusement qu'il fait -2 et qu'ils annoncent de la neige !


Patience patience mais quelle vertu !
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:25

Salut tout le monde,

Je viens de lire et relire ce post et je n'ai pas de réponse.

Le lien ebay annonce 220 € alors que le lien direct du fournisseur en Espagne annonce 410 € !!!! Shocked

Quelqu'un peut me dire combien il a payé pour ebay et si quelqu'un a payé directement au fournisseur !

Parce que là, et même par l'économie d'échelle, je ne m'explique un prix ebay aussi bas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:07

salut pour le poly complet avec les protections carbone j'en ai eu pour 220 euros et 25 euros de fdp je crois

poly arrivé sans soucis et tres bien emballé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:09

pour faire leur pub ils ont commencé a 220 € + protect. carbone maintenant c'est 245 € + port ! ça reste abordable GRAVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:11

voici le lien Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270486332443&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:13

tu m'etonnes que ca reste raisonnable surtout pour taper le bac lol
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:26

tubalex a écrit:
salut pour le poly complet avec les protections carbone j'en ai eu pour 220 euros et 25 euros de fdp je crois

poly arrivé sans soucis et tres bien emballé



Merci pour ces infos !

J'ai envoyé un mail au gars pour voir combien coute un 2001 parce que le prix annoncé est pour une bécane récente !

Plus qu'à attendre, voir, commander, mettre en pratique .........
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:28

adonfsurl'angle a écrit:
voici le lien Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270486332443&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


Merci pour le lien.

Effectivement pour ce prix ca vaut le coup !

Plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:20

J'ai toujours pas le mien !!!!

foutue neige de merte !


c'est pas de la faute du vendeur les délais annoncés ont été respectés

il a une bonne communication chaque mail que je lui ai envoyé il m'a répondu gentillement et très rapidement.

mais j'en veut à un service de livraison DPD pour pas les citer (vraiment des Pédés !!!! )

mercredi 1ere livraison ils viennent en plein milieu de l'aprem
je leur annonce qu'il peuve me livrer au taf

jeudi j'attend toute la journée et rien
je tel au soir notre chauffeur a eu un accident ca sera livré demain

vendredi j'attend toute la journée
je tel oui mais ils livrent jusque 18h30 (que dalle oui j'ai attendu pour rien)

samedi ca livre pas en Belgique c'est la poste hein faut pas pousser 8h-15h la semaine c'est suffisant...

donc j'espère l'avoir demain sinon je pète un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:05

alors t"as recu tes poly?
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:17

j'ai envoyé un mail pour savoir si il faisait encore la réduc et il m'a dit ok mais faut que je commande avant le 31/12/09 Wink
pour ce qui seraient interessés par la réduc et les protec carbone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:50

Yes reçu


alors

que dire?????

















rapport qualité prix : IMBATTABLE

certes un peu de travail de poncage et remastiquer quelques imperfections

mais pour 220 euros avec la qualité des protections carbones et

pour info, il y a bien des renfort kevlar aux points de fixations l'ajustement à mon avis ne va pas poser de problèmes, je m'y attarde demain

quelques photos prisent au vif

colis bien préparé tout est emballé dans du cello, caisse bien large

poly pas cher - Page 3 Poly1

protec carbone pour carter épaisseur correcte et vu leur poids je serais pas étonné si elles sont renforcées en tout cas c'est du costaud

poly pas cher - Page 3 Poly2

un flanc de ma r6 j'espère qu'on voit bien la qualité de finition

poly pas cher - Page 3 Poly3


Rien à redire je verrai au montage si je me suis trompé

enfin 220 euros.......... mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:20

première étape

le pèpètte

prendre soins de ses fesses c'est primordial


mousse de selle

prix : 0 euro (récup de la Kawa)

poly pas cher - Page 3 Poly4


Dernière édition par oli-r1-98 le Jeu 24 Déc 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:20

La suite

après un démontage à l'aise (y a quand meme pas mal de vis et de fixations diverses sur la coque arrière d'origine de la r6! )

pose de la coque arrière en poly

poly pas cher - Page 3 Poly5

Je vais être honnête c'était pas évident surtout tout seul. j'ai du faire un ajustage perso mais dans l'ensemble je suis content

à rappeler que c'est un poly "bon marché", faut pas s'attendre à un carénage d'une moto gp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:21

vu de coté

par ce froid glacial j'ai la goute au nez d'ailleurs lol!

le résultat est quand même bien.

poly pas cher - Page 3 Poly6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:22

Pour ceux qui se demandent : "mais qu'est ce que c'est ces piques noires qui dépassent?"

j'utilise pour fixer le passage de roue des rivets en plastique que l'ont trouve chez auto5 norauto etc...

ca coute 4.59eur pour 10 pièces et c'est très efficace un trou et on le passe dedans en enfonçant la pique avec un ptit marteau la tete de l'épingle s'élargi et fixe le passage de roue sur la coque arrière.

pour les enlever suffit juste de pousser la pine vers l'intérieur et de la récupérer lors du démontage.

poly pas cher - Page 3 Poly8

ici je les ai pas enfoncées car j'ai simplement posé le poly pour partir en carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:23

vu de dessus

bof bof vivement la peinture car la comme ca en brut ca fait pas propre dutout :nondsl:

poly pas cher - Page 3 Poly7

j'ai pas les bonnes vis no plus un ptit tour à la quincaillerie s'impose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:20

la suite en image

poncage poncage poncage

et mon ptit livre de chevet lol!

poly pas cher - Page 3 Poly8

poly pas cher - Page 3 Poly9


le tout sur ma table de jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:59

un grand merci pour ce lien ô combien precieux.

j'ai lu qu'il fallait commander avant le 31/12 pour beneficier de la reduction, depassé cette limite, le prix passe à combien?

de plus, j'ai juste la tete de fourche et flans à changer sur mon 636 de 2006, il fait dans le detail?

merci pour votre reponse. mais au pire, je vais l'appeler et je vous repondrez ici meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:42

j'ai vu que t'as commencé à poncer
vivemlent le semaine prochoine pour commencer à mastiquer les quelques imperfections et apres c'est parti poly pas cher - Page 3 15110 poly pas cher - Page 3 15110 poly pas cher - Page 3 15110
surtout que j ai tout peinture appret verni!!!
P... de travail qui me prend du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! poly pas cher - Page 3 899126 poly pas cher - Page 3 899126 poly pas cher - Page 3 899126 poly pas cher - Page 3 899126 poly pas cher - Page 3 899126 poly pas cher - Page 3 899126
mais bon il faut bien bosser No

mais en tout cas comme le dis oli profiter du prix car c'est IMBATTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:46

en ce moment il y a ca sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2009-2010-KAWASAKI-ABS-FAIRING-ZX-6R-NINJA-GREEN-HULL_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4838c71da4QQitemZ310190218660QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories#ht_7206wt_1212

il y a en plus pas mal de choix en colori
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:28

tubalex a écrit:
en ce moment il y a ca sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2009-2010-KAWASAKI-ABS-FAIRING-ZX-6R-NINJA-GREEN-HULL_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4838c71da4QQitemZ310190218660QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories#ht_7206wt_1212

il y a en plus pas mal de choix en colori

y'a un autre sujet pour ça:
https://www.zx6rteam.net/achat-bons-plans-f31/carenages-ca-va-faire-des-heureux-t17574-135.htm#457737
(et le prix chez ce vendeur ebay est pas donné!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poly pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher   poly pas cher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poly pas cher
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher ou pas??
» La ninja est cher :)
» Allez au TT pas cher!!!
» combinaison pas cher...
» Un p'tit nouveau du Loir et Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: