LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ninja est cher :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:15

Hello evrybody sunny

Bon, j'étais inscrit sur l'ancien forum, que je pensais mort... Et puis non.
Par contre, mon compte est mort lui.


Voila, donc, juste une remarque, vous me direz ce que vous en pensez, mais je trouve que les zx6r K3-K4 sont vendus assez cher non? Je vois des modèle 2003 avec 20000km ds les 6500. Alors qu'on trouve des R1 de la meme année avec les meme kilométrage au même prix scratch


Bref, tout ca pour dire que ma moto (6R de 2000) part dans la semaine, et qu'il me faut une nouvelle monture :)

J'adore les 636 k3/k4, mais je me demande si je vais pas me rabattre sur un R1 en fait king (jadore les modèle 2003).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:40

ben je commence a regarder..
c est vrai qu elles sont affichees a des tarifs assz hauts, mais on en trouve pour moins de 6000 euros( perso j aurai un budget de 5500/5700 max) mais le plus dur c est d en trouver qui n a pas passer la majeure partie de son temps sur piste je trouve.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:22

La mienne est 1ere mise en circu 04/2004 avec 12 500kms et je l'ai payée 6500€.
J'ai pas trouvé ca forcément cher,surtout qu'elle est trés propre car bien entretenue par les anciens proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:55

Les motos decotent tres vite en debut puis apres c'est assez long!

Sinon les R1 sont souvent malmenées donc pas trop cheres!

Sinon hésites pas à te reprensenter car il y a bcp de nouveaux, c'est un nouveau forum en fait, et on se reprensente tous Wink Merci pour ca!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:59

La K3/K4 est une pistarde nee, donc normal qu on retrouve beaucoup d occase issus de la piste ...

Apres on en trouve a tout les prix de 5000 a 6500€ suivant les KM et l etat

Donc c est pas forcement cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:09

Mk2 a écrit:
La K3/K4 est une pistarde nee, donc normal qu on retrouve beaucoup d occase issus de la piste ...

Apres on en trouve a tout les prix de 5000 a 6500€ suivant les KM et l etat

Donc c est pas forcement cher

d accord avec toi ( c est d ailleurs mon but a plus ou moins long terme) mais il y a becane route qui piste de temps a autre et pistarde remis en cinfig route pour la revente....c est pas la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:42

steau28 a écrit:
Mk2 a écrit:
La K3/K4 est une pistarde nee, donc normal qu on retrouve beaucoup d occase issus de la piste ...

Apres on en trouve a tout les prix de 5000 a 6500€ suivant les KM et l etat

Donc c est pas forcement cher

d accord avec toi ( c est d ailleurs mon but a plus ou moins long terme) mais il y a becane route qui piste de temps a autre et pistarde remis en cinfig route pour la revente....c est pas la meme chose...
Moi,j'ai fait un peu de pistes avec celle que je vends et bien je peux te dire qu'en allant sur piste et en cotoyant des pistards,tu te rends compte que la majeur partie des gars entretiennent et bichonne bien mieux leur belle que ceux qui font que de la route et qui ne savent pas ce que c'est de la graisse de chaine,une vidange d'huile etc...et puis les vrais pistardes qui ont fait que ca,tu peux pas te louper,meme remis en route pour la revente,elles ont toutes des marques de gravillons soit sur le cadres ou bras oscillant ou des marques de chutes,car les vrais pistardes qui ont fait vraiment que ca ont chuté au moins une fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:55

andys777s a écrit:
steau28 a écrit:
Mk2 a écrit:
La K3/K4 est une pistarde nee, donc normal qu on retrouve beaucoup d occase issus de la piste ...

Apres on en trouve a tout les prix de 5000 a 6500€ suivant les KM et l etat

Donc c est pas forcement cher

d accord avec toi ( c est d ailleurs mon but a plus ou moins long terme) mais il y a becane route qui piste de temps a autre et pistarde remis en cinfig route pour la revente....c est pas la meme chose...
Moi,j'ai fait un peu de pistes avec celle que je vends et bien je peux te dire qu'en allant sur piste et en cotoyant des pistards,tu te rends compte que la majeur partie des gars entretiennent et bichonne bien mieux leur belle que ceux qui font que de la route et qui ne savent pas ce que c'est de la graisse de chaine,une vidange d'huile etc...et puis les vrais pistardes qui ont fait que ca,tu peux pas te louper,meme remis en route pour la revente,elles ont toutes des marques de gravillons soit sur le cadres ou bras oscillant ou des marques de chutes,car les vrais pistardes qui ont fait vraiment que ca ont chuté au moins une fois... Wink

oui j ai deja commence a recolte des infos pour regarder ce qu il faut ou il faut Wink
d ailleurs si par malheur pour toi t as encore la tienne d ici un mois ou deux(3 grand max) on parlera ptet affaire...
une becane qui a piste ne me fait pas peur si elle a ete entretenue et qu elle n a pas fait que ca..
et carrment d accord avec toi pour certaines moto qui ne voient pas lapiste et sont mal entretenue ou utilisees...
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:01

ok,pas de souci,mais je t'avoue que j'aimerais l'avoir vendu avant ce laps de temps,mais bon,on verra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:27

andys777s a écrit:
ok,pas de souci,mais je t'avoue que j'aimerais l'avoir vendu avant ce laps de temps,mais bon,on verra bien... Wink

tu m etonnes!!et je te comprends...combien de session de piste avec?
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:44

steau28 a écrit:
andys777s a écrit:
ok,pas de souci,mais je t'avoue que j'aimerais l'avoir vendu avant ce laps de temps,mais bon,on verra bien... Wink

tu m etonnes!!et je te comprends...combien de session de piste avec?
5 journées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ninja est cher :) Empty
MessageSujet: Re: La ninja est cher :)   La ninja est cher :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ninja est cher :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher ou pas??
» combinaison pas cher...
» Allez au TT pas cher!!!
» poly pas cher
» PR 19.. C'est qui qui les fait le moins cher????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: