LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pot d'origine raccourci et légèrement vidé...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:00

a je suis preneur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:28

plus personne. jai limpression quil fau les couper en 2 sur toute la longueur pour le vider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:13

ben moi j'ai laisser tombé et acheter un nouveau silencieux EVO racing.
je le reçois lundi et une fois l'origine démonté je regarderais pour l'ouvrir en force et le coupé pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:42

ça y est j'ai resuit a vider mon echappement de K4 non sans mal


il faut limer tout au tour pour enlever la soudure puis ecarter le tout avec un tournevis
puis tirer super fort pour le sortir mais il faut faire sauter les 2 points de soudure du colier de fixation sinon ça bloque impossible de le faire glisser car les points deborde a l'interieur


volia le tout une fois separé après presque 1 heure de souffrance


voila l'interieur du silencieux vide ou presque

après cela je l'ai recouper d'environ 5 cm pour enlever la partie abimé pendant l'operation


to be continued pour l'interieur.......


Dernière édition par philou le Lun 8 Mar 2010 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:47

philou a écrit:
ça y est j'ai resuit a vider mon echappement de K4 non sans mal


il est bien collé tout le roue à la sortie, ils on vraiment peur que le pot ce barre en roulant ou quoi pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:32

moi sur le mien,tout ce que j'ai fais c'est virer les rivets pour degager le haut du pot (sortie) puis avec un petit chalumeau j'ai decouper tout ce qu'il y avait a l'intérieur,aprés ça,petit tour sur la scie pour enlever environ 30% de longueur et ensuite replacer la sortie,contre percer les trous et remis des rivet inox...les traces de chaleur sur le pot ne sont pas du à l'échauffement en roulant mais bien a la chaleur du chalumeau...
niveau comprtement,j'ai rien remarqué,ni plus de puissance ni moins...
en revanche,la température moteur monte moins que quand le pot et plein (en même temps plus rien de retient les gaz)
le truc qui change vraiment,c'est le bruit,quazi identique que si on roulé sans pot...
cela dit,je ne roule pas au quotidien comme ça,je le monte occasionellement,j'ai mon micron et sa chicane (sous la selle) pour passer plus inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:19

bon moi cest en cour ja tou sorti linterieur.je vien de monter une tube percer avec de la laine.ya plus qua fair un tour pour le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:33

jaifai un teste ce tento et crrrr,je ses pas troce quil cest passer mais mon tube cest tou boucher en cour de route, comme ci le moteur avai voulu laspirer.....je refait un tube un peu plus costo.par contre pour le bruit cest tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:52

essaye de te relire un peu stp car c'est peu galère de te lire pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:10

ericdu16 a écrit:
jaifai un teste ce tento et crrrr,je ses pas troce quil cest passer mais mon tube cest tou boucher en cour de route, comme ci le moteur avai voulu laspirer.....je refait un tube un peu plus costo.par contre pour le bruit cest tip top.

tu peux develloper un peut je comprends pas bien comment un echappement peu aspirer!!!!?????

c'est ta laine de roche qui a bouché le tube?????
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:16

je deterre ce post et j'en profite pour mettre en vente mon echappement car j'ai vendu ma moto donc si ça interesse quelqu'un faite moi signe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'origine raccourci et légèrement vidé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: