LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pot d'origine raccourci et légèrement vidé...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:33

tout est dans le titre,alors place a la vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=t64HYh3Bue8
video éditée Smile


Dernière édition par freezbee62 le Sam 27 Juin 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincilicious
Ninja
Ninja
vincilicious


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 55
Modèle/Année : 636 k5
Couleur : champagne
Date d'inscription : 07/06/2009

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:46

c'est dommage on vois et entend pas grand choses sur ta video!! Tu aurais pas une tite tof??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vince-mini-rider.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:59

vincilicious a écrit:
c'est dommage on vois et entend pas grand choses sur ta video!! Tu aurais pas une tite tof??
je ferai une plus longue video demain,la je l'ai fait vite fait avant d'aller essayer ça.j'ai une photo mais c'est un peu sombre...
pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Mini_090626090053721383959872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:02

voila des photos plus clair...
pot d'origine raccourci et légèrement vidé... 090628094907721383971208
pot d'origine raccourci et légèrement vidé... 090628094906721383971206
Revenir en haut Aller en bas
vincilicious
Ninja
Ninja
vincilicious


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 55
Modèle/Année : 636 k5
Couleur : champagne
Date d'inscription : 07/06/2009

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:47

c'est bien plus beau avec le pot réduit, je me tâte de faire la même chose sur mon Ixil!!

IL y a pas de pertes de performance avec un silencieux réduit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vince-mini-rider.skyblog.com
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:52

Adonf' l'avais fait sur son akra ca faisait grave plus jolie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:57

j'ai bien essayer de raccourcir et vidé l'origine d'un 636 K2 mais une fois que j'ai enlever le bout ou ce trouve les trois rivet impossible de sortir ce qui ce trouve a l'intérieur.
c'est collé avec de la patte on dirais et ça bouge pas d'un pouce, j'ai bien essayer de décollé avec un tournevis mais rien a faire;
alors j'ai remis les trois rivet et j'attend de savoir comment faire sans tout cassé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:43

En pot court j'aime beaucoup le Fresco.
Sinon les yosh et leovince look GP
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:09

t'inquiéte pas, ta pas de perte de puissance si tu raccourci ton pot.
Moi j'avais fait sa sur mon z750 k9! c'est juste le bruit qui etait un peu plus fortpot d'origine raccourci et légèrement vidé... 15110. et du coup je fait y faire sur le 6r aussi c'est lus joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:00

freezbee62 a écrit:
voila des photos plus clair...
pot d'origine raccourci et légèrement vidé... 090628094907721383971208
pot d'origine raccourci et légèrement vidé... 090628094906721383971206


mais tu peu me dire comme tu as fait pour sortir les chicanes qui ce trouve dans le pot, car moi c'est collé et bien collé. impossible de sortir le bout pot d'origine raccourci et légèrement vidé... 899126
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:38

Ben moi c'était juste emboité quand j'ai fait sauter les rivet c'est tout venu! le pot que j'avais raccourci c'était un scorpion, sur les origine je sais coment c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:37

salut tu la racourci de combien environ
Revenir en haut Aller en bas
Fab40
Daimyo
Daimyo
Fab40


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 51
Localisation : Saint Martin d'Oney
Modèle/Année : 1997
Couleur : HEINEKEN
Date d'inscription : 25/11/2006

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:21

il faut un trouble fete!

Perso je n'aime pas du tout!

a+ fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:20

Pour l'avoir fait sur mon 6r, c'est bof ...

déja, le pot est prévu pour fonctionner d'une certaine façon ...

Voila en gros comment ça marche

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Potfonctionnement


Quand j'ai vu ça, j'ai un peu abandonné, j'ai juste viré 5 cm, mais j'ai ressoudé une plaque, pour conservé le "fonctionnement" du pot . J'ai eu le meme soucis que certains, de ne pas pouvoir désolidariser l'enveloppe, ça bloque au niveau de la soudure du collier je crois ...

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... 1001030092

Si on garde pas le fonctionnement d'origine, baaah les gazs sont carrement ralenti, ça fais chauffer le pot, chauffer le collecteur ... et donc chauffer le haut moteur (d'où peut etre la couleur du pot plus haut ?)

en sonorité, c'est juste ce qu'il faut ! petite video histoire de ...

https://www.youtube.com/watch?v=tIu7NfdSf-A
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:34

ok pour la modification de fonctionnement sans cette plaque

mais si a la place on bouche les 3 autres trous et que l'on ne se sert que de l'évacution des gaz qui viennent du moteur y a plus de problème de ralentissement des gaz.

c'est presque de l'echappement libre en fait

moi ce que j'aimerai faire c'est raccourcir mon pot , garder l'envelloppe et mettre un tube perforé avec de la laine de roche comme sur les echappement "sport"
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:38

je viens de regardé sur mon pot et je ne crois pas que se soit la soudure du collier qui empeche d"enlever l'interieur car la soudure est seulement sur l'exterieur!!!!!
si quelqu'un sait comment faire??????merci
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:03

alors personne????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:35

j'aimerais bien savoir aussi, je pense démonté mon silencieux ce soir et percé les rivets une nouvelle fois afin de regarder si j'arrive cette fois ci ou pas.
je te dirais ça quand je l'aurais fait.
moi c'est un silencieux d'origine de 636 2002 Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:39

jerome74 a écrit:
j'aimerais bien savoir aussi, je pense démonté mon silencieux ce soir et percé les rivets une nouvelle fois afin de regarder si j'arrive cette fois ci ou pas.
je te dirais ça quand je l'aurais fait.
moi c'est un silencieux d'origine de 636 2002 Wink

je pense qu'il doit pas y a voir de grosse difference enfin c'est a voir mets des photos sur le site
merci
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:47

https://www.youtube.com/watch?v=F65HYVl9M_k

j'avais trouvé ça pour nous aider un peut mais je crois que les echappements americain sont differents des notres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:50

mais quelle interer de couper le pot,ci a la palce tu mest pas un tube percer avec de la laine autour
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:18

ericdu16 a écrit:
mais quelle interer de couper le pot,ci a la palce tu mest pas un tube percer avec de la laine autour

dans un premier temps c'est pour l'esthetique, mais si tu lis tout le topic tu verras qu'on parle de le vider entièrement et mettre justement un tube perforé avec de la laine de roche

le seul soucis c'est comment le vider sans le detruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:09

impossible de vidé l'origine de 636 2002, pas moyen c'est soudé et collé pot d'origine raccourci et légèrement vidé... 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:27

ah et pour les 2003.2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:32

ericdu16 a écrit:
ah et pour les 2003.2004 ?

je suis en train d'essayer mais c'est un peut compliqué j'ai pas fini , mais pas impossible
des que c'est ok je mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Empty
MessageSujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé...   pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'origine raccourci et légèrement vidé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: