LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien j'ai de chevaux sur ma moto?

Aller en bas 
+9
taz027
Eragon
snipers24
Firestorm
planet-oi
Tekila66
chriszx6rr
Titou
Nykokawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:19

luigi07 a écrit:
d'accord avec Hayden j'ai eut un roadster ( 600 hornet ) ben franchement je l'ai monter une seule fois a 200 , j 'ai crut que le pneu avant était crevé tellement sa vibrer !! alors 250 sans carénages ben moi je dit chapeau !!!
même pas je tente moi !!!

Moi, je maintiens ce que j'ai vu sur mon compteur sur autoroute avec le Z750, avec en prime un sac a dos: 253 km/h
Mais effectivement, c'est chaud a tenir, mais faut aussi un minimum de physique !!!!!
Maintenant c'est le genre de vitesse de pointe que tu ne fais qu'une fois pour voir et apres c'est stop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:27

ZED a écrit:
luigi07 a écrit:
d'accord avec Hayden j'ai eut un roadster ( 600 hornet ) ben franchement je l'ai monter une seule fois a 200 , j 'ai crut que le pneu avant était crevé tellement sa vibrer !! alors 250 sans carénages ben moi je dit chapeau !!!
même pas je tente moi !!!

Moi, je maintiens ce que j'ai vu sur mon compteur sur autoroute avec le Z750, avec en prime un sac a dos: 253 km/h
Mais effectivement, c'est chaud a tenir, mais faut aussi un minimum de physique !!!!!
Maintenant c'est le genre de vitesse de pointe que tu ne fais qu'une fois pour voir et apres c'est stop!

j'avais un z750 aussi avant avec un pignon de 14 je les monter a 269 km sur autoroute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:41

Sur mon Z, j'avais la transmission d'origine, full powâ, pot léo vince, et un saute vent de taille intermediaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:04

Je peux parler de la Z750 car j'en ai bien eu une ; et je ne suis pas myto ! C'était le modèle "S" avec tête de fourche. Ma Z750S avait un comportement excellent à fond !, pas de vibrations, et je ne m'arrachais pas d'avandage la tête qu'avec le 636.
A tout ce qui critiquent cette moto sans l'avoir essayée, ben essayez la !!
Et puis même si ça reste une moto à 7000€ avec le chassi qui va avec (là j'étais décu !), son moteur est l'héritage direct du zx9r, et ça c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:48

ninja09 a écrit:
Je peux parler de la Z750 car j'en ai bien eu une ; et je ne suis pas myto ! C'était le modèle "S" avec tête de fourche. Ma Z750S avait un comportement excellent à fond !, pas de vibrations, et je ne m'arrachais pas d'avandage la tête qu'avec le 636.
A tout ce qui critiquent cette moto sans l'avoir essayée, ben essayez la !!
Et puis même si ça reste une moto à 7000€ avec le chassi qui va avec (là j'étais décu !), son moteur est l'héritage direct du zx9r, et ça c'est excellent !

z750 2007
reglage fourche,amortisseur ar+cadre c'est 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:08

Titou a écrit:
J'ai aussi croisé un gars avec son Z750 qui m'a dit qu'il roulait à plus de 240 sur l'autoroute avec sa brele... What a Face

Salut Wink

Avec mon ancien Z 750 K7 avec filtre a air KN et echappement leovince carbone je suis monté a 249Kmh max, allongé sur la brele aussi car le vent :p

Question, le zx6r K7 en full vitesse maxi, chevaux fiscaux et chevaux de puissance? Merci les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:27

Le 2007 est donné a 255 km/h chrono, 125 cv / 131 avec le RAM air, et il me semble qu'elle fait 7 cv fiscaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:30

Nykokawa a écrit:
Le 2007 est donné a 255 km/h chrono, 125 cv / 131 avec le RAM air, et il me semble qu'elle fait 7 cv fiscaux.

255Kmh...Meme mon Z faisait pareil lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:37

nanomega a écrit:
Nykokawa a écrit:
Le 2007 est donné a 255 km/h chrono, 125 cv / 131 avec le RAM air, et il me semble qu'elle fait 7 cv fiscaux.

255Kmh...Meme mon Z faisait pareil lol Sad

Heuuuuu non...

J'ai bien précisé 255 Km/h CHRONO Arretez de croire que votre meule va a une vitesse halucinante svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:39

Nykokawa a écrit:
nanomega a écrit:
Nykokawa a écrit:
Le 2007 est donné a 255 km/h chrono, 125 cv / 131 avec le RAM air, et il me semble qu'elle fait 7 cv fiscaux.

255Kmh...Meme mon Z faisait pareil lol Sad

Heuuuuu non...

J'ai bien précisé 255 Km/h CHRONO Arretez de croire que votre meule va a une vitesse halucinante svp...

LoL j'aurai du me prendre un hayabusa ou un bking :p ih ih ih lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:29

quand je vois que rien que sur la mienne quand je suis a 180 compteur j'ai 160 sur le GPS, ben ça laisse de la marge d'erreur quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:27

sur les kawa il faut compter 7% de difference entre la vitesse compteur et chrono....
et pour info avec mon Z750 S (mon ancien), je prenais en origine (juste le pot akra) 270km compteur, j'étais en debut de zone rouge et compteur a fond.... la tete de fourche faisait des merveilles, pas une vibration et je la trouvais même assez sécurisante (pour un roadster!)....
Smile Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 15110
tres bonne moto, sauf la selle (j'ai encore le cul plat!)...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:28

jerome74 a écrit:
quand je vois que rien que sur la mienne quand je suis a 180 compteur j'ai 160 sur le GPS, ben ça laisse de la marge d'erreur quand même lol!

Ben vi, pi toute facon y a juste a retrouver le post a Beagle dans la partie compétition ou il avait donner les vitesses des supersport et des superbike ( a Monza il me semble ) pour voir qu'avant de monter au delà de 270 avec un 600 ben t'as interet a la bricoler severe la meule, idem pour les 1000 avant de passer la barre des 300 c'est qu'elle est pas d'origine la meule. Pour rappel un 600 ssp c'est plus de 150 cv et un 1000 sbk c'est plus de 240 cv ( sauf la kawa qui avance pas biensur lol! lol! ) pour celles de tetes après les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:59

re passage au banc pour ma zx6r aujourd'hui... 118.9 à la roue... pour 119.2 en avril... meilleure 600 du week end les deux fois.... pour info un zx10r ac un pot 121cv à la roue... le mec été vert! comme ma Kawa!!!! vitesse de pointe 255 chrono... ac psb 14... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:13

le banc a eu un soucis avec le 10R. Le R1 de Lolo (2004) sort 160ch à la roue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:05

Clair qu'il y a du y avoir un soucis, ou alors le mec avait le moteur dans le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:35

Tekila66 a écrit:
re passage au banc pour ma zx6r aujourd'hui... 118.9 à la roue... pour 119.2 en avril... meilleure 600 du week end les deux fois.... pour info un zx10r ac un pot 121cv à la roue... le mec été vert! comme ma Kawa!!!! vitesse de pointe 255 chrono... ac psb 14... ;-)
j sais pas ce que ta sur ta brele, mais le banc est optimiste, c est la puissance des motos du supersport francais...

pour le 10r, ya un probleme, manque 35cv au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:36

Nykokawa a écrit:
jerome74 a écrit:
quand je vois que rien que sur la mienne quand je suis a 180 compteur j'ai 160 sur le GPS, ben ça laisse de la marge d'erreur quand même lol!

Ben vi, pi toute facon y a juste a retrouver le post a Beagle dans la partie compétition ou il avait donner les vitesses des supersport et des superbike ( a Monza il me semble ) pour voir qu'avant de monter au delà de 270 avec un 600 .
clair, au mans j prend a peine plus de 240, pourtant ya des bouts droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:42

c'est comme les annonces d'occasions sur le net ou le vendeur marque vend zx6r 98 45000kms ligne complète et 125ch lol!
pour la route j'ai même pas 100ch a la roue sur la mienne et je peu dire que j'en ai asser pour me faire plaisir et bruler de la gomme.
perso je m'en tape de combien de ch elle fait exactement, temps qu'a sont guidon les sensations sont bien là Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 904395
et puis c'est pas les ch qui fond tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:33

[
Ben vi, pi toute facon y a juste a retrouver le post a Beagle dans la partie compétition ou il avait donner les vitesses des supersport et des superbike ( a Monza il me semble ) pour voir qu'avant de monter au delà de 270 avec un 600 .[/quote]clair, au mans j prend a peine plus de 240, pourtant ya des bouts droit ![/quote]

240 chrono je suppose , avec un zx6 , ou un 636 ??

le 636 k5 ou k6 sont les plus puissant en libre 136cv avec ram air (donnée constructeur) , il prend 260 compteur ( pour une meule bridé )???
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:56

C'est comme le porc salu c'est marqué dessus Wink Chris roule en Yam' lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:15

oui en Yam, vitesse GPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:27

bin , achete une kawa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:47

Coucou,
bon c'est pas pour relancer le debat, mais j'ai actuellement un z750 de 05 avec un peu d'equipements.

Dea faut savoir que les nouveau modele de z (apres 06), font deja 10 cv de moins en full, et 10 kilos de plus que les anciens Mad

Secondo, tres sincerement, full origine, en FULL (donné pour 110 cv), 260 km/h COMPTEUR sachant que kawa niveau compteur, de la grosse grosse daube (voir moto et motard test vitesse de pointe...)

Apres, là avec un peu d'equipements, un pignon de 14 (donc ca fausse le compteur), je prenais 272 compteur, c'est pour ca que certaines personnes se touche car il ne save pas que ca déregle le compteur.

Apres, franchement, un z ca marche pas mal, je leve en seconde à l'acceleration avec le pignon de 14 et sans a coups d'accelerateur.

Apres c'est au niveau du chassis que c'est pas top.

Voila voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:18

un pote mettais une feuille a des sportives dans la cuvette de Ledenon avec son Z 750 2005...
Donc pour moi les vitesses maxi, les chevaux, ça me fait marrer, c'est a celui qui a la plus grosse.. A Nogaro, un proto avec un cadre de 250 RGV et un moteur de 600 XT j'ai en photo le gars qui double un R1 et je l'ai vu faire un inter a un Ducat (916 ???) dans l'escargot...

D'ici peu je vais essayer de me remonter un SV 650 de 2000 pour tenir compagnie a ma kawette et je vais essayer de démontrer qu'il n'y a pas besoin d'avoir 200 chevaux et aller taquiner le rupteur a 300 km/h pour pouvoir prétendre aller jouer chez les grands...

J'ai passé ma kawette au banc juste pour voir quelle etait la plage d'utilisation et regler mes shift light (puissance entre 9 et 13 000 tr/min) et 114 ou 115 ch sans le RAM air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien j'ai de chevaux sur ma moto?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien je peux vendre ma moto???
» combien ca se vend???
» C'est combien???
» Combien????
» combien le vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: