LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien j'ai de chevaux sur ma moto?

Aller en bas 
+9
taz027
Eragon
snipers24
Firestorm
planet-oi
Tekila66
chriszx6rr
Titou
Nykokawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:28

ZED a écrit:
De toute façon, avoir des p'tits poneys en plus, c'est pas ça le plus important.
Quand je roulais en MT-03 (45ch constructeur affraid affraid ) je tordais des 600 hornets et Z dans les virolos alors. Et en plus j'atteignais des vitesses SOUS-soniques, 145/150 km/h et a peine plus en descente!!! lol! lol!

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 904395


+600, c'est pas les ch qui fond le pilote mais bien sa façon de piloté et sont sang froid au guidon. sans oublier son expérience et ses capacités dite innées que des fois on a ou qu'on a pas et si on ne l'a pas ben on met plus de temps a apprendre et a prendre en main nos montures que les autres.
alors avant de gonflé le moulin ben allez des les virolos et éclatez vous comme des petits fou en anticipant au maximum et en apprenant bien a maitrisé les chevaux et les freinages, sans oublier les prise d'angles et tout le reste Smile
et si vous vous baladez et que vous vous endormez au guidon ben c'est ou faut changer de moto pour un 750 voir un 1000 ou alors aller sur piste Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 904395
gazzz a tous et prudence sur la route quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:16

jerome74 a écrit:
ZED a écrit:
De toute façon, avoir des p'tits poneys en plus, c'est pas ça le plus important.
Quand je roulais en MT-03 (45ch constructeur affraid affraid ) je tordais des 600 hornets et Z dans les virolos alors. Et en plus j'atteignais des vitesses SOUS-soniques, 145/150 km/h et a peine plus en descente!!! lol! lol!

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 904395


+600, c'est pas les ch qui fond le pilote mais bien sa façon de piloté et sont sang froid au guidon. sans oublier son expérience et ses capacités dite innées que des fois on a ou qu'on a pas et si on ne l'a pas ben on met plus de temps a apprendre et a prendre en main nos montures que les autres.
alors avant de gonflé le moulin ben allez des les virolos et éclatez vous comme des petits fou en anticipant au maximum et en apprenant bien a maitrisé les chevaux et les freinages, sans oublier les prise d'angles et tout le reste Smile
et si vous vous baladez et que vous vous endormez au guidon ben c'est ou faut changer de moto pour un 750 voir un 1000 ou alors aller sur piste Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 904395
gazzz a tous et prudence sur la route quand même Wink


Pour moi, j'ai su faire de la moto avant de savoir faire du velo, (mon padre faisait de la motocross quand il etait jaune!!!! lol! ). Et ma premiere compet a ete sur le circuit des sablieres de BRAM avec un 50 QR et on etait une dizaine de motos (2 50 cm°), j'avais 6 ans, puis vint les cylindrees superieures!!! A 12 ans j'arrete le cross pour passer a l'enduro
suite aux conseils du concess ( chez qui je me fournis encore maintenant), KAWA HONDA c'est une histoire d'amour depuis mes debuts de motard!!!!
Et c'est vrai que les chevaux en plus ne font pas le pilote!!!!! sur cette premiere course, sur 12, j'ai fais 8, on etait que deux 50 mais.... le reste c'etait quand meme des 60 cm° a boites.
Malheureusement l'ambiance du cross, meme a ce niveau là, a bien changé, DOMMAGE!!! (c'est pour ca que je me suis retiré)

ALORS AVOIR LA PLUS GROSSE NE VEUT RIEN DIRE, QUELQUES VIRAGES, DES BOSSES ET DES ROUTES POURRIES SONT LA POUR NOUS RAPPELER QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES VALENTINO.

Si vous etes daccord!!!!lol! (je dis des betises souvent mais la....!!!!)


drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:39

le cross amateur meure a petit feu en france, enfin c'est ce que je pense car plus moyen d'aller faire de la moto dans les chemins, bois etc....
a ce qu'ils disent ça détruis la nature What a Face
et question terrain ben on est pas très riche Wink
en tout cas une bonne balade en cross, c'est du stresse en moins a l'arrivé, on ce donne tellement qu'après on est vidé lol!
la route c'est autre chose mais on ce vide aussi beaucoup en arsouille d'une après-midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:45

C'est clair qu'il ne reste plus beaucoup d'endroit en france pour rouler dans le forestier, et le seul moyen de ne pas etre emmmer.... c'est de rouler sans plaque.
Mais il reste quelques personnes (surtout dans le sud) qui s'investissent pour cette activite et qui regroupe des 80 cm° avec le reste des cylindrées et ce ne sont pas souvent les plus grosses qui sont devant (en amateur, hein!)
On va rester dans le sujet du post quand meme!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:21

alors pour resté dans le sujet lol!
ma moto fait 103ch sur papier je crois bounce et j'en sais rien a la roue lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:09

ZED a écrit:
Titou a écrit:
J'ai aussi croisé un gars avec son Z750 qui m'a dit qu'il roulait à plus de 240 sur l'autoroute avec sa brele... What a Face

142ch... demande lui (si tu veux te foutre un peu de sa G.....) si c'est à la roue ou au moteur!
S'il te repond "à la roue" et bien dis lui qu'aucune 600 ne sort ca en competition Wink

Euh, titou, avec le Z750 (en full), je tapais 253km/h sur autoroute. Mais bon, chaud a tenir quand meme

SUR 800 METRES
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:28

djédy42 a écrit:
eee titou
moi perso avec mon z750 de 2004 en full avec une ligne leocince titane position haute et un KN et une bulle (important) en rentrant bien les coude des le debut (car sino ça guidonne trop) j'ai pris 271km/h (a bloc) entre dardilly et villefranche ça marche quand meme pas mal un Z 750...

et avec mon 636 en 106cv j'ai pris 270 pas tout a fait a fond

bien entendu les vitesse mentionner sont des vitesse compteur donc pas tout a fait exact...mais quand meme... lol!

271 KM/H EN Z750 AVEC UN SAUTE VENT,IMPOSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:34

madrid a écrit:
djédy42 a écrit:
eee titou
moi perso avec mon z750 de 2004 en full avec une ligne leocince titane position haute et un KN et une bulle (important) en rentrant bien les coude des le debut (car sino ça guidonne trop) j'ai pris 271km/h (a bloc) entre dardilly et villefranche ça marche quand meme pas mal un Z 750...

et avec mon 636 en 106cv j'ai pris 270 pas tout a fait a fond

bien entendu les vitesse mentionner sont des vitesse compteur donc pas tout a fait exact...mais quand meme... lol!

271 KM/H EN Z750 AVEC UN SAUTE VENT,IMPOSSIBLE!

... oui, mais ligne position haute !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:40

Et surtout une grosse marge d'erreur au compteur je pense pour la Z.

Sur la mienne (Zx6r 2005), j'ai un petit pignon et donc un speedo que j'ai reglé volontairement avec une plus grande marge d'erreur (j'avais calculé 10 et j'ai mis 13%). A 180km/h, mon frere en R1 et mon pote en Daytona sont à 198 au compteur.

Et malgré cela, au passage au banc, quand ma vitesse max est de 254km/h au compteur, la vitesse réelle n'est que de 247.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:24

Sur la mienne 330 km/h et 180cv à la roue ! Smile
Et encore j'avais pas rentré les coudes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:39

Pour ma part je n'ai aucune idée de la puissance réelle mais j'ai pris un petit 250 compteur et je suis pas sur de pouvoir aller beaucoup plus haut. Peut être 5 ou 10 km/h de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:59

étonnant sur mon 6R de 98 (mon premier) j'avais pris un 285 compteur sur l'autoroute en revenant du Mans à fond de chez à fond en trés légère descente ... ça m'avait même étonné, mais bon Rolling Eyes

j'étais avec un VTR et un TLS, ils ont vite été largués ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:18

euh... juste une petite remarque: on n'est pas bridé à 106cv et à 130km/h en France scratch
lol!

sinon, la vitesse et les watts, effectivement, à quoi ça sert Evil or Very Mad qu'il y en ait 120 ou 130, y en a deja assez sur routes ( je parle pas des nationales où faut juste ouvrir en grand dans les bouts droits Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 899126 ).
rappelez vous que vous pouvez vous faire fumer grave par un mono de 50cv sur départementales ( et des vraies qui tournent, là où on prend maxi 140 entre 2virages bounce )
sinon, beh ma mienne sort 106cv ( et des poussières... What a Face Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:11

PERSIA a écrit:
Sur la mienne 330 km/h et 180cv à la roue ! Smile
Et encore j'avais pas rentré les coudes ... Laughing
Tient la mienne aussi fait 180 cv mais en marche arrière moi !!!(oui oui j'ai adapté une boite de vitesse de Gold Wing dessus) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:23

quelqu'un pourra peut etre me dire mon 6r de 97 avec les chapeau de carbu full et un kit dynojet stage 3 combien il developpe a peut pres si quelqu'un en a une petite idée je veux bien savoir en tt cas il ne devloppe pas 180chx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:26

stanou54 a écrit:
quelqu'un pourra peut etre me dire mon 6r de 97 avec les chapeau de carbu full et un kit dynojet stage 3 combien il developpe a peut pres si quelqu'un en a une petite idée je veux bien savoir en tt cas il ne devloppe pas 180chx Very Happy


les 95/97 ne sont pas bridés au chapeau de carbu lol!
sur papier elle sortent 103ch je crois et avec ton kit elle doit sortie 100ch a la roue. avec de la chance Smile
et pour savoir combien elle sort a la roue, faut la mettre sur un banc car chaque moto serra différentes.
avec ton kit dyno, elle a pas étais régler sur un banc ??? normalement si non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:41

le truc c'est que je l'ai acheté comme cela donc en fait je ne sais pas comment elle a était regler. je sais quel sont brider au niveau de l'arbre a came ( c'est bien cela???) apres j'ai la facture du kit mais que la parole du mec pour les chapeaux donc j'imagine que tu a raison. 100cv a la roue sa donne quoi au moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:53

non non les première zx6r comme les notres ne sont pas bridés ou que ce sois Wink
maintenant je sais pas ce que ça fait 100ch pour le moteur.
comme je te l'ai dit, faut aller la mettre sur un banc de puissance pour voir vraiment combien elle sort Smile
mais le principal c'est qu'elle te donne du plaisir dans les virolos, et moi qui en conduit une, je pense qu'elle te donne tout le plaisir que tu attend d'une 600 non Twisted Evil
enfin moi elle me va très bien et je pense même pas combien elle fait a la roue ou moteur, je sais que quand j'ouvre la poignée des gazzzz elle part comme une balle ben ça me suffi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:01

oui tu a raison. et oui elle me procurre beaucoup de bonheur et de sensation comparer a mon vieux GPZ lol!
sa m'arrive de tellement m'amuser avec que j'en sort Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 885659
en tous cas le 6R c'est du pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:06

Si tu as 100 Ch au moteur faut y retirer environ 12% pour avoir la puissance a la roue.

donc environ 88 Ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:58

j'avais un Z750S juste avant la 636 K4 (il y a peine 1 mois).

Et oui... le compteur se bloque à 260 avec le casque posé sur le réservoir dans la bulle..., ce qui fait certainement en réel 240 à laisser sur place certaines Ninja qui sont mal réglées !!!!!!!

Ne crachez pas trop dans la soupe... les Z marchent fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:24

perso mamie maintenant marche bien plus que quand je l'avais acheter.
la hier j'ai testé un coup sur autoroute et je l'ai monté a 255 a 13500T/min, donc comme j'ai ma coupure allumage a 14000T/min, je doit attraper les 260 compteur.
pour une moto de 95 et presque 80000kms, moi je dit que ça va bien. What a Face
pour les chevaux, ben si elle fait 88ch réel ben elle les craches comme il faut alors Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:23

La Z750 c est vraiment la moto des mythos...un collegue a un modele 07 et lui sur autoroute il tape du 265 km/h et sa moto fait 130 cv....mais ce ne sont que les modeles 07 qui peuvent etre debrides....et la il va mettre des pots leovince et il m a dis qu il allait avoir entre 135 et 140 cv....ensuite la moto part en wheeling sur les 3 premiers rapports....son pote qui a une Triumph 675 Daytona n arrive pas a le suivre.... Laughing

Donc quand j avais mon KTM SUPERDUKE qui etait lui vraiment debride je lui ai propose un ptit tour en campagne....et bizarrement il a refuse...mais il m a donne son avis sur le Superduke en me disant qu en pointe ca ne depasse pas les 170 km/h et que ca n avance pas pour un 600cm3..... Razz

Donc attention quand il parle de sa moto aux collegues qui n y connaissent rien....en gros ils croivent tous que c est une fusee......et puis bien sur a chaque fois qu il sort pour rouler il seme les flics car il fait tellement de bruit ( pot d origine ) qu il se fait tout le temps arreter mais a chaque fois il arrive a les semer.... Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 15110

Sincerement je connais 3 mecs qui ont des Z750 et ils sont quasiment tous comme ca....ca doit etre la maladie des Z750 d etre mythos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:30

Sinon j avais un Z1000 et faudra m expliquer comment vous faites pour taper 250 ou 260 km/h avec un Z750 ????? Parce que moi j avais le Z1000 modele 2008 et deja a 250 km/h sur l autoroute faut la tenir la moto.....alors bien sur je pouvais aller plus vite mais deja a 250km/h compteur t as pas interet a bouger vu la partie cycle de M... du Z1000.....j aime bien c est que tu prennes un Z750 ou un Z1000 ou un 1000 GSXR debride les mecs roulent tous a la meme vitesse..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:44

d'accord avec Hayden j'ai eut un roadster ( 600 hornet ) ben franchement je l'ai monter une seule fois a 200 , j 'ai crut que le pneu avant était crevé tellement sa vibrer !! alors 250 sans carénages ben moi je dit chapeau !!!
même pas je tente moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien j'ai de chevaux sur ma moto?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien je peux vendre ma moto???
» combien ca se vend???
» C'est combien???
» Combien????
» combien le vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: