LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 CR Ledenon 17 avril

Aller en bas 
+11
zep
bernie
cypril600
StephS
andys777s
jolop
snipers24
Gabichon74
nrv
chriszx6rr
Titou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:11

StephS a écrit:


Ha j'allais oublié , ce coup ci mon plan a marcher , son maitre cylindre c'est bloqué en roulant , et en piste

ouai mais ça a pas servis à grand chose,car le résultat final à été le même What a Face

corriace le piot CR Ledenon 17 avril - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: CR Ledenon 17/04   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:47

Bonjour à tous,
J'étais aussi à Ledenon le vendredi 17. J'ai même pas eu le temps d'aller faire connaissance avec d'autres pilotes ou membres du forum.Dommage, ça serait pour la prochaine fois...
Peut-être que quelques uns d'entre vous m'ont aperçu, j'ai une 6R K6 toute blanche, juste quelques autocollants bleus et noirs...J'étais avec un pote qui roule en Daytona 675 blanche numéro 26.
Pour moi ça faisait près de 14 ans que je n'avait pas fait de circuit en moto, juste 4000kms sur route ces trois dernières années.A l'époque je roulait en 125 et principalement course de cote.
Je raconte: Départ à 5h00 du mat près d'Oyonnax dans l'Ain. Il nous faut 3h15 pour arriver. Au moment de confirmer l'inscription, le mec de l'Aspi nous dit qu'il y a trop de monde en "moyens" et nous change en "pilotes".En fait mon pote nous avait inscrit par internet en donnant un temps de référence de 1'36 pour lui et 1'37 pour moi (mensonge c'était juste pour être en moyens et pas en débutant, catégorie trop dangereuse à mon gout).Donc à partir de ce moment, je stresse à mort ...
A 9h10 on se présente près du départ, et en attendant je regarde passer ceux qui sont sur la piste. Là j'en mène pas large , je me demande même ce que je fous là! (je le répète ça fais 14 ans que j'ai pas vu un circuit, les motos ont évoluées et les temps de l'époque était ridicules comparé à maintenant)
Bon nous voila partis, je me mets pas la pression et je roule tout seul pour retrouver des sensations et apprendre à connaitre ma machine.La première session se termine et je commence à prendre du plaisir.Mon Starlane indique 1'46 regule, c'est bien pour un début....Seule chose (ma machine est stock, juste un poly,pignon -1 et pot modifié), j'ai pas encore d'amortisseur de direction, et en ressortant de la cuvette je peux pas ouvrir en grand car l'avant guidonne dans tous les sens.
Petite discussion avec mon pote qui roule régulièrement, qui me conseille de prendre une autre trajectoire dans la montée qui secoue moins.
Deuxième session, je repart et je prend de plus en plus de plaisir à piloter, les pneus Pirelli sont vraiment excellents, je prend confiance et améliore mes chronos.Je pense ne pas être si ridicule que ça dans la catégorie "pilotes". Là j'ai roulé en 1'41.
Troisème session du matin, je décide d'essayer de rouler un peu dans la roue de mon pote, et finalement je m'aperçois que je suis assez à l'aise et même facile dans les freinages. Au bout de quelques tours, j'arrive à le passer dans la ligne droite et je m'étonne même qu'il ne me repasse pas après. Là on s'est bien éclaté , on a roulé en 1'40 regule.
Pause repas, 2/3 verifs sur les meules et on repart pour la quatrième session.Je part devant mon pote, j'essayes de m'appliquer dans les trajectoires et attaquer un peu plus.Seulement à ce stade je commence à souffrir physiquement, j'ai mal aux poignets et avant-bras, et oui je manque de condition !!! J'ai quand même roulé en 1'39 je m'améliore!
Après vers 15h00 la pluie commence à tomber, la journée de roulage se termine, pas question de sortir sur piste mouillée, il faut que je reviennes entier à la maison !
Bilan plutôt positif, je me suis fais super plaisir, je suis déja impatient de rouler la prochaine fois (certainement à La Bresse le 22/05).Je vais essayer d'améliorer encore ma brêle d'ici là....

_______________________

www.rectification-rodage.com
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:37

Merci pour ton cr Wink

Apres autant d'années d'interruption clair que tu devais sentir l'adrenaline montée


Dernière édition par snipers24 le Dim 19 Avr 2009 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:16

va doit vraiment faire du bien de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:00

bernie a écrit:
[quote="StephS"

Ha j'allais oublié , ce coup ci mon plan a marcher , son maitre cylindre c'est bloqué en roulant , et en piste

ouai mais ça a pas servis à grand chose,car le résultat final à été le même What a Face

corriace le piot CR Ledenon 17 avril - Page 2 73it[/quote]et oui, resiste pour le moment au tentative d'eliminaton du paternel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:27

Heureusement que vous savez mieux rouler que "quoter" le message des autres... What a Face


CR Ledenon 17 avril - Page 2 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:16

Vous avez pas eut trop froid avec la pluie ? scratch



clown



Bah quoi: il pleut tout le temps à Ledenon... :-\


Je propose d'ailleurs de le renommer, ce bled... je me lance:

- Quimperdenon ?
- Led-Brest (stairway to la drash ?)
- Morlaix-toi
- Plogoff-sur-Gard
:boa:


Si jamais j'y retourne un jour, c'est avec un jet ski...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:25

zep a écrit:
Vous avez pas eut trop froid avec la pluie ? scratch



clown



Bah quoi: il pleut tout le temps à Ledenon... :-\


Je propose d'ailleurs de le renommer, ce bled... je me lance:

- Quimperdenon ?
- Led-Brest (stairway to la drash ?)
- Morlaix-toi
- Plogoff-sur-Gard
:boa:


Si jamais j'y retourne un jour, c'est avec un jet ski...
lol!

si jamais t'y retourne un jour pense surtout à me le dire que je vienne pas What a Face CR Ledenon 17 avril - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:35

[quote="Titou]Heureusement que vous savez mieux rouler que "quoter" le message des autres... What a Face


CR Ledenon 17 avril - Page 2 15110[quote] c est clair... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:25

Titou a écrit:

En plus j'ai galéré pour garder la roue avant au sol, je ne pouvais pas dépasser les 9000tr sinon la moto montait au ciel...

avec une démul de -1 et +4 sur un 1000 c'est un peu normal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:46

scamy a écrit:
Titou a écrit:

En plus j'ai galéré pour garder la roue avant au sol, je ne pouvais pas dépasser les 9000tr sinon la moto montait au ciel...

avec une démul de -1 et +4 sur un 1000 c'est un peu normal What a Face

c'est clair,déjà moi l'année dernière alors que j'étais tout d'origine j'arrêtais pas de partir en wheeling
même la sur du plat avec juste -1 je lève aussi si je met à toc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:14

ya des technique pour éviter ca... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:21

scamy a écrit:
Titou a écrit:

En plus j'ai galéré pour garder la roue avant au sol, je ne pouvais pas dépasser les 9000tr sinon la moto montait au ciel...

avec une démul de -1 et +4 sur un 1000 c'est un peu normal What a Face
Vais pas mettre la demul d'origine est rester en 4 dans la ligne droite Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:35

nan boite 5 ca suffit avec le 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:51

Normalement avec le 10R à ledenon c'est -2 +3 donc ma demul n'est pas trop courte!

C'est dur de maitriser mais c'est ce qu'il faut!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:54

Titou a écrit:
Normalement avec le 10R à ledenon c'est -2 +3 donc ma demul n'est pas trop courte!

affraid ben si ça c'est pas court....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:55

Oué c'est grgave court. C'est normal que ça lève lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:00

les 1000 souvent par rapport a l origine tu raccourci énormement comparé au 600

le soucis c est la vitesse de passage pas assez elevé, et faut pas avoir le cul sur la selle...surtout a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:53

Ouais mais vu le couple et la puissance de l'engin quand tu connais pas trop la machine vaudrait pas mieux laisser la démul' d'origine pour moin de "violence" a l'accel'.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:08

nan j pense pas, au lieu de tiré court et de faire lever en 4 au pont, il tirera long et fera lever en 2 au pont... pi s habituer a une démul qui n es pas la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:37

Arrive la veille avec un collegue car pour nous cela fait un peu de route nous prenons un box car le ciel est menacant pour le nuit

Et la vers 20h vlati pas que je vois debarquer Jolop ... quelle surprise et gros concours de circonstance ca me fait vraiment plaisir

Celui ci est a la recherche d un gite pour la nuit et c est avec grand plaisir que nous l accueillerons avec son collegue tres sympathique. En plus on a eu trop de chance il a pas ronfle la nuit LoL

Le lendemain c est aussi avec un super plaisir que je retrouve le reste de la troupe que je n avais pas vu depuis plus d un an. Andy, Steph et le grand avec sa moto qui monte aux arbres (depuis tout ce temps je n avais encore jamais rencontre Titou)

Sinon je dois avouer qu avec ce que la meteo prevoyee depuis plusieurs jours je m attendais a une journee complete de pluie ...

Mais on a eu du bol

Meme si on a que TRES PEU roule (36 tours pour moi) ca a ete sympa.

Tres dur de se remettre en jambe sur ce circuit apres 1 an sans y avoir roule. Malgres tout en fin de journee j arriverais a faire des tours correspondant avec mon pietre niveau avec un meilleur temps en 1'40"04 et une vitesse max de 213km/h dans la ligne droite (je tire juste avec une dent de moins au PSB)

Pour le reste vraiment beaucoup de chutes environ une vingtaine... ce qui a plus que reduis notre temps de roulage, mais bon on peu pas raler car ca fait beaucoup de monde qui se sont fait mal, beaucoup de motos cassees et je connais vraiment trop ca donc je sais ce que l on recent Sad Sad Sad

Nous avons d ailleurs un pote de Toulouse qui a chute assez lourdement avec perte de connaissance et tout le toutim. Il nous a mis sacrement la trouille mais heureusement plus de peur que de mal et apres la journee passee a l hosto en observation ils l ont laisse sortir.

Voila maintenant vivement la prochaine sortie et j espere recroiser toute la troupe en meme temps, ca fait toujours super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:49

bonne Vmax, moi c est 225 , dommage que t ai pas pu faire plus de tours quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:59

Merci pour les CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:45

chriszx6rr a écrit:
bonne Vmax, moi c est 225 , dommage que t ai pas pu faire plus de tours quand meme.

Oui mais bon on doit pas sortir de la cuvette a la meme vitesse tout les deux, ni meme lacher les gaz au meme endroit si tu vois ce que je veux dire mon poulet Wink

Ma vitesse de passage dans la cuvette est purement honteuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:33

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
bonne Vmax, moi c est 225 , dommage que t ai pas pu faire plus de tours quand meme.

Oui mais bon on doit pas sortir de la cuvette a la meme vitesse tout les deux, ni meme lacher les gaz au meme endroit si tu vois ce que je veux dire mon poulet Wink

Ma vitesse de passage dans la cuvette est purement honteuse Rolling Eyes
ba malgré ca, j trouve pas l écart si grand justement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR Ledenon 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ledenon 17 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lédenon le 17 avril
» 12 et 13 avril Ledenon
» Ledenon le 6 Avril
» LEDENON MGB 20 avril
» Ledenon 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: