LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CR Ledenon 17 avril

Aller en bas 
+11
zep
bernie
cypril600
StephS
andys777s
jolop
snipers24
Gabichon74
nrv
chriszx6rr
Titou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:57

Alors ça va pas être folichon pour ma part! :-\

Que 3 sessions sur la journée (celles du matin) car apres midi y a eu une tole apres 3 tours et on ne repartira pas et dans la deuxieme session il y a eu la pluie donc on a rembalé vers 15h! :-\

Tous les 4 tours j'avais la jambe gauche entiere qui avait des fourmis, j'avais mal partout à cause d'une douleur qui me géne depuis 2 mois mais qui ne m'avait jamais fait autant CH... auparavant! :-\

En plus j'ai galéré pour garder la roue avant au sol, je ne pouvais pas dépasser les 9000tr sinon la moto montait au ciel... :-\

Donc meme pas moyen de descendre sous les 1'50... super temps de M...!!!!

Et souvent on dit que c'est pas grave tant qu'on prend du plaisir... mais je n'ai pris AUCUN plaisir!
Je suis redescendu de haut apres une journée d'Ales qui m'avait vraiment plu!

Bref une grosse journée noire pour moi que je vais m'efforcer d'oublier tres vite!

Content d'avoir revu les copains, d'avoir vu pour la premiere fois MK2 et Karine de moto et motards...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:10

pourtant avec ton poid ca devrait pas lever Razz (probleme de vitesse de passage je pense)
pi pour ta jambe... coupe la elle est foutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:27

pluie à Lédenon?? décidemment c'est la mousson dans le sud Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:37

nrv a écrit:
pluie à Lédenon?? décidemment c'est la mousson dans le sud Suspect
pire qu a bresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:56

Salut TITOU

j'ai les boules pour toi, mais j'espère ne pas les avoir autant que toi demain, car avec les potos c demain notre tour sur le grand huit.

allez la prochaine fois ça sera tiptop.

et gaffe à ta quille, sinon tu va finir mister météo. aille !!! ouille !!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:21

Pourtant, Zep était pas avec vous scratch


lol!



C'est la loose avec la météo depuis quelques temps, quand même :-\
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:07

Une journée de M... quoi
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:03

Il ne faut pas se focaliser sur le chrono, mais plutot sur la moto et apprendre à la gérer.

pour moi, une bonne journée, certes écourté apres la 2eme session de l'aprem, meme si la 4eme session n'aura fait que 3 tours, mais un soleil qui restera de 9h à 15h me permettant de tester mon jouet.

un grand merci à MK2 pour son accueil dans leur box car arrivé la veille sous la pluie, c'était la tente ou le camion.

circuit toujours autant grisant, petite bourre à chaque session, un alfano capricieux qui me notera des tours en 1.40 et d'autres en 2.50 (P... de partiels)

je commence à vraiment apprécier mon 6 (un peu juste au freinage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:25

vous avez déjà posé les roues sur la piste 60 min le matin .... c'est pas mal

@titou : déjà avec un 600 sa lève bounce mais avec un 10 affraid je pense qu'il doit falloir géré
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:31

Pti Cr:
Alors arrivé le matin meme avec le paternel....sur la route , c'etait mouillé tout le long et on arrive sur le circuit, tout sec et un gd ciel bleu... cheers cheers

bon 1ere session, bah ca va etre cour, ca suite a la nouvelle reparation de mon pr19 ( avec le kit brembo), je pars et au bout de 2 virages j'accelerre a fond et la la moto depassse pas les 8000tr/min...(P... enculé de M..., ils se passent quoi encore bordel de M... sa race...s'etait ds le casque ca... lol! lol! ) et je relache les gaz et la P... l'avant plonge de la mort qui tue come si je pilais....donc je me fou sur le coté et je cale comme une M... et je comprends qu'une fois de plus ce P... de frein avait bloqué freiner.... :-\ ...je redemarre en rentrant doucement et au bout de 2 virages cela se marche normalement donc je decide de continué, je fini le tour en roulant tranquille j'arrive dans le pont et la par contre c'est l'inverse..plus de frein du tout affraid affraid affraid affraid je freine a fond de l'arriere manqued les graviers de peu et fini le tour comme cela, je rentre au stand pour un nouveau demontage / remontage de maitre cylindre avant..'culé Shocked CR Ledenon 17 avril 885659

2eme session, bah je suis totalement pas en confiance ds tous les virages a droites et me traine lamentable la B.....je roule en 1'50 regul avec des 1'49..heureusement que j'avais mis du scotch sur l'alfano pour pas voirsinon je me serait arreter au bout de 2 tours pour me pendre affraid Razz je sais pas pourquoi mais j'arrive aps a prendre de l'angle ds tous les droits , mais va faloir que je me force car je peux pasrentrer a la maison comme ca..trop les boules...

3eme: session, je pars tranquillement, je reprend confiance en mon freinage ( meme si le maitre cylindre d'origine niveau freinage et dosage, c pourri par rapport au brembo pr19), j'arrive a mieux prendre de l'angle dans tous les gauches...dans les droits ca va un peu mieux, mais c'est pas encore ca, mais je me fais a nouveau un peu plaisir et c'est bien la le principal....je rentre, je regarde l'alfano apres, et je consate que j'ai roulé en 1'43 - 1'44 regul, donc je suis redevu dans mes chronos..donc ca fait du bien et cela soulage son homme.....ou femme lol! lol!
pendant ce temps, ya mon gros Jo qui a peté un 1'40 et le paternel un 1'42'89... cheers Bah oui, cette année, les vieux, ils me la mettent bien..mais bon, c'est que le debut, on va pas se laisser abattre... lol! mais bon quand meme Razz

4eme session, et bien on part pour 4 tours, un mec se met au tas dans la cassure avant le fer a cheval et le medecin part avec lui, donc session fini pour nous..cela arrive malheuresement pour le gars et pour nous aussi :-\

5eme session, je pars avec mon gros Jo, ils me doublent au debut et apres on roulera roue dans la roue pendant 4/5 tours, je le rattrape sur certains endroits et il me bouffe dans d'autres, mais c'est bien sympa..par contre ce gros con me double dans la ligne droite car ressort bien mieux que moi dans la cuvette et il tente des freinages dans l'arriere dans le triple gauche avec direction les graviers in extremis sauver..faut pas faire peur a bibi comme ca car a cause toi moi aussi j'y allais ds les graviers, alors tes trucs de crossman mes couilles tu les gardent pour ta console de jeu..'culé de vieux portos de M... lol! lol! lol!
Donc en gros session bien sympa mais fini par un drapeau rouge suite a la chute d'un autre d=gars ds la cassure avant le fer a cheval.et une fois rentre, bah la pluie commence a tomber et on compren que la journée est fini e qu'il n'y aura pas de derniere session... :-\

Bon en gros, bonne journée pour ma pars si on enleve l frein avant qui M... encore..Content d'avoir revu MK2 et ces accolytes en esperant que son pote et bien recuperer de sa chute du matin...
Sinon bonne journée comme d'hab avec l'aspi, toutes l'equipes habituelle, mon Gros Jo, Cyril, le paternel, Titou et son 10r qui vole de l'avant Razz , Mick le pote a Titou et mike du RST et toute son equipe....vivement la prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:33

Ben mince,
deg pour toi

sinon si tu veux la prochaine fois je fais sds sur ton réservoir, avec ma taille de guepe ça devrait plus décoller What a Face


Pour ta jambe j'ai pas de soluce à part celle de chriss lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:34

Aussi j'ai oublié, en pilote yavait Mr Egea qui roulait avec le 6r 2009, marche comme un avion sa brele et lui, bah il envoie du gros le salaud...impressionnant affraid affraid mais c'est bo cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:35

man83 a écrit:
Ben mince,
deg pour toi

sinon si tu veux la prochaine fois je fais sds sur ton réservoir, avec ma taille de guepe ça devrait plus décoller What a Face


Pour ta jambe j'ai pas de soluce à part celle de chriss lol!
et oh, pas de proposition indescante au Titou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:58

DSL pour toi Titou

Merci pour le CR Andy et Jolop
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:01

et les photos? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:01

Gabichon74 a écrit:
et les photos? What a Face
bah personne avait d'appareil il me semble...(nous deja, on l'avait oublié :-\ )
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:04

Je voulais faire un CR , mais le "ptiot "viens de la faire , "c'est con ça " , enfin bonne journée quand mème, au total 35 tours , assez hachés quand mème, un chrono de 1'42"89 , y a vraiment la place pour descendre sous les 40" , j'avais monté comme démul 14* 44 , c'est court , au rupteur dans toute ma montée scratch . Bonne ambiance comme d'hab , à la prochaine Very Happy
Pas de photos , car dans le stress du départ , oublié l'apn What a Face










Ha j'allais oublié , ce coup ci mon plan a marcher , son maitre cylindre c'est bloqué en roulant , et en piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:08

StephS a écrit:
Je voulais faire un CR , mais le "ptiot "viens de la faire , "c'est con ça " , enfin bonne journée quand mème, au total 35 tours , assez hachés quand mème, un chrono de 1'42"89 , y a vraiment la place pour descendre sous les 40" , j'avais monté comme démul 14* 44 , c'est court , au rupteur dans toute ma montée scratch . Bonne ambiance comme d'hab , à la prochaine Very Happy










Ha j'allais oublié , ce coup ci mon plan a marcher , son maitre cylindre c'est bloqué en roulant , et en piste Laughing
pour le orange, ca t'arrange bien vu comme t'es un branque avec un clavier.... Razz

pour le rouge,................... CR Ledenon 17 avril 10 CR Ledenon 17 avril 10 CR Ledenon 17 avril 10 CR Ledenon 17 avril 13 CR Ledenon 17 avril 13 CR Ledenon 17 avril 13 CR Ledenon 17 avril 13 CR Ledenon 17 avril 13 CR Ledenon 17 avril 13 frein de M... CR Ledenon 17 avril 818587
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:11

StephS a écrit:
j'avais monté comme démul 14* 44 , c'est court , au rupteur dans toute ma montée scratch .

ça fait -1/+4, pour ta mob, non?. Je pensais mettre -1/+2 sur la mienne, tu penses que c'est ce qu'il faut?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:13

Gabichon74 a écrit:
StephS a écrit:
j'avais monté comme démul 14* 44 , c'est court , au rupteur dans toute ma montée scratch .

ça fait -1/+4, pour ta mob, non?. Je pensais mettre -1/+2 sur la mienne, tu penses que c'est ce qu'il faut?

Wink
pour nous, le top, et le paternel est d'accord, c'est -1 +3 Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:15

t'entends quoi par "pour nous"? scratch

"pour ceux qui se font pourrir par des vieux"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:20

Gabichon74 a écrit:
t'entends quoi par "pour nous"? scratch

"pour ceux qui se font pourrir par des vieux"? lol!
pour les mecs qui roulont entre 1'40 et 1'45..je pense que cette demul va bien juska meme un peu en dessous, apres je sais pas..Mais Jo en 1'40, trouve qu'il tire trop long et lui a seulement -1 devant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:09

sur les kawa a ledenon généralement -1devant suffit, ensuite suivant chrono +1 voir +2 maxi a l arriere (enfin c est ce que j en pense) pour etre boite 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:09

[quote="andys777s"]
Gabichon74 a écrit:
.Mais Jo en 1'40, trouve qu'il tire trop long et lui a seulement -1 devant.... Wink

arrête de boire .... j'ai -1 / +2 ca passait pas mal juste dans la montée du fer a cheval ou j'étais limite entre la 2 ou la 3 car l'antidrible du r6 c'est pas celui du 6r et rentrer la 2 sur l'angle ca glissouillait un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:47

Pour mon premier ledenon, j'ai apprécier le tracé les devers,les montées mais la journée trop courte,il m'a fallut déjà trois session pour commencer à me familiariser avec ce circuit.
Pour le chrono c'est 1.59 régule et le meilleur tour en 1.55.25.
Je pense prendre une journée de cour avec sarron à Issoire pour pouvoir apprendre à bouger et piloter sur la moto et m'enlever les doigts du cul.
Super ambiante entre nous,journée très simpa à par quand la pluie a fait son apparission.J'ai quand meme réussi à faire 30 tours en 4 sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Ledenon 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 17 avril   CR Ledenon 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ledenon 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR ledenon du 08 avril
» Cr 14 avril au Ledenon
» 6 Avril a Lédenon
» CR ledenon 12,13 et 14 avril
» Lédenon 12 et 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: