LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Ledenon 15 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Ledenon 15 avril Empty
MessageSujet: Ledenon 15 avril   Ledenon 15 avril Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 20:18

Grand soleil, un peu de vent et un peu frais.
Couverture chauffante enlevée, je pars sur un rythme soutenu pour maintenir en t° les pneus.
Sur les quelques virages a droite, je sens que l’avant bouge... j’attaque le second tour, vorage à droite du pont, je freine en ligne assez fort je commence à incliner la moto sur les frein et là...je perds l’avant. Je me retrouve en train de glisser sans rien avoir compris. La moto glisse et va s’immobiliser dans l’herbe. Je me lève, la relève, la demarre et rentre au stand. Cela faisait belle lurette que je n’avais pas pris une gamelle. Mais bon je n’ai rien. Juste la combine de râpée et la moto côté droit. Je pense que le pneu avant s’est refroidi et a causé ma chute. Lors de la deuxième session en rentrant j’ai pu mettre la main sur mes pneus et ils était à peine tiède.
Finalement pas grand chose, le silencieux, le carenage, levier de frein et platine. Tordu ou râpé. Je nettoie et verifie tout.
Deuxieme seance nickel, je reprends confiance doucement. Il y a quasiment une gamelle par série.
La moto ras, rien de tordu. J’ai pu finir la journée et tournée à une seconde de mon meilleur temps. Je pense que je vais terminer l’annee comme ça avec le carenage râpé. La moto etait nickel et c’est tjs râlant d’en prendre une mais je savais qu’un jour ou l’autre ça devait arriver. Prochian roulage dans 15 jours au Driving Center du Ricard.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Ledenon 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 15 avril   Ledenon 15 avril Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 21:07

oui lundi ça caillait vraiment
avec le bitume très froid le pneus refroidissent même si tu essayes de les maintenir en température
J'ai fais une journée a Bresse lundi c'était pareil
ça a chuté toute la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ledenon 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 15 avril   Ledenon 15 avril Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 8:57

Désolé pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Ledenon 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 15 avril   Ledenon 15 avril Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:56

Pas bien grave c’est que materiel. Je viens de demonter le carénage pour faire le tour et pas de surprise supplémentaire. Le plus chiant c’est le carénage, pas la réparation mais finition et peinture. Je verrai ca cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 15 avril   Ledenon 15 avril Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 8:23

Content que tu n'ai rien et la moto pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledenon 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 15 avril   Ledenon 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr 14 avril au Ledenon
» 6 Avril a Lédenon
» CR ledenon 12,13 et 14 avril
» Lédenon 12 et 13 avril
» CR ledenon du 08 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: