LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cr 14 avril au Ledenon

Aller en bas 
+10
jolop
StephS
chriszx6rr
arnal
Olive power
Titou
snipers24
fury.joa
joekawa
andys777s
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:20

Salut les amis Wink
Allez un pti cr vite fait car meme pas une seule photo du a un pb technique du paternel avec son appareil photo... What a Face lol!

Bon alors a la base nous devions aller a issoire, mais voyant dimanche soir qu'il allait pleuvoir las bas, et bien on a bifurqué le soir meme chez activbike a ledenon, plus sur niveau meteo...seul pb, au lieu de se levé a 9h tranquille, reveil a 4h du mat, c'etait pas la meme la par contre, une bonne tete ds le cul... Laughing Laughing
Bon on se rejoint avec le paternel et Jolop et depart pour ledenon..sur toute la route jusqu'apres montelimar, de la pluie et a l'approche du circuit, gd ciel bleu.... cheers cheers
Bon le temps de tout deballé, s'habillé puis s'inscrire et voila l'heure de la 1ere session...la piste est sechante car plu toute la nuit las bas, juste histoire de faire 4/5 tours tranquille avec la nouvelle meule pour reprendre 2/3 sensations, pas plus, car yavait qd meme pas mal d'humidité...pour info chrono en 2'37... Laughing Laughing Jolop ds ces conditions a reussi a faire un joli 1'55 le salaud... Wink
Bon 1ere impression et bien je suis tout rouillé, j'ai mal de partt et je chope des crampes aux jambes, plus l'habitudes d'avoir les jambes pliées et remontées comme ca moi, surtt avec cette moto que je ne connais pas et qui est raide comme un bout de bois...
On prend ensuite le temps d'aller saluer Benmouloud et son pote ainsi que notre tantouze national Chriss gay pride qui etait en pleine forme... lol! lol! lol!
Ya aussi Mathieu andrieu (mathieu#9) qui roule et bien ca fait pas rire...tous ces chronos entre 1'26 et 1'30...un autre monde... Shocked affraid Very Happy
Bon, on part pour la 2eme session, la piste est seche, dc on va pouvoir essayer de prendre un peu ses marques avec la brele..et bien deja, ya rien avoir avec la zx6rr k4 niveau conduite..bcp plus vive de l'avant, bcp plus legere aussi qui fait que je guidonne grave ds la remontée de la ligne droite et une plage d'utilisation de 10000 a 16500tr/min contre 8000 a 14000tr/min pour la kawa..enfin ya rien avoir...pas facile de sy faire au debut...pour couronner le tout mon amorto de direction se devisse en pleine ligne droite et se balance de droite a gauche du reservoir, dc obligé d'arreter la la seance...chrono de 1'52 (meilleur chrono année 2007, 1'43"5) dc a 10 sec de mon meilleur chrono, objectif de la journée atteint car l"an passé pour la reprise, j'arrivais meme pas a etre a 10s de mes chronos, dc la c'est moins pire... lol! ...le paternel finit en 1'48 et Jolop est deja en 1'44....Bon mes reglages amorto est fourche sont vraiment pas bon car riselant a plus de 2 voir 3 cm du bas de fourche et bien la brele est raide, mais vraiment trop..on essaie d'ameliorer cela pour la prochaine et aussi on refixe avec des loctite ce P... d'amorto de direction qui a failli me faire gamelle comme il faut sur le parking en se coincant ds le t de fourche, j'ai eut chaud... affraid affraid
Mais bon, j'avais oublié comme c'etait physique la brele et comme mes petits avants bras morflaient... lol! lol!
3eme session, j'arrive enfin a prendre un peu de plaisir, d'angles , a accelerer un peu et freiner un peu aussi(trop en fait lol! lol! )...je comprends un petit peu le fonctionnement de la brele et j'essaie de l'utiliser vraiment plus ds les tours meme si c pas evident car pas habituer d'entendre G..... le moteur comme cela..mais c vraiment plaisant a conduire...je finis la session en 1'47 dc plus qu'a 4 se de mon meilleur chrono,ce qui est pas mal du tout..le paternel est en 1'45 et jolop bat deja son meilleur chrono avec un '1'42 et des poussieres...l'est chaud l'ancietre... lol! lol! lol!
Bon les reglages suspsat sont un peu mieux, mais c'est pas encore cela..la fourche remonte tout doucement et les riselants sont encore bien a 2cm du bas de fourche..dc on essaie de retoucher encore avec les conseils des personnes qui loue et regles plus de 10 r6 2007.... Wink
4eme et derniere session du matin, je pars un peu avant les 2 autres car pas pret..je commence de suite a avoir de bonne sensation, j'arrive a prendre 2/3 virages un peu mieux et a passer plus vite....je prends un pied fou surtt qu'il fait vraiment un temps magnifique et pas de vent(le matin car l'aprem, ca s'est levé...)...je roule en 1'46 regul avec plusieur 1'45 et mon meilleur en 1'45"4....je suis super content car deja pour ma toute 1ere de l'année avec une moto que je ne connais pas, je suis deja a 2s de mon meilleur chrono, ce qui augure, peut etre de petites amelioration ds la suite de la saison, enfin on verra bien..par contre je sors au bout de 10/15 min car je suis mort de chez mort...trop mal au avant bras...Le Jolop pete encore son chrono qui sera le meilleur de la journée en 1'41"98 il me semble...l'a grave ameliorer...va bien passer sous le 1'40 ds l'année s'il continue comme ca... Wink
Le paternel fait peter un 1'43"9 lui aussi... cheers cheers
Bon la pause arrive au bon moment car on est tous rincer... lol! lol!
Vu le physique, les 2 sessions de l'aprem vont etre cool car nous sommes fatigués....
Au passage, la cafeteria de ledenon, c'est vraiment pas baucuse ou les 3 gros... Cr 14 avril au Ledenon 885659 Cr 14 avril au Ledenon 885659 Laughing
Bon je repars pour les 2 sessions de l'aprem, mais sans force physique, j'arrive a rien et ds les 2 sessions je sors au bout de 10 min car trop trop crevé et mal aux avants bras...les 2 vieux feront comme moi avec des sessions de l'aprem cool car fatigués eux aussi....
Bon, pour une 1ere de l'année, je suis bien content, car superbe circuit, comme d'hab, bo temps, brele qui a vraiment un potentiel de fou, qui qd j'aurais un peu plus compris la machine, que l'homme sera un peu moins mauvais, je pense, je pourrais vraiment m'eclater de la folie a son guidon..en tout cas elle marche du feu de Dieu..j'arrive pas a ouvrir en gd la 2eme vitesse ds la remontée de la ligne droite des stands alors qu'avec la kawa, yavait pas de souci...elle a grave la peche, ca me fesait flipper de deccrocher de l'arriere deja que je guidonnais bien... Laughing Laughing
Activbike, super organisation, super sympa...je conseils a tout le monde..
heureux d'avoir revu le Chriss, d'avoir rencontrer Benmouloud et son pote dont je ne tiens plus le nom....,désolé...
On a rembalé le tout et retour a la maison...
Vivement la prochaine que je continue a apprendre un peu sur la belle et que je reprenne petit a petit mes marques... cheers cheers

Ps: test non concluant de la selle sans mousse, j'ai un P... de mal de cul de fou, je vais vite acheter de la mousse pour bichonner mon popotin qui a bien morflé hier... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:58

super C.R andy... cheers

et oui...achètes de la mousse,ce serais bête d'abimer le plus important!! Cr 14 avril au Ledenon 15110

bonne continuation en tout cas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:20

Super CR...

Ca roule une yam... pensais que c'etait juste une moto de déco lol!

Mal au Q? pourtant tu es habitué a prendre lol!

_________________
Cr 14 avril au Ledenon 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:45

Merci pour le cr Wink
C'est deja une bonne premiere , c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:02

2'37... Cr 14 avril au Ledenon 15110
Tain j'aurais bien aimé etre là lol!

Pour ta selle c'est pas une mousse qui te faut mais carrément enlever la selle... comme pour le vélo... t'aimes ça non.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:06

Titou a écrit:
2'37... Cr 14 avril au Ledenon 15110
Tain j'aurais bien aimé etre là lol!

Pour ta selle c'est pas une mousse qui te faut mais carrément enlever la selle... comme pour le vélo... t'aimes ça non.... Laughing

Et comme l'amorto ne tient plus a sa place , fais une encoche sur la selle met le en position verticale au moins il te servira a quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:24

Super CR merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:40

Merci pour le CR et heureux que tu t'amuse bien avec ta belle cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:53

ca donne envie ledenon qd meme...

je note que le gros barbu envoi du paté avec son nouveau joujou....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:09

Moi je par la bas samedi et je roule dimanche et lundi cheers

Sous la pluie :-\
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:40

bon j l ai lu, memem si j etais la Cr 14 avril au Ledenon 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:16

cool ton cr andy cheers
vivement le 28 qu'on puisse rouler ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:54

Nickel ton Cr Je l'ai vécu en direct!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:40

Comme expliqué dans son cr, c'était notre première de l"année, ça été cool et ça fait vraiment du bien de rouler, on à fait la connaissance du Ben, de son Papa, du pot a Ben "le Prof" bien sympa tout ce ptit monde, et puis la grande satisfaction de voir tourner "Mathieu 9" un régal , je lui souhaite vraiment de faire une bonne saison, et puis notre Chris égal à lui mème, allez vivevement le 28 Avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:47

ok, il n'y a vraiment que les CR qu'il fait de bien lol! lol! lol!

oui c'est parfait, sauf que Steph il fait semblant de faire des tofs et après que dale, nib, rien , nada, sur qu'il met pas de carte SD dans son super Canon machin truc bidule........

super journée de roulage, jusqu'à, le ptit Ben et son potos se sont dit:"faut qu'on roule, alors on va faire CH... le moyens, tampis pour eux, on va les dégouter lol! lol! lol! "

et voila ce que cela donne en vidéo, eux en 33 et nous en 44
https://www.dailymotion.com/video/x537ow_benzx6r3_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5387p_potosbenzx6r_sport
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:19

Il roule en 33 maintenant Benmouloud???
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:59

Titou a écrit:
Il roule en 33 maintenant Benmouloud???
oui , la bien progresser sur ce circuit le ptio
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:22

Merki pour ce super CR !!
Apparemment vous vous etes bien éclatés, pressé de faire votre connaissance le 28 a la Bresse!!

( heu andy je retire ce que j'ai dit, on pourra pas se tirer la bourre là bas tu roule trop vite... :-\ :-\ Enfin peut etre que si j'arrive a prendre ta roue un petit moment... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:05

[quote="jolop"]ok,

oui c'est parfait, sauf que Steph il fait semblant de faire des tofs et après que dale, nib, rien , nada, sur qu'il met pas de carte SD dans son super Canon machin truc bidule........

J'ai vraiment les boules, "une faute technique"et plus de photos ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:31

StephS a écrit:

J'ai vraiment les boules, "une faute technique"et plus de photos ... scratch

carton jaune, c'est la deuxième fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mdr quand je pense à la fiotte qui posait sur le parking lol! lol! lol!

au fait les deux fiottes, combien vous payez pour que je ne mette pas les vidéos de vos explois en ligne ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:07

[quote="StephS"]
jolop a écrit:
ok,

oui c'est parfait, sauf que Steph il fait semblant de faire des tofs et après que dale, nib, rien , nada, sur qu'il met pas de carte SD dans son super Canon machin truc bidule........

J'ai vraiment les boules, "une faute technique"et plus de photos ... scratch
du coup ya pas la photo de la coupe... Cr 14 avril au Ledenon 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:10

Titou a écrit:
Il roule en 33 maintenant Benmouloud???
yep on a roulé ensemble c etai marrant, mais le matin j tenais que 6 tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:40

Oué j'ai réussi a progresser et a reprendre mon niveau de avant ma chute a prenois!Je suis content depuis le temps!Je ferai mon Cr dès que je reçois mes photos Wink
Par contre sur la video de jolop quand je double je crois que je devais etr een 38 ou 40!Nicolas m'avait dit de pas rouler comme en confirmé!Mais on s'amuse quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:49

chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Il roule en 33 maintenant Benmouloud???
yep on a roulé ensemble c etai marrant, mais le matin j tenais que 6 tour
Et vu le pneu que tu avais c'est normal!PAs grave la prochaine fois on se suivera en 30 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:14

benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Il roule en 33 maintenant Benmouloud???
yep on a roulé ensemble c etai marrant, mais le matin j tenais que 6 tour
Et vu le pneu que tu avais c'est normal!PAs grave la prochaine fois on se suivera en 30 lol! lol!
ba quoi il est neuf mon slic supercorsa Cr 14 avril au Ledenon 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Cr 14 avril au Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Cr 14 avril au Ledenon   Cr 14 avril au Ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr 14 avril au Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Ledenon 17 avril
» 12 et 13 avril Ledenon
» Ledenon le 6 Avril
» LEDENON MGB 20 avril
» Ledenon 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: