LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZX6R 09

Aller en bas 
+3
mach
Nykokawa
vidad41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:01

salut a tous
pour ma part,sur mon k9 j'ai monté un akra avec le tube qui supprime le cata et la moto est nettement plus agreable au niveau du bruit et sensation moteur,plus vive dans les tours.De plus j'ai monté un support de plaque trouvé sur ebay inclinable avec eclairage,que je trouve pour ma part beaucoup plus beau que 2 equerts de casto(39 €).Le feu a led noir avec clignotant a pris place;J'ai commande mon capot de selle chez kawa mais je l'attends toujours.ma moto est dedribée et a 3300 km,verte et j'ai deja fait un train de pneu.bientot je vais vous mettre des photos du motage de l'arriere pour vous montrer que c'est beaucoup plus beau comme ca.
a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:34

Salut l'alsacien moi je partirai sur l'akra c'est une valeur sur belle finition et se monte comme l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:33

une ligne leov carbone I love you I love you et ce bruit ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:09

velvetzxr a écrit:
ZX6R 09 - Page 5 417019ninja
voici mon k9 avec le arrow mais le cleps c'est mis au millieu

Je ne l'ai pas encore vue en vraie cet petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:37

Bonsoir la compagnie.....
commandé et en attente de reception un HP CORSE SPS EVO 1 en 240mm....
Mon concess lui m' a commandé un tube chez ixil pour moins de 70 euros qui supprime le cata...
Ma K9 en a mare d' attendre avec son gros pot d' origine....
Petite question, pas trop chiant niveau moteur valve d echappement???
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:16

Salut les gars cheers !

Je prends le fil en cours... D'abord, je pense que je suis un brin parano car le concess'
m'a dit 5500 tr/mn pour le rodage, mais j'ai vu 4000 tr/mn les 800 premiers km, alors
je tente de respecter plus ou moins 4000... pour le moment j'y arrive (70 km/h max),
déjà 300 km de fait !
clown

Autre point, j'ai trouvé la boite assez ferme, voir meme quelques ratés entre la 1ère et la 2nd,
ça vous le fait aussi ? Je mets ça sur le compte du rodage....

Ensuite, j'ai un LeoVince Factory Titane dans son carton (acheté sur Opteamum Factory (*),
je recommande vivement ce site au passage, le gars est vraiment sympa et semble
travailler... jour et nuit !), je le monterai après le rodage, les photos suivront !
Wink



(*) Oui, un peu de pub, mais le service a été vraiment extra, aussi je lui fais sa promo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:27

Re Rodage,
viens de terminer mon rodage et elle a eu sa revision des 1000.....
Prix de 75 euros et 50 euros pour la MAP (debridage).
Quand on voit la facilité que les mecanos ont pour la faire, ca vaut pas la peine d essayer ....mon point de vu...
J' ai tenu au moins 300 kms a 4000 tours, ensuite passer a 6000 tours jusque 800 kms puis vers la fin , des monter franches a 9 a 10000 tours...
le but est de ne pas rester constament haut dans les tours mais de varier un max.
voila
@u plaiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:44

je n'ai eu aucun problème de boite, même au rodage, mais pas d'inquiétude, la boite doit se faire, c'est pour ça qu'il préconise de beaucoup jouer avec les rapports, ça permet de bien tout mettre en place, et une fois la révision des 1 000, l'huile sera niquel, et tu ne devrais plus avoir de problème.

pour le débridage, rien de plus facile, je l'ai fait en même pas une demie heure, le plus long étant d'y accéder à la vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:39

Salut,

Je viens de signer pour un K9 en déstockage Kawa,j'hésite aussi pour l'akra,le concess' m'a dit qu'en cas de pépin,ma garantie sautera avec un autre pot....

Wink Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:35

très jolie mais la plus belle est encore la K4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 09   ZX6R 09 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R 09
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon ancien Zx6R et mon nouveau Zx6R
» ZX6R de 1998 bientot ZX6R-XR....
» Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R
» Zx6r et Zx6r performance ?
» ma zx6r de 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: