LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:59

Salut a tous,

Voila je suis énervé car je viens de me rendre compte que la ligne que j'ai acheté au USA n'a pas les trou pour les sondes lambda...

Je pense que j'ai le temps d'annuler mais pour plus tres longtemps...

J'ai vu qu'il existe des leurres pour supprimer les sondes.

Quel sont-t-ils ? et surtout leur prix ???

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:02

bon je viens de trouvé le Prix, il faut compté dans les 15€ pour un emulateur donc sa me fera 30€...

Par contre OU l'acheter ?????

Puis une autre question, je compte gardé le boitier d'injection d'origine et bien sur son réglage se devrai pas posé problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:51

tournay distribution m en avait filé quand il m avait préparé ma brele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:22

Merci et désolé de t'avoir bombarder de question mais bon a 800€ la ligne je veux pas me tromper..

Tournay ils vendent pas sur le net non ?

Par contre j'ai vu que tu as une ligne Micron... pourquoi avoir mis des emulateurs de sonde et que tu avais la place pour les mettre ?

Sinon tu pense qu'il faut un PC3 ou RapidBike obligatoirement ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:03

Greg34 a écrit:
Merci et désolé de t'avoir bombarder de question mais bon a 800€ la ligne je veux pas me tromper..

Tournay ils vendent pas sur le net non ?

Par contre j'ai vu que tu as une ligne Micron... pourquoi avoir mis des emulateurs de sonde et que tu avais la place pour les mettre ?

Sinon tu pense qu'il faut un PC3 ou RapidBike obligatoirement ?

Merci.

non t'u n'a peut te passer de boitier sauf que dans ce cas ta ligne ne sert a rien Rolling Eyes tu pouvait trés bien poser tes 800 euros dans le sable le résultat sera le même.

J'ai l'habitude de demander conseil AVANT d'agir, cela m'évite d'avoir la charrue devant les boeufs geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:10

Non bien sur qu'il y aura un PC3 ou RapidBike mais sa me fait beaucoup donc je voulais savoir si le boitier d'origine s'en sortira, je veux pas avoir un ratio air/fuel de M... Wink

Si ce n'est pas optimisé pas grave l'essentiel c'est qu'il y est pas de problème moteur :)


Par contre si je viens a prendre un boitier additionel je sais pas entre un pc3 ou un rapidbike....
Je sais pas si rapidbike a une base de données aussi grosse que power commander sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:35

ont avait les leurres quand le power commander a été installé.

ont a viré les leurres quand ont a roulé sans boitier (notre partenaire développement moteur nous a fait faux bon) donc autant rouler sans qu avec mais pas réglé...

la ligne sur le k7 meme sans boitier c est un moteur qui reprend mieu dans les tours , et qui a moins de frein moteur sans oublier 7kg de moins...

tournay ne vend pas sur le net, et uniquement au professionnel, passe par un concessionnaire ou tu les appel et tu leur demande qui est le distributeur le plus proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: boitier rapide bike power race   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 5:46

le boitier power race est un éliminateur de sonde lambda il coute 700 euros il faut régler ensuite le boitier avec ta ligne d'échappement et mettre un filtre rapid bike celui fait pour la piste et mettre une dent en moins au pignon ( le pc3 n'est pas un éliminateur de sonde lambda et pareil pour le rapide bike 3 ) tu peut pss mettre une ligne complète sans éliminée les deux sonde lambda , j'avais mis une ligne arrow pro racing titane sur un gsx-r 600 k7 avec boitier d'origine et sa mz dérégler l'injection et elle ne démarrer plus elle craché le feux quand je passer les vitesse cé pour ça il faut changer le boitier ( sur le gsx-r k7 il ya valve d' échappement et cata mais pas de sonde lambda mais cé pareil , il faut régler l'injection avec se que tu met sur ta moto , cé comme une 103 sp en beaucoup plus gros , les boitier pc3 et rapide bike 3 se branche en série sur le boitier tu pe faire des réglage meme quand ta des sonde lambda t un cata ils sont homologué , pour le rapid bike power race pareil il doit se brancher en série sur le boitier d'origine cé un éliminateur de sonde lambda et en plus tu choisis tes meilleur cartographie au guidon comme sur les gex par contre il n'est pas homologué , salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:05

Bon se que je vais faire :

- Ligne Yoshimura RS5
- Leurres
- Boitier d'origine (de toute façon par la suite il y aura un PC3)

OU

- Ligne Yoshimura RS5
- Leurres
- PC3 avec Map sur le net (le passage au banc pour plus tard)

Mais franchement si le PC3 change pas grand chose, je l'installerai bien plus tard car si là je l'installe c'est seulement pour avoir un bon ratio AIR/FUEL rien de plus pour le moment...

Par contre hors de question de mettre un emulateur de sonde sinon je revend ma ligne!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:14

si c est pour la route, le power sert a rien, tu cassera pas ton moteur si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:08

J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous distingué : ligne, PC3, leurres, aussi bien que j'ai du mal a suivre chriss quand il dit que pour la route cela ne sert a rien, route ou piste le résultat est le même.

Il faut comprendre que des leures sans PC3 c'est pire que de ne rien faire.

J'essai de m'expliquer:

en premier lieu les sonde O2 (sonde lambda) sont là pour pauffiner dans un rayon limité le mélange air/essence qui est le résultat d'une cartographie usine.

en deuxième lieu la ligne, le simple fait de changer quoi que ce soit sur les éléments d'alimentation ou d'évacuation des gaz aura un effet sur le ratio air/essence, si bien qu'une ligne permet un flux de gaz plus élevé se qui se traduit par des cilyndres qui se vide mieux et par là permetent l'entrée de plus de gaz frais (air d'admission) or si je ne compense pas par une augmentation de la quantité de carburant j'apauvri le mélange dangereusement, un mélange pauvre a une combustion lente et chaude, l'inverse du but rechercher, surtout si je considère la charge thermique suplémentaire que j'inflige au moteur.
Donc si je change de ligne et que je laisse les sondes en place je limite les dégats puisqu'elles vont rectifier le tir par une augmentation de la quantité de carburant injecté. Dés que la quatité d'oxygène contenue dans les gaz d'échappement et trop haute (mélange pauvre) les sondes informent le calculateur qui rectifi par une augmentation de la quantité de carburant injecté, sauf qu'il y a une limite supérieur et inférieur au champs d'action des sondes de l'ordre de 2% pour eviter quelles foutent le bordel si elles sont défectueuse ou si l'échappement a une prise d'air.

Les leurres sont là pour fausser le signal O2 que reçoit le calculateur, si j'instale un PC3 (ou autre) je peut par le biai d'une bonne cartographie avoir un mélange air/essence optimum par rapport aux differentes modif que j'ai faite sur la machine.
Pour avoir un max de puissance il faut un mélange légèrement riche avec une concentration de l'odre de 2 à 6 % de CO contenu dans les gaz d'échappement, concentration que je peut produire sans mal avec un PC3, sauf que les sondes, si elles ne sont pas éliminée vont apauvrire le mélange, voilà pourquoi il faut des leurres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:50

Moi j'ai rien contre d'installer un PC3 ou autres... mais niveau tarif sa le fait pas... lol

Si quelqu'un en vend un d'occasion sur le forum ????? pour une ZX-6R 2008 bien sur alien

Sinon je monte pas le collecteur et j'attends d'avoir un pc3 mais les boulles looool...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:29

les leurres j ai jamais dis d en mettre, j dis juste ou les trouver
avec le power on les avait, sans le power ont les as viré.

ok avec ce que tu dis sur l utilité des sonde et leur travaille ainsi que sur la chauffe moteur du a un appauvrissement.

mais entre piste et route, le gouffre est énorme, j vois pas l interet de dépenser 600 euro mini dans le power + reglage banc pour une utilisation route, le moteur n est pas super sollicité (meme le mec qui roule bien sur route est loin tres loin de ce que l on fait sur piste) et on a pas forcement besoin (et on a pas forcement un ressenti élevé) de la souplesse du moteur, sa linéarité etc...

enfin, libre a quicqonque de l utiliser ou pas sur route comme sur piste.

moi sur piste j en met un...réglé au banc bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:22

chriszx6rr a écrit:
les leurres j ai jamais dis d en mettre, j dis juste ou les trouver
avec le power on les avait, sans le power ont les as viré.

ok avec ce que tu dis sur l utilité des sonde et leur travaille ainsi que sur la chauffe moteur du a un appauvrissement.

mais entre piste et route, le gouffre est énorme, j vois pas l interet de dépenser 600 euro mini dans le power + reglage banc pour une utilisation route, le moteur n est pas super sollicité (meme le mec qui roule bien sur route est loin tres loin de ce que l on fait sur piste) et on a pas forcement besoin (et on a pas forcement un ressenti élevé) de la souplesse du moteur, sa linéarité etc...

enfin, libre a quicqonque de l utiliser ou pas sur route comme sur piste.

moi sur piste j en met un...réglé au banc bien entendu.

Non ce n'est pas toi qui a dit de qu'il fallait mettre des leurres, c'est greg lui-même, sauf qu'il veut les mettre sans PC3 et ça c'est pas bon, pour le reste je suis d'accord avec toi quand tu dis que pour la route on ne l'utilise
pas, mais a ce moment là je peut faire l'économie de la ligne également.

Concrètement, une ligne est bien plus chère que le PC3, si greg a trouvé les 800 €, ce qui est peu, pour la ligne il lui faudra trouver les 350 du PC3, la pose est relativement simple, il poura la faire lui-même et les maps sur le site Dynojet sont quasi parfaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:21

a la la pourquoi vouloir changer autant pour une moto route, surtout si il faut dépenser minimum 1000 euros pour ressentir presque rien sur une utilisation routière.
Vaux mieux dans ce cas la monté d'autres options plus appropriés que ça, c'est que mon avis mais je pense que si chris nous dit ça (merci a lui) c'est qu'il sais pourquoi il nous le dit.
Pour qu'on sache que le changement sera pas asser probant pour dépenser autant la dedans.
Et puis entre nous je pense que les motos de maintenant sont asser puissante et pointus d'origine pour ne pas avoir besoin de la booster encore après l'achat non?
essayez déjà de la tenir comme il faut avec les ch d'origine sur route et si c'est le cas (ce que je doute un peut désoler) et que vous vous ennuyez a sont guidon, acheter une plus grosse cylindré.
Vous gagnerez du temps je pense et de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:30

xrace a écrit:


sauf qu'il veut les mettre sans PC3 et ça c'est pas bon.
c est clair

xrace a écrit:


pour le reste je suis d'accord avec toi quand tu dis que pour la route on ne l'utilise pas, mais a ce moment là je peut faire l'économie de la ligne également
c est pas faux, un silencieu suffirai

xrace a écrit:


Concrètement, une ligne est bien plus chère que le PC3, si greg a trouvé les 800 €, ce qui est peu, pour la ligne il lui faudra trouver les 350 du PC3, la pose est relativement simple, il poura la faire lui-même et les maps sur le site Dynojet sont quasi parfaites Wink

en effet cette solution peu aussi tres bien convenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:35

Non mais les gars vous avez raison je ne dis pas le contraire Wink

Sauf que j'essayai de trouver une solution temporaire le temps d'avoir le PC3

Il est clair que depuis le début je crains d'avoir un mélange trop pauvre Neutral c'est en partis pour ça que je ne vais pas jouer avec le feu Wink

Donc...

Je me suis mis à chercher le fameux 299-411 avec les O2 emulator (là je n'ai pas le choix de toute façon...)

Apparemment j'ai trouvé le tout : 2 O2 + PC3 = 305€ des USA, mais je ne sais pas si j'ai la douane a payé...

Sinon en Angleterre j'ai trouvé a 350€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:49

Re les gars,

Bon je n'ai rien reçu encore, mais ça ne devrait pas tardé...

Comme le sait Chriszx6rr j'ai pris un PC3+les leurres sur SilverPerformance (J'espère qu'il l'aura pas mal pris de ne pas être passé par lui)

Je me demande par contre si j'aurai le voyant FI allumé avec un PC3+leurres

Je me fou un peu qu'il soit allumé mais bon a titre de renseignement Wink

Thx les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:24

Petit up,

Je viens d'installer une sortie RS5 sur ma K8 et elle fume plus qu'avant et broutte un peu quand je m'arrête,que puis-je faire et est-ce normal?

Merci!!

Wink Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:28

Salut tu as installé que la sortie ou la ligne ?

Quand tu dis qu'elle broute, elle fume noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:06

Greg34 a écrit:
Salut tu as installé que la sortie ou la ligne ?

Quand tu dis qu'elle broute, elle fume noir ?

Fumée blanche mais pas de brouttage à ralenti,uniquement quand je m'arrête après quelques KMS. Juste la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:12

Fumé blanche c'est normal, la sortie est neuve après tu as fait attention de ne pas déréglé le moteur de la valve d'échappement ?

Sa peut être çà ou le boitier que n'est pas encore habitué a avoir cette sortie...

Mais bon je pense plutôt que tu as ton boitier de valve déréglé ou autres... sa dépend de ce que tu appel brouttage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:22

Greg34 a écrit:
Fumé blanche c'est normal, la sortie est neuve après tu as fait attention de ne pas déréglé le moteur de la valve d'échappement ?

Sa peut être çà ou le boitier que n'est pas encore habitué a avoir cette sortie...

Mais bon je pense plutôt que tu as ton boitier de valve déréglé ou autres... sa dépend de ce que tu appel brouttage aussi...

Elle tient le ralenti mais avec moins de régularité qu'avant quand je m'arrête. C'est assez bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:28

Manu993 a écrit:
Greg34 a écrit:
Fumé blanche c'est normal, la sortie est neuve après tu as fait attention de ne pas déréglé le moteur de la valve d'échappement ?

Sa peut être çà ou le boitier que n'est pas encore habitué a avoir cette sortie...

Mais bon je pense plutôt que tu as ton boitier de valve déréglé ou autres... sa dépend de ce que tu appel brouttage aussi...

Elle tient le ralenti mais avec moins de régularité qu'avant quand je m'arrête. C'est assez bizarre quand même

il te manque une sonde si j'ai bien compris?
donc la cartographie peu plus faire sont travaille à 100%.
parce-que elle n'as plus toutes les données pour bien régler l'injection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:21

Normal que le ralenti soit un peu instable Wink

Sa me le fait depuis le début et j'ai jamais eu de problème Wink

Sur mon compte tour on le voit pas bien mais elle doit oscillé de 500tr/min je pense. peut être moins enfin rien de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Empty
MessageSujet: Re: URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????   URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de sangle pour remorque (un peu urgent... ;-) )
» aidez moi super urgent
» [Urgent] 2 places Moyens pour vigeant journée 4/10/2010
» help (pas urgent ('.')
» Renseignement urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: