LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aidez moi super urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dam'$
Ninja
Ninja
dam'$


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : rouen
Modèle/Année : zx6r k7 vert powa
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/10/2007

aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:05

Mon pote viens d'aller cherché une moto un zx7r pour etre précis il prend le chemin du retour tous ce passe bien et la viens de m appelé il est bloqué les vitesse ne s'enclenche pas c'est a dire qu il les entend bien passer mais meme s'il relache l'embrayage c'est comme si c'était au point mort pour information c'est un embrayage hydrolique.pouvez vous m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:37

et bien , je ne suis pas mecano, mais vu qu'il n'y a pas de cable et bien l'embrayage est peut rester coincé..en fait l'hydraulique ne fais plus son travail...je dis ca comme ca, je ne sais pas sinon...

attend l'avis des expert et demande lui s'il n'y a pas une fuite d'huile quelque part...ou qu'il verifie la poignée (toute molle ou toute dur...), ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:39

Heu ... là j'en sais rien, désolé, mais je suis une quiche en méca What a Face

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:41

Embrayage ou pas, si il entend les vitesses passées, c'est qu'elles passent....
Donc je pencherais plutôt pour un soucis de boite.

Est-ce que les vitesses en sauté pendant "l'essai"?
Ceci pourrais expliquez cela.....

J'ai eu une husaberg dont les rapports sautaient, boite de vitesse HS.... youpie....
Je lui souhaite quand même que je me trompe, car ca coute très chère ces bêtise là..... Neutral

Edit => En lisant plus attentivement, pour l'embrayage, admettons qu'il soit HS au niveau de la commande, l'embrayage devrais être embrayé. (Position normal) Le debrayage se faisant uniquement avec l'action du levier, si celui si ne fonctionne plus, la moto doit calé, ou ne pas démarré car "en prise".


Je dirais comme Steph, attendons les expert...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:17

Qu'entends tu par "allé cherché une moto" ?
Il vient de l'acheter ?
Car sinon, y'a même pas de questions à se poser, c'est retour à l'expéditeur et remboursement...

vérifiez si l'embrayage est dur (la commande) si c'est tout mou, y'a peut être un problème d'hydraulique.Mais même, dans ce cas je vois plus un problème pour débrayer car si y'a plus de transmission de la pression, tes disques restent collés... ou alors le mécanisme qui le fait coller est peut etre carrément cassé aussi et dans ce cas, tes disques ne collent pas justement et rien n'est transmis...

Bon courage en tout état de cause, ça risque de chiffrer en euro l'histoire...

J'ai plus le sentiment d'une boite méchamment secouée mais... attendons l'avis des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:23

met un embrayage neuf !touche pas la commande sauf si le levier n'a plus un e résistance normal!
a mon avis l'embrayage est rincé
de toute façon démonté l'embrayage contrôle 20 minute comme ca t'est fixé
disques lisses disques garnis, si les vitesse passe c'est la liaison entre le moteur et la boite de vitesse, ca m'étonnerais qu'il y est tout les rapport de boite hs en rentrant avec la meule, il aurrais entendu un bon gros vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:49

j'ai un pote qui avait eu sont pignon se sorti de boite qui c'était décallé et donc plus entrainer... c'est peut etre une bétise mais il avait exactement le meme effet.
Revenir en haut Aller en bas
dam'$
Ninja
Ninja
dam'$


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : rouen
Modèle/Année : zx6r k7 vert powa
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/10/2007

aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:08

C4est réglé la honte c'est exactement ce que tu as dis chapodepay merci a tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:14

Encore un kéké qui à changer son kit pignon chaine comme un zouave...
J'trouve ca très dangereux.......

Par chance comme dis plus haut, ce n'est qu'une bêtise, tellement grosse que personne n'y avait pensé! Laughing


Pour la p'tite anecdote et parler du travail des autres, ma première gsxf 600 de 91, quand j'ai voulu changer mon pignon de sortie de boite j'ai eu la très bonne suprise de voir que l'ancien proprio, par faute de matos, avait SOUDER (!!) le pignon sur l'axe.......
Y a des malins j'vous jure.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:15

il y a franchement du bléreau
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:56

déja vu ca. comme quoi pas obliger d'etre belge pour faire ca ...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:39

planet-oi a écrit:
déja vu ca. comme quoi pas obliger d'etre belge pour faire ca ...
lol! lol! lol! lol!

aidez moi super urgent 38440 aidez moi super urgent 9 aidez moi super urgent 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:05

planet-oi a écrit:
déja vu ca. comme quoi pas obliger d'etre belge pour faire ca ...
lol! lol! lol! lol!

'foiré va ! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi super urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi super urgent   aidez moi super urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi super urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez le
» aidez moi
» SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!
» aidez moi a choisir please!!!!
» aidez moi svp et je m excuse de mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: