LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voila ma remplaçante

Aller en bas 
+4
juju6R
snipers24
Nykokawa
motardZXR972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:45

J'aime le bruit du Micron

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:23

Bon alors j'ai reussi a aller essayer sa entre deux averse!!!bon ba sa chante!!rien a redire,a part que des qu'il va faire beau je sent déja le pv arriver au galop lol! lol! lol!

Mais en contrepartie la moto est largement plus libre!!j'ai l'impression de ne plus avoir de freins moteur!!et les monté en régime se fon beaucoup plus vite!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

note globale:+600/10!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:35

stf78 a écrit:
Bon alors j'ai reussi a aller essayer sa entre deux averse!!!bon ba sa chante!!rien a redire,a part que des qu'il va faire beau je sent déja le pv arriver au galop lol! lol! lol!

Mais en contrepartie la moto est largement plus libre!!j'ai l'impression de ne plus avoir de freins moteur!!et les monté en régime se fon beaucoup plus vite!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

note globale:+600/10!! lol! lol! lol!

+600 euros de Pv sur l'année Laughing


vive Sarkoland !
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:39

Voila ma remplaçante - Page 4 66cz1 Voila ma remplaçante - Page 4 52 Voila ma remplaçante - Page 4 66cz1 , garez vous stf78.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:56

Voila ma remplaçante - Page 4 52 désolé msieur l'agent j'etais a mac 3,jvous jure jvous avez pas vu Voila ma remplaçante - Page 4 73it Voila ma remplaçante - Page 4 73it (sinon j'aurais ralenti...:=)),et l'echo c'etai pas moi ,jy suis pour rien,vous promet msieur!!! Voila ma remplaçante - Page 4 212ge Voila ma remplaçante - Page 4 212ge Voila ma remplaçante - Page 4 40yl Voila ma remplaçante - Page 4 40yl
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:23

bon et avec une ligne et -1 au pignon ca avance comme le K6 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:03

Sa avance mais sa sera jamais comme le 636.......... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:06

c'est claire, logique et puis elle doit quand même envoyer pas mal ta mandarine Voila ma remplaçante - Page 4 904395
(tu est encore pas au lit toi lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:32

lol! lol! non coucher tard et la jvien dme reveiller avec un P... de mal de crane What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:49

que du bon!!! j ai hate de voir sa pour de vrai et surtout entendre cette sonorité mais tres belle achats, sa va donné tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:56

stf78 a écrit:
lol! lol! non coucher tard et la jvien dme reveiller avec un P... de mal de crane What a Face What a Face What a Face

ben voilà un vendredi soir bien achevé comme il faut, mais un samedi matin pas très claire hein???
je te dirais bien d'aller faire un tour de moto mais nous on a eu de la neige sur le matin et ça a tenu un peut sur le parking.
C'est les reste de la tempête ça What a Face j'espère que demain il fera grand soleil comme annoncé et que ça va faire fondre la neige Smile Voila ma remplaçante - Page 4 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:44

Ba c'est ce que j'ai ete faire!!!cher nous il a fait beau toute la journé!!Du coup,j'en ai profiter pour essayer la moto!!Bon ba ya pas a dire sa marche vraiment tres tres bien maintnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa fait plaisir de voir un changement si flagrant!!c'est le jour et la nuit!!!

Bon par contre a arsouiller j'en perdu mon telephone tout neuf !!jsuis dégouté :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:52

stf78 a écrit:
Ba c'est ce que j'ai ete faire!!!cher nous il a fait beau toute la journé!!Du coup,j'en ai profiter pour essayer la moto!!Bon ba ya pas a dire sa marche vraiment tres tres bien maintnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa fait plaisir de voir un changement si flagrant!!c'est le jour et la nuit!!!

Bon par contre a arsouiller j'en perdu mon telephone tout neuf !!jsuis dégouté :-\ :-\

et encore tu ne l'as pas passer au réglage avec cette nouvelle ligne Smile logiquement tu devrais gagner un peut plus encore Voila ma remplaçante - Page 4 904395
comment tu as perdu ton portable? tu as pas fermé tes poches? tu devrais le laisser sous la selle avec tes affaires, mais bon c'est facile une fois fait de dire de faire comme ci ou comme ça.
désoler pour toi :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:57

Ba oué jsuis passé voir dric78 vitfait et quand jsuis reparti jai pas fermer ma poche,et vu jai rouer comme un porc,ba zou il a du se peté la G..... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:03

stf78 a écrit:
Ba oué jsuis passé voir dric78 vitfait et quand jsuis reparti jai pas fermer ma poche,et vu jai rouer comme un porc,ba zou il a du se peté la G..... :-\

pas de bol, bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire, ressortie le vieux portable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:20

jerome74 a écrit:
stf78 a écrit:
Ba oué jsuis passé voir dric78 vitfait et quand jsuis reparti jai pas fermer ma poche,et vu jai rouer comme un porc,ba zou il a du se peté la G..... :-\

pas de bol, bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire, ressortie le vieux portable What a Face

Pfff trop la rage du coup j'ai racheter le meme!!! :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:37

bon donc des le 1er du mois arrive les disques et le pc3 Wink ,et jpense la passé durant le mois prochains au banc pour la map si les finances suivent Wink ,en tout cas préssé de voir ce que sa va donné avec le pc3 en prime Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:43

tu nous diras tes impressions de tous sa!!

je veux savoir aussi,je vais ptet changer les dique aussi Voila ma remplaçante - Page 4 15110 Voila ma remplaçante - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:45

Tinkiete dav Wink ,vous serez les premiers informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: pc3   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 6:53

le pc3 et bien mais le rapid bike race et bien mieux sinon ton feux arrière il le font sur pinebox-online ( il y a des pots et des feux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:18

Wink

Orange POWER !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:36

La moto est en vente car une naissance arrive What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:37

attention le ptio va debarquer sa va faire tres mal Voila ma remplaçante - Page 4 15110 Voila ma remplaçante - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma remplaçante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma remplaçante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Remplaçante de mon K1 !? un k6 !?
» La remplaçante de ma ninja...
» Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...
» Voila mon 636 ;)
» Empp" promosport au Lédenon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: