LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La remplaçante de ma ninja...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:45

Bon, je vous avais présenté il y a qques mois celle qui avait succédé à ma bandit, à savoir un joli petit zx6r de '97, sympa comme tout....hé ben je ne l'aurai pas eue longtemps!
Je me suis aperçu sur le tard que la boîte commençait à rendre l'âme, et de l'avis du concessionnaire kawa, ça ne servait pas à grand chose de remettre de l'argent (bah oui, presque le prix auquel je l'avais eue...) , donc beaucoup d'argent, dedans, si il y avait un autre truc qui lâchait juste aprés.
Pour couronner tout ça, mon SDS ne se sentait pas bien du tout dessus, et comme on à prévu de se faire un petit tour à travers l'europe cet été...ben voila, je m'en suis séparé. (j'ai bien sûr averti l'acheteur du probléme de boîte, pas voulu faire comme le c*****d qui me l'à vendue)...j'ai donc perdu un peu d'argent mais ça va, je m'en suis bien sorti.
J'ai donc racheté ça:
La remplaçante de ma ninja... My.php?image=87760571
La remplaçante de ma ninja... My.php?image=t4a
La remplaçante de ma ninja... My.php?image=t4b
La remplaçante de ma ninja... My.php?image=t4f
Voila, un petit thundercat, 28000 bornes, année 2003, nickel (j'ai retrouvé son ex proprio sur un forum, et le mec avait l'air d'être vraiment soigneux avec elle, tout comme je vais l'être avec elle
Elle posséde un passage de roue + léche roue, des clignos rizoma avant-arriére, une bulle double courbure noire, un pot ixil ovale (aaahh ce bruit...), des roulettes de protection, un phare xénon, bref, pas grand chose à refaire dessus, à part peut être changer les rétros et le garde boue avant, mais on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:47

Bon bah, je crois que jme suis planté pour les photos...les modos, help! vous pouvez pas me rectifier ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:56

jeru a écrit:
Bon bah, je crois que jme suis planté pour les photos...les modos, help! vous pouvez pas me rectifier ça?
J'ai essayé mais j'ai pas compris ce qui M..., en même temps c'est p'tet pour ça que je suis pas modo :boa:

Sinon je suis allé voir ton piano rouge, une p'tite couleur, quelques stickers kawa et zou ça sera potable...

Nan je déconne lol!

A part le poids je pense pas que tu regrettes, très bonne machine, très costaud et entretien qui coute quasiment que dalle et pour le duo madame te dira merci (surtout son séant lol! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:02

La remplaçante de ma ninja... 87760571
La remplaçante de ma ninja... W800
La remplaçante de ma ninja... T4a
La remplaçante de ma ninja... W720
La remplaçante de ma ninja... T4b
La remplaçante de ma ninja... W720
La remplaçante de ma ninja... T4f
La remplaçante de ma ninja... W384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:18

et alors tes impressions sur sa conduite, watts etc....... Wink
une peinture verte est elle ressemblera a une mamie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:54

quand j'ai voulu acheter mon zxr j'ai faillie acheter ça alors dit moi que j'ai fait le bon choix car avant j'etait a font yam j'avais un 600 fzr r de 96 donc meme moteur que le thundercat mais je n'aimais pas le simple optique du yam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:55

Merci les gars... (bibikill cheers )
En ce qui concerne mes impressions, un moteur trés onctueux, bien rageur et assez disponible, des suspensions eu un freinage top ( au niveau des suspattes, c'est quand même nettement moins raide que sur ma ninja), bref, que du bonheur, et une impression de conduire une moto neuve...
Bon, par contre, c'est vrai qu'au niveau du poids...là par contre mon petit gabarit regrette le zx6...déja parce qu'elle est plus lourde, et aussi plus haute. L'embrayage demande aussi un peu plus de dosage, notamment au niveau des reprises à bas régime.
Sinon, top confort, pour moi et ma passagére sunny

Mais bon, c'est vrai qu'elle serait mieux en verte... La remplaçante de ma ninja... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:58

PTI' MICK a écrit:
quand j'ai voulu acheter mon zxr j'ai faillie acheter ça alors dit moi que j'ai fait le bon choix car avant j'etait a font yam j'avais un 600 fzr r de 96 donc meme moteur que le thundercat mais je n'aimais pas le simple optique du yam

Aaaah! pour moi aussi ça à été un gros dilemne, car je suis plutot kawasakiste convaincu, et (au début) pas fan de la couleur...j'aime trop le vert....mais maintenant aucun regret, c'est vraiment une bécane sympa, sportive mais avec de bonnes aptitudes routiéres, pile ce qu'il me faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:01

et elle fait combien de ch bridé et débridé (si possible de la débridé bien sur) Wink
c'est a carbu? tu as une démule de combien? et tes gommes sont de quel taille AV AR Wink
elle a l'aire plus routière que sportive avec ta selle arrière non? comparer a ta mamie ça marche plus fort ou ça ce vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:41

jerome74 a écrit:
et elle fait combien de ch bridé et débridé (si possible de la débridé bien sur) Wink
c'est a carbu? tu as une démule de combien? et tes gommes sont de quel taille AV AR Wink
elle a l'aire plus routière que sportive avec ta selle arrière non? comparer a ta mamie ça marche plus fort ou ça ce vaux Wink

Elle est en 100 cv, je crois même que ce modéle est donné pour un peu moins, genre 96 ou un truc comme ça, donc pas besoin de la débrider...
Sinon, c'est un moteur à carbus, donc cool, au niveau de la démul', ça doit être d'origine, je pense, pneus c'est du 17 pouces, 160 à l'arriére, en gros ça marche aussi fort voire plus que mon 6R '97, par contre le moteur est un peu plus linéaire (ya plus le coup de pied au cul passé 8000 trs/min...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:53

ok donc elle est dans les même gènes que nos mamies, sauf un peut plus lourde quoi?
Mais si tu fait beaucoup de duo, sa selle doit être mieux adapté Wink
amuse toi bien avec ton nouveau joujoux et merci pour ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:10

De rien Wink
En effet, c'est sensiblement la même chose, mais ouais, un peu plus lourde, mais plus confortable aussi sunny
Bref, j'en suis super content, c'est le pied cette meule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:26

jeru a écrit:
De rien Wink
En effet, c'est sensiblement la même chose, mais ouais, un peu plus lourde, mais plus confortable aussi sunny
Bref, j'en suis super content, c'est le pied cette meule! Very Happy

ben je suis super content pour toi, que tu est enfin trouver chaussure à ton pied.
car dans nos derniers MP, tu étais un peu perdu question moto Wink
alors content pour toi et hésite pas a nous faire profité de ta nouvelle moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:06

sympa ta moto Wink

j'ai deja essayer le thunder et s'est vrais s'est lineaire mais super confortable!


pi sa roule kan meme super bien,s'est une bonne moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:53

Elle est bien propre en tout cas

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:26

très propre très belle!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:31

Merci!
et c'est un vrai jouet.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remplaçante de ma ninja... Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante de ma ninja...   La remplaçante de ma ninja... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La remplaçante de ma ninja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplaçante de mon K1 !? un k6 !?
» Voila ma remplaçante
» Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...
» ninja cup
» ninja cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: