LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voila ma remplaçante

Aller en bas 
+4
juju6R
snipers24
Nykokawa
motardZXR972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:55

Bon voila la ligne de monté What a Face What a Face ,place au photo du cul de madame,je trouve sa fait pas mal,je lui est enputé le derriere 5plastique a la dremel... What a Face

Voila le colis de la ligne merci vincent,pour la blague j'etais mdr a la poste!!

Voila ma remplaçante - Page 3 Photo015

et voila les nouvelle fese de la miss Wink


Voila ma remplaçante - Page 3 Photo016

Voila ma remplaçante - Page 3 Photo017

Voila ma remplaçante - Page 3 Photo018

Voila ma remplaçante - Page 3 Photo019

Voila ma remplaçante - Page 3 Photo020

Alors vous en pensez quoi ??moi jpense sa fait pa trop mal jme suis debrouiller pour l'integré au mieu!!

Demain essaie de tout sa!!!

Car la j'ai demarré juste 5 minutes,mais ma mere a debarqué en hurlant lol! lol!

En tout cas le son est bien roc!!j'attend de voir ce que sa donne dans les tours,mais je suis deja amoureux d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:11

On ne vois rien ou pas grand chose de ton "exploit" au polissage

Heureusement qu'il y a le plastique qui epargne ton lynchage en direct

Car je suis sur que tu as juste lustré le pot ... ( et encore peut etre que la moitié du pot qui depasse loooool )

Razz

( ps : micron c'est bon I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:31

mais c'est pas le casque diabolic derrière sur l'étagère? me dit pas qu'on a le même casque de moto Razz
si c'est bien celui là et ben jolie choix, vraimant super ce casque, très très beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:04

snipers24 a écrit:
On ne vois rien ou pas grand chose de ton "exploit" au polissage

Heureusement qu'il y a le plastique qui epargne ton lynchage en direct

Car je suis sur que tu as juste lustré le pot ... ( et encore peut etre que la moitié du pot qui depasse loooool )

Razz

( ps : micron c'est bon I love you )


Voila ma remplaçante - Page 3 73it Voila ma remplaçante - Page 3 73it Voila ma remplaçante - Page 3 73it Voila ma remplaçante - Page 3 73it

Non j'ai passé un coup sur toute la ligne!!!Mais sa ma gavé vite fait!!! :-\

en tout cas elle est deja plus brillante apres de la a ce voir dedans Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:04

jerome74 a écrit:
mais c'est pas le casque diabolic derrière sur l'étagère? me dit pas qu'on a le même casque de moto Razz
si c'est bien celui là et ben jolie choix, vraimant super ce casque, très très beau :love:

Sisi c'est bien celui la,le diabolic revelation!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:15

stf78 a écrit:
jerome74 a écrit:
mais c'est pas le casque diabolic derrière sur l'étagère? me dit pas qu'on a le même casque de moto Razz
si c'est bien celui là et ben jolie choix, vraimant super ce casque, très très beau :love:

Sisi c'est bien celui la,le diabolic revelation!! lol!


voleur va :love:
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:36

moi j'aime bien stef78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:20

Beau boulot mon poto meme si le k7-k8 n est pas mon modele prefere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:49

superbe moto!!!

je demanderais juste une tite video pour le bruit de ta kawette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:09

Et bien jolis paquets Voila ma remplaçante - Page 3 15110 , tu a eu vraiment vite faits !!!!! C'est beaucoup mieux avec les plastiques suivis du feux j'neer :love: :love: , beau boulot stf78 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:25

Bien belle comme ça ! Voila ma remplaçante - Page 3 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:45

Merci Wink

@dave,alors pour le bruiit je ve bien faire une video mais le seul truc que j'ai c'est mon portable!!!et j'ai peur qu'il sature vitfait en audio!!! lol! lol! .

Bon jvai essayer de vous faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:49

zx6r2007 a écrit:
beau boulot stf78 !!

Ouais ohhhhh ...

Faut le dire vite ça ete fait a l'arrache ...

Razz

Allez fais nous ecouter ce micron please ! king
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:54

snipers24 a écrit:
zx6r2007 a écrit:
beau boulot stf78 !!

Ouais ohhhhh ...

Faut le dire vite ça ete fait a l'arrache ...

Razz

Allez fais nous ecouter ce micron please ! king

lol! , je lui est quands méme envoyés la ligne lundi matin recus hier , hier soir deja monté puis il a pas mal bossé fauts avouer moi je seré encore a demonté l'origine . Laughing

Oui pour le bruit a chaud par contre veux entendre le retour lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:31

stf78 a écrit:
Merci Wink

@dave,alors pour le bruiit je ve bien faire une video mais le seul truc que j'ai c'est mon portable!!!et j'ai peur qu'il sature vitfait en audio!!! lol! lol! .

Bon jvai essayer de vous faire sa Razz

effectivement avec le portable,sa devrai saturer assez vite Voila ma remplaçante - Page 3 15110 Voila ma remplaçante - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:03

zx6r2007 a écrit:
snipers24 a écrit:
zx6r2007 a écrit:
beau boulot stf78 !!

Ouais ohhhhh ...

Faut le dire vite ça ete fait a l'arrache ...

Razz

Allez fais nous ecouter ce micron please ! king

lol! , je lui est quands méme envoyés la ligne lundi matin recus hier , hier soir deja monté puis il a pas mal bossé fauts avouer moi je seré encore a demonté l'origine . Laughing

Oui pour le bruit a chaud par contre veux entendre le retour lol! .

Reçu hier a 17h,nettoyage de la ligne juqu'a 20h, repas,et montage!!!!! Voila ma remplaçante - Page 3 904395

Mais la jsuis mort j'ai pas eu mon cota de sommeeil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:10

stf78 a écrit:
zx6r2007 a écrit:
snipers24 a écrit:
zx6r2007 a écrit:
beau boulot stf78 !!

Ouais ohhhhh ...

Faut le dire vite ça ete fait a l'arrache ...

Razz

Allez fais nous ecouter ce micron please ! king

lol! , je lui est quands méme envoyés la ligne lundi matin recus hier , hier soir deja monté puis il a pas mal bossé fauts avouer moi je seré encore a demonté l'origine . Laughing

Oui pour le bruit a chaud par contre veux entendre le retour lol! .

Reçu hier a 17h,nettoyage de la ligne juqu'a 20h, repas,et montage!!!!! Voila ma remplaçante - Page 3 904395

Mais la jsuis mort j'ai pas eu mon cota de sommeeil Razz Razz


RRRoooo le pauvre, on va te plaindre me petit biquet lol! tu vois pas l'homme malheureux que tu est, avoir un K7 orange tout neuf c'est quand même pas une vie ça Razz aller film un coup le bruit de diou Voila ma remplaçante - Page 3 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:13

jerome74 a écrit:
stf78 a écrit:
zx6r2007 a écrit:
snipers24 a écrit:
zx6r2007 a écrit:
beau boulot stf78 !!

Ouais ohhhhh ...

Faut le dire vite ça ete fait a l'arrache ...

Razz

Allez fais nous ecouter ce micron please ! king

lol! , je lui est quands méme envoyés la ligne lundi matin recus hier , hier soir deja monté puis il a pas mal bossé fauts avouer moi je seré encore a demonté l'origine . Laughing

Oui pour le bruit a chaud par contre veux entendre le retour lol! .

Reçu hier a 17h,nettoyage de la ligne juqu'a 20h, repas,et montage!!!!! Voila ma remplaçante - Page 3 904395

Mais la jsuis mort j'ai pas eu mon cota de sommeeil Razz Razz


RRRoooo le pauvre, on va te plaindre me petit biquet lol! tu vois pas l'homme malheureux que tu est, avoir un K7 orange tout neuf c'est quand même pas une vie ça Razz aller film un coup le bruit de diou Voila ma remplaçante - Page 3 904395

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:37

ba jvai essayer de vous faire sa en rentrant du taf au pire j'ai ma web-cam,faut juste que je monte la moto dans la chambre lol! lol!

quoique je suis que sa arrive a enregistré de l'etage... What a Face What a Face Laughing

bon jvous fait sa en rentrant les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:37

stf78 a écrit:
ba jvai essayer de vous faire sa en rentrant du taf au pire j'ai ma web-cam,faut juste que je monte la moto dans la chambre lol! lol!

quoique je suis que sa arrive a enregistré de l'etage... What a Face What a Face Laughing

bon jvous fait sa en rentrant les loulous Wink


cheers cheers cheers cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:16

Bon la miss va se voir gréffé une paire de disques braking pour l'avant,je vient tout juste de les prendre Smile Smile

vivment que sa arrive Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:47

bon alors pour la video j'en est retrouvé une que chriss avait fait quand il avait la ligne Wink

http://greenteamoto.discuforum.info/t358-LIGNE-ECHAP-MICRON-ZX6R-O7.htm

moi j'en ai fai une mais la qualité est vraiment pouri avec le tel,sa dure 30secondes,et sa fait trop de barouf pour faire sa dans le garage sans dormir dehors se soir.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:44

et voila le ptit echantillon Voila ma remplaçante - Page 3 73it ,c'est vraiment cour Voila ma remplaçante - Page 3 40yl ,mais bon jai que le tel!!

http://fr.youtube.com/watch?v=MOZBIMmTdew&feature=channel_page

jvous dirais quand j'aurais essayer tout sa!!mais il arrete pas de pleuvoir!! Voila ma remplaçante - Page 3 9

Prochaine episode montage des disque braking dès qu'il arrivent Wink ,et insséssament sous peut le PC3,avec le passage au banc pour la map Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:57

cheers ta assurer avec les video

tu vois le portable saturais Voila ma remplaçante - Page 3 15110 Voila ma remplaçante - Page 3 15110

elle fait un bien joli bruit!!

en changeant les disque de frein sa ameliore vraiment le freinage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:17

Alors je peut pas te dire j'en ai jamais eu!!!j'attend de les recevoirs!!

mais au dire de fonfo dans son topic:

Les disques c'est surtout l'inertie qu'on sent qqchose, changement d'angle plus rapide, moto plus agile

freinage peut etre different au niveau sensation, de là à dire plus fort, pas evident de juger, surement un peu oui.

Et puis sa fait telment plus beau,jtrouve esthetiquement sa dechire!!! :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma remplaçante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma remplaçante
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplaçante de mon K1 !? un k6 !?
» La remplaçante de ma ninja...
» Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...
» Voila mon 636 ;)
» Empp" promosport au Lédenon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: