LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon accident : explication des faits

Aller en bas 
+4
Olive power
Foine
motardZXR972
bibikill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:27

conseil :

voi de suite avec la CPAM pour les document a leur faire parvenir. et fait ca proprement et complet d'un coup.

le mieu est d'aller directement sur place avec TOUS les document ( donc la CPAM a la quel tu es rataché )

beaucoup de chose parte de CA c'est souvant pour ca que c'est long les remboursement.

la dessu une foi qu'il t'aurons rembourser a la CPAM tes indemnité salarial ( il te rendent pas tout mais de quoi vivre généralement ) tu poura faire débloquer les chose coté assurance, qui se baserons eux sur les remboursement de la CPAM pour completter tout le reste ( ca c est en fonction du contrat que t'a signé avec l'assureur ) et pareil pour les frais médicaux qui sont a ta charge ( le tirer provisoir il me semble que c'est appellé )


maintenent que tu sais que tu souhaite garder la moto, cherche a savoir combien l'assurance cote l'epave, il est parfoi complettement inintéréssant de racheter sa propre epave ... c est moche mais c'est comme ca :s


et surtout ne te laisse pas bouffer par l'assureur pour la vitesse de remboursement ( pour quoi que ce soit, materiel ou corporelle ) parce que lui il est pas préssé et plus il fait poiroté plus il gagne. donc faut pas s'endormir :)
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:25

concernant la CPAM, j'attends les documents de l'hospitalisation / soins de l'assurance vis a vis de moi.

Merci pour ces renseignements complémentaires. J'ai déjà été les voir et ont recu le dossier de l'expert. La procédure est en cours de comptabilisation pour le total des frais a me verser et remplir la paperasse.

Le rachat de l'épave, c'est pour en faire soit une pistarde soit rendre service en pieces détachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:54

Bon et bien l'épave a été déclaré pour : 1950€
A croire que je l'ai pas assez détruite Mon accident : explication des faits - Page 2 15110

la CG ( sans le coupon ) est partie avec l'expert. Donc je suppose que pour reprendre la CG il faut qu'elle re-roule sur la route.... scratch

les 36cm3 me font CH... et puis je penses pas pouvoir récupérer la CG si je la mets en pistarde....

Si quelqu'un n'en veut, j'ai déjà trouvé une personne. Je ne fais pas d'enchere mais question rapidité de decision Wink ( en vue de sa reprise ou non , pour ne pas tarder la procédure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:57

Tu dépends de la CPAM Bibi ? tu n'es pas à la CNMSS ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:00

Si , meme celle de la Marine ( Toulon ).
Mais l'assurance ne savait pas que j'étais sous statut militaire et on envoyé les dossiers d'hospitalisation a la CPAM de Vannes. j'ai dû y aller pour leur dire de transmettre cela a Ma caisse de Toulon car c'etait un labpus administratif et ca aurait été une impasse. ( Je jugeais inutile de le preciser.... )
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:45

Quelques news depuis....

Donc, j'ai été en arret pendant 3 mois. La clavicule ne s'est ressoudé totalement qu'apres 2 mois et demi Rolling Eyes . ca fait une crevasse depuis. Pas de sequelles dû au coma. Quelques oublis mais rien de grave

Le 636 a été récupéré a la casse. J'ai depuis changé la boucle arriere ( 50€ quasi neuve. Merci ebay Allemagne ). Fais la révision des 24.000. En attente d'un poly et de platines. Apres, il y a plus qu'a Wink

Pour les assurances, j'ai été accusé 100% Responsable. Sympa.... Une moto qui va piler a mort dans une descente. Cherchez l'erreur Suspect . Ce fut tres chaud de trouver une assurance par la suite. Du coup, je suis en Tiers vol incendie au grand Maximum.. Mon accident : explication des faits - Page 2 885659 et chero en plus.

Enfin, concernant la relève, ce ne fut pas un Zx10r mais un 954 clown

Je me tatte a vendre l'akra et remettre l'origine pour m'acheter le poly. Avis au amateur et propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:14

bonne fin de remise sur pattes.
sinon, beh revends l'akra qui sert à rien et achète les poly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:48

Je viens de lire tout le récis de ton accident, content que tu te sois bien remis de ton accident amis breton Wink

Par contre je trouve ça vraiment dégueulasse que tu t'en soit tiré comme 100% responsable Mon accident : explication des faits - Page 2 818587

Mais bon l'essentiel c'est que tout va bien Wink

Allé bonne route à toi sur nos jolies routes bretonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:28

et oui les assurances... c'est pas evident avec une sportive alors avec ce genre de gallere c est encore pire... mais l essentiel est que tu te sois bien rétabli et que la moto est bientot prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:55

Merci Wink

les assurances, c'est comme les banquiers. Il faut y avoir de la famille en gros :-\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon accident : explication des faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon accident : explication des faits   Mon accident : explication des faits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accident : explication des faits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explication en vidéo de la 2k7
» explication sur les pneus PIRELLI
» accident du 16 mai
» /!\ Témoignage suite à un accident /!\
» xantia accident+ photo 406.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: