LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:37

Ce soir, j'avais envie de sortir, j'avais envie de faire de la moto mais il pleuvait!
Bien, le temps passe et je me dis:"Allez, on va aller faire un peu de moto: je met ma combi cuir, tout, même le gros pull col roulé spécial hivers!
Je prend mon sac bagter, avec une paire de chaussette, un pull sec pour le retour si jamais je suis mouillé, mes gant d'hivers(car je suis parti avec mes gant d'été que je trouve plus pratique pour piloter... Wink

bon, décision prise à 20h30, michelin dit 2h30 mais comme d'ab il est rajoute plein!

Bref, je fais le plein à la station en bas de chez moi, départ plein fait à 20h50!
Petite pause sur le pond traversant un petit cours d'eau pour appelé un copain, il est 21h55 et je suis à 15km de Rouen! Finalement j'arrive à Dieppe à 22h50 tout rond, en plus, pile le moment de faire le plein car ça faisait plus de 180km!
Bon, on se promène un peu, centre ville un peu mort, je repart par Eu-Le Tréport, je retrouve même le Leclerc où Angelina avait fait tombé ma moto, bon ben 2h après retour à la case départ! Ca fait du bien de rouler un peu, en plus j'avais jamais testé mon baster depuis que je l'ai acheté! Et puis j'ai à peine eu un peu de cracha en partant de Paris, sur la côte, la route était même sèche par endroit!

Voili voilou, le CR d'une petite ballade nocturne!

PS: et puis c'est bien la nuit, y'a moins de monde et de radar! En plus on a l'impression de rouler à 230 qd on est à 180 et rien que pour dire, j'ai même pas dépassé le 220 car à cause du bagster je pouvais pas me planquer dans la bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:50

Kerjo a écrit:
Ce soir, j'avais envie de sortir, j'avais envie de faire de la moto mais il pleuvait!
Bien, le temps passe et je me dis:"Allez, on va aller faire un peu de moto: je met ma combi cuir, tout, même le gros pull col roulé spécial hivers!
Je prend mon sac bagter, avec une paire de chaussette, un pull sec pour le retour si jamais je suis mouillé, mes gant d'hivers(car je suis parti avec mes gant d'été que je trouve plus pratique pour piloter... Wink

bon, décision prise à 20h30, michelin dit 2h30 mais comme d'ab il est rajoute plein!

Bref, je fais le plein à la station en bas de chez moi, départ plein fait à 20h50!
Petite pause sur le pond traversant un petit cours d'eau pour appelé un copain, il est 21h55 et je suis à 15km de Rouen! Finalement j'arrive à Dieppe à 22h50 tout rond, en plus, pile le moment de faire le plein car ça faisait plus de 180km!
Bon, on se promène un peu, centre ville un peu mort, je repart par Eu-Le Tréport, je retrouve même le Leclerc où Angelina avait fait tombé ma moto, bon ben 2h après retour à la case départ! Ca fait du bien de rouler un peu, en plus j'avais jamais testé mon baster depuis que je l'ai acheté! Et puis j'ai à peine eu un peu de cracha en partant de Paris, sur la côte, la route était même sèche par endroit!

Voili voilou, le CR d'une petite ballade nocturne!

PS: et puis c'est bien la nuit, y'a moins de monde et de radar! En plus on a l'impression de rouler à 230 qd on est à 180 et rien que pour dire, j'ai même pas dépassé le 220 car à cause du bagster je pouvais pas me planquer dans la bulle!

tu as bien eu raison d en profiter, bientot il va tellement pleuvoir et faire froid que les ballades nocturnes seront risquees

pis c est vrai que c est bon d avoir la route pour sois la nuit Wink sunny Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 7:50

ah ba tiens
y en a un qui c est fais son ptit plaisir du soir!!!

en revanche le leclerc j aurai évité d y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:11

Quelle courage de remettre son cuir et patir a 21 heure, pas pour moi cette ballade.

Mais c'est bien de se faire plaisir

_________________
Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:19

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Panneau-Merci pour le CR.
Faut être motivé qd même :-\ Une balade à 21h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:05

Ta bien raison d'en profiter tant qu'il ne géle pas la nuit Very Happy et Merci pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:01

ouai ben courageux le kerjo style!!lool

moi a cette heure ci quand il fait pas chaud ben jfait ma mamie sur le canap devant la tele Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 15110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:30

caro74 a écrit:
ouai ben courageux le kerjo style!!lool

moi a cette heure ci quand il fait pas chaud ben jfait ma mamie sur le canap devant la tele Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 15110 lol!

Justement, vous voyez que le Kerjo 'style ce n'est pas de dormir sur la table en fin de repas!
Le vrai Kerjo 'style c'est surtout d'être toujours partant et de n'avoir peur de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:13

Bien vu Kerjo

Fallait regarder rabbie jacob LOL
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:32

Kerjo a écrit:
Personne veut aller boire un coup à St Malo ce soir?

Tu veux pas venir sur lille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:33

J'ai déplacé mon message dans sa bonne rubrique!

Pour répondre, ba pourquoi pas! Mais c'est pas drole : tu joues à domicile!

Et y'a as la mer à Lille! Cette semaine j'ai plus envie de voyage vers la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:02

Ah oh fait, Marmotte, j'ai pensé à toi hier soir: j'ai vu un hôtel avec ton pseudo près de Dieppe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:39

Sympa ta petite escapade à Dieppe ! ! !

La derniere fois que j'y suis allé j'ai fais les dix derniers kms en ambulances,du coup,a part l'hopital et la casse Abraham j'connais rien la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:53

lolo78 a écrit:
Sympa ta petite escapade à Dieppe ! ! !

La derniere fois que j'y suis allé j'ai fais les dix derniers kms en ambulances,du coup,a part l'hopital et la casse Abraham j'connais rien la-bas !

Lol, c'est porte malheur pour les 6R cette ville!

Il t'est arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:53

Slt kerjo Wink
C'est sympa d'avoir pensé à moi devant cet hôtel...

Moi aussi j'aime bien rouler la nuit... On se la fait quand cette viré à St Malo ?? moi je suis partente tout le temps :)

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:05

euh, je suis désolé mais faudra d'abord que tu passes ton vrai permis et que tu ais ta ninja car pour l'instant, avec ta 125, euh, je crois que qd tu arriveras, j'aurais fini mon verre et je serais déjà reparti!

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 01iy Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 01iy Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 01iy Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 40yl Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 212ge Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 64am Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 574397 Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 981221 Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 721797 Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 801733 Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Sarcasti



Je suis super méchant mais c'est parce que j'aime pas rouler doucement!
C'est très gentils d'être partante et je pense que faut essayer, je pourrais dire après que tu roules vraiment doucement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:07

tu as tendu le baton pour te faire battre ma pauvre marmotte. Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:11

@ Kerjo : c'est vraiment pô gentil ton message Crying or Very sad Crying or Very sad


@ P'tit fred : toi tu auras une pénalité de 10 claques la prochaine fois qu'on se voit pour avoir dit ça....


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:30

c'est vrai que c'est très méchant mais tu roules à 120 max là on moi je roule entre 150 et 240! Et une 125 ne double pas si facilement qu'une 6R!
On se promenera qd tu veux mais pas en mode long voyage tant que ta pa la 600 Wink
Vivement le printemps que tu l'ai enfin ta verte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:33

@ Kerjo : bon ça va un tit peu mieux tu t'es rattrapé comme tu as pu...
attends que j'ai ma verte et beaux jours et c'est toi qui me demandra de t'attendre....


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:42

Marmote a écrit:
@ Kerjo : bon ça va un tit peu mieux tu t'es rattrapé comme tu as pu...
attends que j'ai ma verte et beaux jours et c'est toi qui me demandra de t'attendre....


geek

lol, comment je suis mort de rire, tu auras poster ce message dans la partie blague! Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 40yl


Modo, s'il vous plait! Vous pouvez modifier l'erreur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:45

@ Kerjo : rapelle toi ce msg .... et tu verras.... Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:50

Marmote a écrit:
@ Kerjo : rapelle toi ce msg .... et tu verras.... Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 82

Hé, les modo, fo bazarder ça car ça mérite vraiment un post dans larubrique blague Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:56

@ Kerjo : si ça continue c'est toi qu'on va mettre ds la rubrique blague !!! lol!


Avis aux modos : faites quelque chose pour ce pov'Kerjo.... Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Tusors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 5:23

THEO a écrit:
Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Panneau-Merci pour le CR.
Faut être motivé qd même :-\ Une balade à 21h Shocked

Perso il m est arrive dans ma fort perturbe jeunesse de mettre le reveil a 3h du mat en semaine pour aller tirer la grosse arssouille sur le periph toulousain avec des copains, courbes lentes, courbes semi rapides, courbes tres rapides, c ete le pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?   Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...
» je vais vendre mon 636 mais combien???
» je vais faire de la moto neige lundi à croix en termois
» Faire quelqueS courseS mais lesquelLEs ?
» Passioné mais peur de faire une grosse bêtise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: