LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...

Aller en bas 
+5
stephzx6
giules19
Titou
psgiste
bibikill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:14

Ce soir 20h50 sur France 2...

Ils font bouger la France
Auto, moto, vélo : tous chauffards ?



Ca promet... Evil or Very Mad

Dans le programme télé de Voila.fr , je cite :

Deux-roues, les nouveaux délinquants. Scooters, motos et vélos se sont multipliés en ville. S'ils sont dangereux pour les autres, ils le sont aussi pour eux. Beaucoup sont inconscients de leur fragilité et du danger... Caméra embarquée et flagrants délits...

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 818587 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 7 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 8 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 2 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 21722 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 10 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:20

Et ouais... On va payer pour les quelques blaireaux qui font nimp et qui font de la mauvaise pub à tous les motards...
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:28

Chouettes, on va peut etre passer a la Tv alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:53

:-\ c'est vraiment de l'intox ca...et si on fesait pareil avec les voitures...
je pense que c'est encor pire... Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:55

steph095 a écrit:
:-\ c'est vraiment de l'intox ca...et si on fesait pareil avec les voitures...
je pense que c'est encor pire... Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 899126

+600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:56

Visiblement ca va parler autant des voitures que des motos et des vélos...
Mais bon on va en prendre pour notre grade et ca me gonffle qu'on soit stigmatisés comme ca... :-\
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:39

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 981221 on va passer à la télé heuuuu Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 981221 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 801733 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 801733
vite, je vais nettoyer mon casque,changer de liquette... Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 341xn

A MOA HAULIWOUDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:10

En mettant une camera sur un scoot pizza forcement il va pas ralentir le gars sinon ils vont penser quoi ses potes Wink

M'enfin... les minoritées ont toujours tord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:51

de toute facon n'importe quel debat enviendra toujours sur les abrutis du volant ou du guidon...

les caisses, les scoot, les velo et les motos, les bus, les camions etc...

dans chaque catégories de ce genre de véhicules il y a des gens serieux, moins serieux et comletement C....

c'est la le probleme...
et une espces de guerilla se livre chaque jour, entre camions et voiture, voitures et moto/scoot, voiture et velo etc...

donc forcement, en deux roues, des qu'il y a un accident ca peut etre grave tout de suite, tandis que moins sur un camion ou une voiture..
notre carrosserie et bien c'est notre corps, donc loin meme tres loin d'etre proteger...
la est le soucis..
tant que tout le monde n'aura pas compris qu'un 2 roues est vulnérable, et que , a la fois les 4 roues et les 2 roues (les pas serieux je prle la) , ne feront pas plus attention, et bien la polémique sera toujours d'actualité...

enfin c'est ce que je pense...et c'est bien dommage...on devrait viré le permis au C... et faire faire des stages de mises en situation réelle plus souvent. deja au vieux, au récidiviste, aux jeunes permis et a tout ceux qui perdent des points..stage obligatoire...Na Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:07

comme tout le temps: quand ils parlent de tuning, ils montrent les gars qui font des runs alors que la plupart des tuningman ont plutot peur d'abimer leur caisse et font rien de tout cela! quand ils parlent de becanes, ils montrent les coursiers dans paris ou les pro-ghost rider, quand on parle des cités, on te montre les tocards qui dealent à 10ans... et oui, on se souvient que des gens qui font des conneries, les autres on s'en tapent alors qu'ils sont majoritaires!!!
quand les gens arreteront de mater ces emissions de mer..., peut etre qu'ils en changeront le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:17

Comme d'hab, une émission qui ne sert absolument à rien !!!

Un bon p'tit programe de M E R D E, entre-coupé de pubs et

d'applaudissements bien préparer!! Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 885659 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:26

GRACE A TOUS SES PROGAMES DE M.......

MA FEMME LES REGARDES ET JE PEUT FAIRE DES TOURS DE MOTO ALORS MOI JE DIT MERCI TELE DE M...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:35

Il est sûr que les motards vont en prendre pour leur garde. Parait-il que nous sommes des irresponsables écervelés préférant rouler la poignée vissée dans le coin que de respecter les vitesses autorisées ! ! ! Soit dit en passant, la plupart des accidents impliquant une moto et une voiture n'est pas de la responsabilité du motard mais bien de l'automobiliste; et je sais de quoi je parle.

Un souci parmi tant d'autres qui nuit à la crédibilité et au respect des motards vient des médias. Je m'explique. Un accident grave impliquant un motard et un tiers mais dont la responsabilité incombe au motard est toujours diffusé au JT de 20H. Par contre, un autre accident impliquant les mêmes personnes mais dont la responsabilité incombe à l'automobiliste n'est jamais diffusé donc ça marque moins les esprits.

C'est entre autres une des causes qui nous font du tord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:39

affraid affraid affraid

pt ain rien que la citation de l emission ça fait flippé

j espere que ça se deroule en savoie je passe bien a l ecran lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:40

M'enfou, je fais pas de vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:50

moi aussi m'en fou,regarderais autre chose!!des cons au volant,au guidon,j'en vois tous les jours!! pis CON on la tous été a un moment ou a un autre,certains plus que d'autres What a Face moi j' habite pres d'un lotissement de gendarmes ,et coté code de la route se ne sont pas des exemples!!a midi ,ils ont fain comme tous le mondes et 50km/h en ville ,ils connaissent pas Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 2 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... 2
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:07

Ouais comme d'hab ou les vilain motard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:27

INCROYABLE !!!
Ils ont allumé (presque) que les scooters et Philippe Monneret défend les motards !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:41

P... ils mon meme pas payer pour mes droit audiovisuel......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:45

c est de la M..., j ai zappé entre 2 pub de dr house.


c est un truc pour les moutons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:47

chriszx6rr a écrit:
c est de la M..., j ai zappé entre 2 pub de dr house.


c est un truc pour les moutons

Comme les 3/4 des émissions d'aujourd'hui :-\

Juste comme ca, docteur house au moin t'es pas decu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:58

chriszx6rr a écrit:
c est de la M..., j ai zappé entre 2 pub de dr house.


c est un truc pour les moutons

C'est clair...
Et c'est bien ce que je pensais, que du racoleur alors que yavait que dalle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:27

silent en même temps je pense que 90% d'entre nous ( voir plus ) ne respecte pas la limitation . What a Face

je parls pour moi perso, il y a encore 3ans j'étais tout le temps en mode arsouille, wheels sur autoroute n'importe quand, stoppies a chaque freinage, etc.

aujourd'hui je roule tous le jour avec ma 636 minimum 70 born / j.

je suis passé en mode normal presque pepere, et bien meme la je respecte pas les panneau c'est presque impossible.

je suis pas au courant du reportage, mais c sur il y a des gros con ou gros naze de kéké meme chez nous, maintenant les gens save encore reconnaître ( meme les M.I.B ) en motard ( vrai ) d'un simple deux roues.
quand je m'arrete a coté d'un scoot ( pour pas dire moto ) et que le mec est en tong t-shirt et moi intégralement en cuir ( blouson, pantalon botte gant ), le comportement de voiture ou autre n'est vraiment pas la meme.

Maintenant si je dois remettre ma PAMELA d'origine pour pouvoir rouler sans etre emmerde, je le ferais . car pour moi l'important c'est de rouler en moto et non de m'inquiete de ce que les autres penses.

P.S: le plus important entre nous, c'est qu'on conserve l'esprit motard, de s'arrête a chaque fois qu'on voix un motard en galère, de ce dire bonjours, de ce prévenir quand il a des flic ou radar etc ... car j'ai l'impression que sa ce perd, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:18

un truc que tu dis et qui l on peu dire a disparu c est les appels de phares!!!

tous des enculés sur la route, j fais + de 70000 km/an et j ai souvenir que de 2 appels!!

et un 3 eme a l entrée d un village (j etais a 70) et j ai jaais vu les flics, pourtant j etai a 45 apres... dans le village ou j ai passé une bonne parti de ma jeunesse, donc j connais j les aurai vu...

donc plus d appel et quand on t en fais , c est pour rien..

j en fais comme un malade tout les jours (la section autoroute A6 beaune) tu les vois 3 fois en 7 km (oui du meme coté a 2km d intervalles...)embarqué bien visible puis jumelles derriere un pont en bas d une descente

j leur souhaite de tous ce faire sauter le peris a ces cons qui savent pas faire d appel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:23

Y'a des fois vous me faites mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir?
» hier soir !!!!!!!
» Anneau du Rhin 06/04/09 le soir
» amis du soir bonsoir
» hockenheim le lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: