LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR RDV Nord Parisien 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:52

Bon bin preum's !!!

Allez ... C'est parti, RDV avec toute la bande aux 3 brasseurs à Amiens, et bien sur ... Ils sont en retard What a Face What a Face
Ahh, des phares ... Mais oui ce sont eux ils arrivent, et en les voyant descendre de leur meule, c'est marrant mais on dirait qu'ils sont cassés lol!

Une tite pause, le temps de se dire bonjour et de confimer le nombre de motards présents dans le resto et hop c'est reparti pour une tite balade en centre ville pour ensuite se poser a la terasse boire "UN MONACOOOOOO" lol! lol! Merci Franck de nous avoir offert ce verre !! !! !!

Petite pose délire sur de superbes meules scratch enfin ... a vous de voir sur les photos qui vont suivre mais c'est quelque chose !

Allez c'est reparti pour les 3 brasseurs, la tete des gens en voyant arriver une bande de 14 motards CR RDV Nord Parisien 2 904395 et a mon avis y en a plus d'un qu'on a réveillé pendant qu'ils mangeaient lol!

Très bonne soirée, bien mangé, de bons fou rire et ce KGreg ... Mais quelle pièce CR RDV Nord Parisien 2 40yl Hein Doudou ... Heu ... Frédéric !

Très contents d'avoir fait la connaissance de Cyrilou et de Gaia et "Gaiette" lol! et merci au 1% de chti présent, c'est a dire NOUS CR RDV Nord Parisien 2 212ge et merci aussi à Stf d'avoir ramené ses tites fesses de Tanche lol!

De la on décide de ne pas se quitter de suite, on part alors boire un dernier verre dans le centre d'Amiens, et la bien sur, arrivée très discrète hein lol! Suspect

Bon ... eh bien ... voila les photos Wink

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p10

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p11

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p12

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p13

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p14

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p15

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p16

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p17

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p18

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p19

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p20

CR RDV Nord Parisien 2 Nord_p21

CR RDV Nord Parisien 2 30082010

Et voila, un montage avec les vidéos suivra par la suite Wink

Real et Reallette !!


Dernière édition par real le Dim 31 Aoû 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:54

Super journée !! un peu dur sur l'arrivée à Amiens, tout le monde avait pris la

forme de la selle. Comme d'habitude mega ambiance ZX6R-team Style, belles

motos (Ça fait toujours quelque chose de voir autant de Kawas, même si il n'y

avait pas assez de verte à mon gout What a Face) et surtout le temps était avec

nous (Ainsi que la maréchaussée sur la nationale), magnifique soleil ...Le repas

ainsi que le dernier verre devant le superbe hôtel de ville d'Amiens étaient

vraiment sympa (+636 pour notre serveuse du resto, n'est-ce pas Stf :love:,

t' as plus qu'a t'acheter un 10R maintenant tongue )


Merci à tous et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures

kawasakifiantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:16

bon et bien aller, je m'y colle aussi pour la partit du départ de la région parisienne.

donc apres l'organisation top niveau pro team de jérome (beausigne), nous reprenons les choses en main (un pti peu) afin de trouver un endroit pour pouvoir manger et boire un coup.
il faut avouer que jérome avec ses 2 mains gauches avait un peu de mal a faire fonctionner sa souris d'ordi pour trouver un resto, et surtout il possede un sens de l'orientation digne des plus grand hommes perdu. What a Face lol! lol!

"manu, je te dis sortie 67, et tu verra on sera la" dt jérome What a Face Shocked
le manu pas de soucis est a l'ecoute

apres vérification en réel, c'etait bien la sortie 31 What a Face merci steph lol!

a en croire qu'il voulait nous perdre nos Chti préféré.. CR RDV Nord Parisien 2 15110 (zut , ca n'a pas marché) Laughing

bon finalement rdv tous a la croix verte, je sais, je m'excuse pour ces 3 minutes de retard (j'ai du mettre de l'essence), oui elle commence a consommer. Very Happy
Présentation vite fait avec Gaia et gaiaette, cyrilou et les autres tordu de la poignée, je les connais deja.
parmis nous ce soir, le K-greg, et en pleine forme.
je lui laisse l'honneur de prendre en sds virginie et steph junior lol!
faut avouer qu'un K8 ce n'est ABSOLUMENT pas confortable pour un sds.
(tant mieux, je roule seul comme ca.) lol! What a Face

bon direction une station afin de faire le plein de ceu qui n'ont pas prévu (hein les filles), apres on va dire que c'est de ma faute le retard. CR RDV Nord Parisien 2 15110

et nous voila partit direcion Amiens.
cool, belle troupe de 12 personnes, ca roule hyper propre, en sécurité, tout le monde est réglo, nickel, comme j'aime I love you :love:

ya juste un 10R qui se traine un peu, mais bon, normal, on lui avait dit de prendre un 6 lol!

juste une petite parenthese, j'ai voulu taper dedans a un moment afin de lui faire predre un peu les tours car il me reste 10 kms de rodage, donc j'ouvre, monte 4,5,6, je part bien donc, soudain, j'ai un missile sol/sol qui me deboite alors que j'etais a 210 et je suis partit bien avant..
ba j'etais vert, faut dre que bridée, ca na rien dans le C... merci stf de me faire voir que en full ca n'a rin n'a voir. :-\ Sad

voila, arrivée a amiens, que de moment de grosse crise de rire, les autres mettront leur commentaire .

je remercie gaia , gaiaette, cyrilou les nouveaux membres paris de s'etre joint a nous
je remercie nos chti qui , encore une fois le prouve,sont hyper motivé, pas comme certain( What a Face lol! )
merci aussi a doudou pour ses crises de rire
je repense encore a franck, qui avait chaud d'entendre toutes ses conneries fusées dans tout les sens.
stf, alors lui, que dire, il nous a bien fait rire, et nous savons pourquoi (désoé stf je ne dirais rien tu ne veux pas que l'on dise What a Face lol! )
mais j'ai juste a dire:
Mélanie, prenez un PALMITO lol!

et ce FREDERIC, lol! excellent aurélie la facon dont tu l'appel quand tu n'es pas contente... CR RDV Nord Parisien 2 15110 CR RDV Nord Parisien 2 15110 CR RDV Nord Parisien 2 15110

beausigne, toi aussi je t'aime t'inquiete lol!
et enfin le K-greg, je crois qu'il n'y a rien a dire sur son cas, désespéré, c'est fini, il est sur un point de non retour. Laughing Laughing Laughing

enfin voila quoi..
je mets les photos ce soir

par contre, j'ai vu une photo qui vaut de l'or...c'est quoi cette tof avec un espece de gros gay derriere???
meme pas au courant, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma vengeance sera terrible , t'ain.... :-\ :-\

ps pour snipers: désolé mon général, je discutais et jen'ai meme pas vu cet affront, promis, je me vengerais comme il se doit afin de faire voir qui nous sommes vraiment CR RDV Nord Parisien 2 15110

voila,

encore un énorme merci a tous

PS encore: merci licorne pour ton sms afin de nous souhaiter une bonne soirée.. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:21

Merci pour ce petit CR les ch'timis!!!Bon je m'y colle aussi malgré que j'vien dme lever la tete dans le fion lol! lol!

Bon alors départ de mantes ver 16h30,oulllaaaaasa sent le retard affraid ,donc petite arsouille en solo pour rejoindre la croix verte,arrivé sur place tout le monde est deja la,euhhh a par steph 095 mais bon sa c'est comme d'hab lol! lol! lol!

Et zouuuuuuuu direction amien par la national,vitesse de croisiere ba euhhhh 120 vu que gaia et gaiette vienne d'avoir leur moto et quelle a a peine 200km,donc autant vous dire que la route fut longue.....Une épopé ver c'est region glacial et désertique du nord lol! lol! : lol!

Beausinge,euhhh Beausigne qu'est ce que je dis a pas compris que c'etait pas limité a 280km/h sur la national.... affraid lol! lol!


Mais bon on peut pas lui en vouloir,vu qu'il fait comme dans le 93,il démarre la moto a la poussette lol! lol! ,ba une fois sa demarre il a peur de caler alors il ouvre en grand mon ch'tit tonneau CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it


Arrivé sur place,on va deux truc qui saute en remuant les bras devant des fut de bieres lol! lol! lol!

MAIS C'EST LES CH'TIMISSS SAAAAAAAAAA!!

RRRRhhhhhhoooooo qui sont mignons a sauté en l'air pour nous acceuilire

AAAAAAHHHHHH c'est gens du nord!! CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it

Bon se suis un ptit verre dans le centre d'amien,la au passage je rencontre une superbe bombe blonde atomique,mais elle voulait pas de moi alors j'ai du me contenté de frédeRRRRRIIIICCCCCCCCC................... CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 40yl CR RDV Nord Parisien 2 40yl CR RDV Nord Parisien 2 40yl
Et oui la vie est dur..... lol! lol!

Aller ZZouuuuuuu on arrive aux 3brasseurs et hop un ptit coin nous est reservé nikel Wink ,bon fait un peut chaud ,mais pour une fois qu'ils ont du soleil pas la haut on va pas leur en vouloir non plus ... What a Face What a Face

Et la de suite une serveuse me fait du rentre dedans,oulalaaaaaaaaa What a Face What a Face ,c'est bon sa!!!,mais la suite est classé secret défence......et oui What a Face What a Face What a Face

Bonne bouf avec bon delire,bonne ambiance comme dab quoi!!!!!!
Que du bonheur :love: :love: :love: :love:

Fin du repas on va se boire un dernier verre devant l'hotel de ville de Amiens et c'est repartit,retour par l'autoroute jusqu' mantes Wink

Une tres bonne soiré avec vous mes loulous!!!et dire qu'on remet sa deja le week end prochain P... sa promet sa va etre du lourd encore lol! lol! lol! lol!

Bon je vous balance les 2/3 photos que j'ai fais mais c'est du vite fait!!

A plucheeeeeeeeeee les coupainsssssssssss!!!!!

Petite photo de groupe,chercher l'erreur.... lol! lol!

CR RDV Nord Parisien 2 Dsc01410

CR RDV Nord Parisien 2 Dsc01411

C'est pas mieux avec une verte en moins What a Face What a Face
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc01412

Euuhhh aurelie ta une miette a coté de la bouche lol! lol! lol!

CR RDV Nord Parisien 2 Dsc01413

Beausigne qui essaie d'impressionné la serveuse... CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it CR RDV Nord Parisien 2 73it
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:27

Bon a mon tour,

Comme toujours, les tanches Team sont présents au rendez-vous et trois nouveaux sont présents.
Bien entendue c'est avec plaisir que nous les acceuillons. cheers
Stéph arrive avec un peu de retard, bizzare lui qui est toujours a l'heure, retard justifié il est encore en rodage et de plus il n'est pas encore sur de lui lol! lol! les pneus avant lol! accroche mal lol! t'inquiète Steph, c'est une question de trajectoire, Fred te montrera. lol!
Une fois tous le monde réunis direction Amien, et là je rejoins Steph, car respect sur la route, très propre, tous corrects Bravo cheers .
Une fois arrivée a Amien, Steph nous fait faire le tour des centres commerciaux en espérant retrouver nos amis du nord (Real & Reallette) qui d'ailleurs eux au moins était a l'heure hein Stéph lol! lol!

Pour le reste les photos parlent d'elles même, une soirée térrible une équipe d'enfer j'en redemande encore.

JE TIENS A REMERCIER TOUS LE MONDE POUR L'INVITATION AU RESTO CAR J'AI ETE TRES TOUCHE
Steph & Viginie, Beausigne, Fred & Aurélie, Steph78, Bassman, KGREG UNIQUE ENORME, Real & Reallette, et nos trois nouveaux, quand vous voulez, que du bonheur.

Vivement le 5 , car grace a vous je retrouves la Banane Laughing Laughing

A PLUS,

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:57

voici quelques photos donc comme promis

CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04022
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04023
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04024
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04025
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04026
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04027
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04028

le K-GREG et son jus d'orange What a Face , un copain a manu ca lol!
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04029

l'entrainement des futurs pistards lol!
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04110

toute l'equipe, avec un bout de jambe d'une jeune femme qui refuse stf78
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04111
CR RDV Nord Parisien 2 Dsc04112


voila,

je pense que d'autres photos de fred et des real vont arriver What a Face

encore merci a tous..

PS franck: de rien mon ami pour le resto, c'est normal, c'etait non anniversaire cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:19

Merci pour les cr et les photos
Comme d'habitude il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance ça c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:21

bon je vois que tout a été dit sur le cr en ce qui concerne cette fabuleuse soirée pour ma par je n'est rien a redire ne serai ce que pr la sortie je leur avais dit 31 et non pas 61 ou 67 je ne sais quoi alors si vous comprner mal c'est pas de ma faute lol! lol! lol! lol! lol! donc comme tout le monde la pue le signaler bonne ambiance super soirée avec des gens terrible comme d'hab voila j'embrasse tout le monde

ps:merci pr le verre franck

ps2:de rien c'est normal comme c'etait ton anniv

voili voilou bye et au 5 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:22

snipers24 a écrit:
Merci pour les cr et les photos
Comme d'habitude il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance ça c'est cool Cool

c'est quand tu veux mon ptit snipe pr venir t'eclater avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:22

snipers24 a écrit:
Merci pour les cr et les photos
Comme d'habitude il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance ça c'est cool Cool

Ba on t'attend Général sa ferait plaisir de te rencontré quand meme!!!!on peut s'organiser un truc!!???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:39

En attendant sa fait plaisir sa fait une tite famille zx6r les rdv Wink
Et sa c'est cool,que du bonheur Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:50

stf78 a écrit:
snipers24 a écrit:
Merci pour les cr et les photos
Comme d'habitude il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance ça c'est cool Cool

Ba on t'attend Général sa ferait plaisir de te rencontré quand meme!!!!on peut s'organiser un truc!!???? Wink


beausigne a écrit:

c'est quand tu veux mon ptit snipe pr venir t'eclater avec nous cheers


Merci merci ...
Mais etant a 600 kms ce n'est pas evident de pouvoir monter aussi facilement
Mais comme le pere de Sana et vers Melun a la limite je vous tiendrais au courant a l'avance quand nous allons y monter pour s'organiser une petite soirée les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:17

Yop Yop tout le monde, désolé, pas eu le temps de venir poster plus to, mes fesses me l'interdisait ...

et oui, la scelle du K8 c'est VRAIMENT pas confortable !! ( vai d'ailleur devoir trouver une solution ... )


a part ca ba que du bon !

1er balade, pas evidente en rodage, faut faire attention a pas trop tirer, un peut peur de suivre tout le monde pour pas brusqué titine, puis premiere kilometre avec elle donc evidement on se parle, on se dit des petits mots et forcement ca prend du temps hein lol!

bref, belle journée beaucoup de soleil ! cheers une bonne ambiance et 350 borns affraid !

bon ba le rodage est bien entamé Twisted Evil deja 450 au compteur en 2 jours et demi c'est pas mal afro

découverte du groupe, tres sympa ! bref comme dit precedement QUE DU BON !

on remet ca quand vous voulez !!

merci a frank pour le 1er vers ! grand merci a lui perso je savai pas quoi dire ... scratch

vous avez le bisous a tous de Gaiette puis ba a la prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:40

steph095 a écrit:

PS encore: merci licorne pour ton sms afin de nous souhaiter une bonne soirée.. :love:

De rien Wink Wink

Merci à tous pour ce super CR et toutes ces photos cheers cheers cheers
Ca avait l'air bien sympa en tout cas CR RDV Nord Parisien 2 15110 CR RDV Nord Parisien 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:57

Ba voila a mon tour... (vi, un peu tard car j'ai pas le net chez moi, donc je peux écrire et vous lire que pendant la semaine)... et oui entre la 636 et le net, j'ai fait mon choix....lol...

Sinon pour une premiere fois je dirais que j'ai été satisfait...bon groupe, bon délir, bonne ballade... et puis qu'elle magnifique moto... meme si ya des racistes au niveau de la couleur...lol...

Merci ...
et a vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV Nord Parisien 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2   CR RDV Nord Parisien 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:03

voila un petit montage en résumé de la soirée Wink