LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:19

Eh voici le compte rendu de ce second rendez vous ZX6RTEAMONLY

Nous nous sommes retrouvés comme dab aux abords du parvis du palais omnisports et plus précisément au bar le Chambertain !

Liste des présents :

- Licorne27 + Ali
- Kerjo + son ami
- Djinn + sa miss + un ami
- P'tit Fred
- Popof
- Moi et ma miss
- Mike mode + de 5 minutes


KSS et Vincent ne seront pas du RDV vu la route qu'ils ont à faire et le temps pourri !

Seulement 3 ZX6R dont 2 rabotés Wink

Arrivés sur place cette bercy en mode piscine il pleut à donf il y a des piscines sous les ponts les parisiens sont des boulets et roulent à 5 km/h quand il pleut !

Popof a été fraichement recueilli par Isa et Ali à sa sortir du TGV à 18H30 en gare de Montparnasse.

20H15 nous rejoingnons le groupe avec isa ma miss [pas facile y a 2 isa]

Enfin nous rencontrons Popof qui a bravé les lignes du TGV pour venir nous faire un petit coucou sur Paname ; bien sympathique le garçon !

+tard arrivent Djinn alias Jérôme, sa miss et un pote, on se retrouve avec une vraie ptite équipe de zx6rteamiens !

Visite du brelon de Kerjo pour constater les dégâts, bah le 6 a quand même bien souffert mais il vit toujours et sera prêt pour aller tater du bitume à carole ce dimanche !

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre012jd6

Visite de Mike94 à 21 H qui brave son arrêt pour venir nous faire un ptit coucou ce qui nous fait super plaisir !

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre001nz2
De gauche à droite : Fred / Ali / Isa Licorne27 / Isa Diablotine / Popof et Mike

Gros tapage de discut sur la moto et le 6 en général, discussion sur le nouvo brelon d'isa cheers sur la FJR d'Ali CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 339631 et sur le Team.

Quelques têtes

Mike94
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre004sq3

Popof
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre005bo1

Licorne27
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre019rv4

Ali à gauche
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre015rw9

Fred
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre016rk4

Moi
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre018gw5

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 721797 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 721797 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 721797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:25

ben ca avait l'air bien sympa!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:37

super soirée

kerjo son pote et moi sommes arrivés aussi imbibés en eau que des éponges, sa dégoulinait de partout. :) , mike lui a attendu qu'il arrete de pleuvoir What a Face
et le petit verre des motards c'est transformé en un bon repas ou il régnait une super ambiance.

maintenant on attend la prochaine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:45

Suiteeeeeee

Photos des 3 brelons présents
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre002mo7
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre010wx6
Celle de Mike, de Fred et kerjo

Après avoir bu un coup au chambertain, certains membres décident d'aller manger un bout dans un resto ! COOL personne ne l'a mis sur le site donc moi et ma miss on a mangé en vitesse pour être à l'heure tant pis on se rattrapera sur un dessert !

Direction la brasserie des spectacles "le resto du repas team"

On se met à table à 11, miam

La Tablée
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre017gj7

Plein de discussions, mise en mode spectacle de notre ami Djinn avec toutes ses anecdotes et sa bonne humeur !

Récits des suspensions de permis d'Ali, de ses stages pour récuperer des points etc.................... on a passé une bien bonne soirée !

Et merci à Djinn pour ma future combi verte, je compte réellement sur toi !

Les autres photos :

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre014ro8

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre013fd7

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Teambercyoctobre003dp4

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 587354 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 587354 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 587354 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 587354

Diablo#76


Dodo de Popof à l'appart, discussion jusqu'à 3H30 du mat, petit dej et retour à Montparnasse !

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:46

Merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:54

TKT diablo je vais te faire une de ces combi KAWAPLONGE :boa: :boa: pour notre ami pas très grand et un de ces réglage de suspension en mode sans huile 0% de matière grasse Twisted Evil


Faites gaffe les gars il va tous nous pourrir au freinage affraid affraid

le pro de la ligne droite afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:58

Merci pour la combi

@ demain sur piste je t'attends !

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:59

Diablo#76 a écrit:
Merci pour la combi

@ demain sur piste je t'attends !

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn


Bon ok normalement demain je viens pour 15h sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:22

Djinn a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Merci pour la combi

@ demain sur piste je t'attends !

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 341xn


Bon ok normalement demain je viens pour 15h sa marche



Mets ton cuir tu tournes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:09

a met je ne te l'ai pas dit, je viens en voiture CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 143215 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 143215 et c pas qui conduit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:30

Djinn a écrit:
a met je ne te l'ai pas dit, je viens en voiture CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 143215 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 143215 et c pas qui conduit Very Happy Very Happy Very Happy


OK je te dis à demain

On sera 3 à tourner + françois91 en mode visiteur
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:26

Merci pour le CR Diablo et encore merci a tous les participants de ce deuxieme rendez-vous mensuel sur PARIS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:41

Franchement soirée super sympa !!!!

Tip top lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 1:41

coucou deja je suis bien rentré ......
tres bonne soirée avec un djinn et c'est histoire ......
donc un grand merci a isa (licorne27) et ali pour etre venu me cherché a la gare...... I love you
et un grand merci a diablo76 et diablotine pour m'avoir heberger .........
experience a renouvelé tres vite...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:07

Sans souci content aussi de t'avoir héberger !

C'est TOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:35

et sa c t des petites histoires....


Pour la prochaine j'en aurais d'autre tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:02

Djinn a écrit:
et sa c t des petites histoires....


Pour la prochaine j'en aurais d'autre tkt

faudras me raconter car je pourrais pas etre la a chaque fois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:02

Soirée super sympa. Djinn nous a vraiment bien fait marrés avec toutes ses anecdotes CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 15110 CR 2nd RDV Bercy Team Parisien 15110
Tout le monde est super cool, c'est tip top.
Vivement la prochaine rencontre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:29

Merci pour le Cr et les tofs de votre 2em visu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Empty
MessageSujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien   CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 2nd RDV Bercy Team Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR RDV Nord Parisien 2
» CR 1er Resto Paris Bercy 09.09.2006
» CR RDV mensuel parisien décembre
» CR du 3e RDV parisien, le 03/11
» CR RDV PARISIEN DU 09/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: