LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR RDV mensuel parisien aout

Aller en bas 
+3
motardZXR972
beausigne
snipers24
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:08

Excellente soirée, accueil et repas parfait, moins cher et beaucoup plus sympa qu'un resto car même si c'est un peu au nord de paris, cela permet de rouler en groupe ce qui fait vraiment plaisir : opération à renouveler!
Grand merci à Franck et sa femme...
Moi j'ai beaucoup apprécié la promenade du retour, après le plein d'essence Very Happy c'était un peu dure de quitter l'A86 et de voir les 3 ninja s'éloigner...


Vivement septembre!

Vous voulez pas faire un rdv parisien bi-mensuel vendredi 14 aout ? On fait ça chez qui? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:02

Kerjo a écrit:

Moi j'ai beaucoup apprécié la promenade du retour, après le plein d'essence Very Happy c'était un peu dure de quitter l'A86 et de voir les 3 ninja s'éloigner...


Ahhhhh !! la Ducati et son pilote en ligne droite Rolling Eyes

CR RDV mensuel parisien aout 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:54

Merci à Franck et à sa femme pour leur invitation.
Merci à tous pour l'accueil.
J'ai du partir pour plusieurs raisons, notamment la route qui était interminable Laughing , avec une panne d'essence évitée de justesse (forcément j'ai roulé un peu fort à l'aller pour rattraper mon retard).
Bref merci également à Auchan de m'avoir sauvé lol! , sans quoi j'étais mal tout seul au milieu de nul part.
++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:22

snipers24 a écrit:
Kerjo a écrit:

Moi j'ai beaucoup apprécié la promenade du retour, après le plein d'essence Very Happy c'était un peu dure de quitter l'A86 et de voir les 3 ninja s'éloigner...


Ahhhhh !! la Ducati et son pilote en ligne droite Rolling Eyes

CR RDV mensuel parisien aout 212ge


Moi aussi j'ai bien aimé la promenade de retour,par contre ton piano il avance pas dans les virages lol!

Attention SNip maintenant Mr roule en piano R1 CR RDV mensuel parisien aout 15110

En tout cas merci a FRanck et CAthy pour la soirée et le barbecue!

Merci au Tanche de nous avoir arrosé toute la soirée

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:33

yellaw a écrit:


Attention SNip maintenant Mr roule en piano R1 CR RDV mensuel parisien aout 15110



Ahhhh !!!

je ne savais pas desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:43

snipers24 a écrit:
yellaw a écrit:


Attention SNip maintenant Mr roule en piano R1 CR RDV mensuel parisien aout 15110



Ahhhh !!!

je ne savais pas desolé Embarassed

Nous aussi on savait pas t'inquietes qu'il etait devenu pianiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:58

alors pour commencer merci a franck et sa femme de nous avoir tous acueilli avec dans belle demeure

la soirée c'est tres bien passé meme tres tres bien sans compter sur la team tanche car il fesai bien chaud et fallais refroidir tout ca
donc soirée aqua chez francky lol! tout le monde genial pas de soucis tous content d'etre la et notre amis le betravier du cnord HEIN MA BILOUTE notre manu allias monreal CR RDV mensuel parisien aout 73it CR RDV mensuel parisien aout 73it CR RDV mensuel parisien aout 73it CR RDV mensuel parisien aout 73it CR RDV mensuel parisien aout 73it CR RDV mensuel parisien aout 54sd CR RDV mensuel parisien aout 54sd CR RDV mensuel parisien aout 54sd qui était venue avec c'est belles voila djinn nous a fais enormement plaisir de venir avec toutes les commandes de la team et heureusement sinon c'etait retour mouillé pr tout le monde et medecin le landemain voila pr ma pars g kiffé a oui j'oubliais on a eu le droit a deux petite tortue au millieu des lievres g nommé steph95 et bassman qui roullais en nzx6r 2008 pr steph et en 10r 2008 pr bassman attention les yeux CR RDV mensuel parisien aout Je-t-kc2
enfin voila que du bonheur les fotos vont arriver voila bonne soirée cool CR RDV mensuel parisien aout 721797 CR RDV mensuel parisien aout 721797 CR RDV mensuel parisien aout 721797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:07

Pour commencé un grand merci a Cathy (dit Mme franck) et a Franck(dit Franck) lol!


mon premier point de rendez vous etait avec stf78 et stefette a 18H chez moto expert vers chez nous
stf78 avait des roulettes a acheter pour mettre a côtè de la roue arriére pour eviter de perdre l' équilibre CR RDV mensuel parisien aout 40yl CR RDV mensuel parisien aout 73it
bon plus serieusement ne sachant pas trop ou allez sdf78 eux stf78 propose de rejoindre steph095 et quelques autres tanches au point de rendez vous de la croix verte
le rendez vous était vers 19H15 il était deja 18H50 donc obliger pour ne pas être en retard position mode concorde heureusement stf78 avait le vent dans le dos CR RDV mensuel parisien aout Je-t-kc2
arrivé 19H10
on aurait pue se mettre en mode ducate scratch (il y en avait une il me semble) lol!
vue que steph095 etait en rodage What a Face
une fois tous le monde arrivés direction le deuxiemme point de rencontre sur l a15 trajet parfait bon groupe photo video la total digne d un documentaire sur les ZX6Rverte What a Face
deuxieme point attaint
la alors la surprise bassman en 1000 ATTENTION
petit plein d essence et repartit vers de nouvelle avanture
direction gisors troisieme point de rendez vous route agreable bonne balade
arriver au point une ducate jme dit il est en panne lol! (tres belle)
et hop direction chez franck
jolie maison au calme une organisation parfaite Mme franck a travailler tres dure pendant que son homme se promène What a Face
une ambiance de folie
c' etait a prevoir vue toute les tafioles en chaleur
(pour le prochain rendez vous penser a rajouter 5€ pour la facture d eau) lol!
repas parfait
djin et marmotte on ramener le colis de fringue il n y avait pas meilleur occasion vue l etat des menbres
retour maison tranquille avec stf78 et stfette
tres bonne soirée et encore a refaire
merci cathy et franck pour cette acceuil chaleureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:08

Wink

Salut à tous ...

(Merci SNIPER)


MERCI à tous pour votre accueil, votre bonne humeur etc...

MERCI à Franck et sa moitié pour l'organisation de cette soirée, il ne manquait de rien, lieu trés sympa, barbec réussi, à manger pour tout un village, tout était prés pour l'arrivé de la troupe, il n'y avait plus qu'a se pencher pour se servir...
Qu'elle organisation, BRAVO

Très heureux d'avoir pu enfin mettre des visages, sur vos pseudos, rencontrer des gens vraiment sympa, et voir autant de NINJA d'un seul coup, c'est assez rare...

Vous étiez tous au top





Ps : J'oubliai, BRAVO à Djinn et toute l'organisation du forum pour la grande distribution des tee-shirts...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:34

quelques photos
premier point de rendez vous
CR RDV mensuel parisien aout 100_1810
CR RDV mensuel parisien aout 100_1811
CR RDV mensuel parisien aout 100_1812
deuxieme point de rendez vous
CR RDV mensuel parisien aout 100_1813
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
CR RDV mensuel parisien aout 100_1814
a table
CR RDV mensuel parisien aout 100_1815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:38

Encore !! Encore !!! Encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:45

A tous,

Merci pour vos commentaires, je tiens avec Madame Franck lol! vous remercier de votre présence surtout que beaucoup venait de loin, et nous sommes ravis de vous avoir fait passer une bonne soirée.
Une ambiance térrible, avec des motards et motardes supers, que dire vivement la prochaine cheers
Merci pour les photos, et pour la prochaine j'aurais peut-être la piscine cheers lol!

Au plaisir de vous revoir tous.

Kathy & Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:26

Atchoum !!! Atchoummmm lol

Bin oui bataille d'eau et retour ds le nord sous la flotte alors forcément ...

Super moment passé en votre compagnie Très chères Tanches ... Grand grand merci encore une fois a Kathy et Franck pour leur acceuil chaleureux, pour l'organisation et le repas !!! cheers cheers

Superbe balade en groupe quel plaisir, merci a Aurélie pour ses photos et ses vidéos CR RDV mensuel parisien aout 904395

Très bons délires, belles parties de rigolade ... A REFAIRE sans hésiter !!

PS : N'oubliez pas ... Du taf et Un logement et hop ON DEBARQUE What a Face
Manu va gérer les offres d'emlploi et dédé les offres de logement Wink

Les Futurs Ex-Nordistes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:37

avec Franck nous rejoignons à la Croix verte Kerjo, Vans636 & filozof, stf78 & Delphine, et Dric 78.Arrivent peu après Steph095 & Virginie sur un zx6r K8 noir flambant neuf accompagnés des chtis Real & Audrey.
nous repartons pour la station total ou nous retrouvons Yellaw, crocfeu, beausigne et bassman en zx10r K8 !
une petite balade sympa tous ensemble pour rejoindre au dernier point de rdv Licorne et Ali.
nous arrivons tous chez Franck et faisons la connaissance de Kathy dit "madame Franck" qui avait tout préparé pour nous accueillir, nous retrouvons également Djinn & Marmotte avec les tshirts pour le bonheur de tous ainsi que Tito
pendant que franck s'occupe des grillades une ambiance délire s'annonce entre certains qui s'amusent avec les petites tanches grillées, franck avait d'ailleurs prévu de la graisse comme convenu pour les tanches en chaleur....
S'en suivent des douches pour un peu tout le monde même pour les filles (on n'avait rien fait pourtant lol !) les tshirts zx6r team ont été vite trempés!
on rigole on rigole mais le temps passe et l'heure de rentrer approche, le temps de dire au revoir a tout le monde et c'est parti en se disant "vivement septembre"

un grand merci à Franck & Kathy pour leur gentillesse, leur accueil et l'organisation de cette soirée

ci après les photos attendues de la balade, et ensuite quelques photos de la soirée

pour les vidéos faites sur la route nous allons faire un montage

Aurélie & Fred


Kerjo
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02413
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02414


Franck
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02411
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02415

Dric78
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02416
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02417

Stf78 & Delphine
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02418
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02510

Vans636 & filozof
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02511
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02512

Real & Audrey
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02419
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02513

Steph095 & Virginie
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02420
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02421

Yellaw
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02516

Licorne
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02517

Bassman
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02514
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02515


quelques photos de groupe
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02422
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02423
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02519
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02521
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02522

2eme point de rdv à la station
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02523
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02524
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02525
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02526
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02527

dernier point de rdv
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02528
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02529
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02530
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02531
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02532
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02533

chez franck :

début de la douche générale ! sur fred...
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02534

...qui essaye de s'en remettre
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02535

franck qui propose son pot de graisse lol!
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02536

au menu ce soir petites tanches grillées jocolor
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02537
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02538
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02539
La Green team s'avouant vaincue
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02540

et c'est reparti pour la douche lol!
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02541
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02610

djinn "incognito" on ne voit que son bras et son seau CR RDV mensuel parisien aout 73it
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02611

real qui dira quelques secondes plus tard "audrey traitresse !!" CR RDV mensuel parisien aout 64am
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02542

les filles !
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02543

le parking devant chez franck
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02544
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02545
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02546
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02547
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02548
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02549
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02550
CR RDV mensuel parisien aout Dsc02551

voilà je pense avoir tout mis mais je laisse les autres photgraphes de la soirée mettre leurs photos !!

à bientôt


Dernière édition par motardZXR972 le Dim 3 Aoû 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:46

MErci pour les photos DRIC ET MOUTARD972 lol!
Aussi a Aurelie qui a du avoir une crampe au doigt a force de nous shooter sur la ballade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:20

Nikelles les photos... super soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:23

Superbes photos Fred nickel et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:27

Merci Fred Aurelie et aussi Dric ,bravo pour vos photos.
Fred ,a prochaine fois, je t'aiderai a enfiler la tanche de Real lol! lol! lol!
Et vivement septembre
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:34

Sympa les photos sur route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:35

FRANCK a écrit:
Merci Fred Aurelie et aussi Dric ,bravo pour vos photos.
Fred ,a prochaine fois, je t'aiderai a enfiler la tanche de Real lol! lol! lol!
Et vivement septembre

lol! he le traitre de franck , je te prenais pour un ami affraid affraid
CR RDV mensuel parisien aout 15110 CR RDV mensuel parisien aout 15110 CR RDV mensuel parisien aout 15110

aller bisous a tous et encore merci a tous de la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:57


merci a tous pour cette belle soirée ! !

merci a cathy et franck pour l'acceuil, l organisation, la sympathie, et le pret de la polaire (gla gla gla)

merci a tous pour votre acceuil, même si je n'ai pas réussi a retenir tous les prénoms et pseudos Embarassed
nous avons passé une tres bonne soirée, meme si on a du partir un peu tot...

@tito: t es pas retourné a la station BP qu on a vu??? M..., du coup je m'en veux CR RDV mensuel parisien aout 885659 , prochaine fois je t accompagne jq bout, et je ne t écoute pas quand tu dis "si vous voulez rouler, allez y"

@steph095: t etais pas censé m'appeller auj toi?? What a Face ca a été ton déménagement?

petit mot de filozof: Merci aussi, cela fait bizarre de se retrouver à rouler avec autant de sportives mais c'était bien sympa. Non Steph095 je ne me convertirais pas quand même Twisted Evil
Cathy et Franck merci, faites une caresse à votre chien de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:03

vans636 a écrit:


@steph095: t etais pas censé m'appeller auj toi?? What a Face ca a été ton déménagement?


Il ne pourra pas te relire il n'a pas internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:09

Sympa les tofs, et encore une belle soirée loin de chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:10

snipers24 a écrit:
vans636 a écrit:


@steph095: t etais pas censé m'appeller auj toi?? What a Face ca a été ton déménagement?


Il ne pourra pas te relire il n'a pas internet Razz

je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:15

vans636 a écrit:
snipers24 a écrit:
vans636 a écrit:


@steph095: t etais pas censé m'appeller auj toi?? What a Face ca a été ton déménagement?


Il ne pourra pas te relire il n'a pas internet Razz

je sais lol!

CR RDV mensuel parisien aout 904395 CR RDV mensuel parisien aout 339631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel parisien aout Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel parisien aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout
» CR RDV mensuel parisien décembre
» RDV mensuel parisien de JUIN 2008
» Chez Isa et ali.....
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: