LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps

Aller en bas 
+8
snipers24
StephS
arnal
nrv
fury.joa
Olive power
bernie
chriszx6rr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:24

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps

Le championnat de France d endurance étant fini, j ai eu l incroyable opportunité de pouvoir participer a cette course sur le plus beau circuit du monde avec l aide d un team de passionné participant au championnat de la bikers cup.

Pour cette épreuve, je n avait plus de moto celle-ci ayant été vendu juste avant, le team freinetard #42 c est arrangé pour m en fournir une, un formidable éffort de leur part et je les en remercie encore

C est donc une Yamaha R6 qu il faudra que j apprenne a piloter rapidement que je devrais découvrir ce long tracé de 7km au dénivelé très important et ces nombreux virage en aveugle très rapide dont la plupart se passe a fond de 6eme a plus de 250km/h le genou par terre !!

L apprentissage du tracé a été assez facile grâce au conseil de Pedro , le pilote expérimenté du team, qui connais bien le circuit , la compétition et le roulage de nuit. Hé oui, cette course va se dérouler en partie de nuit, le départ aura lieu a 16h pour finir a 24h

Passons au chrono des différentes séances d essai.

1ere séance
Je pars pour 20 minutes, seulement sur ce circuit, cela ne représente que 6 tours, trop peu pour ce familiarisé a tout ces changements, je fini en 2’53 sans forcer et je ne changerai que la position des commandes de ma moto pour être a l aise dessus

2eme séance
Je repars encore une fois pour 20 minutes, donc 6 tours, j améliore progressivement mes chronos tout en essayant de retenir un maximum de sensation afin de régler la moto au mieux pour ne pas user de pneu en course et qu elle sois la plus performante possible, car les suspension d origine même très bonne, avoues assez rapidement leurs limites, quelque réglages effectué par Pedro qui connais bien la moto la rendront beaucoup plus performante après que je lui ai communiqué mon ressenti. Je finirai cette séance en 2’47

3eme séance et la seule de nuit
C est encore une première pour moi, après la moto, l équipe, le circuit, c est au tour de l apprentissage du roulage de nuit.
Il est 23h passé, les phares sont allumés, le ciel ne diffuse aucune lumière et 95% du tracé se situe au cœur de la foret des Ardennes qui me nous plonge dans une noirceur totale
Des sensation inconnu et unique m envahisse, je n ai pas de mots pour décrire ce plaisir immense.
Je finirai cette séance en 2’52,je suis tout de même content de ma 1ere journée d essai qui représente au total 20 tours d un circuit très long a mémoriser.

Une bonne nuit de sommeil m aidera mémoriser les points de repère accumulé tout au long des essais et je pourrai être plus performant pour la dernière qualification.

4eme et dernière séance d essai
Je me concentre, et je pars tout de suite dans un bon rythme, je veut et je dois progresser, sans partir a la faute, se qui pourrai réduire a néant les chances de toute l équipe.
Au bout de 4 tours, je serai en 2’43’3, chrono annoncé par mon équipe de chronométrage, je décide de rentrer, cela ne sers a rien de prendre des risque, la moto est bonne et j ai une petite marge de progression.

Le 1er départ
Pedro sans sortira sans problème, mais ce n est pas le cas de tout les concurrent, un violent accident dans le célèbre virage du raidillon (+ de 250km/h) entre plusieurs pilotes qui arriveront lancé sur un autre groupe de pilotes rangé derrière la voiture de sécurité se percuteront, 3 motos s embrase, plusieurs chutes, 2 blessés grave et un mort seront a déplorer, quel moment horrible que je ne veut absolument pas revivre et je ne le souhaite a personne non plus.
Toutes mes condoléances a la famille du pilote N°46

Le 2eme départ
La course a été reporté, mais les autorisations ne permettent pas de rouler après minuit, nous partiront donc pour 3h20 de course a 2 pilotes
Tout se passe bien, le moral en a pris un coup, mais nous devons tout de même rouler.

Je vais effectuer mes 2 relais de 45 minutes chacun en 2’46 régule et 2’45’8 pour mon meilleur temps a moins de 3secondes de mon record de jour
Pedro roulera 1seconde plus vite que moi, ce qui nous permettra a l aide d une stratégie de course et d un panneautage excellent d accrocher la 3eme place de notre catégorie et la 12 eme place au classement général sur plus de 40 équipages.

Une performance de qualité pour notre belle équipe, qu est ce podium sur une des plus belles courses d endurance moto au monde.

Je tiens a remercier de nombreuses personnes qui ont toutes contribuer a leur niveau a la réalisation de ce magnifique week end.

L ensemble de l équipe des freinetard qui m ont invité et mis a disposition une très performante structure de compétition moto.
Mes parents qui m encourage et m aide financièrement
Mon team manager qui ma permis d en arriver la pour ma 2eme années de compétition
Mon frère pour m avoir accompagné dans ce week end de l inconnu
Ainsi que l ensemble de mes partenaires qui m ont également soutenu pour la saison de championnat de France d endurance qui a abouti a une tres belle 3eme place en fin de saison.

Merci a tous et je l espère, a l année prochaine pour une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:56

j ai d autre photo mais c est un peu long a uploader, j mettrai peu etre le fichier sur megaupload.

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Cimg0568im4
Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Cimg0575dz3
Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Cimg0577ik3
Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Cimg0630we0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:00

félicitation à toi chris
c'est une performance énorme que tu as fait sur un circuit que tu ne connais pas,une moto que tu ne connais pas (enfin peu) et dans des conditions que tu ne connais pas non plus lol,roulé de nuit ça doit vraiment être difficile
super CR en tout cas,encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:02

Merci pour le CR et les photos sa fait plaisir les gars Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 587354
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:10

Super CR! et c'est dans ces moments la que tu dois te dire que tu roules bien!

Le plateau de pilote était vraiment relever! Fastré, simeon, bocquet et autres sont pas la pour jouer!

Finir 3 ième en 600 sur une moto (enfin un truc a deux roues) et un circuit DE NUIT que tu connais pas! chapeau!

PS : Le pilote s'appelait Adrien Nicolas, ca fait drole de l'avoir connu et d'apprendre qu'il est partis bêtement! Bon voyage adrien!!!

_________________
Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:30

Felicitation a toi et ton equipe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:42

Sur ta première photo, il y a une gsx-r jaune dans le font (celle du papa de Xavier Simeon), on était le paddock juste après!

Joli CR et très belle performance vu les conditions!

De mon cotés, l'évènement positif du wikend, car il y en a eu un, c'est ma venue en moto le vendredi début d'après midi pour allez voir les potes au Suzuki days. J'ai réussi à gratté au welcome suz l'essai de ceci:

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Divers27

Une fois de retour sur ma 600 j'avais l'impression que je roulais sur une rs50....... le moteur de cette B-king est vraiment incroyable.

Trêves de blablatage.....
Encore bravo pour ta course Chriss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:44

tu sais fury, a aucun moment tu te dis que tu roule bien quand t es sur un plateau comme celui ci.

la pole en 2"28 et moi en 2"43... de nuit les mec en 32" et moi 45"

quand tu t fais déposer, tu te dis que ta encore du travail, j suis tres content de moi surtout avec ces conditions de course, tout les inconnu, mais c est sur, j suis pas une star ni un champion, loin de la, j ai juste la chance d arriver la je ne sais pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:46

merci, comment sa se passe pour les essai suz!? inscription, cout?

l année prochaine je veu la refaire, mais si des potes a moi peuvent essayer une moto sur ce circuit.. j pense qu il ferai le déplacement juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:53

génial, ça doit être top ce circuit! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:58

qui ne ferait pas le déplacement pour rouler à spa
j'en rêvé la nuit perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:03

L'année passée il était possible de s'inscrire pour des essais routier et piste lors des suzuki days.
Le tout gratuitement, il fallait s'inscrire sur le site suzuki, mais les places étant limitée, il ne fallait pas trainer!

C'etait gratuit mais il y avait 500€ de caution en cas de carton à payé..... il n'ont pas prit l'argent, juste fait signé un papier.
J'ai ainsi essayé la GSR 600 sur route (suite à un soucis d'organisation je l'ai essayé seul), j'ai essayé la sv650s sur route également, j'ai ensuite essayé la gsxr 1000 k7 sur francorchamps.

3 tours de circuit encadré par un ouvreur et un fermeur....
Encore une fois, coups de chance ou pas, on me bloque à l'entrée de la piste, je n'avais pas de sticker briefing (soucis d'organisation encore une fois), pour finir le gars de la secu me laisse passé.

Mon groupe est bien loin et je suis seul avec le fermeur..... il me dit de passer devant et de rouler..... j'ai pris mon pied à mon niveau, en pourrissant quelques personnes..
Après 3 tours il me depasse et fait des signes d'un air enervé.....
Je comprend une fois rentré au stand que j'ai largement dépassé le "groupe" et quand faites j'ai roulé en solo...... (tant mieux pour moi...)

Voila comment ca se passe chez suz'


Cette année je suis arrivé sans inscription, j'ai juste été voir au welcome si y avait moyen de moyenné. Y avait plus que la B-king en moto sympa a essayé (la buse était prise) j'ai signé le papier et j'ai été l'essayé dans un groupe...


Comme je connais leurs parcours d'essai, je laisse courir puis je m'amuse...

------------------

Y a eu les triumph days aussi.... la j'ai payé 30€ pour faire un run de 20 min avec ma kawa sur le circuit et essayé 2 moto, dont la triumph daytona 675.
L'essai etait sur route, mais la les ouvreurs..... ils ouvrent!! affraid Twisted Evil
J'ai failli me faire ejecter au freinage de la speedtriple 1050....... j'ai pris le frein comme pour ma kawa...... ben le brembo..... ca freine! affraid lol! Je sais pas comment ils font sous la pluie avec ca!



En gros, faut etre à l'affut des bon plans.........

Y a pas mal d'essai lors de portes ouverte en concessions aussi..
Si je connais bien tout cas, c'est parceque apres mon crash j'me suis retrouver sans moto un moto, et fallait que je roule!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:34

le circuit est le plus rapide, le plus large, le plus beau, le plus excitant, le plus grosse couille gros coeur de tout ceux sur lequel j ai roulé

une combinaison, ledenon, dijon, mas du clos n e suffit pas a l égaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:39

Vive la belgique, on à qu'un circuit en wallonie mais il l'ont bien fait.....
Dommage qu'il soit si couteux d'y rouler........ 180€ pour 5X20min en esperant pas de drapeau rouge.... c'est pas donné!

Quand on vois croix à 70€ les 6*20min... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:49

20 minute en + ta que 6 tours... Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:26

chriszx6rr a écrit:
20 minute en + ta que 6 tours... Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 15110

5 pour moi surement alors.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:49

Coco a écrit:
chriszx6rr a écrit:
20 minute en + ta que 6 tours... Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 15110

5 pour moi surement alors.......... lol!

et 1 tour pour chauffer les pneus... ca nous laisse pas grand chose pour faire un temps lol!

_________________
Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:08

Super CR et merci pour les photos cheers

Très beau résultat en plus Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:11

fury.joa a écrit:
Coco a écrit:
chriszx6rr a écrit:
20 minute en + ta que 6 tours... Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 15110

5 pour moi surement alors.......... lol!

et 1 tour pour chauffer les pneus... ca nous laisse pas grand chose pour faire un temps lol!

Vu sous cet angle, vraiment pas intéressant de rouler à franco hein...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:34

PU...N encore la disparition d'un pistard Crying or Very sad
Jolie perf chris, tu l'a bien mérité cette course apres tous les deboires que tu a eu en fin d'année Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 157rw
Ou peut on trouvé les feuilles de résultats avec les chronos d'affichés?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:35

potetose a écrit:
PU...N encore la disparition d'un pistard Crying or Very sad
Jolie perf chris, tu l'a bien mérité cette course apres tous les deboires que tu a eu en fin d'année Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 157rw
Ou peut on trouvé les feuilles de résultats avec les chronos d'affichés?

tu va sur le site de la bikers cup, 8hours of spa, résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:55

Merci chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:35

Merci pour ce cr , encore bravo pour tes perfs , apparement tu commence à y connaitre un peu en musique , tu as trouvé les bonnes notes avec le piano, tu va nous faire une composition pour la saison 2009 Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:36

je cherche , je cherche Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 15110

2009, l année de l économie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:39

chriszx6rr a écrit:
je cherche , je cherche Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps 15110

2009, l année de l économie Wink

tu as déja le titre de compo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps   Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu WCF 2010
» Compte rendu WCF 2011
» compte rendu CFE de pau chris #38
» [WCF] Compte rendu WCF saison 2014
» Compte rendu WCF saison 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: