LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:03

Voila mon premier message je viens de vendre mon 1000 gsxr k5 No superbe machine mais totalement inutile sur Paname et surtout trop puissante pour se lancer sereinement sur piste , mon choix c'est donc porté sur la 636 modèle 2005 qui me semble le meilleur compromis route /piste dans la catégorie 600 , il ya bien la 675 mais je la trouve trop chère par rapport au kawa et un mecano triumph m'a parlé de serieux soucis mécaniques sur ce modèle (casse , fuite moteur) . j'ai donc trouvé 2 perles la première une zxr 636 de 2005 ,3500 kms bleu , pot laser pour 6300 euros et la seconde http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260252667614&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

qui est une zxr 636 , de 2005 , piste /ainsi que le carénage d'origine et toutes les pièces 6600 euros ; Mon coeur balance entre le modèle stock qui me semble pas trop chère et un modèle piste avec pas mal de matèriel , en sachant que je pense faire au moins 3 stages de pilotages sans l'année et au moins 6 sorties pistes (minimum) . n'hésitez pas à me donner votre avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:42

Salut, mon avie perso

Dans l'annonce il y a beaucoup de blabla, celle d'origine est surment mieu vue ton utilisation et experience de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:09

C'est vrai qu'au niveau piste je débute , je vais regardé le prix des carénages en polyester comme le modèle stock n'est pas très chère je pourrai l'équiper , le pot laser est pas mal au niveau son ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:18

celle d'ebay.... Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 15110 Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 15110 Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 15110
"meme reacceleration qu'un 1000" faut pas prendre les gens pour des jambons non plus!!
A 6300€ la premiere a pas l'air mal. Wink
T'a pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:51

pour la premiere dre qu'elle pousse comme un mille, faut arreter de delirer la. j'ai un K4 debridé, power commander, ligne complete, kn, et le kit kawa (+10cv a la roue), joint de culasse endurance etc... et je ne fais QUE 113 cv a la roue... donc lui avec juste un pot il est loin des 113cv . tout ca pourdire que je tient peut etre un 1000 sur 200 metres mais pas plus (avec tout ce que j'ai) dnc lui mme pas en reve...mais bref..

sinon elle a l'air pas mal... Wink

la deuxieme, la bleue donc, et bien elle est d'origine avec un pot lazer..
a voir. par contre si c'est pour faire de la piste, tu t'en fiche du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:07

What a Face Oui mais le 2005 marche beaucoup mieux Laughing Laughing

moi je tien un ZZR1400 en vitesse de pointe Suspect What a Face What a Face ( lol Wink )

et puis tien il a pas presiser le model du 1000, si c'est un varadero 1000 la c'est bon cheers


Dernière édition par BUG77 le Ven 20 Juin 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:12

BUG77 a écrit:
What a Face Oui mais le 2005 marche beaucoup mieux Laughing Laughing

moi je tien un ZZR1400 en vitesse de pointe Suspect What a Face What a Face

et puis tien il a pas presiser le model du 1000, si c'est un varadero 1000 la c'est bon cheers

Shocked Shocked t'abuse pas un peu la ???? un zzr1400 va plus vite que nous et de loin de memoire..
tu demandera a gabichon qui a un K5 comment ca fait dans la ligne droite de dijon, et je raconte pas de conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:44

steph095 a écrit:
BUG77 a écrit:
What a Face Oui mais le 2005 marche beaucoup mieux Laughing Laughing

moi je tien un ZZR1400 en vitesse de pointe Suspect What a Face What a Face

et puis tien il a pas presiser le model du 1000, si c'est un varadero 1000 la c'est bon cheers

Shocked Shocked t'abuse pas un peu la ???? un zzr1400 va plus vite que nous et de loin de memoire..
tu demandera a gabichon qui a un K5 comment ca fait dans la ligne droite de dijon, et je raconte pas de conneries..

euhhhh oui ct ironique Laughing Laughing What a Face What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:11

lol! lol! lol! desolé j'ai du mal en ce moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:24

Il et chaud le steph095 il comprend plus la plésenterie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:22

Je pense prendre la stock, elle n'est même pas débridée , je vais lui mettre un petit pignon le pot laser je pense le vendre et remettre l'origine du moins au début sinon je verrais plus un akra ou un pot américain genre "jardine" enfin c'est c'est pas ma priorité . Pour le modèle compet c'est vrai que sur l'annonce il détaille pas mal mais les ressorts de fourche et autres accessoires je pense que pour débuter c'est pas indispensable Rolling Eyes , par contre je suis assez surpris de voir des modèles zxr 636 03/04 plus chère et avec plus de bornes que les 05/06 Suspect y'a t il une différence au niveau moteur ? je sais qu'au niveau de la partie cycle y a pas mal de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:03

Olive power a écrit:
Il et chaud le steph095 il comprend plus la plésenterie lol!

no j'avais pas vu qu'il plaisantait... lol! lol! lol!
j'aurais du car 1 zx6r qui tiens un zzr et bien il est survitaminé le 636 Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 15110 Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 15110

mé a culpa lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636   Besoin d'avis concernant  l'achat  d'un ZXR 636 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis concernant l'achat d'un ZXR 636
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement
» Besoin de conseil!!!
» besoin conseils sur 636 k3
» besoin d'avis
» besoin d'aviiiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: