LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aviiiis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:23

Hola bande de marauds !

Une fois n'est pas coutume, il y a un traître dans vos rangs ! Certes et ce faquin, ce cuistre c'est moi mouahahah !!! Smile...hé oui je suis un pti sviste qui souhaiterait faire partie de la grande famille des zx6r parce qu'il faut dire qu'elle a vraiment une sacrée bouille, qu'après plusieurs recherches chez les concurrents c'est ma préférée et que la mienne ben même si je l'aime beaucoup, depuis 2 ans je la connais un peu par coeur !

Alors voilà, comme je l'ai précisé dans la fosse aux plébeiens des présentations, il me faudrait quelques conseils parce que je me demande tout plein de choses, ça va être ma première fois.... I love you Je l'ai choisie parce qu'elle est belle, mais ce qu'elle vaut une fois qu'on monte dessus ( pas d'allusions dégoûtantes svp ) par contre j'en ai aucune idée

Donc avis, conseils, anecdotes, souvenirs, pubs, pourrissages, TOUT est bienvenue svp : comment vous l'avez choisie, quelle année, pourquoi, quelles options, combien vous l'avez payée, comment on se sent dessus qu'on soit petit grand gros ou moche, etc etc soyez sans pitié, soyez fous et excessifs, il me faut du blablaaaaaaaaaa que j'étudierai avec la plus grande attention ça va de soi study

En tout cas merci à tous et portez vous bien

Et d'avance à tous ceux qui commenceraient à me chercher, le bicylindre, c'est géniool ( mélange de génial et cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:47

Salut je pense que si tu veut un avis précis il faudrai que tu précise le modèle que tu désire acquérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:42

ben en faite un 4 cylindre n'as rien a voir avec un bi cylindre. What a Face
et tu sur d'aimer les 4 cylindres car c'est ça la question qu'il faut que tu te pose.
un 4 cylindre est différent d'un bi mais tellement beau a entendre chanté :love:
après pour moi je prendrais la zx636r de 2005 à 2006 cheers
pour 5000 euros tu peut en trouver mais en cherchent bien aussi sinon le plus souvent sa serra vers les 6000 euros Wink
mais elle est super belle et avec 36cm3 en plus, et a ce que j'ai lu ça change pas mal le moteur besoin d'aviiiis 904395
enfin moi c'est ce modèle que je prendrais si je peut après ma mamie Wink
mais attention, a coté de ta SV cette moto va arracher et sa position de conduite ne serra pas la même et aussi celle de la passagère Wink
mais attend que les autres motards/proprio de ce modèle plus récent viennent te donner leurs impressions.
tu verra que c'est une bonne moto, que ce sois les vieilles comme les moins vieilles :love:
moi j'ai une 95 et je changerais pas pour une SV bien plus récente que ma moto et avec moins de kms. un hyper sport reste une moto a part des autres et te donne des sensations a son guidon, hummmm miamm miammm :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:05

jerome74 a écrit:
après pour moi je prendrais la zx636r de 2005 à 2006 cheers
pour 5000 euros tu peut en trouver

Cela me parait optimiste non?

jerome74 a écrit:
a coté de ta SV cette moto va arracher et sa position de conduite ne serra pas la même et aussi celle de la passagère

La SV a des guidons bracelets non? donc ça ne va pas révolutionner sa position de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:09

on trouve a 5000 euros sans souci mais faut chercher un peut et discuter avec le vendeur.
pour les bracelets sur la SV, je ne pense pas si? peut être sur la 1000 mais la 650???? a voir.
tiens a moins de 6000 euros, j'en ai trouver deux en 5 minutes:


http://www.leboncoin.fr/vi/45756211.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/45099630.htm?ca=22_s

Smile


on trouve même des 2007 a ce prix là:
http://www.leboncoin.fr/vi/43627704.htm?ca=22_s


alors les 2005 a plus de 5500 euros faut passer sont chemin ou alors faut avoir un super équipement a la partie cycle et vraiment pas du tout de km. les années passe et les tarif baisse très vite. que ce sois en moto comme en voiture. désoler. Wink


Dernière édition par jerome74 le Mar 14 Avr 2009 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:15

beubeu_la_buche a écrit:


La SV a des guidons bracelets non? donc ça ne va pas révolutionner sa position de conduite

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:43

Perso, je me rends compte qu'il n'y a pas tellement d'écart de prix entre certaines années. J'ai un 98 (photos : https://www.zx6rteam.net/photos-zx6r-version-route-f11/ma-machine-t22726.htm ) sur lequel, entretien tout compris, grosse révision des 48.000 kms comprises également, que j'ai pu acquérir pour 3000 euros. Les 99 = mêmes modéles quasiement même prix. Aprés 2000, la tête de la machine change mais le budget suplémentaire n'est pas excessif... Ensuite tout est relatif, certes par rapport à l'année et aux kilomètres de la machine, des fois il vaut mieux rajouter quelques euros mais bon... Je pense qu'il vaut mieux se fier à un bon aspect et à un bon entretien de la moto que l'on veux acheter plutot qu'a ses kilométres et à son année.

J'ai pu voir des NINJA de 2005 / 2006 avec même pas 10.000 kilomètres à des supers prix, mais DANGER !! Souvent les carénages ont été dépouillé pour faire de la piste, les compteurs sont passés en espagne (35 euros et 25.000 kilomètres de moins = ESCROT !!) et j'en passe... Bref, NINJA n'échappe pas à la règle des GSXR et autres CBR, c'est sportif donc circuit pour beaucoup...

Ne te fixe pas sur une année ou un kilomètrage précis, observe la bête dans les petits coins surtout que tu as déja une bécane et que tu connais déja bien tous les vices cachés qu'il peut y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:11

SV N => roadster
SV S => guidon bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:55

bimbo36 a écrit:
Perso, je me rends compte qu'il n'y a pas tellement d'écart de prix entre certaines années. J'ai un 98 (photos : https://www.zx6rteam.net/photos-zx6r-version-route-f11/ma-machine-t22726.htm ) sur lequel, entretien tout compris, grosse révision des 48.000 kms comprises également, que j'ai pu acquérir pour 3000 euros. Les 99 = mêmes modéles quasiement même prix. Aprés 2000, la tête de la machine change mais le budget suplémentaire n'est pas excessif... Ensuite tout est relatif, certes par rapport à l'année et aux kilomètres de la machine, des fois il vaut mieux rajouter quelques euros mais bon... Je pense qu'il vaut mieux se fier à un bon aspect et à un bon entretien de la moto que l'on veux acheter plutot qu'a ses kilométres et à son année.

J'ai pu voir des NINJA de 2005 / 2006 avec même pas 10.000 kilomètres à des supers prix, mais DANGER !! Souvent les carénages ont été dépouillé pour faire de la piste, les compteurs sont passés en espagne (35 euros et 25.000 kilomètres de moins = ESCROT !!) et j'en passe... Bref, NINJA n'échappe pas à la règle des GSXR et autres CBR, c'est sportif donc circuit pour beaucoup...

Ne te fixe pas sur une année ou un kilomètrage précis, observe la bête dans les petits coins surtout que tu as déja une bécane et que tu connais déja bien tous les vices cachés qu'il peut y avoir...


exactement, faut ce fier aux entretiens, utilisation, proprio et tout ce que tu peu regarder et vérifier.
les kms sont gage d'un moteur qui encaisse les kms et que le mec avant a bien rouler avec et si il a fait autant de km c'est que la moto tourne très bien. Wink
pas beaucoup de km peu dire aussi que el mec a eu souvent des souci avec et donc plus au garage que sur la route.
mais sa peut sire aussi que c'est un motard dit d'été qui fait que 2000 km en juillet et aout What a Face
attend bien la bonne occasion et regarde la bien partout, un conseil achète a un membre connu de ce fofo, tu auras moins de mauvaise surprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:42

Waaaaaaaaaaw comment c'est trop fun ce fofo y'a déjà des gens qui m'ont répondu sans me jeter des cailloux besoin d'aviiiis 15110

merci en tout cas pour vos petits conseils, je vais tâcher de répondre à tous ceux qui ont gentiment posté

à Persia c'est vrai que c'est un peu con, j'aurais dû préciser quel modèle je veux. J'ai plus craqué sur les K3-K4 avec pot normal et K5-K6 avec pot sous la selle enfin je crois que c'est ce qui les différencie ( et puis les 36 cm3 aussi ), après c'est une simple question d'esthétique et surtout de budget, parce que c'est vrai que 6000 roros ça me paraît déjà pas mal !

à Jérome74 merci spécial, parce qu'il m'a dit plein de trucs cools, même si y'en a pas mal dont je me doutais un peu. Pour tout te dire, je ne suis encore jamais monté sur un 4 cylindres, je n'ai eu que ma sv depuis deux ans, donc je sais pas trop encore ce que ça fait. Ceci dit, même si le ronron du bicylindre est très agréable, j'aime mieux entendre grogner un 4 cylindres, c'est très très joli aussi.
Pour le prix je dois encore économiser, parce que comme vous le savez, l'argent ne se trouve malheureusement pas dans le cul des poules, mais je suis conscient que c'est le genre de moto pour laquelle il faut raquer à mort. Ça me fait pas peur, la mienne je l'ai payée avec mes sous que j'avais mis de coté tous les étés depuis mes 18 ans en bossant, et comme m'a dit mon père un jour : "sois feignant, tu vivras longtemps, mais pas richement"
Après je voudrais cette moto en effet pour changer de catégorie, et c'est là que j'ai aussi besoin de témoignages, qu'est ce que ça vous a fait quand vous avez eu votre première hypersport entre les jambes ? Peur ? Appréhension ? Vous avez roulé comme une lopette les premiers mois ?
Nan parce que moi je suis jeune, donc il me faut un truc qui ait un peu plus de punch que le SV maintenant, par contre attention j'ai pas dit me foutre en l'air à la première occaz' !

Après plein de bons points à tous ceux qui ont en effet acquiescé le fait que la sv a des bracelets : bingo ! Enfin pour les versions S bien sûr, ce que j'ai, donc ça tire sur le dos, ça appuie sur les poignets, et parfois c'est muscu garantie des épaules sur autoroute !

Et puis en effet je suis prêt à déceler la petite bête lors de l'achat, parce que je me suis fait avoir sur un ou deux trucs que je connaissais pas du tout la première fois, donc maintenant j'ouvre l'oeil. Au pire si y'a un mec de ma région en ninja qui veut bien, je demanderai à être accompagné pour aller voir la moto.



En tout cas merci à tous, encore des questions ( et puis peut être d'autres à venir )
comment on se sent à son guidon si on fait plus d'1m80, genre c'est chiant ou ça va ?
Une bulle fumée ça coûte cher ?
Qui a déjà eu des mauvaises surprises avec ( genre sur une pièce, une panne chiante etc etc ) ?


Bon c'était long, mais ça fait du bien d'en parler bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:47

Niveau fiabilité aucun souci sur les K3-K4-K5 et K6.

Le prix d'occas pour ne bulle fumé, compte env 50-60 €.

Pour la taille je sais pas car je fais 1m75 lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:00

moi j'ai commencé par un SV650 N de 2002, puis j'ai acheté un Z750 et après un ZX6R de 2006.

c'est sur qu'entre un SV et un ZX6R , c'est pas du tout la même chose, même si la position est un peu sportive sur le SV.
tout d'abord, tu risque de trouver sa tape cul, comparé aux amortos souple de la SV,
après tu va kiffer monter dans les tours comparé au sv, mais tu risque d'être un peu perdu, un sv ça a plus de couple en bas régime.
après partie cycle, tu vas alluciné, parce que la sv pompe à fond, et ça frein bien moins fort.
attention parce que ça va très vite vite donc fait gaffe au début. je te conseillerai de ne pas mettre en full tout de suite.
après il faut que tu fasses des km et des virages pour capter la différence, parce que c'est pas la même chose de rouler sur un roadster et une sportive.
niveau assurance, tu vas pas trop aimé par contre...
moi je suis a 1080€ en tiers+vol, alors que je n'ai eu aucun accident en voiture ou moto, aucun retrait de permis, aucun vol, enfin rien quoi (et faut déjà trouver une assurance quil veuille de toi!). on a le même âge...
j'ai le permis moto depuis mes 19 ans et voiture depuis mes 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:03

je fais 1m92 et tout va bien pour moi.
bon après si tu achètes une sportives, c'est pas pour être confortablement assis ou pour ne pas avoir mal aux poignets ou au cou! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:07

le moins cher que j'ai trouver c'est ici (merci jerome55)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CK08L-Windscreen-for-Kawasaki-ZX6R-ZX-6R-04-06-08-Ninja_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ35590QQihZ016QQitemZ260372091582

9.99 dolars sans les frais de porr, ce qui ferais quoi 30 euros a tout cassé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:46

granpita a écrit:
Waaaaaaaaaaw comment c'est trop fun ce fofo y'a déjà des gens qui m'ont répondu sans me jeter des cailloux besoin d'aviiiis 15110


C est marrant c est pas le premier à dire ça

Raison de plus pour acheter un zx6r et rester avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:52

tylerdurden a écrit:
granpita a écrit:
Waaaaaaaaaaw comment c'est trop fun ce fofo y'a déjà des gens qui m'ont répondu sans me jeter des cailloux besoin d'aviiiis 15110


C est marrant c est pas le premier à dire ça

Raison de plus pour acheter un zx6r et rester avec nous Wink

+600 super forum ici, entre passionner, pistards, et même des autres motards qui sont passer du coté obscure de la force lol!
mais le principal c'est qu'on est bien ici entre nous et tout le monde essaye d'aider le plus possible les autres pour leur petits ou gros souci cheers
ça c'est la classe des classes besoin d'aviiiis 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:41

SLT

Avis sur ZX6R 2007 - récupéré il ya un mois 2400 km / 6400 €.

j'étais habitué aux ZXR vieilles générations Stinger et zxr 750 1994 ( L ).

Alors :

- moteur de malade 16 000 tours, et surtout part assez bas par rapport au R6 qui fait référence.

- freinage au top au doigts et à l'oeil que ce soit avant et arrière.

- d'origine bien suspendu, rien à redire ( peut faire mieux mais pour du niveau loisir amplement suffisant).

- moto qui met en confiance par sa partie cycle rigide

- un empattement assez important pour un 600 qui lui donne un grande stabilité à haute vitesse et en courbe.

- position pilote bien sur sportive mais pas contraignante.

- chose importante modèle avec pas mal de pièces hors concession ( occase ou pistards qui vendent par ex du carénage neuf ou de la pièce origine )

CONCLUSION :pour moi très bonne moto.

Par contre je n'ai pas assez de recul pour un jugement sur l'usure et la fiabilité.

en Dernier le choix souvent se fait par coup de coeur.

alors prends les conseils ou avis des membres du forum tu malaxe avec tes gouts et envies, et tu devrais faire un bon choix.


cheers besoin d'aviiiis 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:50

Certes mes amis certes j'aimerais vraiment faire partie des vôtres, mais bon va falloir prendre mon mal en patience pour l'instant je suis encore à l'étranger pour un bon mois, et ensuite faut reprendre le boulot et mettre les sous de coté.

Merci beaucoup à Harold, l'avis d'un ancien sviste c'est important. Les conseils sont souvent les mêmes donc c'est sûrement que vous avez raison, je ferai bien attention lors de ma première chevauchée. C'est surtout parce que je recherche quelque chose d'autre, un truc qui change complètement, du nouveau dans les sensations, dans la conduite, dans le style, dans la mécanique ! Si vos conseils sont les bienvenues, vos expériences, bonnes ou mauvaises sont également à prendre, que ce soit lors de l'achat ou après acquisition. Je pense qu'il est évident qu'après plusieurs milliers de kilomètres je connaitrais un peu mieux la machine, il m'a fallu plus de 4000 bornes pour m'habituer au SVS, et je pense la connaitre par coeur après environ 9000 kms !

Pour ce qui est de l'assurance, ça fait en effet très mal, je suis chez AMV, au tiers je paye 590 euros pour cette année, et j'ai demandé à la gentille madame qui s'occupe de mon dossier pour un zx6r 636, et ouille elle m'a annoncé pas moins de 1100 euros juste pour le tiers ! Et pourtant aucun antécédent, ni moto ni voiture ça fait CH... quand même !

Enfin voilà dans l'idéal je l'imagine noire ou grise, avec des phares au xénon, une bulle fumée ( double courbure parce que pour les grands il paraît que c'est mieux ), un tapis de réservoir, un lèche-roue, un support de plaque ( avec clignos intégrés parce que c'est cool ) et ayant moins de 24000 kms si possible, le tout avec les consommables en bon état ça va de soi. Je suis peu pointilleux voire chiant non ?

J'aurais sûrement encore tout plein de questions, mais merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:52

Ah oui et est ce que je passe pour un hérétique si je dis que je suis pas grand fan du vert kawa besoin d'aviiiis 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:16

granpita a écrit:
Ah oui et est ce que je passe pour un hérétique si je dis que je suis pas grand fan du vert kawa besoin d'aviiiis 885659

Oula tu va avoir des problèmes toi ! ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:15

bon admin efface sont compte What a Face il aime pas le vert kawa ben tu commencer bien mais là voilà tu va te faire des amis Twisted Evil
non sans rire c'est selon les personne pour le vert, perso je vais repeindre la mienne en vert kawa des derniers modèles car j'aime le vert.
je les trouve très belle dans cette couleurs mais la mienne commence a avoir de l'age What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:45

attendez j'ai juste dit que j'aimais pas trop :-\

rooola ils seraient pas un peu susceptible les petits kawasakistes tongue

nan sérieux je me suis fait chambrer par tout le monde parce que ma moto est jaune, alors si j'en ramène une verte je vous explique pas, ceci dit un jour j'en ai vu une avec une petite moustache blanche c'était très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:18

granpita a écrit:
attendez j'ai juste dit que j'aimais pas trop :-\

rooola ils seraient pas un peu susceptible les petits kawasakistes tongue

nan sérieux je me suis fait chambrer par tout le monde parce que ma moto est jaune, alors si j'en ramène une verte je vous explique pas, ceci dit un jour j'en ai vu une avec une petite moustache blanche c'était très joli


ben si tu attend les réaction des copains pour garder tes petites choses qui te plaisent a toi, ben c'est pas gagner.
car exemple si ta femme plais pas a tes copain, tu change????
c'est pareil pour la moto, si toi tu aime le vert ou l'orange kawa ben prend celle qui te va le mieux, les copain tu t'en fou c'est de la jalousie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:03

Bon je crois que je suis en train de craquer un peu pour la version K3 et K4 est ce que c'est mal ? En plus d'après les budgets ça m'irait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:10

c est une bonne moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'aviiiis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aviiiis   besoin d'aviiiis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aviiiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin conseils sur 636 k3
» Magny Cours F1 le 27 septembre pour 135€
» Besoin d'un avis
» besoin de conseil
» besoin d'un cou de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: