LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:40

salut tout le monde cheers


rouler sur le mouillé , tres mouillé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
bah ca c est fait Exclamation Exclamation Exclamation


bah voila arrivé a croix sous la pluie montage de la tonnelle et tout de suite apres montage des roues pluie car la c est sur nous allons rouler sur le mouillé ,ensuite ramolissage des amortos en hydraulique , le temps est gris de chez gris po une eclaircie a l horizon


donc rentrons dans le vif du sujet
1ere session
je n ai jamais roulé en pneus pluies donc je parts prudent mais pas tres stréssé bizarrement moins que sur le sec , on est que 4 en piste , les autres sont en pneus secs je prends tout doucement mes marques je roules en 1.11 , 1.10 , ca descends toujours 1.09 je rattrapes deja les autres en pneus secs et d un coup je me retrouves en 1.07 et quelques sans faire de travers, propre sans me sentir en danger mais un poil dur encore en amorto donc on ramolie encore un peu pour la suivante

2eme session
je reparts un poil + vite j arrives a me mettre dans un bon rythme tout de suite toujours sans sentir la moto bouger pleine confiance et alors quel pied de rouler sous la flotte :love: j arrives a rouler 1.05 et quelques , un gars en fz6 qui fait la roadstercup me suis de pres plus mechant que moi en mise sur l angle, tres vif , d apres mon pere un peu trop vif po assez coulé et il finit par s en mettre une affraid



3eme session
ca commence a venir le filling cheers je me retrouves bouchonné un peu et je roules en 06 ,07 et la fin de la session je claques un 1.04.41 toujour tres propre sans glisse ou quoi que ce soit , impec Cool Cool

4eme session
apres manger rien de propre je suis parti sur un mauvais rythme car la moto n a pas eu le temps monter correctement en temperature donc je roules tranquille les 2/3 premiers tours mais du coup ensuite po assez incisif des le debut Exclamation je suis entre 07 et 05 .50 po mieux , je me suis bagarré avec un mec ( d apres cricri 2eme au cf monobike ) en 500 CR , ouah la machine comment elle marchait en ligne droite impressionnant


5eme session
je parts devant et sur un tres bon rythme des le debut , et sans ma combie pluie , beaucoup + a l aise pour bouger sur la moto je prends un pieds po possible personne ne m a suivit et je suis tout seul nickel pour bien travailler tranquillement , impec je suis regul en 04 dans mes tours clairs 04 .46 , 04 .49 , 04 .55 , trop bon et toujours sans vraiment avoir de problemes de glissades en enroulant propre , mais avec un peu de gazzzzzzzzzzz quand meme Exclamation

6eme session
je parts et mon alfano deconne donc au bout de 2 tours je rentres et ca sera finit pour le roulage , j ai po voulu faire la derniere sans l alfano po tres interessant :-\


bilan de ma journée :
tres content j esperes qu il va pleuvoir pour la course des rookies au mois d octobre lol!
et poser le genoux sur le mouillé, sensation tres bizarre au debut un peu déroutant mais apres trop bon en fait !!!!!!!!!!
je ne regrettes vraiment pas d avoir investi dans des roues pluies Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ca sauve la journée quand la meteo n est po terrible
par contre pour l organisation je dirais carton rouge quand meme car po de commissaires de piste , trop dangereux dans ses conditions et les sessions trop juste en temps pour moi qui ai du mal a me mettre dans le rythme rapidement c etait des sessions de 15 mn , trop juste Exclamation Exclamation Exclamation
voila Wink
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:30

hé oui la pluie c est chiant mais sa a du bon quand meme!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:36

Merci pour le CR et heureux que tout se soit bien passer malgrès le temps Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:17

Merci pour le CR

Faudrait que j'essaie des pluies ca doit etre bizzare de rouler sous la pluie et de mettre le genou

_________________
croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:43

fury.joa a écrit:
Merci pour le CR

Faudrait que j'essaie des pluies ca doit etre bizzare de rouler sous la pluie et de mettre le genou
oui au debut mais on s y fait tres vite ce qu il faut faire surtout c est attention a la difference entre les gars qui roulent pneus sec et pneus pluie , de po leur rentrer dedans parce que la difference est vraiment enorme au niveau de la vitesse de passage en courbe ,de la prise des freins et l accel
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:46

chriszx6rr a écrit:
hé oui la pluie c est chiant mais sa a du bon quand meme!!! cheers
carrement que c est bon , j etais aussi content de mon roulage que quand je roules sur le sec Very Happy Very Happy Very Happy a quelque chose pres, le manque d abris ( tonnelle po etanche )va falloir investir dans une + serieuse
alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:41

merci pour le cr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie   croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conduite ... Que dis-je ? Pilotage sous la pluie !
» CR croix en ternois 27/05
» CR le mans 27/04 sous la pluie biensur .
» Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!
» CR Croix en Ternois Toy 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: