LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!

Aller en bas 
+4
Titou
p'tit fred
bernie
Blondin
8 participants
AuteurMessage
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:47

Et ben voila, ça y est, j'ai roulé sur piste sous la pluie!! ça résume déja pas mal!
Sinon, il y avait adonf'surlangle, Kawa power et des postes a lui ( qui roulent fort et qui sont également trés sympa)!! et j'ai vu personne d'autre du site!!
on était dans le box 12!!

Donc on arrive avec Adonf vers 8h20 à la Bresse, il pleuvait encore un peu, la piste était bien mouillé!!
mais pas grave, on se prépare, une premiére série tourne!! et 9h25!! c'est parti pour nous!!
alors attention, car pas de pneu pluie!! maisd une trés bonne note pour les pilots power de Michelin!!
rien a redire!!
Donc on roule, au début doucement comme tout le monde d'ailleur!!
et au fur et a mesure, on avance un peu plus vite, puis un peu plus vite!! mais pas trop non plus!!
Beaucoup d'appréhension!! les 20 minutes passent trés vite!! il a arrété de pleuvoir dés le début de notre session!! et plus de pluis jusqu'a 13h30!!
Mais la piste a bcp de mal à sécher, et de ce fait, elle sera tjrs humides avc quelques endroits séc a droite et a gauche!!
et une traj qui commence à se déssiner!
les sessions s'enchainent, dans les autres groupes, il y a des chutes dont un bonne grosse pour un gars en Ducati!!
Il est quand même reparti avec les pompiers!! on espére tous que ça va aller pour lui!

ans notre groupe, il y a une bonne homogénéité!! mais sans aller super fort, j'en double quelques'uns!! bien sympa comme impressions!!Wink

il y avait 3 " profs" avec nous qui nous donnait des conseils sur piste et hors de piste lors de petit débbrieffing a la suite de la session!! Conseil sympa et interressants.

Ensuite repas, on a hâte de reprendre et l'espoir qu'il ne se remette pas a pleuvoir!!
et ben loupé!!
il a replu, une bonne averse histoir de remouiller toutes les trajs et de repartir comme a zéro!!
ensuite, lors de la deuxiéme session de l'aprés midi, ça pleuvait vraiment fort, alors avec adofsurl'angle, ben on a pas fini!!
Et aprés on est parti!! car le temps n'était pas trés cool!!

Voilou un premier jet!!
je me relirais plus tard, et je corrigerais certains trucs!Wink

En tous cas, pour moi ce fut une bonne expérience!! malgrés la pluie, j'étais satisfait!!

a+ tard

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:54

sympa le ptit CR,mais ca manque un peu de photos
j'ai jamais fait de piste sous la pluie,j'éspère que ca sera oujours commeça d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:11

Merci Steph pour ton CR.
Dommage pour la pluie...malheureusement ca arrive!

Si tu as des photos...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:48

Merci pour ton CR

Pour la pluie moi j'aimerais bien avec des pneus adéquats
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:24

CR sympas!!

dommage que la pluie s'en soit mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:55

Sympa!

Sinon dans le sud il faisait moche mais il n'a pas plu! Faut descendre sous Valence Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:02

Petit CR sympa, meme si tu t es amuse c est dommage de commencer par une journee pluie, pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:49

merci steph pour le CR!!
j'espere ta des foto!!
Pour moi..pluie= je roule pas...si j'avais des pneu pluie ok mais sinon je prefere pas, trop de risque
dommage c'est pas de chance pour la pluie .....mais je voit que tu garde toujours ton otpimisme.... Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! 574397
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:52

sympa le CR
sinon dommage pour la pluie, amis bon ce ne sera que plus jouissif qd tu y seras sur le sec Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! 904395 Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! 904395
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 11:22

Je pense que meme des pneus routes (power, BT14...) sur une piste sous la pluie ça passe moyen non?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:42

Et ben franchement!!
le circuit de la Bresse avait un bon grippe même sous la pluie!!
je dis pas que c'est formidablement génial, mais ça passait a peu prés!!
J'ai fait aucun temps de réfrence, mais tout en assurant, j'ai fait un 2'12''19, en étant en 2'14'' régul!!
je sais, je sais!! ça fait pas réver du tout!! mais vu le "trempage" de la piste"!!Wink
par contre, j'en doublais pas mal, et me suis fait doublé 2,3 fois a peine!!
Donc, je devais pas roulsi mal q ça comparé aux autres!Laughing


Cela dit, j'ai eu de bonnes sensations, et j'ai pri confiance en mes pneus!!
et c'est vrai que ça fait bien travailler la position sur les jambes, le buste etc!!

Bcp étaient chaussés en pneu pluie!! et ça avait l'aire de les aider!! enfin, pas tous!!lol

mais je conseil qd même cette expérience! interressante.

Pour info, c'était juste ma deuxiéme sortie piste!Wink la premiére étant d'anthologie!Very Happy

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:00

Diablo#76 a écrit:
Merci pour ton CR

Pour la pluie moi j'aimerais bien avec des pneus adéquats
pareil

j ai hate de faire une journée pluie PREVU juste pour essayer au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:01

Titou a écrit:
Je pense que meme des pneus routes (power, BT14...) sur une piste sous la pluie ça passe moyen non?
j ai meme testé les slics hier... :\:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:45

Titou a écrit:
Je pense que meme des pneus routes (power, BT14...) sur une piste sous la pluie ça passe moyen non?

tu m'etonne ca passe moyen scratch ,..contrairement au slic tu peux rouler, mais tu peux pas attaquer et tu prend un risque quand meme..la moindre petite errêur n'est pas pardonnable ...ou alors faut faire de la ballade pepere sans prendre trop d'angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:59

joli CR.... J'aimerai rouler sur psite mouillée mais avec les pneus qui vont bien.. car quand il pleut je roule en mode lopette habituellement.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 3:01

Pareil que jolie caro, quand il pleut mes supercorsa restent au box, trop de risque pour faire de la piste, par contre avec des pneus pluie c est a essayer car il parait que c est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 8:01

caro74 a écrit:
Titou a écrit:
Je pense que meme des pneus routes (power, BT14...) sur une piste sous la pluie ça passe moyen non?

tu m'etonne ca passe moyen scratch ,..contrairement au slic tu peux rouler, mais tu peux pas attaquer et tu prend un risque quand meme..la moindre petite errêur n'est pas pardonnable ...ou alors faut faire de la ballade pepere sans prendre trop d'angle

euhhhh....comment dire, j'ai rouler hier en slick la première session sur piste bien humide et RAS une fois que les pneus sont chaud (meilleur tour en 1'47)...

cool le cr.....on avait le même box que vous hier king et nous il a fait beau toute la journée, piste complètement sèche à la troisième session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:14

C'était sympa quand même steph636 ma dance de la pluie de midi à marché désolé j'avais pas envie de re mettre les pneu sec lol.

Sinon le gars en Ducati avait oublié de remonté une pièce sur la roue arrière d'ou sa chutte violente 2 clavicule cassé et encore une autre fracture mieux vos vérifié 2 fois qu'une sa failli m'arrivée aussi le 1er à la bresse j'avais pas serrez un truc à l'avant heureusement mon pote à vérifié avant que je parte sinon j'aurais aussi eu la tête dans le bitume.

Sinon j'ai appris le cd des red hot chili peppers grace à nos voisin italien de 20h la veille à 13 h le lendemain lol :)

Mais pour moi se fut une très bonne journée quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:26

Olive power a écrit:
C'était sympa quand même steph636 ma dance de la pluie de midi à marché désolé j'avais pas envie de re mettre les pneu sec lol.

Sinon le gars en Ducati avait oublié de remonté une pièce sur la roue arrière d'ou sa chutte violente 2 clavicule cassé et encore une autre fracture mieux vos vérifié 2 fois qu'une sa failli m'arrivée aussi le 1er à la bresse j'avais pas serrez un truc à l'avant heureusement mon pote à vérifié avant que je parte sinon j'aurais aussi eu la tête dans le bitume.

Sinon j'ai appris le cd des red hot chili peppers grace à nos voisin italien de 20h la veille à 13 h le lendemain lol :)

Mais pour moi se fut une très bonne journée quand même !!!!!

lol! ils étaient encore la le dimanche les rittals (box 10 et 11 + box 13)....ils nous ont gentillement proposés de goûter leur plâtré de pattes qu'ils venaient de faire...très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:06

Avec nous il on abusé la nuit ou on à dormi la bas il on fais tourné les compresseur de 1h à 2h du matin avec la débouloneuse le matin j'était défoncé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!   Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit' CR de la Bresse le 1er Octobre sous la pluie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR le mans 27/04 sous la pluie biensur .
» CR Bresse 26 octobre
» CR Bresse le 02 Octobre
» croix en ternois 02/06/08 lucos sous la pluie
» CR bresse 24 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: