LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR Croix en Ternois Toy 636

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:59

bounce
salut a tous.....
ben voila ma journee a croix est terminee.... :-\
donc , nous sommes arrives au crotoy jeudi soir ....24 degres et soleil avec des nuages qd meme.......ma civic avec la remorque , mon 636 et le gsxr de mon pote...un autre pote nous a suivi en r1.....
le vendredi , leve 6h15 tonerre orage et flotte de dingue.... Suspect ca promet pour cette journee..........
bref , on se prepare on decolle et y a pas plu de la journee incroyable............ What a Face

apres tous les papiers remplis et toutes formalite faites , c est notre tour de rouler.....
bon j explique vite fait l etat de la piste..........
trempee... CR Croix en Ternois Toy 636 899126 la sotie du virage sous le pont , on pouvais simplement passer en chalutier , au milieu de la ligne droite pareil un torrent de flotte.......
franchement ca donne pas envie.......
mis bon aller pour decouvrir l piste............gaaz.......bon ben j ai failli m en mettre une tranquil tout seule comme un gd a l accel hop a l equerre.......ca refroidi un peu qd meme :-\ .....bref on a tous failli aller tater le terrain de pres.

au fil de la journee la piste sechait , le vent faisait son boulot et le soleil arrivait quelques fois........
en gros toutes les sessions de l apres midi se sont derouler sur une piste bien seche......le circuit est un peu court mais tres sympa , je me suis bien fait plaisir avec de belles courbes , de beax changements d angle et des freinages de trappeur au bout de la ligne droite....oui quelque fois la roue arriere etait a 20 cm du sol sur des freinages un peu beaucoup tardifs , mais bon ca a ete , j ai cru finir ds les graviers une paires de fois.. CR Croix en Ternois Toy 636 15110 CR Croix en Ternois Toy 636 15110

il y a eu deux sortie de piste et deux chuttes dont un belle avec perte de connaissance et samu....la moto a decollee et l autre derriere a ris la roue arriere ds la bulle affraid

allr une tof , j en ai pas beaucoup......
donc moi devant et mon pote en gex ....
CR Croix en Ternois Toy 636 Copiedecroix1jy2
pour le chrono , je sais pas trop , j ai pas encore regarder ce que j ai filmer avec ma cam embarquee......
apparement ca devrait tourner dans les 1.05............je vois ca demain.
bon , c etait ma premiere sur cette piste soyez indulgent lol lol!



benzx6rr a écrit:
Très bien ce petit CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:49

Merci pour ton CR

Belle photo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:38

Merci pour le CR

C'est vrai que cette année, niveau météo, c'est vraiment CR Croix en Ternois Toy 636 10
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:38

très bon cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:40

merci , j ai hate d y retourner.....
donc verdict , 1min 0411 , apres la cam a coupe , mais ca allais en s ameliorant.........
je ferais mieu la prochaine fois c etait la decouverte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:48

sympa le CR.
passer par le Crotoy pour aller à croix, ça fais un poil de détour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:55

en faite , j ai un appart la bas , ca permet d arriver la veille et de pas se taper 2h15 de route le matin avant de rouler et comme ca on est rester le week end la bas :boa: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:32

tu connais la route de Doullens jusque là côte en passant par auxi , Rue etc ...; elle est excellente en moto !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:47

Vaut mieux chronometrer a l'alphano qu'a la cam lol

Sympa la photo Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:12

Citation :
tu connais la route de Doullens jusque là côte en passant par auxi , Rue etc ...; elle est excellente en moto !

non je connais pas , ca fait pas longtemps que j ai cet appart....depuis decembre , donc je visite pourle moment lol


Citation :
Vaut mieux chronometrer a l'alphano qu'a la cam lol

oui je sais , mais pas encore alfano et au prix que ca coute , je vais attendre un peu........
je vais deja m occuper de changer ma transmission pour que ca ce sorte un peu plus des epingles , de mon miquide de frein , roulette de protections etc.....y a encore un peu de taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:17

Merci pour le Cr et belles tofs cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Croix en Ternois Toy 636 Empty
MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois Toy 636   CR Croix en Ternois Toy 636 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Croix en Ternois Toy 636
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR croix en ternois 27/05
» Croix en ternois le 21/05/07
» croix en ternois le 14/07/07
» croix en ternois le 13/08/07
» Croix en ternois le 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: