LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ki parmis vous aux journées K

Aller en bas 
+3
Bonzai08
micboy
Olive power
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:40

Et ben voilà micboy sa répond à ta question lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:51

ouais maintenant je sais qu'il etait dans mon groupe, mais toujours pas qui c'est lol! lol! lol!

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:30

micboy a écrit:
ouais maintenant je sais qu'il etait dans mon groupe, mais toujours pas qui c'est lol! lol! lol!
ben c'est le 6R 2005 vert avec le N°33 sur l'avant, il porte une combarde "Kangaroo" verte bien-sûr et un cax gris, cheuveux ras et bouc si ça peut t'aider de mettre un visage sur un nom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:37

xrace a écrit:
micboy a écrit:
ouais maintenant je sais qu'il etait dans mon groupe, mais toujours pas qui c'est lol! lol! lol!
ben c'est le 6R 2005 vert avec le N°33 sur l'avant, il porte une combarde "Kangaroo" verte bien-sûr et un cax gris, cheuveux ras et bouc si ça peut t'aider de mettre un visage sur un nom. lol!

Oki, j'vois bien qui c'est alors lol!

Un 636 tout vert avec plein d'autocollants dessus, ligne akra, amorto ohlins, etc...

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:14

Oui sa c'est killer sound Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:23

Voilà t'a trouvé, mais um moment nos deux groupes ont fait des roulages en alternance sur les mêmes courbes ou plutôt enchainement de courbes, j'ai forcément dû te voir, moi-même je roule un 6R 2007 vert avec le bas rouge, un damier sur l'avant et le chiffre 36 sur le damier. Donne moi une indication sur ta meule pour voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:52

Ha vi ca me dit quelque chose cette 6R vert :love: et rouge Ki parmis vous aux journées K - Page 3 885659


lol!



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Bresse_800_110

Voila pour me reconnaitre Ki parmis vous aux journées K - Page 3 15110

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:16

J'y étais aussi avec un zx6r noir dans le groupe des bleus et après pendant le roulage j'étais dans le groupe du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:16

En fait je m'en doutai un peu, au début du stage je suis passé à proximité de ta moto et j'ai vu l'autocollant ZX6R team sur le flanc sans trop savoir si je devai t'aborder étant donné que nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître avant, je crois bien que ta copine etait du lot également..
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:27

Ouaip c'est ca, ma miss roulait chez les verts, avec la meme moto que moi Wink ( on la la voit en arrière plan sur la photo lol! )

T'aurais du venir on mords pas Razz

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:32

Oui c'est vrai j'aurai pu venir vous voir, désolé ce sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:54

Salut Xrace dit moi ton pote il a pas fait un tout droit le premier matin au gauche en descente avant la parabolique genre il a traversé le groupe des jaunes (ou j'étais) emporté par son élan Parce que le N°33 ça me dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:39

Bon ben c'est l'heure de mon petit compte-rendu des événements de la semaine dernière:
Nous sommes partis de Montpellier le lundi soir avec trois heures de retard...du coup nous sommes arrivés au circuit à 1H30 du mat pour sauver les tonnelles pliantes en aluminium Kawa qui tentaient de se faire la belle avec l'orage Puis nous sommes partis nous coucher dans le camion (c'est mieux que la tente sous la pluie).
Mardi:
très tôt nous sommes debout: sortie du "matos" et photo de la moto devant son sponsor histoire que si je la plie d'entré on ait un souvenir...

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 45982c10

briefing: on par dans le groupe des jaunes avec pascal Guittet (cool gars) et des potes à Jean Marie on va bien rigoler pendant trois jours... Sauf que dès le début ma jambe droite abimée dans un accident quinze jours auparavant me fait chanter à chaque appuis à droite...c'est pas gagné.
Le midi je vais voir Christine un copine Médecin elle me file de la dope et la miracle je peux presque courir bounce
je me fais donc l'après midi à donf
N.B: les diantalvic de "colombie" c'est super pour faire le guignol en moto mais pas pour boire du blanc à l'apéro...j'ai testé mon bide à pas aimé!
Mercredi:
Pareil que la veille, on fait des ateliers d'apprentissage, je m'amuse bien même si on roule pas vite et, je découvre à la grande joie de "ventu" que j'ai une 4EME à la moto donc je la fais moins G..... et je passe un "chouia" plus vite en courbe.
Jeudi:
La on ne rigole plus c'est le jour du jugement dernier on va enfin s'expliquer avec les marseillais...je crains "dégun", je vais les "déssosser"....enfin j'y crois...
première séance libre je pars tranquille derrière le groupe et je fais des tours en petit train jusqu'a ce que j'apercois au loin "francky" qui fait des ronds avec Monsieur Saulnier... Oh P...! je me lâche , déboite le petit groupe, les rattrapes et fait un bel intérieur à Francky dans le virage n°2 qui me laisse faire sans broncher et qui deux virages après me montre le drapeau rouge hilare....Caramba raté!
Pour me punir de mon erreur de jeunesse envers son meilleur ami Mon pote Jean marie décide de me punir en m'envoyant faire de l'avion sur les deux premières sessions de l'après-midi....

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 5a324210

la les deux séances vont être vite résumé j'ai un peu doublé des gens, j'ai eu pas mal de sensations fortes (voir très fortes:genre la petite bosse qui fait un peu lever l'avant à mach 1.8)et j'ai beaucoup serré les fesses...
Dernière Séance je pars avec Micboy pour finir ensemble mais le dépassement des attardés nous sépare (Zut!) et du coup je me lâche un peu tout seul histoire de rattraper Francky mais ce traitre est parti ranger le camion atelier et ne reviendra pas en piste...caramba encore raté!.
Moralité des 3 jours: j'ai passé un super séjour à dijon, j'ai revu des gens que j'aime bien Pascal, les frères Maccio, etc...j'ai fait la connaissance de Micboy et de sa femme et je me suis fais plaisir avec ma moto même si j'ai pas avancé une Cacahuete et que la moto avancée pas en ligne droite car elle avait la démultiplication pour Lédenon (mais déjà pouvoir rouler c'était pas gagné!). VIVEMENT MAGNY-COURS L'AN PROCHAIN. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:28

gary a écrit:
Salut Xrace dit moi ton pote il a pas fait un tout droit le premier matin au gauche en descente avant la parabolique genre il a traversé le groupe des jaunes (ou j'étais) emporté par son élan Parce que le N°33 ça me dis quelque chose.

C'est bien lui lol!

Il a pas vraiment fait un tout droit, il a juste dépassé un peu sur votre partie de piste What a Face

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:27

Hello, oui en effet j'ai un peu soudé la poignée en sortie de cuvette et j'ai mordu sur le départ des jaunes.. (c'était maitrisé tout de même)

Sorry....

Super stage..
Beau temps..

Bref le top..

Maintenant les conseils sont donnés il reste à les mettres en pratiques..

Merci pour vos CR..
Je n'ai pas encore de photos, mais normalement xrace devrait m'en faire parvenir..

merci micboy pour la rectif de gary car entre un tout droit et une pleine accel en sortie d'exercice il y a un monde.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:40

Pas encore de photos non plus, donc ça attendra encore un peu pour le vrai CR ( j'ai juste 2 ou 3 photos de la soirée du mardi prisent avec le portable What a Face )

Quelqu'un a une @ mail pour contacter le photographe d'ailleurs ???

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:46

Désolé killer sound pour mon dérapage verbal mais t'as vu qu'on n'était pas mort de trouille à ton passage parmis nous et qu'on t'en voulais pas non plus (tout le monde peut faire une erreur)
La preuve on t'as pas jetté de cailloux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:17

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:44

micboy a écrit:

Quelqu'un a une @ mail pour contacter le photographe d'ailleurs ???

Hello,

J'te la donne l'adresse mais je crois bien qu'il est ou qu'il rentre tout juste de Magny Cours, moi aussi je suis impatiente d'avoir mes p'tites photos !!

Benoit Dausse benoit@bd-creation.com
BD-Création www.bd-creation.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:02

gary a écrit:
Désolé killer sound pour mon dérapage verbal mais t'as vu qu'on n'était pas mort de trouille à ton passage parmis nous et qu'on t'en voulais pas non plus (tout le monde peut faire une erreur)
La preuve on t'as pas jetté de cailloux lol! lol!


Ya pas de mal... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: de retour des JK 2008 à Magny cours   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:24

Hello tout le monde, bon ben ça y est on est rentré (je dis "on" mais je suis tout seul...)des jk à magny cours! cheers

C'était chouette, j'ai appris plein de trucs, et j'ai failli m'en mettre des belles (2) surtout j'ai fait un sacré High side le dernier jour lors des roulages, dans le dernier tour de la journée... ça aurait pu finir très mal, mais j'ai le cul bordé de nouilles on dirait... excusez mon langage mais ce fut très, très chaud (genre plus ni les mains, ni les fesses, ni les pieds sur la moto...) affraid

Bon c'était génial et c'est vrai que ça donne envie d'en faire d 'autres des stages, même si il y a eu 12 ou 13 gamelles (je compte pas les tout droit...)en 3 jours. dont 8 dès le premier, il faut dire qu'il pleuvait. Y'a même un gars qui s'est pété la clavicule.... pale

sinon j'ai trouvé qu'on était pas très nombreux les poireaux sur 80 pilotes environ. je veux dire les "vrais" de "vrais" ceux qui arrivent et qui repartent par la route... en combarde et tout et tout!

y'a quand même vachement d'habitués, qui viennent en fourgon, avec des pièces et tout... c'est pas un reproche mais un fait. en plus apparemment la finale de l'er6 cup se jouera à magny cours , donc y'avait pas mal de participants de la coupe qui venaient "apprendre" le circuit.

en tous cas j'ai beaucoup appris, je me suis amélioré (parmi les plus lent au début, j'ai fini parmi les rapides de mon groupe) et on ne peut que recommander ces stages à ceux qui veulent tâter de la piste, avant de se lâcher tout seul sur un circuit.

Mais ça reste "sportif" et y'a un gars parmi nous les débutants qui a arrêté à partir du milieu de la deuxième journée à peu près. il se faisait peur.

Suspect

ah oui et puis avait des filles, oulah y'en a qui envoyaient du bois, GRAVE!!!


allez je vais me renseigner pour un petit stage de perfectionnement à Carole moi...

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être encore,

et GAZZZZZZ!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:06

Cool que tout ce soit bien passé pour toi, c'est vrai que c'est un stage vraiment simpa et bin organisé Wink

LeBougre a écrit:
.....sinon j'ai trouvé qu'on était pas très nombreux les poireaux sur 80 pilotes environ. je veux dire les "vrais" de "vrais" ceux qui arrivent et qui repartent par la route... en combarde et tout et tout!

y'a quand même vachement d'habitués, qui viennent en fourgon, avec des pièces et tout...

C'est pas parceque tu viens avec plein de matos, pieces de rechange, outils, etc.... que t'es pas un poireau lol! , enfin dans notre cas du moins What a Face Ki parmis vous aux journées K - Page 3 15110

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:48

Nan mais en fait j'étais jaloux, j'en ai bien ch.. sur le chemin retour avec la bouteille dans la combarde!!! Razz

Je crois que je ne ferai plus jamais de stage dans ces conditions... la prochaine fois je serai moi aussi en fourgon avec une remorque!!! lol! lol!

A part un petit dernier à carole cet automne... juste pour le fun... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:45

Salut à tous.
Je voudrai faire les journées K l'année prochaine (j'ai quasi choisi mon ZX6R pour ça).
J'aurai voulu des précisions sur :
- le prix exact.
- ce qui est compris dans le prix (notament les repas du midi / soir).
- ce que vous conseillez pour l'hébergement (hotel low cost ou camping sur place, sachant que j'ai une remorque ouverte, donc pour la moto la nuit...).
- les grandes lignes du planning.
- le meilleur circuit pour progresser (j'ai un niveau correct, je roule sur piste depuis 5 ans en "touriste", 9 journées libres prévues pour 2008, j'ai une ZX6R de 99).

Salut à tous.

Transfo
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:57

Salut transfo,

Voila les infos suite a notre participations aus JK de Dijon.

Le prix était cette année de 510€ pour les 3 jours de piste, répartis en 2,25 jours de stage et 0,75 de roulage libre

Ce prix comprend les 3 jours de piste, le t-shirt sunny , l'apéro/concert du 1er soir, et la bouteille/diplome de cloture de stage lol!

Les repas sont en sus a 16€. Vu qu'on mange leger le midi quand on fait du circuit, on a fait option picnic et on a juste mangé la bas le soir.

Pour l'hebergement on a pris un hotel pas trop loin, on a jamais kiffé le camping de toutes façons lol! . Il y'a un box pour l'organisation dans lequel on peut laisser sa moto, donc pas de soucis la dessus cheers

Pour le circuit, je ne peux par contre pas trop te coneiller. On a fait que Dijon, sur lequel on s'est bien éclaté, et on pense faire le vigeant l'an prochain Wink.

Peut etre qu'on se croisera au vigeant alors cheers

_________________
Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki parmis vous aux journées K
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de plus parmis vous!
» un pianiste parmis vous
» Un breton parmis vous
» nouveau parmis vous
» Un nouveau parmis vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: