LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ki parmis vous aux journées K

Aller en bas 
+3
Bonzai08
micboy
Olive power
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:08

Ben tout est dans le titre, qui du forum irra aux JK cette année, puisque nous avons chez kawa la chance d'avoir une des meilleurs école de piste, autant en profiter. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:11

c'est ou et quand les journé kawa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:12

ah ba c bon je sais maintnant........ba c'est sur j'y vais pas a 510e le stage,ya quand meme de quoi chopé des emoroïdes........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:19

C'est le prix d'un stage de pilotage sauf que y à 3 jours au lieu de 2 jours c'est finalement quand même moin chère que les autres stages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:14

Et c'est tout compris, bouffe, dodo...
Donc vraiment rien a dire pour le prix mais c'est sure que ca fait un max de tune d'un coup :-\
Ca m'aurai bien branché mais bon, si je gagne cette somme au loto c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:30

On y va avec ma miss, a Dijon fin juillet cheers

_________________
Ki parmis vous aux journées K Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:57

micboy a écrit:
On y va avec ma miss, a Dijon fin juillet cheers
+600, j'offre l'apéro santa
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:09

lol!

Pourquoi pas merci Wink

Tu t'organises comment pour le couchage sur place ???

On pensait "camper" sur place, fin juillet il devrait faire assé bon Ki parmis vous aux journées K 15110 , mais je ne sais pas s'il y'a tout ce qu'il faut pour se laver Question

_________________
Ki parmis vous aux journées K Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:35

Ben je dort sur place vu que j'utilise une caravane, tu n'aurra pas de problèmes pour camper sur le paddock et les sanitaires sont correctes.
Je n'en suit pas à mes premières JK mais c'est toujours avec le même plaisir que j'y retourne, je fait courament de la piste mais les mono sont très bon et j'en apprend chaque fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:36

J'ai payé mais j'y suis pas allé l'année derniere .Peut etre que sa marche pour cette année non?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:29

benzx6rr a écrit:
J'ai payé mais j'y suis pas allé l'année derniere .Peut etre que sa marche pour cette année non?? lol! lol!

:-\ :-\ ca c'est pas bien... Ki parmis vous aux journées K 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:31

benzx6rr a écrit:
J'ai payé mais j'y suis pas allé l'année derniere .Peut etre que sa marche pour cette année non?? lol! lol!

J'en doute, qu'ils acceptent de repousser sur un autre circuit dans l'année à la limite mais d'une année sur l'autre, je croit bien que cet argent est perdu No
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : 08
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE
Date d'inscription : 21/09/2006

Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:35

Moi je fait celles du Vigeant.... QQ'un les faits???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:11

Bonzai08 a écrit:
Moi je fait celles du Vigeant.... QQ'un les faits???

Il semblerai que tu soit le seul et unique membre du ZX6R team à aller au Vigeant, c'est dommage car c'est réellement très bien. Je conçois que c'est une dépense assez élevé mais le résultat est formidable, a condition de vouloir progresser bien sur, mais c'est tellement bon de se voir évoluer en toute sécurité même en allant très vite grâce à un bon stage de pilotage king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:49

salut

AI PU DE 6R mais serai à Dijon en ER6 ex cup !!!!
suis de dijon si besoin d infos !!!
l apéro le lundi soir ????

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:16

LOL21 a écrit:
salut

AI PU DE 6R mais serai à Dijon en ER6 ex cup !!!!
suis de dijon si besoin d infos !!!
l apéro le lundi soir ????

a bientot

Salut à toi, mais tu viens uniquement à l'apéro ou aux JK ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:46

Si je comprends bien il sera la en ER6 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:10

J'y vais moi aussi....

Je dois continuer a progresser et ce stage semble être l'idéal..

A++

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:34

killer_sounds a écrit:
J'y vais moi aussi....

Je dois continuer a progresser et ce stage semble être l'idéal..

A++

bounce
http://zx6rteam.net/presentations-obligatoire-f1/presentation--a-lire--t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:18

Salut à tous moi je viens en zx6 avec un ami en zx10 seul souci on n'a jamais roulé à Dijon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:15

gary a écrit:
Salut à tous moi je viens en zx6 avec un ami en zx10 seul souci on n'a jamais roulé à Dijon .

Justement c'est la meilleur manière de l'apprendre ce circuit king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:21

C'est quoi les dates ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:59

Justement c'est la meilleur manière de l'apprendre ce circuit king[/quote]

j'espère bien que je vais parvenir à apprendre plein de choses...histoire de me coucher moins bête le soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:56

Salut à tous, moi je serai à magny cours les 4,5,6 août 2008 pour les journées K. Je tiens à dire que j'ai "presque" acheté mon zx6r2005 pour participer aux stages JK!!! J'exagère à peine... Very Happy

Sinon à part l'option couchage dans les paddocks quelqu'un a déjà essayé un hotel pas loin du circuit? genre l'hôtel du circuit...vous savez si c'est bien et pas trop cher?

Et puis une autre question pour la route : faut il prévoir des plaquettes de frein avant en spare? J'ai pas beaucoup d'expérience de roulage sur circuit et je me rends pas bien compte, 3 jours, tout ça, sur un vrai circuit...

Merci et à plus.

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:12

salut te fait pas de souci tu auras assez de tes plaquettes pour les 3 jours A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki parmis vous aux journées K Empty
MessageSujet: Re: Ki parmis vous aux journées K   Ki parmis vous aux journées K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki parmis vous aux journées K
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de plus parmis vous!
» un pianiste parmis vous
» Un breton parmis vous
» nouveau parmis vous
» Un nouveau parmis vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: